Le Monde de Deyukari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Deyukari


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une chose désaxée venue d'une autre planète vient de se poser ici... [ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keyko Romero

Keyko Romero


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Race : Demi-Elfe et demi-dryade.
Amour : Cherche âme-soeur activement
Habitation : Tournez à droite après la seconde étoile, continuez tout droit... c'est chez moi !
Date d'inscription : 26/06/2008

Une chose désaxée venue d'une autre planète vient de se poser ici... [ok] Empty
MessageSujet: Une chose désaxée venue d'une autre planète vient de se poser ici... [ok]   Une chose désaxée venue d'une autre planète vient de se poser ici... [ok] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:47

Keyko attrappa tranquillement une fiche et la lut attentivement avant de la compléter.

*Mais ils ont vraiment besoin de savoir tout ça ? o_O*

"On se présente ensemble ? Demanda Moka.
-Mouais c'est une bonne idée... Moi en Rouge toi en Orange ?
-Ok !"

Nom : Romero, Romero.
Prénom : Keyko, Moka .
Age : un peu plus de 100 ans, un peu plus de 100 ans.
Sexe : Féminin, masculin.
Race : Demi-dryade, demi-elfe, tigre démoniaque des bois.
Ancien monde : Le Bois de Farrenie, Le Bois de Ferrenie.

Description Physique (3 lignes min.) : Keyko en tant que Dryade est plutôt petite (1m54), elle a des cheveux longs et bruns assez lisse. Une petite frange qui cache la moitié du temps ses yeux de couleurs brun-vert. Ceux-ci deviennent mauves quand elle utilise sa technique héréditaire (le Romero's). Ses lèvres sont roses et ses ongles sont en fait des griffes rétractable, éguisés comme des rasoirs. Elle a la peau très blanche. Elle a de longues oreilles (dû à ses gênes d'elfe). Elle portes des boucles d'oreilles également, une en soleil à l'oreille droite et une en sourire de lune à l'oreille gauche. Elle porte un collier avec un soleil et une lune entrelacée et ses vêtements ne sont jamais que ou rouge ou noir. Le plus souvent elle porte une armure de couleur rouge qui laisse une vue assez plongeante sur sa poitrine abondante, une jupe noir avec des bottes brunes. Dans celles-ci elle cache souvent quelques couteaux.

Moka est un tigre, il a le pelage orange avec des rayures noires et les yeux vert intense mais le plus souvent il se met sous sa forme humaine, à ce moment là il a trois traces noires sur chaque joues, des cheveux oranges en désordres et des yeux toujours aussi vert. Il porte alors une chemise noire, un pantalon noir et des bottes toujours aussi noire ainsi que des protèges poignets marron qui cachent des tatouages qui représentent une réalité abstraite. Il a des dents poitues, des oreilles qui dépassent de sa chevelures indontables et une queue rayée. Il a les ongles de sa mains qui s'allongent à volonté et qui sont tranchants comme des poignards. Quand il changent de formes, il s'enflamme un court instant. Il peut atteindre une autre forme qui est celle d'un tigre ailé.


Description caractère (4 lignes min.) : Keyko est une fille un peu étrange, elle est gentille avec ceux qu'elle aime bien et se met difficilement en colère mais il ne faut pas non plus la chercher parce que sinon elle pète un plond est capable de tuer quelqu'un. Elle aime les sucettes et le chocolats noirs. Elle est assez curieuse de nature et peut devenir très chiante quand elle essaye de découvrir un truc mais elle peut également très bien garder un secret. Elle aime beaucoup se faire de nouveaux amis et est plutôt sympatique. Elle est assez émotive et pleure facilement mais elle ne supporte pas quand quelqu'un la voit dans un instant de faiblesse. Elle est en général surexitée car elle boit beaucoup de café mais quand elle n'en prend pas elle devient grognon, taciturne et elle envoit chier tout le monde. Sinon la modestie n'entre pas vraiment dans son vocabulaire car elle se prend pour Dieu (c'est pas vrai mais presque). Elle est assez folle sur les bords mais peut facilement reprendre son sérieux, elle est très attachée à son tigre Moka.

Moka est assez sérieux, il essaye toujours de remettre Keyko dans le droit chemin et de lui remettre les pieds sur terre. Il est plutôt sympathique. Il aime la luxure (c'est un fait). C'est un démon de la luxure d'ailleurs, quand il n'assouvis pas ses besoin pendant un certain temps il peut devenir irritable et désagréable. Sinon il boit beaucoup de café (et il ne supporte pas le mauvais jeux de mot avec son prénom). Il a beaucoup d'humour et est également aussi modeste que sa maîtresse.


Votre histoire (5 lignes.) : Keyko est née dans le bois de Farrenie, son arbre de naissance était un pommier, sa mère lui apporta tout l'amour qu'elle pouvait aidée par son père mais un jour quelqu'un mit le feu à l'arbre de sa mère, personne ne sut jamais qui, mais sa mère étant une dryade de sang pur mouru, son père fou de chagrin la suivit dans la mort. Keyko se retrouva donc seule et étant à demi-elfe, elle put quitter son arbre pour toujours. Elle aida les créatures de la forêt comme elle put et un jour elle rencontra Moka qui lui appris à maîtriser ses pouvoirs de dryade mais également les pouvoirs démoniaques (magie noire et magie rouge). Elle rencontra également un très vieux démons qui lui donna beaucoup de parchemins et lui apprit les arts du combats et à encore mieux maîtriser toutes ses magies (magie noire, magie rouge et magie blanche). Une fois fait elle continua sa route avec Moka qu'elle finit par ne plus quitter. Ils se considèrent comme frère et soeur, bien que Moka étant tout de même un tigre lui obéissait comme un animal de compagnie. Un jour qu'ils se promenaient Keyko vit des elfes et d'autres créatures s'entretuer, elle partie dégoûtée, courru le plus possible et se perdit on ne sait où. Moka l'avait heureusement suivit et la mit sur son dos pour s'envoler malheureusement ne retrouvèrent pas leur chemin et attérirent ici.

Moka était un jeune tigre abandonné à la naissance, il erra un peu partout dans la forêt avant de trouver Keyko, il lui appris la magie et elle s'occupa de lui en contre partie, il lui fit même rencontrer un vieux maître démon pour que Keyko continue son apprentissage. Ils ont pratiquement vécu toute leur vie ensemble et se connaissent mieux que personne. Mais un jour par un facheux incident ils se perdirent loin de la forêt et ne surent trouver leur chemin. Heureusement il arrivèrent on ne sait comment ici.


étudiant ou Adulte ? Adulte et Adulte.

Si Adulte : Chômeur ou travailleur ?
Travailleur et Travailleur


Si Travailleur : Votre métier au sein de l’école : Prof de Français et Assistant prof de Français.

Après avoir compléter sa feuille d'une écriture fine et ronde, Keyko alla déposer sa fiche à l'acceuil. Espérant qu'elle était assez détailler et qu'elle pouvait ainsi passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://follesrieuses.skyblog.com
Tsukuyomi Hanatary
Admin
Tsukuyomi Hanatary


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Race : Vampire sang pur
Amour : Aime quelqu'un qu'elle n'a pas le droit d'aimer
Date d'inscription : 15/06/2008

Une chose désaxée venue d'une autre planète vient de se poser ici... [ok] Empty
MessageSujet: Re: Une chose désaxée venue d'une autre planète vient de se poser ici... [ok]   Une chose désaxée venue d'une autre planète vient de se poser ici... [ok] Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:16

La jeune vampire prit les deux fiches et les lues rapidement, elle sourit.

" - Bienvenu, je m'appelles Tsukuyomi Hanatary ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://deyukari.jdrforum.com
Keyko Romero

Keyko Romero


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Race : Demi-Elfe et demi-dryade.
Amour : Cherche âme-soeur activement
Habitation : Tournez à droite après la seconde étoile, continuez tout droit... c'est chez moi !
Date d'inscription : 26/06/2008

Une chose désaxée venue d'une autre planète vient de se poser ici... [ok] Empty
MessageSujet: Re: Une chose désaxée venue d'une autre planète vient de se poser ici... [ok]   Une chose désaxée venue d'une autre planète vient de se poser ici... [ok] Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:34

"Merci bien ! Dirent les deux tranquillement"

Moka dit à Keyko qu'il allait visiter la ville et Keyko resta devant la directrice.

"Bonjour^^ je suis Keyko Romero mais je suppose que vous l'avez lu... En fait je me demande... Combien aurais-je d'élève ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://follesrieuses.skyblog.com
Tsukuyomi Hanatary
Admin
Tsukuyomi Hanatary


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Race : Vampire sang pur
Amour : Aime quelqu'un qu'elle n'a pas le droit d'aimer
Date d'inscription : 15/06/2008

Une chose désaxée venue d'une autre planète vient de se poser ici... [ok] Empty
MessageSujet: Re: Une chose désaxée venue d'une autre planète vient de se poser ici... [ok]   Une chose désaxée venue d'une autre planète vient de se poser ici... [ok] Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:00

" Autant qui voudront suivre votre cours, je laisse les choix de cours, je ne sais non plus m'occuper de toute la paperasse, et ma sœur et mon frère sont absents momentanément "

Tsukuyomi sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://deyukari.jdrforum.com
Keyko Romero

Keyko Romero


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Race : Demi-Elfe et demi-dryade.
Amour : Cherche âme-soeur activement
Habitation : Tournez à droite après la seconde étoile, continuez tout droit... c'est chez moi !
Date d'inscription : 26/06/2008

Une chose désaxée venue d'une autre planète vient de se poser ici... [ok] Empty
MessageSujet: Re: Une chose désaxée venue d'une autre planète vient de se poser ici... [ok]   Une chose désaxée venue d'une autre planète vient de se poser ici... [ok] Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:06

"Ok merci bien^^"

Keyko embrassa la joue de la jeune femme.

"Au revoir !"

Et elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://follesrieuses.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une chose désaxée venue d'une autre planète vient de se poser ici... [ok] Empty
MessageSujet: Re: Une chose désaxée venue d'une autre planète vient de se poser ici... [ok]   Une chose désaxée venue d'une autre planète vient de se poser ici... [ok] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chose désaxée venue d'une autre planète vient de se poser ici... [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Deyukari :: Quartier Shiniyû :: Batiment Administratif :: Locaux d'inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser