Le Monde de Deyukari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Deyukari


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 de simple achats(PV Neko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

de simple achats(PV Neko Empty
MessageSujet: de simple achats(PV Neko   de simple achats(PV Neko Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:11

Dante se dirigea vers les magasins tranquillement aux cotés de Neko. Il acheta un paquet de ses cigarettes speciales, puis ils continuerent. Cloud regarda autour de lui, vu le peu d'affaires que Neko avait, normale qu'elle souhaitait faire des achats. Si elle voulait aussi achetés des meubles ou des decorations pour sa chambre, elle le pouvait.

Bon par quoi on commence??

Il y avait le magasin de meubles ou il faudrait y achetés le lit double, et des couvertures pour Neko, le magasin de vetements, possible qu'ils aillent y faire un tour, le magasin de musique, ou Cloud aimerait bien jeter un coup d'oeil, mais dont rien ne pressait, et le magasin d'accessoire, les objets de decoration, mais aussi les reveils, horloges, odinateur, enfin les trucs habituel.

Combien tu as comme argent pour l'instant??
Revenir en haut Aller en bas
Neko Shihôin

Neko Shihôin


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Race : Humaine pouvant se transformer en chat
Amour : Rien
Habitation : en coloc avec Dante
Date d'inscription : 10/08/2008

de simple achats(PV Neko Empty
MessageSujet: Re: de simple achats(PV Neko   de simple achats(PV Neko Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:22

Dante lui demanda par quoi on commencer.

"Disons... Il vaut mieux qu'on commence pas le lit double et tout le bazar comme ça on sera tranquille !!^^"

*Peut-être des vêtements...*

Il lui demanda combien elle avait d'argent pour l'instant.

*J'en sais rien moi !! Mes parents sont richissimes et j'ai une carte bleue*

"Je n'en ai pas la moindre idée..." Elle attendit comment aller réajir Dante avant de lui dire :

"... Enfait j'ai une carte bleue et mes parents me mettent de l'argent deçu tout les mois....
Je suis... ce qu'on peut dire une gosse de riche ! Ou si tu veux une petite princesse..
Je pense que l'on à beaucoup d'argent parce que on se transforme tous en chat... A peu près comme les Sôma... je pense..."

*Ouai je pense beaucoup trop !! *
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

de simple achats(PV Neko Empty
MessageSujet: Re: de simple achats(PV Neko   de simple achats(PV Neko Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:33

Dante accepta et ils entrerent dans le magasin de meuble. Evidemment pour Dante, il valait mieux ne pas trop achetés, il n'avait pas beaucoupsur son compte, il avait gagnés tout ce qu'il avait seulement dans son enfance ou grace aux concerts.
Il fut ensuite surpris que Neko lui dise qu'elle etait riche. Les Soma?? Dante reflechit et finallement dit.


Ha oui, tu parle du manga fruit basket??

En fait, Dante etait un peu perdu, mais il apprenait, lentement mais surement.

Tu es riche et tu n'a pas encore achetés un appartement!!! Si j'avais su je ne t'aurais pas proposés de vivre en colocation dans mon tout petit appart' pourris, tu merite bien mieux dans ce cas, mais je suis quand meme content que tu es acceptés.

Dante et Neko marchaient dans les allée, et arriverent devant une vingtaine de lit aligés et legerement espacés.

Bon le lit et une armoire d'abord, pour le reste de tes meubles, tu achetera ce que tu voudra, ce sera ta piece à toi!!! Vu que c'est ton lit, à toi de choisir. On a le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Shihôin

Neko Shihôin


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Race : Humaine pouvant se transformer en chat
Amour : Rien
Habitation : en coloc avec Dante
Date d'inscription : 10/08/2008

de simple achats(PV Neko Empty
MessageSujet: Re: de simple achats(PV Neko   de simple achats(PV Neko Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:59

[Dante ici "dans ce monde" les Sôma existent il y en a 3.]

"Ah euh... ouai..."

Neko sourit quand Dante se mit à dire que si il avait su que Neko soit riche il ne lui aurait pas proposer de venir s'installer chez lui.
mais qu'il était très très content qu'elle est acceptée.

"Ca me change un peu c'est tout et puis tu sais je suis aller pendant 9 ans dans un pensionnat donc j'ai l'habitude t'inquiète pas !^^"

Après Dante lui dit qu'il fallait qu'elle choisisse une armoire et un lit.
Elle ce qu'elle préférait c'était une chambre que en bois.
Elle se rapella la chambre qu'elle avait chez elle et pensa aux meubles tout en bois.
Donc elle choisirait une armoire et un lit du même bois !

Elle vu justement un très beau lit en bois et s'approcha de celui-ci avec les yeux brillant. *o*

*Pas de doute possible c'est celui là !!Je pense qu'ils ont l'armoire qui va avec ! Que je suis contente j'ai trouvé en rien de temps les meubles ^.^*

Elle se mit à sourire jusqu'aux oreilles , elle était vraiment très trèès contente.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

de simple achats(PV Neko Empty
MessageSujet: Re: de simple achats(PV Neko   de simple achats(PV Neko Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:30

[je sais bien, mais dans le forum, Dante ne connait pas les Soma, alors il croit que tu parle du manga]

Neko parut embeter pour l'histoire des Soma, apparemment Dante avait dit une connerie, et elle n'osait pas le contredire. Bon, c'est pas grave, peu importe. Mais il se dit qu'il aimerait bien un jour voir Neko se transformés, ça devait etre impressionnant.

Tu es richissime, et non seulement tu va dans une simple ecole publique, et en pus tu prefere vivre en colocataion dans un petit apprt'!!! C'est marrant^^

Dante la laissa regarder les meubles. Et puis elle fut alors tres interessés par un lit en bois. Elle semblait heureuse d l'avoir trouvés, comme si elle le cherchait depuis des années. Dante se rapprocha et finit par lui demander.

C'est celui là que tu veux??

Elle acquiessa vivement, elle semblait contente de l'avoir trouvés. Une armoire comme ça, ça pourrait se trouver. Dante prit la reference et la marque du lit et ils continuerent de nouveaux jusqu'aux armoires. Là encore meme chose, Neko trouva son bonheur et c'etait limite à ce qu'elle ne sautait pas de jie. Dante y marqua la marque et le reference, et ils continuerent une nouvelle fois.

Voila, maintenant qu'on a pris le plus important, si tu veux t'acheter de nouveaux meubles tu peux, comme une table de nuit, ou autre meubles.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Shihôin

Neko Shihôin


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Race : Humaine pouvant se transformer en chat
Amour : Rien
Habitation : en coloc avec Dante
Date d'inscription : 10/08/2008

de simple achats(PV Neko Empty
MessageSujet: Re: de simple achats(PV Neko   de simple achats(PV Neko Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:19

[Ok désolé]

Elle lui répondit avec des sourires.
Il lui demanda si elle voulait d'autres meubles.

"Non c'est bon merci !
J'achèterai le reste plus tard.
C'est pas pressé ! ^^
Mais toi tu veux pas quelque chose ?
Je t'offre ce que tu veux!
En guise de remerciement pour l'accueil ! ^^ "

*Décidement j'arrête pas de sourire moi aujourd'hui !! ^^
Sinon si il veux bien on pourra aller s'acheter des glaces un de ces jours...*



Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

de simple achats(PV Neko Empty
MessageSujet: Re: de simple achats(PV Neko   de simple achats(PV Neko Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:31

C'est vrai que Neko souriait beaucoup, mais ce n'etait pas des sourires forcés, ils etaient sincere, et c'etait plutot plaisant.

Oh non, j'ai bien assez de meubles moi, et puis je n'aime pas etre achetés, je prefere l'achetés de moi meme en sachant que j'ai travaillés pour cela. Pour l'accueil, n'importe qui d'autre aurait fait comme moi.

Bon le magasin de meubles etant fait, ils sortirent tous 2 du magasin. Bon il ne restait plus que les vetements, la musique et les decorations, ou d'autres magasins divers et variés, mais pas besoin d'achetés de la nourritue pour l'instant, il y avait de quoi tenir la semaine, meme si ils etaient 2 à present.

Bon, le magasin suivant est celui des vetements, tu veux y aller??

Ce serait etonnant qu'elle dise non, pour une fille riche, les magasins de vetements, ça devait etre le reve. En tout cas, Dante n'avait pas besoin de vetement.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Shihôin

Neko Shihôin


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Race : Humaine pouvant se transformer en chat
Amour : Rien
Habitation : en coloc avec Dante
Date d'inscription : 10/08/2008

de simple achats(PV Neko Empty
MessageSujet: Re: de simple achats(PV Neko   de simple achats(PV Neko Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:55

Elle sourit quand il dit que s'il avait besoin de meuble ça serai lui qui les acheterai.
Puis il lui proposa d'aller voir le magasin de vêtements.

"Oui pourquoi pas ça fait longtemps que je suis pas aller m'acheter des vêtements...
Donc oui avec joie ! ^^"

*Oui ça fait très longtemps... grand-mère...*

Elle se mit à penser à sa grand-mère pendant qu'elle se dirigeait vers le magasin de vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

de simple achats(PV Neko Empty
MessageSujet: Re: de simple achats(PV Neko   de simple achats(PV Neko Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:19

Neko sourit encore, elle avait pas mal à la machoire à force?? Bon finallement Neko accepta et ils entrerent alors dans le magasin ou les rayons de vetments s'affichaient devant eux, mais aussi toutes femmes et petites filles se jetant dessus pour les avoir les premieres, faire un pas là dedans, c'etait l'enfer!!!

Wahou, y a du boulot, je te laisse choisir dans les ayons, inutiles que l'ont soit 2 à se serrés dans les couloirs, je t'atendrais pres des cabines d'essayage quand tu as finis, prends ton temps, on est pas pressés, t'en fais pas pour moi.

Dante prit une allée pas trop encombrés et alla devant les cabines d'essayages comme promis. Il s'assied ensuite sur une chaise et fit passer son briquet en argent entre ses doigts pour patienter en attendant Neko qui devait surement se battre dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Shihôin

Neko Shihôin


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Race : Humaine pouvant se transformer en chat
Amour : Rien
Habitation : en coloc avec Dante
Date d'inscription : 10/08/2008

de simple achats(PV Neko Empty
MessageSujet: Re: de simple achats(PV Neko   de simple achats(PV Neko Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:56

Neko était contente de faire du shopping ça fesait longtemps qu'elle n'en avait pas fait.
C'était avec sa grand-mère qu'elle en fesait mais maintenant elle est morte...
Neko sourit et commença à chercher des fringues qui lui plaisent.
Elle trouva un jean et deux robes, puis une tenue complète.

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Elle alla ensuite vers les cabines d'essayages pour retrouver Dante.

" J'ai fini !! Je n'ai pas besoin d'essayer donc si tu veux on peut aller se prendre glace avant de rentrer , ça te dit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

de simple achats(PV Neko Empty
MessageSujet: Re: de simple achats(PV Neko   de simple achats(PV Neko Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:21

Dante attendit et vit finallement Neko arrivés avec divers vetements de toutes sortes. Elle dit qu'elle avat finis et qu'elle n'avait pas besoin de les essayer. Et si ses vetements ne lui allaient pas?? Bon elle se debrouillerait. Le prochain magasin etait normalement celui de musique, mais Neko proposa plutot d'aller manger uneglace. Bon tant pis, pas de magasin de musique alors. Dante cacha sa deception et acquiessa de la tete.

D'accord, allons payer.

Neko insista pour payer ses vetements elle meme, Dante la laissa faire. Ils sortirent du magasin avec un sac contenant les nouveaux vetements que Neko avait.Dante regarda autour de lui et vit le vendeur au loin.

Si je n'ai pas pus t'offrir tes vetements, laisse moi au moins payer pour les glaces, meme si tu es riche, c'est pas une excuse pour refuser mon offre^^ Bon quel parfum tu prefere??
Revenir en haut Aller en bas
Neko Shihôin

Neko Shihôin


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Race : Humaine pouvant se transformer en chat
Amour : Rien
Habitation : en coloc avec Dante
Date d'inscription : 10/08/2008

de simple achats(PV Neko Empty
MessageSujet: Re: de simple achats(PV Neko   de simple achats(PV Neko Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:13

Dante proposa de lui payer ses vêtements mais elle refusa et insista pour les payer elle-même.
Puis ils sortirent, Neko remarqua que Dante regardait le magasin de musique mais il acquiesa quand elle lui proposa d'aller manger une glace.
Ils se dirigèrent vers le glacier, Dante lui dit "Si je n'ai pas pus t'offrir tes vetements, laisse moi au moins payer pour les glaces, meme si tu es riche, c'est pas une excuse pour refuser mon offre!" puis il lui demanda quel parfum elle voulait.

"Euh... Pistache ! ^^ "

*J'adore la pistache...*
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

de simple achats(PV Neko Empty
MessageSujet: Re: de simple achats(PV Neko   de simple achats(PV Neko Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:15

Dante attendit la proposition de Neko. Pistache, pourquoi pas, c'etait bon aussi. Dante attendit son tour et commanda 2 glaces, une pistache pour neko et une caramel pour lui. Il paya et donna à Neko sa glace.

Tu veux qu'on regarde les vitrines en mangeant nos glaces ou on va s'assoir quelque part??

Peu importe pour Dante, il avait toute la matinée pour lui. Il lecha sa glace en laissant Neko choisir, meme si elle choisissait beaucoups de choss, ce n'etait que des futilités jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Shihôin

Neko Shihôin


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Race : Humaine pouvant se transformer en chat
Amour : Rien
Habitation : en coloc avec Dante
Date d'inscription : 10/08/2008

de simple achats(PV Neko Empty
MessageSujet: Re: de simple achats(PV Neko   de simple achats(PV Neko Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:13

Il lui donna sa glace et paya.
Puis il lui demanda si elle voulait regarder les vitrines ou s'asseoir.

" Si tu veux on peut regarder les vitrines, tout à l'heure j'ai vu que tu regardais la vitrine du magasin de musique, tu veux aller la voir ? "

* Je sais qu'il aime bien la musique... peut-être qu'il ne voualit pas me déranger en me demandant d'y aller... Pffiou ^^... n'importe quoi comme s'y ça pouvait me déranger!!!!!!!!!!! Bon calme toi... ça y ait ^^'... C'est son choix, c'est vrai il veut jamais forcer les autres à faire ce qu'il ne veulent pas faire.... *
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

de simple achats(PV Neko Empty
MessageSujet: Re: de simple achats(PV Neko   de simple achats(PV Neko Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:59

Evidemment, Dante n'etait pas du genre à faire certaines choses qui ne plaisent pas aux autres. Ce n'etait pas forcement dus à une bonne education, seulement Dante voulait absolument aider les autres que peut t'etre se privait t'il un peu trop pour eux. Mais pour lui sa vie ne valait rien, du moins pas grand chose par rapport à celle des autres. Cependant les regards qu'il avait lancés au magasin de musique n'avait pas echappés à Neko.

OK je veux bien, on y restera pas longtemps de toute façon, et puis toi aussi tu va peut t'etre trouver de la musique qui te plait??

Comme si il avait besoin de trouvcer une excuse, non, là c'etait dus à l'education aussi courte soit t'elle. Ils se dirigerent vers la vitrine de musique en finissant leur glace. Dante observa quelques guitares entreposés, et Neko observait les CD. Ensuite, ils rentreraient dans la boutique, au moins un peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neko Shihôin

Neko Shihôin


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Race : Humaine pouvant se transformer en chat
Amour : Rien
Habitation : en coloc avec Dante
Date d'inscription : 10/08/2008

de simple achats(PV Neko Empty
MessageSujet: Re: de simple achats(PV Neko   de simple achats(PV Neko Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:08

Il lui dit que comme ça elle pourrai trouver la musique qu'elle aime.
Ils se dirigèrent vers le magasin. Dante regardait les guitares et Neko les CD.
Neko regardait les CD... Il y en avait un du groupe U2. Elle en prit un et regarda la pochette de l'album.
Puis elle alla voir Dante. Il était devant les guitares.

" Tu aimes regarder les belles guitares ? " fit-elle avec un air malicieux.

* Je voudrai bien lui en acheter une....de guitare. Je pense pas qu'il accepterai mais bon on peut toujours essayer...*

" Tu en veux une autre ?... de guitare...."
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

de simple achats(PV Neko Empty
MessageSujet: Re: de simple achats(PV Neko   de simple achats(PV Neko Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:24

Dante avançait lentement devant la rangée de guitare alignés. Il regardait les choix et les prix, afin de savoir laquelle il aimerait bien s'acheter plus tard.
Neko revint le voir un CD dans les mains. Elle avait trouvés son bonheur en tout cas. Dante ne pouvait pas y voir le groupe que c'etait, mais pas grave.


Oui je joue de la guitare, tu n'as pas remarqués la mienne dans la chambre cette nuit??

Elle etait peut t'etre trop epuisés pour remarquer quoi que ce soit remarque. Neko lui proposa d'en acheter une autre, oh elle lui faisait encore la charités?? Non, Dante prit ça comme un acte genereux qu'elle voulut faire. Cependant il refusa tout de meme la demande de Neko.

Non, c'est gentil, mais ma guitare me suffit pour l'instant!!

Dante alla à son tour jeter un rapide coup d'oeil aux CD. Il en prit un de Anna Tsuchiya et ils allerent payer. Par chance, Dante avait retrouvés de quoi payer son CD. Ils sortirent ensuite de la boutique, il ne restait plus grand chose et il commençait deja à approcher les midis.

Tu veux aller ou maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
Neko Shihôin

Neko Shihôin


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Race : Humaine pouvant se transformer en chat
Amour : Rien
Habitation : en coloc avec Dante
Date d'inscription : 10/08/2008

de simple achats(PV Neko Empty
MessageSujet: Re: de simple achats(PV Neko   de simple achats(PV Neko Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:42

Dante reffusa l'offre de Neko et prit un CD mais Neko n'eut pas le temps de voir qui était l'artiste.

* J'en était sûre!!! Bon bah... c'est pas grave... J'espère au moins qu'il a pas penser que c'était juste pour se la crâner... On va où maintenant ? On verra bien, il est bientôt midi...*

Puis ils allèrent payer.
Dante lui demanda où elle voulait aller.

"Et bien si tu veux on peut aller faire les courses pour le repas de ce midi ou si tu préfère on peut aller dans un restaurant... C'est toi qui choisis !! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

de simple achats(PV Neko Empty
MessageSujet: Re: de simple achats(PV Neko   de simple achats(PV Neko Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:15

Une fois sortit, Dante devait se rendre à l'evidence, il etait à sec et avait par contre besoin de l'aide de Neko pour payer le reste si ils continuaient de faire les magasins. Finallement midi approchait et Neko songea à manger.

Ben comme tu veux, mais moi j'ai plus un rond maintenant, alors vu que c'est toi qui paye, c'est toi qui decide.

Peu importe, soit Neko choisissait de manger au resto, c'etait plus cher, mais le repas etait surement bon, meme si ce n'est pas elle ou Dante qui cuisinaient, ou alors les courses, mois chers, la qualités serait peut t'etre pas aussi bonne que le restaurant, mais au moins ce serait elle ou Dante qui aura fait la cuisine. De plus, le choix etait plus restraint dans les restaurants qu'au magasin. Bref, Neko devait choisir sa preference. Peu importe ce qu'ele voulait, Dante la suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Shihôin

Neko Shihôin


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Race : Humaine pouvant se transformer en chat
Amour : Rien
Habitation : en coloc avec Dante
Date d'inscription : 10/08/2008

de simple achats(PV Neko Empty
MessageSujet: Re: de simple achats(PV Neko   de simple achats(PV Neko Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:49

Il lui répondit qu'elle pouvait choisir ce qu'elle voulait vu que c'était elle qui payait.

* Courses....ou...restaurant..... à moi de choisir.... Hum... je pense aller....*

" Hummm... puisque c'est moi qui paye, on va aller au restaurant !!! Maintenant c'est à toi de choisir le restaurant ! Tu préfères quoi comme cuisine ? Italienne, Chinoise, Française... Laquelle ? "

* Je me demande qu'elle cuisine il préfère.... Moi celle que je préfère c'est la cuisine Italienne ! Avec les spaghettis à la bolognaise, à la sauce carbonara ou encore une pizza... bref c'est à lui de choisir et il a intérêt à répondre cette fois-ci !!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de simple achats(PV Neko Empty
MessageSujet: Re: de simple achats(PV Neko   de simple achats(PV Neko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de simple achats(PV Neko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Neko Katy
» heberge pour une nuit(PV Neko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Deyukari :: Quartier Omyega :: Centre comercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser