Le Monde de Deyukari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Deyukari


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 arrivée d'une...vampire (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natsumi Minami

Natsumi Minami


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Race : vampire
Amour : Mon Shiki d'amûr !! Hé les filles si vous le touchez j'vous mord !!
Habitation : kot
Date d'inscription : 29/06/2008

arrivée d'une...vampire (libre) Empty
MessageSujet: arrivée d'une...vampire (libre)   arrivée d'une...vampire (libre) Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:43

Natsumi arriva au hall de l'entrée , habillée comme à son habitude : uniforme noir et bleu de lycéenne . En petit plus il y avait sa valise ( car elle ne viendrait pas sans rien) et un petit sac à main où se trouvait ce dont elle avait besoin , c'est à dire : son portable , son Ipod et pleins d'autres petits trucs indispensable pour elle. Elle entra dans le hall et regarda l'esthétique de cette entrée qu'elle trouvait fabuleusement belle. Elle souria tout d'abord en montrant le bout de ses dents luisantes de vampires puis elle redevînt normale et regarda les personnes qui se trouvaient autour d'elle. Elle ne savait pas à qui demander ni rien puis elle prit une personne , comme ça au hasard , pour lui parler et faire connaissance ensuite.

-Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Rosette Christopher

Rosette Christopher


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Race : Humaine
Habitation : Ici
Date d'inscription : 26/06/2008

arrivée d'une...vampire (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une...vampire (libre)   arrivée d'une...vampire (libre) Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:49

Rosette se retourna alors vers la personne qui venait de lui adresser la parole.
Elle la regarda ensuite et dit gentiment :

- Oh! Bonjour! Tu es nouvelle je suppose, à voir tes valises.

- Je m'appelles Rosette et toi ? demanda-t-elle joyeusement.

Rosette regardait toujours la nouvelle arrivante en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Minami

Natsumi Minami


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Race : vampire
Amour : Mon Shiki d'amûr !! Hé les filles si vous le touchez j'vous mord !!
Habitation : kot
Date d'inscription : 29/06/2008

arrivée d'une...vampire (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une...vampire (libre)   arrivée d'une...vampire (libre) Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:10

Natsumi pencha la tête en souriant et regarda la jeune fille qu'elle avait interpellée. A première vue celle-ci était sympa et du genre à aimùer et vouloir aider les gens . Elle regarda sa valise à la remarque de la jeune fille puis releva la tête et ouvrit la bouche pour lui répondre de sa voix cristalline qui ne convient pas vraiment à un vampire.

-Oui je suis nouvelle. Je m'appelle Natsumi , Natsumi Minami , enchantée de te connaître Rosette.

Elle lui souria encore une fois et posa sa valise pour continuer à parler tranquillement avec Rosette sans qu'elle est un poids à porter.
Revenir en haut Aller en bas
Rosette Christopher

Rosette Christopher


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Race : Humaine
Habitation : Ici
Date d'inscription : 26/06/2008

arrivée d'une...vampire (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une...vampire (libre)   arrivée d'une...vampire (libre) Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:28

Rosette lui sourit en retour.

- Heureuse de te connaitre Natsumi ! Si tu veux on peut faire le tour ?

Rosette trouvait sa nouvelle amie très gentille et agréable, elle avait hâte de la connaitre.

- Dis moi Natsumi, tu viens d'où comme ça ? lui demanda-t-elle en souriant.

- Moi de New York !

Rosette souriait toujours autant à Natsumi.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Minami

Natsumi Minami


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Race : vampire
Amour : Mon Shiki d'amûr !! Hé les filles si vous le touchez j'vous mord !!
Habitation : kot
Date d'inscription : 29/06/2008

arrivée d'une...vampire (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une...vampire (libre)   arrivée d'une...vampire (libre) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:29

Natsmi lui souria encore en retour. Elle commenca à marcher au côté de la gentille jeune fille nommée Rosette , ça lui faisait plaisir que des personnes aussi gentille soit dans ce pensionnat. Ca lui donnait beaucoup de courage pour aller de l'avant.

-Et bien moi je viens de l'autre côté d'où tu viens ! Je viens de Kyoto , une ville du Japon.

Natsumi avait eut le temps d'apprendre la carte du monde et situait bien le pays de Rosette. Elle imagina , par contre , comment s'était là-bas. Natsumi n'avait jamais vraiment quittée le Japon mais connaissait toute la superficie et les villes de cette archipel mais pour ce qui est des autres pays elle ne connaissait que leur nom , leur capitale et tout ce qu'on apprenait sur eux en cours d'histoire et de géographie.
Revenir en haut Aller en bas
Rosette Christopher

Rosette Christopher


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Race : Humaine
Habitation : Ici
Date d'inscription : 26/06/2008

arrivée d'une...vampire (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une...vampire (libre)   arrivée d'une...vampire (libre) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:18

Rosette la regarda un peu surprise.

- Hé ben ! Ça c'est super loin de chez moi ! C'est joli Kyoto ?


Rosette n'avait jamais eu la possibilité de voyager hors de l'Amérique, elle ne connaissait donc pas énormément de pays, du moins, leur culture.
Elle remarquait alors que sa nouvelle amie allait être une vraie source de gentillesse et d'enrichissement.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Minami

Natsumi Minami


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Race : vampire
Amour : Mon Shiki d'amûr !! Hé les filles si vous le touchez j'vous mord !!
Habitation : kot
Date d'inscription : 29/06/2008

arrivée d'une...vampire (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une...vampire (libre)   arrivée d'une...vampire (libre) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:47

Natsumi aimait beaucoup quand les gens lui demandaientdes renseignements au sujet de sa ville natale ou de son pays natal car pour elle les deux étaient la même chose vue qu'elle connaissait tout. Elle regarda Rosette et fière de son pays elle commenca à lui parler.

-Oui c'est très beau. Il y a beaucoup de chose à visiter ,surtout dans les alentours de Tokyo qui est la capitale du Japon. Il ya beaucoup de temple aussi , d'ailleurs j'en faisait partie d'un avant , enfin bref , par contre il ya beaucoup de métro et beaucoup de cosplayer qui se promène dans les rues alors c'est normal , chez nous , de trouver des personnes habillés bizarrements dans les rues. J'aime beaucoup le quartier de Shibuya où on trouve beaucoup de magasin d'habits , c'est l'endroit préféré des jeunes...

Si elle ne s'était pas arrêtée elle aurait continuée et aurait fait toutes les villes mais elle ne voulait pas ennuyée sa nouvelle amie qu'elle commencait beaucoup à aimer et puis Natsumi aussi voulait connaître le pays de Rosette.

-Enfin bref. Et le tien de pays , il est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosette Christopher

Rosette Christopher


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Race : Humaine
Habitation : Ici
Date d'inscription : 26/06/2008

arrivée d'une...vampire (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une...vampire (libre)   arrivée d'une...vampire (libre) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:05

Rosette lui sourit.

-Peut être pas aussi intéressant que le tiens, mais il est très vaste, il y a beaucoup de taxis et de bateaux, des tas de gratte-ciels et aussi des démons... Je t'ai dis que je les chassais d'ailleurs ? elle sourit une nouvelle fois sur ces derniers mots.

- J'étais dans le couvent de Magdala, ce qui explique ma tenue de sœur.
Elle rit ensuite.

- T'es bien sympa tu sais! Amies ?

Rosette tendit alors sa main vers Natsumi...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Minami

Natsumi Minami


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Race : vampire
Amour : Mon Shiki d'amûr !! Hé les filles si vous le touchez j'vous mord !!
Habitation : kot
Date d'inscription : 29/06/2008

arrivée d'une...vampire (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une...vampire (libre)   arrivée d'une...vampire (libre) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:48

Natsumi écouté avec la plus grande attention Rosette. Elle voulait en savoir plus sur un autre pays , puis elle était étonnée d'entendre que Rosette chassait les démons ,elle n'avait jamais imaginée ça tellement elle voyait en Rosette un fille surper calme ,douce et gentille. Elle regarda ensuite la main de Rosette et se demandait pourquoi elle l'a lui tendait. Elle réfléchie puis trouva pourquoi elle faisait ça et elle lui rendit le sourire en lui serrant la main.

-Amies ! Toi aussi je te trouve super sympa . Au moins on aura le temps de se parler de nos pays nataux !
Revenir en haut Aller en bas
Rosette Christopher

Rosette Christopher


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Race : Humaine
Habitation : Ici
Date d'inscription : 26/06/2008

arrivée d'une...vampire (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une...vampire (libre)   arrivée d'une...vampire (libre) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:53

Rosette lui sourit une nouvelle fois.

- Oui ! Dis t'es libre là ? On peut faire quelque chose si tu veux ?

Rosette la regadait à présent avec de grands yeux brillants et animés...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Minami

Natsumi Minami


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Race : vampire
Amour : Mon Shiki d'amûr !! Hé les filles si vous le touchez j'vous mord !!
Habitation : kot
Date d'inscription : 29/06/2008

arrivée d'une...vampire (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une...vampire (libre)   arrivée d'une...vampire (libre) Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:25

Natsumi cligna des yeux et ne s'attendait pas à cette proposition ,malgré le fait qu'elle s'entendait bien avec Rosette , elle croyait qu'elle ne resterais pas longtemps avec elle pour aujourd'hui mais cela lui fit plaisir et elle souria à Rosette.

-Hm... oui bien sur , c'est mon premier jour alors j'ai tout mon temps !

Elle rigola et regarda sa valise en soupirant , puis elle eut un déclic et s'arrêta . Elle avait mal quelque part , elle mit sa main devant sa bouche puis elle réussie à faire passer la douleur et fit comme si de rien n'était.

*J'espère qu'elle n'a pas remarquée que j'était un vampire , je ne veux pas lui faire du mal...*
Revenir en haut Aller en bas
Rosette Christopher

Rosette Christopher


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Race : Humaine
Habitation : Ici
Date d'inscription : 26/06/2008

arrivée d'une...vampire (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une...vampire (libre)   arrivée d'une...vampire (libre) Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:16

Rosette remarqua que Natsumi n'avait pas l'air très bien, elle s'inquiétait déjà pour elle.

- Natsumi, ça ne va pas ?
demanda-t-elle alors anxieuse. Tu veux passer à l'infirmerie ?

Rosette la regardait à présent d'un air très inquiet.

* Elle a pas l'air très bien, j'espère qu'elle n'a rien de grave *

Rosette posa alors sa main sur l'épaule de Natsumi en signe de soutien...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Minami

Natsumi Minami


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Race : vampire
Amour : Mon Shiki d'amûr !! Hé les filles si vous le touchez j'vous mord !!
Habitation : kot
Date d'inscription : 29/06/2008

arrivée d'une...vampire (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une...vampire (libre)   arrivée d'une...vampire (libre) Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:54

Natsumi agita la main comme pour chasser de l'air et essaya de sourire à Rosette.

-Ouii je vais très bien ! Ne t'inquiète pas , je n'ais pas bsoin d'aller à l'infirmerie.

Quand Rosette posa sa main sur l'épaule de Natsumi , elle eut un réaction de dégout ou plutôt comme si elle allait vomir. Elle recula et mit une main devant sa bouche , elle se mordit les lèvres et courue vers les toilettes. Elle croisa une femme et fit encore une grimace. Elle prit la main de la femme et l'emmena au toilette avec elle et lui suca le sang. Natsumi soupira et sortit des toilette , elle se dirigea vers les lavabo et se rinca le visage plein de sang et elle avait le regard vide d'un vampire.

*Et merde ... je l'ai fais ... heureusement que j'ais eut le temps de venir ici et de pas bouffer Rosette...*
Revenir en haut Aller en bas
Rosette Christopher

Rosette Christopher


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Race : Humaine
Habitation : Ici
Date d'inscription : 26/06/2008

arrivée d'une...vampire (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une...vampire (libre)   arrivée d'une...vampire (libre) Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:09

Rosette vit Natsumi s'en aller à toute vitesse. Elle était inquiète pour elle mais également un peu perdue.

* Mais qu'est ce qu'elle a ? J'espère qu'elle va bien. *

Rosette arpenta alors les couloirs à la recherche de Natsumi, elle s'inquiétait beaucoup pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Minami

Natsumi Minami


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Race : vampire
Amour : Mon Shiki d'amûr !! Hé les filles si vous le touchez j'vous mord !!
Habitation : kot
Date d'inscription : 29/06/2008

arrivée d'une...vampire (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une...vampire (libre)   arrivée d'une...vampire (libre) Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:29

Natsumi ressortit des toilettes , affaiblie et se toucha encore la bouche pour voir si aucune trace de sang ne restait sur sa bouche. Quand elle partie des toilettes , juste derrière elle , une femme y alla et remarqua la dame dont Natsumi avait sucée le sang , elle cria et appela tout le monde. Natsumi courut pour partir rapidement mais ne retrouvait plus Rosette là où elle était avant qu'elle parte au toilette.

-Ben mince... Elle est où ? Maintenant que je l'ais fait...
Revenir en haut Aller en bas
Rosette Christopher

Rosette Christopher


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Race : Humaine
Habitation : Ici
Date d'inscription : 26/06/2008

arrivée d'une...vampire (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une...vampire (libre)   arrivée d'une...vampire (libre) Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:34

En ne trouvant pas Natsumi, Rosette retourna alors au hall et heureusement, Natsumi s'y trouvait.
Rosette s'avança en souriant.

- Hé ben, t'es partie drôlement vite. Y a quelque chose qui va pas ? demanda Rosette anxieuse.

- Tu sais, tu peux me le dire.

Elle regardait Natsumi avec des yeux amicales et sincères...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Minami

Natsumi Minami


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Race : vampire
Amour : Mon Shiki d'amûr !! Hé les filles si vous le touchez j'vous mord !!
Habitation : kot
Date d'inscription : 29/06/2008

arrivée d'une...vampire (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une...vampire (libre)   arrivée d'une...vampire (libre) Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:52

Natsumi fit la moue et regarda Rosette dans les yeux , d'un côté elle voulait lui dire car elle lui faisait confiance mais de l'autre elle ne voulait pas pour ne pas perdre son amitié naissante avec elle. Tout compte fait elle opta pour la première.

-En fait.... j'allais... vomir ! Voilà j'avais envie de vomir et comme je ne voulais pas vomir devant toi et tout le monde j'ai courue au toilette.

Natsumi craignait , maintenant , que Rosette entende ce qui s'était passée au toilette mais elle ne dit rien à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Rosette Christopher

Rosette Christopher


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Race : Humaine
Habitation : Ici
Date d'inscription : 26/06/2008

arrivée d'une...vampire (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une...vampire (libre)   arrivée d'une...vampire (libre) Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:57

Rosette la regarda un peu inquiète mais tout de même soulagée.

- T'as dû manger un truc pas frais! Ou c'est peut être le stress mais y a pas de raison! elle fit un clin d'œil accompagné d'un sourire à Natsumi.

- Bon! repris Rosette. C'est pas tout ça mais on va pas rester plantée là toute la sainte journée! Tu veux aller quelque part ? lui demanda-t-elle en souriant.

Rosette regardait Natsumi avec des yeux remplis de joie, elle était heureuse de s'être fait une nouvelle amie aussi sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Minami

Natsumi Minami


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Race : vampire
Amour : Mon Shiki d'amûr !! Hé les filles si vous le touchez j'vous mord !!
Habitation : kot
Date d'inscription : 29/06/2008

arrivée d'une...vampire (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une...vampire (libre)   arrivée d'une...vampire (libre) Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:04

Natsumi soupira de soulagement et mit une main sur sa poitrine et souria à Rosette.

-Hm...oui tu as raison. Tout d'abord ... j'aimerais , si possible , aller poser ma valise dans ma chambre pour m'enlever du poids et ensuite , pourquoi pas au parc pour s'acheter une glace et parler un peu de tout et de rien ?!

Elle garda son sourire en faisant en sorte de ne pas montrer ses dents de vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Rosette Christopher

Rosette Christopher


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Race : Humaine
Habitation : Ici
Date d'inscription : 26/06/2008

arrivée d'une...vampire (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une...vampire (libre)   arrivée d'une...vampire (libre) Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:22

Rosette lui sourit encore.

- Tout à fait d'accord! Je t'accompagnes à ta chambre ? Je peux t'aider à porter tes bagages aussi si tu veux ?

Rosette lui tendit alors le bras pour l'aider avec sa valise...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Minami

Natsumi Minami


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Race : vampire
Amour : Mon Shiki d'amûr !! Hé les filles si vous le touchez j'vous mord !!
Habitation : kot
Date d'inscription : 29/06/2008

arrivée d'une...vampire (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une...vampire (libre)   arrivée d'une...vampire (libre) Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:45

Natsumi recula d'un pas , doucement et souria encore une fois .

-Oh non , sa va . Elle est pas lourde j'arrive à la porter toute seule ça ira , merci quand même, c'est déjà assez gentil de ta part de m'aider et tout.

Elle regarda le bras de Rosette et se mordit les lèvres qui commencèrent à saigner un peu mais Natsumi était tellement concentrée sur le fait qu'elle devait se retenir , elle ne s'était pas apercue de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Rosette Christopher

Rosette Christopher


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Race : Humaine
Habitation : Ici
Date d'inscription : 26/06/2008

arrivée d'une...vampire (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une...vampire (libre)   arrivée d'une...vampire (libre) Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:00

Rosette vit alors que Natsumi saignait.

- Oh! Ta lèvre! elle sortit rapidement un mouchoir de sa poche et le tendit à Natsumi.

-Tiens!


Rosette s'inquiétait vraiment pour elle.

- Soigne ça et on ira ranger tes affaires.
lui dit elle avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Minami

Natsumi Minami


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Race : vampire
Amour : Mon Shiki d'amûr !! Hé les filles si vous le touchez j'vous mord !!
Habitation : kot
Date d'inscription : 29/06/2008

arrivée d'une...vampire (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une...vampire (libre)   arrivée d'une...vampire (libre) Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:59

Natsumi regarda le mouchoir que lui tendait Rosette et elle toucha ses lèvres et elle remarqua le sang.

-Oh , mince !

Elle prit délicatement le mouchoir de Rosette et s'enleva le sang .

-Désolée , je laverais ton mouchoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rosette Christopher

Rosette Christopher


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Race : Humaine
Habitation : Ici
Date d'inscription : 26/06/2008

arrivée d'une...vampire (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une...vampire (libre)   arrivée d'une...vampire (libre) Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:05

Rosette la regarda amicalement.

- T'es pas obligée tu sais, ça te fais pas mal au moins ? demanda Rosette inquiète.

Elle sentait que Natsumi n'était pas très à l'aise avec elle mais Rosette n'osait pas aborder le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Minami

Natsumi Minami


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Race : vampire
Amour : Mon Shiki d'amûr !! Hé les filles si vous le touchez j'vous mord !!
Habitation : kot
Date d'inscription : 29/06/2008

arrivée d'une...vampire (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une...vampire (libre)   arrivée d'une...vampire (libre) Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:22

Natsumi regarda Rosette et leva un cil en l'air.

-Mal ? Oh non pas du tout , je n'ais pas mal le moins du monde ! Ne t'inquiète pas !

Natsumi sentait que Rosette voulait lui dire quelque chose et elle l'a regarda.

-Tu veux me demander quelque chose , Rosette ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée d'une...vampire (libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une...vampire (libre)   arrivée d'une...vampire (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée d'une...vampire (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Deyukari :: Quartier Shiniyû :: Pensionnat :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser