Le Monde de Deyukari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Deyukari


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un petit air de mélancolie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chikuma Sakiyurai

Chikuma Sakiyurai


Nombre de messages : 67
Amour : Mon Shiguré, alors même si c'est un dragueur pas touche :P
Date d'inscription : 02/07/2008

un petit air de mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit air de mélancolie   un petit air de mélancolie - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:57

Chikuma vit Shiguré revenir avec un jeune homme aux allures froides, quand elle vit Shiguré faire le pitre, elle ne put s'empêcher de lui faire une mauvaise blague et au moment ou il passa devant elle, elle tendit son pied en avant pour le faire tomber.

"Reste en place sinon j'arriverais jamais à me concentrer Shiguré..."

Puis elle se prit un drôle de rougissement quand Hatori demanda étonné si Shiguré était amoureux, elle toussa bruyamment, pour reprendre son sérieux.

"Avant, je dois vérifier un truc qu'il est conseillé de toujours vérifier..."

Elle s'avança prés d'Hatori et le prit dans ses bras pour qu'il se transforme.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure

Shigure


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

un petit air de mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit air de mélancolie   un petit air de mélancolie - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:06

il bougeait dans tout les senses quand celui-ci trebucha sur le pied de la demoisselle , il tomba à terre , surpris , y resta au sol

- aie , ca fais mal lanca-t-il
quand hatori parla d amoureux , il repliqua avec son sourire comique

- pas encore , elle dois arriver à me seduire pour cela fit-il

il regarda hatori , celui-ci savait mieux que quiconque que se serait etonnant si il tombait amoureux , ......
shigure vit qu elle prit son ami dans les bras pour qu il se transforme

- t inquiete pas hatori , c est pour ton bien , apres tu pourras prendre ta bien aimé dans tes bras , et faire tous ce que tu veux lanca-t-il en faisant plein de sous entendu XD
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

un petit air de mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit air de mélancolie   un petit air de mélancolie - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:28

Hatori regarda Shiguré l'air incrédule, il ne captait rien, mais comprit du moins qu'il s'était transformé. Il redevint vite humain à son grand soulagement et fut rhabillé en un éclair.
Il fusilla légèrement Chikuma du regard, ne comprenant pas.


"Le jour où tu aimeras quelqu'un les poules auront des dents Shiguré"


Il avait dit cela en le regardant con.
Revenir en haut Aller en bas
Chikuma Sakiyurai

Chikuma Sakiyurai


Nombre de messages : 67
Amour : Mon Shiguré, alors même si c'est un dragueur pas touche :P
Date d'inscription : 02/07/2008

un petit air de mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit air de mélancolie   un petit air de mélancolie - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:34

Chikuma détourna la tête lorsque Hatori redevint humain, elle trouvait sa transformation assez mignonne, mais ne fit aucun commentaire. Elle fusilla néanmoins Shiguré du regard en rougissant un peu.

"Je t'ai déjà dis que je n'avais nullement l'intention de te draguer !"

Puis elle regarda Hatori et laissa ses yeux reprendre leur lueur étrange d'un peu plus tôt. Elle leva les bras en croix, tandis qu'un pentacle lumineux se dessinait en dessous d'Hatori, tandis qu'elle répétait les incantations suivantes à nouveau.

"Olympus celeste.
Crapula quisquam super meus gesture.
Super vestri nitor quod vestri insons insontis.
Purgo him pessime thanksggiving rectus nostrum vita.
Quod largior ourselves egelidus nos es exspecto umquam utpote usquequaque."


Une aveuglante lumière enveloppa Hatori et se dissipa aussi vite. Chikuma s'avança et prit le jeune homme dans ses bras, il ne se transforma pas. Elle se redressa et revint vers Shiguré en lui souriant et s'arrêta devant lui.


"Mission réussie Shiguré, vous êtes content ?"


Elle sourit sincèrement, contente de pouvoir rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure

Shigure


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

un petit air de mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit air de mélancolie   un petit air de mélancolie - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:41

shigure regarda chikuma s occuper de hatori sans rien dire , il souriait , quand elle eut fini , la jeune fille se retourna vers lui , lui disant que la mission etait reussi , elle lui demanda si elle etait contente , celui-ci regarda hatori

- n est-elle pas genial ma chiku adorée dit celui-ci

il etait etonnant qu il donne des surnoms affecteux,il s approcha d elle et deposit un baiser sur le front de celle-ci , la prenant un peu dans ses bras , puis il se retira , regardant son ami

- tu vas pouvoir t occuper de ta cherie , tu dois etre vachement contente fit celui-ci

il s approcha de hatori

- cours vers ta princesse, mon beau prince , je suis si fiere de toi
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

un petit air de mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit air de mélancolie   un petit air de mélancolie - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:47

Hatori regarda séché la jeune fille, elle l'avait prit dans ses bras, mais il ne s'était pas transformé. Puis il regarda Chikuma et Shiguré, il sourit légèrement en les voyant. Après tout, peut-être que son ami n'était finalement pas un cas si désespéré que cela en amour. Il se leva et sourit.

"Merci beaucoup, je vous en suis très reconnaissant, j'y vais dessuite"

Il ne demanda pas son reste et couru dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Chikuma Sakiyurai

Chikuma Sakiyurai


Nombre de messages : 67
Amour : Mon Shiguré, alors même si c'est un dragueur pas touche :P
Date d'inscription : 02/07/2008

un petit air de mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit air de mélancolie   un petit air de mélancolie - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:52

La jeune fille rougit un peu avec le surnom que Shiguré lui avait donné, mais surtout quand il embrassa son front la en prenant dans ses bras. La jeune fille n'osa mot dire ni bouger, mais elle sourit à Hatori quand celui-ci la remercia.

" Merci Shiguré, grâce à vous, j'aurais eu l'occasion de venir en aide à quelqu'un avant de mourir."

Elle lui fit son plus beau sourire, vraiment heureuse de ce qui venait de se passer.
Mais ce fut de courte durée, elle avait usé beaucoup d'énergie, elle s'effondra, sans pour autant perdre connaissance et ses ailes se transformèrent encore, redevenant des ailes d'ange, mais d'une couleur profondément noire.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure

Shigure


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

un petit air de mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit air de mélancolie   un petit air de mélancolie - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:59

il regarda son ami partir amusé , il etait heureux , enfin il allait pouvoir vivre le bonheur que kana lui avait prit ,
il ecouta la jeune fille parler , mais son regard s attrista de nouveau en entendant le mot mort

- je t interdit de dire cela , je ne vais pas te laisser mourir fit-celui-ci
reprenant un air protecteur et serieux , il la regarda tendrement , lorsqu il la vit s effondrer et que ses ailes changerent de couleur , le jeune homme l attrapa et la pris dans ses bras , la laissant se reposer sur lui .content d etre debarasser de la malediction monsieur etait assez calin XD. mais il s inquieta

- ca va aller ? demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Chikuma Sakiyurai

Chikuma Sakiyurai


Nombre de messages : 67
Amour : Mon Shiguré, alors même si c'est un dragueur pas touche :P
Date d'inscription : 02/07/2008

un petit air de mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit air de mélancolie   un petit air de mélancolie - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 4:06

Chikuma atterrit dans les bras de Shiguré et le regarda tristement.

"Ma malédiction ne ressemble pas à la vôtre, ne te fatigue pas à essayer de me trouver une échappatoire, j'ai déjà cherché pendant trois ans sans rien trouver..."


Elle l'entendit s'inquiéter pour elle, alors, elle cacha sa fatigue et lui sourit.


"Oui, ça va aller merci. J'ai juste besoin de repos..."


La jeune fille essaya de se relever, mais elle titubait violemment et retomba dans les bras de Shiguré.


"Où peut-être que je vais rester comme ça... Sa te dérange si je t'engage un moment comme coussin ?"

Elle dit cela en souriant, taquinant à son tour le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure

Shigure


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

un petit air de mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit air de mélancolie   un petit air de mélancolie - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 4:16

le regard triste que chikuma lui fit , brisa le coeur de glace de shigure , qui avait tres mal d un coup , il essaya de sourire

- pas besoin d echappatoire , la solution est evidente , fit-celui-ci serieusement

elle lui sourit en disant qu elle avait besoin de repos , il sen doutait que cela prenait beaucoup d energie , il regarda la jeune fille essayait de se relever et de retomber dans ses bras , il la regarda tendrement et amsusé par la reflexion de la jeune fille .

- c est 50 euro l heure , ou alors tu preferes payer en nature lanca-t-il pour rire
Revenir en haut Aller en bas
Chikuma Sakiyurai

Chikuma Sakiyurai


Nombre de messages : 67
Amour : Mon Shiguré, alors même si c'est un dragueur pas touche :P
Date d'inscription : 02/07/2008

un petit air de mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit air de mélancolie   un petit air de mélancolie - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 4:26

Elle le regarda avec des yeux ronds à cause de ce qu'il venait de dire, elle rougit et détourna le regard.

"... Arrête de parler à la légère..."

Puis elle entendit sa plaisanterie, elle rougit et sourit, fermant son poing, elle frappa le front de Shiguré avec, dans un petit "Poc", mais pas trop fort pour ne pas lui faire mal.

"... Imbécile !..."
Revenir en haut Aller en bas
Shigure

Shigure


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

un petit air de mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit air de mélancolie   un petit air de mélancolie - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:32

il adorait la faire rougir , il se doutait qu il ne la laissait pas indifferente , ce qui le flattait beaucoup , il la trouvait si mignonne , il recu un coup sur le front , il sourit encore plus

- c est toi qui ma dit que tu aimais mes plaisanteries ..........fit-celui-ci amusée

il deposa un leger baiser sur la tete de la jeune fille , il s etonnait lui meme d etre aussi proche de quelqu un il remettait ca sur le dos de la malediction .

- tu vais te raccompagner chez toi fit-celui-ci en la soulevant comme une princesse
Revenir en haut Aller en bas
Chikuma Sakiyurai

Chikuma Sakiyurai


Nombre de messages : 67
Amour : Mon Shiguré, alors même si c'est un dragueur pas touche :P
Date d'inscription : 02/07/2008

un petit air de mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit air de mélancolie   un petit air de mélancolie - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:38

La jeune fille ne peut s'empêcher de rire à cause de la réflexion de Shiguré et sourit en le voyant sourire aussi. Puis elle rougit encore quand il la souleva dans ses bras, mais son visage se voila aussitôt.

"... Je... Ce n'est pas nécessaire, je... Je vais rentrer seule... Merci pour tout Shiguré..."


A vrai dire, chez la jeune fille, ça n'existait pas, elle n'avait pas prit la peine de demander un logement, car elle s'était dit que c'était totalement inutile, après tout, dans un mois elle serait morte, elle ne voulait pas déranger l'administration pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure

Shigure


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

un petit air de mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit air de mélancolie   un petit air de mélancolie - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:15

le jeune homme regarda la jeune fille assez bizarre , elle voulait rentrer seul mais elle n etait pas en etat , il ne la lacha pas , il la regarda avec un sourire ,

- et bien il en est pas question , je ne vous laisserais pas rentrer seul jeune demoisselle fit celui-ci
il commenca à avancer vers la sortie

- et bien vas tu me dire , ou nous allons ?
Revenir en haut Aller en bas
Chikuma Sakiyurai

Chikuma Sakiyurai


Nombre de messages : 67
Amour : Mon Shiguré, alors même si c'est un dragueur pas touche :P
Date d'inscription : 02/07/2008

un petit air de mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit air de mélancolie   un petit air de mélancolie - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:20

Chikuma baissa la tête, elle avait honte de lui dire, mais elle n'avait pas vraiment d'autre choix. Elle détourna le regard, n'osant plus le regarder en face.

"... Je... Nulle part... Je ne voulais pas embêter inutilement... L'administration de la ville... Je sais que cela vous énerve lorsque je le dis... Mais dans un mois je serais morte... Je n'ai donc pas jugé nécessaire de me... Me prendre un appartement..."
Revenir en haut Aller en bas
Shigure

Shigure


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

un petit air de mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit air de mélancolie   un petit air de mélancolie - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:50

la jeune fille lui expliqua le probleme , elle n osait plus le regarder en face , il avait comprit qu elle avait peur de le contrarier , le jeune homme soupira ,

- tu es encore pire que hatori , vous avez le don de me desesperer fit celui-ci

il sortit de la salle de concert , la portant toujours dans ses bras

- on va aller chez moi , fit-il exasperer

il la regarda , lui fit un clin d oeil

- je ne veux aucune protestation jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Chikuma Sakiyurai

Chikuma Sakiyurai


Nombre de messages : 67
Amour : Mon Shiguré, alors même si c'est un dragueur pas touche :P
Date d'inscription : 02/07/2008

un petit air de mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit air de mélancolie   un petit air de mélancolie - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:55

La jeune fille releva la tête vers, lui, rougissant un peu.

"Mais je... Je ne veux pas v... Vous importuner..."

Chikuma était vraiment mal à l'aise, elle n'avait pas l'habitude que l'on s'occupe ainsi d'elle, son malaise la faisait rougir encore plus et elle agrippa la blouse de Shiguré pour cacher sa tête contre lui.

"... Vous dites que je suis un ange... Mais c'est faux, l'ange de nous deux c'est vous... Même si c'est moi qui ai les ailes..."

Elle avait dit cela d'une voix faible et timide.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure

Shigure


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

un petit air de mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit air de mélancolie   un petit air de mélancolie - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:17

il sentit la jeune fille agripper sa blouse pour cacher sa tete , il sourit , elle etait vraiment adorable , elle le compara à un ange , le regard de shigure s assombrit , il ne l etait pas , ces mots le firent replonges dans des souvenirs ...... mais cela ne durera que quelque instant , il reprit vite un petit sourire , il etait assez protecteur envers les gens , il le savait et ne voulait pas l inquieter .

- ca va faire de l animation à la maison fit celui-ci

devenant d un coup nostalgique xd

[clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit air de mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit air de mélancolie   un petit air de mélancolie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit air de mélancolie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit kot pour Nanaki [OK]
» petit tour de lac :) [pv nanaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Deyukari :: Quartier Shiniyû :: Salle de Concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser