Le Monde de Deyukari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Deyukari


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un appart Pleaz ? *yeux de grenouille écrabouillée* [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keyko Romero

Keyko Romero


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Race : Demi-Elfe et demi-dryade.
Amour : Cherche âme-soeur activement
Habitation : Tournez à droite après la seconde étoile, continuez tout droit... c'est chez moi !
Date d'inscription : 26/06/2008

Un appart Pleaz ? *yeux de grenouille écrabouillée* [OK] Empty
MessageSujet: Un appart Pleaz ? *yeux de grenouille écrabouillée* [OK]   Un appart Pleaz ? *yeux de grenouille écrabouillée* [OK] Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:20

Keyko entra dans l'agence, elle n'était pas avec Moka car celui-ci préférait dormir dans la forêt, étant un tigre, ça lui allait très bien.
Elle fit la file et attendit son tour, quand ce fut le cas elle alla voir la personne qui s'occupait de l'agence.


"Bonjour, bonjour... Je viens pour prendre un appartement... [Non sans blague ?] Je suis professeur donc j'aimerais bien que ce soit pas trop loin de l'école^^
Sinon que ce soit grand ou petit ça m'est égal je suis seule... Avoir des colocataires ne me dérange pas non plus !"

Revenir en haut Aller en bas
http://follesrieuses.skyblog.com
Tsukuyomi Hanatary
Admin
Tsukuyomi Hanatary


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Race : Vampire sang pur
Amour : Aime quelqu'un qu'elle n'a pas le droit d'aimer
Date d'inscription : 15/06/2008

Un appart Pleaz ? *yeux de grenouille écrabouillée* [OK] Empty
MessageSujet: Re: Un appart Pleaz ? *yeux de grenouille écrabouillée* [OK]   Un appart Pleaz ? *yeux de grenouille écrabouillée* [OK] Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:34

Tsukuyomi sourit

" Numéro 11, 3emme appartements Smile plus votre chambre au dortoir des profs, la 1 Smile "
Revenir en haut Aller en bas
http://deyukari.jdrforum.com
Keyko Romero

Keyko Romero


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Race : Demi-Elfe et demi-dryade.
Amour : Cherche âme-soeur activement
Habitation : Tournez à droite après la seconde étoile, continuez tout droit... c'est chez moi !
Date d'inscription : 26/06/2008

Un appart Pleaz ? *yeux de grenouille écrabouillée* [OK] Empty
MessageSujet: Re: Un appart Pleaz ? *yeux de grenouille écrabouillée* [OK]   Un appart Pleaz ? *yeux de grenouille écrabouillée* [OK] Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:56

"Merci beaucoup !"

Elle sourit à la personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://follesrieuses.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un appart Pleaz ? *yeux de grenouille écrabouillée* [OK] Empty
MessageSujet: Re: Un appart Pleaz ? *yeux de grenouille écrabouillée* [OK]   Un appart Pleaz ? *yeux de grenouille écrabouillée* [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un appart Pleaz ? *yeux de grenouille écrabouillée* [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin mon appart =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Deyukari :: Quartier Shiniyû :: Ageance immobilière :: Demande d'apartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser