Le Monde de Deyukari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Deyukari


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un moment de solitude (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
matsukii

matsukii


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2008

Un moment de solitude (libre) Empty
MessageSujet: Un moment de solitude (libre)   Un moment de solitude (libre) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:06

Matsukii aimé allé en foret ,normale va t-on dire pour une fée ça na rien d'étrange comme endroit ,alors qu'elle marchait tranquillement sur les branches des arbres tombait au sol, regardant les pétales de fleurs se détachées de l'arbre auquelle elles était accrochées.Matsukii commença à chanter une chanson quelle avait apprise petite .Puis quelque instant plus tard elle entendit des bruits de pas marcher vers sa direction ,Matsukii se retourna un peu surprise du bruit .

"Qui va là ?"
Revenir en haut Aller en bas
ryoichi

ryoichi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2008

Un moment de solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude (libre)   Un moment de solitude (libre) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:40

Ryoichi qui était assez curieux, avait suvit une drole de bestol Xd et apres quelque pas il se rendit compte qu'il était rentrer dans la foret. Cette fameuse foret ou il avait jamais voulu entrer lui rappelant des souvenir de son enfacne qui voulait oublier.

*Merde... quesque je fait la !!! bon tampis je sort d'ici toute facon je pense que je le trouverai plus!!! quoique faut que j'y arrive pour me prouver a moi même que je susi capable*

Il avanca plus prondement dans la foret XD il vit un ecorde et s'agripa voulant fraire le tarzan quand il s'ecrasa a terre.

"AIEEEE!!!!"

apres s'etre lever il entendu des vbruit et continua juqu'au moment ou il entendit

"Qui va là ?"

Il s'avanca vers la personne est dit :

"dsl je ne voulait pas te faire peur"

et il s'assis sur un morceau de bois tous en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
matsuki




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2008

Un moment de solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude (libre)   Un moment de solitude (libre) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:20

Elle aperçu un jeune homme s'avançait vers elle en lui disant

"dsl je ne voulait pas te faire peur"

Elle se rassura et lui fit un grand sourire

"Ce n'est rien ... c'est juste que quand je chante en forêt je suis pas vraiment habitué à voir du monde ....en général j'aime bien m'éloigner un peu quand je chante "

Elle s'assit à côté de lui et lui demanda chaleureusement .

"Comment tu t'appelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
ryoichi

ryoichi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2008

Un moment de solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude (libre)   Un moment de solitude (libre) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:54

Ryoichi fut surprit et ravit a la fois que cette belle et jeuen demoiselle lui sourit. Ryoichi lui fit un de ses plus beau sourir et dit

Moi c'est Ryoichi et toi ???

tous en lui posant la question elle s'etait assise a coter de lui . A son plus grand bonheur

* en tous cas je trouve quel est tres belle et emplus elle chante divinement bien Xd. Je vais essayer de voir si j'aurai pas moyen avec Xd quoique avec ma veine c peine perdu elle est bien trop elegante pour moi et en même temps je recoit que des vent depuis un certain tempXD*

" en tous cas j'ai adorer se que tu chantait!!! tu pourrai une fois la rechantait car je n'ai pas entendu le debut XD"

*quoique peut etre vaut mieux que j'apprenne a la connaitre ce serait gt'etre d'avoir une amie que un vent XD*
Revenir en haut Aller en bas
matsuki




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2008

Un moment de solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude (libre)   Un moment de solitude (libre) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:00

Le jeune homme s'appelait Ryoichi ça lui allait bien et sont sourire était splendide ,elle fut un petit peu gênée mais il le trouvait à son gout .

"C'est un joli prénom !et ça te va bien moi je m'appelle matsukii heureuse de te rencontrer !"

*Il est vraiment très mignon ,il à quelque chose de particulier que j'aime bien,c'est peut être ses yeux ...Matsukii pourquoi tu pense ça ! Tu viens à peine de le rencontrer mais il es vraiment charmant .... *

Ryoichi demanda de rechantait la chanson la chanson par ce qu'il n'avait pas entendu le début

"Très bien ,je sais pas si je chante très bien mais c'est à toi de juger !"


Elle prit sa respiration et commença à chanter

(la chanson ^^> http://fr.youtube.com/watch?v=LKFIvfVErVE )
Revenir en haut Aller en bas
ryoichi

ryoichi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2008

Un moment de solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude (libre)   Un moment de solitude (libre) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:42

Ryoichi sourit quand la jeuen fille dit qu'il avait un tres jolie non car cela le fesait rire car c'etait une de ses replique favoriote qui disait d'abitude en dragant..

"merci beaucoup mais je trouve que tu a un jolie non qui te vas a merveille".

Apres quelque temps , pendant qu'elle reflechissait, lui en profita pour l'observer du coin de l'oeil. Il trouvait qu'elle avait de tres beau cheuveux.

* bon sa suffit maintenant arrete de te mettre des idée farfelu XD*

se dit il il avait envie de passer ses doigt dans la chevelure de Matsuki. Apres elle commenca a chanter, il resta scotcher sur place bouche be tellement elle chantait bien.
Revenir en haut Aller en bas
matsuki




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2008

Un moment de solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude (libre)   Un moment de solitude (libre) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:58

Elle détacha ses cheveux pendant quelle chantait et tournoya sur elle même et sans vraiment s'en rendre conte elle tandis une main à Ryoichi pour qu'il dansent ensemble ,c'est comme si elle se sentait emporter par la chanson ,elle ne voulait pas s'arrêter.

*C'est si agréable d'être avec lui je ne sais pas pourquoi ,il ait attirant comme garçon *

Matsukii finit la chanson et s'aperçut quelle venait danser avec Ryoichi ,elle se retira confuse et regarda de côté le jeune garçon .

"Excuse-moi je me suis laissait emporter ! Je te prit de m'excuser ..."


Elle se rassit sur le tronc de l'arbre elle regarda le sol gênée de se quelle venait de faire .
Revenir en haut Aller en bas
ryoichi

ryoichi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2008

Un moment de solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude (libre)   Un moment de solitude (libre) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:40

Il vit qu'elle detacha ses cheveux se qui lui donner de plus en plus envie d'y mettre sa mains. Quand elle lui pris la main pour dancer il fut troubler

* je sais pas si c'est parce qu'elle chante ou ou autre mais je me sens bizzart*.

Il continua a dancer avec et en profita pour la serrer dans ses bras. Il etait bien. Quand tous d'un coup elle s'arreta et parut gener. Il lui sourit amuser de la situation.

" mais c'est rien Xd" il fit une petite courbette et inclin d'oeil apres quoi il se rassis .

" je trouve que tu chante super bien!!!"

tous en disant sa * chanter super bien c'est plus que sa même*

"t as quel age??"

et il lui sourtit mais baissa la tête et regarda ses bout de pied comme siquelque chose d'extraordinaire y etait

* j'ai peur qu'elle pense que je la drague Xd*
Revenir en haut Aller en bas
matsukii

matsukii


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2008

Un moment de solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude (libre)   Un moment de solitude (libre) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:05

"merci beaucoup !C'est très gentil de ta part "

Elle lui fit un grand sourire chaleureux puis il lui demanda quelle age elle avait ,elle rougit un peu surprise de la question ,elle se sentait bizarre comme si on brulait son coeur ou quelle que chose du genre Xd.

"J'ai 18 ans et toi ? "

*Je ne sais pas pourquoi je suis dans cette état là mais c'est si agréable et en même temps c'est assez génant ,j'ai peur qu'il s'en aperçoive ... remarque si ça se trouve ...mais non il va penser que je suis folle !*

Elle étendit ses mains sur le côté ,respira un coup pour prendre un bouffée d'air et regarda le ciel avec un grand sourire .

"C'est étrange l'atmosphére qui régne ici ,non ? " dit -elle perpléxe
"Je l'aime bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude (libre)   Un moment de solitude (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de solitude (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de la guitare(libre)
» s'installe(libre)
» visite [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Deyukari :: Quartier Sangiyô :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser