Le Monde de Deyukari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Deyukari


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je viens pour louer une maison pour quelques semaines, mois ^^ [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will

Will


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Race : Gardien / Lycanthrope
Habitation : Maison n°1
Date d'inscription : 28/06/2008

Je viens pour louer une maison pour quelques semaines, mois ^^ [OK] Empty
MessageSujet: Je viens pour louer une maison pour quelques semaines, mois ^^ [OK]   Je viens pour louer une maison pour quelques semaines, mois ^^ [OK] Icon_minitimeDim 29 Juin - 3:06

Will entrait calmement dans le bureau de l'ageance immobilière, une jeune personne le reçus et lui demandas d'entrés ce qu'il venait faire ici d'un ton assez essouflé, il s'assit sur la chaise tandis que des gens des cartons allé et venait de tout coté pour monter on ne sais quoi .

- * Qu'est ce qu'ils font ici T_T " ! ? * euh je suis venu pour une demande de logement, dans un maison du quartier Shiniyû, pourrais m'inscrire dés maintenant ?


la personne le regardais avec de grand yeux vide l'air de dire " mais j'entrave que dalle à ce qui me cause ! " .
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi Hanatary
Admin
Tsukuyomi Hanatary


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Race : Vampire sang pur
Amour : Aime quelqu'un qu'elle n'a pas le droit d'aimer
Date d'inscription : 15/06/2008

Je viens pour louer une maison pour quelques semaines, mois ^^ [OK] Empty
MessageSujet: Re: Je viens pour louer une maison pour quelques semaines, mois ^^ [OK]   Je viens pour louer une maison pour quelques semaines, mois ^^ [OK] Icon_minitimeDim 29 Juin - 3:16

Tsukuyomi arriva dans le département et congédia son employée.

"Je vous laisse les clefs de la maison num 1, excusez le personnel, il n'est pas très... Compréhensif... "

Tsukuyomi sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://deyukari.jdrforum.com
Will

Will


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Race : Gardien / Lycanthrope
Habitation : Maison n°1
Date d'inscription : 28/06/2008

Je viens pour louer une maison pour quelques semaines, mois ^^ [OK] Empty
MessageSujet: Re: Je viens pour louer une maison pour quelques semaines, mois ^^ [OK]   Je viens pour louer une maison pour quelques semaines, mois ^^ [OK] Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:46

Will prit la clef et se releva du siège, il salua Truskuyomi et se rappelait qu'il l'avais vu peu de temps avant .

- Bonjour ^^, La maison n° 1 d'accord merci de votre service, je vais commencer à installer mes affaires là bas .

Will n'avais qu'un petite valise à sa main, mais il voyagait en moto et sur cette moto il possaisait deux sac bien remplis
Il sortit de la piece et salua encore tsukuyomi


-Aurevoir mademoiselle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens pour louer une maison pour quelques semaines, mois ^^ [OK] Empty
MessageSujet: Re: Je viens pour louer une maison pour quelques semaines, mois ^^ [OK]   Je viens pour louer une maison pour quelques semaines, mois ^^ [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens pour louer une maison pour quelques semaines, mois ^^ [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Please un kot pour Rosette ;D [OK]
» Un kot pour Natumi please ! [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Deyukari :: Quartier Shiniyû :: Ageance immobilière :: Demande de Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser