Le Monde de Deyukari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Deyukari


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 joue ( PV Shiki)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Natsumi Minami

Natsumi Minami


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Race : vampire
Amour : Mon Shiki d'amûr !! Hé les filles si vous le touchez j'vous mord !!
Habitation : kot
Date d'inscription : 29/06/2008

joue ( PV Shiki) Empty
MessageSujet: joue ( PV Shiki)   joue ( PV Shiki) Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:05

Natsumi se trouvait dans le parc , assise par terre dans l'herbe , elle était en train de faire des couronnes de fleurs qu'elle trouvait un peu partout et elle aimait bien en faire. Elle était habillée en robe blanche avec un petit noeud blanc dans les cheveux qui lui tenait un côté des cheveux. Elle avait le sourire aux lèvres mais on ne voyait pas ses dents luisantes de vampires. Elle s'arrangea une mèche de cheveu rebelle qui se trouvait sur son visage et elle le mit derrière ses cheveux puis continua son activité . Au bout de quelques minutes elle commenca à chanter d'une voix cristalline et douce et ne faisait pas attention aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri

Shiki Senri


Masculin
Nombre de messages : 61
Race : Vampire
Amour : Sort avec Natsumi
Habitation : Kot
Date d'inscription : 29/06/2008

joue ( PV Shiki) Empty
MessageSujet: Re: joue ( PV Shiki)   joue ( PV Shiki) Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:02

Un jeune garçon venant de nulle part arriva tranquillement dans le parc, il se balladait, il attendit une belle chanson, il suivit le son et vit une jeune fille assise au milieu des fleurs, il eut soudainement un coup de foudre pour la jeune inconnu, il se toucha la poitrine se demandant qu'est ce qu'il lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Minami

Natsumi Minami


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Race : vampire
Amour : Mon Shiki d'amûr !! Hé les filles si vous le touchez j'vous mord !!
Habitation : kot
Date d'inscription : 29/06/2008

joue ( PV Shiki) Empty
MessageSujet: Re: joue ( PV Shiki)   joue ( PV Shiki) Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:07

Natsumi sentit une présence et arrêta de chanter puis regarda le jeune garçon qui se trouvait non loin d'elle. Elle ne pouvait voir que lui car dans le parc il n'y avait personne d'autre et puis comment ne pas voir un garçon aussi beau surtout quand il n'y à personne. Comme elle voyait qu'il l'a regardait , elle pencha légèrement la tête sur le côté et lui souria gentillement puis elle décida de lui parler.

-Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri

Shiki Senri


Masculin
Nombre de messages : 61
Race : Vampire
Amour : Sort avec Natsumi
Habitation : Kot
Date d'inscription : 29/06/2008

joue ( PV Shiki) Empty
MessageSujet: Re: joue ( PV Shiki)   joue ( PV Shiki) Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:33

Le jeune garçon regarda la jeune fille, il ne savait pas quoi lui dire, car il sentait que son coeur allait trés trés vite, il regarda la jeune fille de son air mélancolique et triste comme à son habitude, il dit d'une voie timide.

-"Heu bonjour jeune fille."

Il regarda la jeune fille encore la jeune fille et se mit soudainement à rougir, il tourna le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Minami

Natsumi Minami


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Race : vampire
Amour : Mon Shiki d'amûr !! Hé les filles si vous le touchez j'vous mord !!
Habitation : kot
Date d'inscription : 29/06/2008

joue ( PV Shiki) Empty
MessageSujet: Re: joue ( PV Shiki)   joue ( PV Shiki) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:23

Natsumi rigola quand elle le vit rougir et se leva. Elle prit , dans son élan , une petite couronne de fleur qu'elle venait de finir. Elle se dirigea vers le garçon et le regarda du bas de sa taille moyenne et lui souria encore mais cette fois-ci on pouvait parfaitement voir ses belles dents blanches.

-Je m'appelle Natsumi Minami , et toi ?

Elle le regarda intensément puis elle posa la couronne de fleur sur les cheveux du garçon timide qui se tenait devant elle , tout rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri

Shiki Senri


Masculin
Nombre de messages : 61
Race : Vampire
Amour : Sort avec Natsumi
Habitation : Kot
Date d'inscription : 29/06/2008

joue ( PV Shiki) Empty
MessageSujet: Re: joue ( PV Shiki)   joue ( PV Shiki) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:33

Le jeune garçon osa enfin la regarder sans rougir, quand elle lui mit la couronne sur la tête, il fit une grimace et vit qu'elle avait des dents pointus, il se demanda si par harsard, elle n'était pas un vampire.

-"Vous êtes un vampire, je me trompes?"

Il regarda la jeune fille toujours de ces yeux tristes et mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Minami

Natsumi Minami


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Race : vampire
Amour : Mon Shiki d'amûr !! Hé les filles si vous le touchez j'vous mord !!
Habitation : kot
Date d'inscription : 29/06/2008

joue ( PV Shiki) Empty
MessageSujet: Re: joue ( PV Shiki)   joue ( PV Shiki) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:38

Natsumi le regarda et souria encore une fois.

-Oui . Tu l'as remarqué à cause de mes dents pointues , tu n'es pas un vampire ?

Elle cligna des yeux mais en fait le fait qu'il soit un vampire ou pas ne lui faisait pas grand chose. Elle savait se retenir suffisament bien pour ne pas sucer le sang des humains et puis elle aimait bien avoir des ami(e)s différent les uns des autres suivant certains points de vue , que se soit celui des personnes en question ou des religions enfin tout quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri

Shiki Senri


Masculin
Nombre de messages : 61
Race : Vampire
Amour : Sort avec Natsumi
Habitation : Kot
Date d'inscription : 29/06/2008

joue ( PV Shiki) Empty
MessageSujet: Re: joue ( PV Shiki)   joue ( PV Shiki) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:02

Le jeune garçon ouvrit la bouche lui montrant ces canines de vampires. Lui aussi ça n'était un, mais on va dire que c'était le plus jeune des vampires qu'il n'y est jamais eu.

-"Je m'appelle Shiki Senri, je suis le plus jeune vampire."

Il s'inclina devant elle comme si c'était son ainée.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Minami

Natsumi Minami


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Race : vampire
Amour : Mon Shiki d'amûr !! Hé les filles si vous le touchez j'vous mord !!
Habitation : kot
Date d'inscription : 29/06/2008

joue ( PV Shiki) Empty
MessageSujet: Re: joue ( PV Shiki)   joue ( PV Shiki) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:07

Natsumi se demanda pourquoi il s'inclinait, elle leva un cil en l'air et se baissa elle aussi pour arriver à la taille du garçon et elle lui souria.

-Ce n'est pas la peine de s'incliner , je ne suis pas une reine . Et puis ta couronne va tomber.

Elle lui arrangea la couronne sur la tête du garçon et lui souria encore sans montrer ses dents de vampires cette fois-ci.

-Et puis je me sens vraiment vieille quand tu t'inclines , c'est vrai que j'ai 100 ans et que je vit depuis longtemps mais bon , ce n'est la peine de t'incliner comme ça , ça me gêne de la part d'un garçon comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri

Shiki Senri


Masculin
Nombre de messages : 61
Race : Vampire
Amour : Sort avec Natsumi
Habitation : Kot
Date d'inscription : 29/06/2008

joue ( PV Shiki) Empty
MessageSujet: Re: joue ( PV Shiki)   joue ( PV Shiki) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:18

Le jeune garçon se mit normalement et regarda la jeune fille droit dans les yeux, mais il tourna vite le regard sentant qu'il allait encore rougir devant la jeune fille.

-"Pourquoi c'est génant venant de moi, je ne fais qu'être poli devant ceux qui ont vécu pour longtemps que moi rien de plus."
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Minami

Natsumi Minami


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Race : vampire
Amour : Mon Shiki d'amûr !! Hé les filles si vous le touchez j'vous mord !!
Habitation : kot
Date d'inscription : 29/06/2008

joue ( PV Shiki) Empty
MessageSujet: Re: joue ( PV Shiki)   joue ( PV Shiki) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:55

Natsumi mit les mains sur les hanches , après avoir arrangée la couronne sur la tête de Shiki , puis elle fit la moue et regarda ailleurs pour revenir sur les yeux de Shiki avec une grande intensitée.

-C'est gênant parce que je n'ais pas une apparence de vieille et je n'aime pas qu'on s'incline , j'ai l'impression d'avoir plus d'importance que les autres et j'ai horreur de ça. Voilà pourquoi c'est gênant et puis je préfère être sur un pied d'égalité avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri

Shiki Senri


Masculin
Nombre de messages : 61
Race : Vampire
Amour : Sort avec Natsumi
Habitation : Kot
Date d'inscription : 29/06/2008

joue ( PV Shiki) Empty
MessageSujet: Re: joue ( PV Shiki)   joue ( PV Shiki) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:12

-"Oui excuse je pouvais pas savoir que ça te génais autant, je suis vraiment désolé."

Le jeune garçon baissa la tête tristement, il avait fait une gaffe devant la jeune fille qui soudainement Shiki était tombé amoureux d'elle du premier regard. Il n'osait plus la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Minami

Natsumi Minami


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Race : vampire
Amour : Mon Shiki d'amûr !! Hé les filles si vous le touchez j'vous mord !!
Habitation : kot
Date d'inscription : 29/06/2008

joue ( PV Shiki) Empty
MessageSujet: Re: joue ( PV Shiki)   joue ( PV Shiki) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:25

Natsumi avait , apparement , fait comprendre facilement sa gêne à Shiki et s'était à son tour d'être ... gênée ? Elle ne savait vraiment pas pourquoi il était comme ça mais elle trouvait ça super mignon, ce qui lui plaisait. Elle lui souria. Elle mit une main sous le menton de Shiki pour lui relever la tête et elle lui fit un bisou sur la joue.

-Ne t'inquiète pas , tu ne le savais pas alors c'est pas grave.

Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri

Shiki Senri


Masculin
Nombre de messages : 61
Race : Vampire
Amour : Sort avec Natsumi
Habitation : Kot
Date d'inscription : 29/06/2008

joue ( PV Shiki) Empty
MessageSujet: Re: joue ( PV Shiki)   joue ( PV Shiki) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:32

Quand la jeune fille lui fit un bisous sur la joue de Shiki, il se mit légérement à rougir, il recula, un peu géné.

-"Heu...oui je ne le savais pas...si on apprenait à se connaitre qu'en dis tu?"

Il la regarda d'un air mélancolique comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Minami

Natsumi Minami


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Race : vampire
Amour : Mon Shiki d'amûr !! Hé les filles si vous le touchez j'vous mord !!
Habitation : kot
Date d'inscription : 29/06/2008

joue ( PV Shiki) Empty
MessageSujet: Re: joue ( PV Shiki)   joue ( PV Shiki) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:53

Natsumi souria et regarda Shiki.

-Alors pour commencer ,je voudrais savoir pourquoi tu rougis et tourna la tête comme ça quand tu me regardes.

Natsumi rigola et pencha légèrement la tête dans le côté en le regardant angéliquement.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri

Shiki Senri


Masculin
Nombre de messages : 61
Race : Vampire
Amour : Sort avec Natsumi
Habitation : Kot
Date d'inscription : 29/06/2008

joue ( PV Shiki) Empty
MessageSujet: Re: joue ( PV Shiki)   joue ( PV Shiki) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:07

-"Pour rien c'est une truc compliqué que je ne sais pas comment l'expliqué."

Le jeune garçon n'osait toujours pas regarder la jeune fille dans les yeux. Il était un peu comment dire timide, en fait depuis qu'il l'avait vu, il l'était enfin c'était un peu compliqué.

-"Je ne sais pas du tout pourquoi je rougis."
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Minami

Natsumi Minami


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Race : vampire
Amour : Mon Shiki d'amûr !! Hé les filles si vous le touchez j'vous mord !!
Habitation : kot
Date d'inscription : 29/06/2008

joue ( PV Shiki) Empty
MessageSujet: Re: joue ( PV Shiki)   joue ( PV Shiki) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:14

Natsumi cligna des yeux et regarda bizarrement Shiki , elle prit sa tête dans ses mains et tourna la tête de Shiki vers la sienne pour qu'il l'a regarde en face.

-Alors si tu ne peux pas expliquer ce n'est pas grave , mais regarde moi au moins , j'aime bien quand un beau garçon me regarde.

Elle regarda Shiki avec des yeux de chat battu.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri

Shiki Senri


Masculin
Nombre de messages : 61
Race : Vampire
Amour : Sort avec Natsumi
Habitation : Kot
Date d'inscription : 29/06/2008

joue ( PV Shiki) Empty
MessageSujet: Re: joue ( PV Shiki)   joue ( PV Shiki) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:54

Quand il la regarda droit dans les yeux, il se mit à rougir légerement et quand elle lui dit qu'elle le trouvait mignon, il fit un moue.

-"Non je ne suis pas mignon.To...toi aussi tu es jolie."

Il se mit à rougir comme une pivoine, elle allait se douter que Shiki avait un faible pour elle.

-"Mais une fille aussi jolie que toi a surement un mec."
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Minami

Natsumi Minami


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Race : vampire
Amour : Mon Shiki d'amûr !! Hé les filles si vous le touchez j'vous mord !!
Habitation : kot
Date d'inscription : 29/06/2008

joue ( PV Shiki) Empty
MessageSujet: Re: joue ( PV Shiki)   joue ( PV Shiki) Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:20

Natsumi croisa les bras et leva un cil en l'air, elle se demandait pourquoi il lui demandait cela à elle en plus et cela ne l'a laissée pas indifférente qu'il dise qu'elle soit jolie.

-Ben non , je n'ais pas de mec et je suis contente que tu me trouves jolie ! Pour une fois qu'on me dit ça , ça me fait plaisir ...enfin excepté les drageurs dans les rues mais je préfère que des garçons normaux , comme toi , me le dise.

Elle souria et regarda le ciel en mettant ses mains derrière le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri

Shiki Senri


Masculin
Nombre de messages : 61
Race : Vampire
Amour : Sort avec Natsumi
Habitation : Kot
Date d'inscription : 29/06/2008

joue ( PV Shiki) Empty
MessageSujet: Re: joue ( PV Shiki)   joue ( PV Shiki) Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:43

-"Heu je ne suis pas tellement normal. Tu oublies que je suis un vampire comme toi, mais tu as surement eu un petit ami? Pendant 100 ans tu vas pas me dire que tu es jamais sortir avec un mec pendant ces 100 ans?"

Shiki était un peu curieux, il se mit à rougir,aprés tout ça ne le regarder pas du tout si elle sortait avec quelqu'un où pas.

-"Heu désolé,ça ne me regarde pas, je n'aurai peut être pas du te poser toute ces questions tu dois êtres trés génés."
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Minami

Natsumi Minami


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Race : vampire
Amour : Mon Shiki d'amûr !! Hé les filles si vous le touchez j'vous mord !!
Habitation : kot
Date d'inscription : 29/06/2008

joue ( PV Shiki) Empty
MessageSujet: Re: joue ( PV Shiki)   joue ( PV Shiki) Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:32

Natsumi baissa la tête et repensa au seul garçon dont elle était tonbée amoureuse pendant 100 ans et que sa meilleure amie lui avait volé : voilà pourquoi elle s'est suicidée. En pensant à ça elle mit ses bras autour de sa taille et regarda ses pieds. Quelques secondes après , elle releva la tête et essaya de sourire à Shiki pour ne pas qu'il s'inquiète.

-Non , je n'en ais jamais eut , tu peux me croire ... d'ailleurs je n'aurais pas aimée en avoir un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri

Shiki Senri


Masculin
Nombre de messages : 61
Race : Vampire
Amour : Sort avec Natsumi
Habitation : Kot
Date d'inscription : 29/06/2008

joue ( PV Shiki) Empty
MessageSujet: Re: joue ( PV Shiki)   joue ( PV Shiki) Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:07

-"C'est bizarre quand même que tu n'es pas eu de petit ami depuis tout ce temps, pourtant tu es super jolie je ne comprends du tout les autres garçons, moi en tout cas, je n'ai pas tellement eu de chance avec les filles."

Le jeune garçon baissa la tête tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Minami

Natsumi Minami


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Race : vampire
Amour : Mon Shiki d'amûr !! Hé les filles si vous le touchez j'vous mord !!
Habitation : kot
Date d'inscription : 29/06/2008

joue ( PV Shiki) Empty
MessageSujet: Re: joue ( PV Shiki)   joue ( PV Shiki) Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:33

Natsumi le regarda.

-Merci de me dire que je suis jolie depuis tout à l'heure.

Elle eut un temps de silence.

-Je dirais presque que tu as un faible pour moi !

Elle rigola puis redevînt sérieuse.

-Mais pourquoi tu n'as pas eut de chance avec les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri

Shiki Senri


Masculin
Nombre de messages : 61
Race : Vampire
Amour : Sort avec Natsumi
Habitation : Kot
Date d'inscription : 29/06/2008

joue ( PV Shiki) Empty
MessageSujet: Re: joue ( PV Shiki)   joue ( PV Shiki) Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:49

-"Elles me trouvaient trop triste à leur gout, c'est un peu vrai, j'ai un regard triste mais c'est pas ma faute je suis né avec ce regard, j'y suis pour rien."

Le jeune garçon baissa encore la tête tristement.

-"C'est pas vrai, je...n'ai pas un faible pour toi, je te connais à peine."
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Minami

Natsumi Minami


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Race : vampire
Amour : Mon Shiki d'amûr !! Hé les filles si vous le touchez j'vous mord !!
Habitation : kot
Date d'inscription : 29/06/2008

joue ( PV Shiki) Empty
MessageSujet: Re: joue ( PV Shiki)   joue ( PV Shiki) Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:04

Natsumi rigola quand il " affirma" qu'il n'avait pas de faible pour elle.

-Alors d'accord ,je ne sais pas comme tu me disais souvent que j'étais jolie et tu me demandais si j'avais pas un petit copain et que tu rougissais , ça me laissais croire que t'avais...

Elle le regarda avec des yeux de chat battu.

-...un "petit" faibe pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joue ( PV Shiki) Empty
MessageSujet: Re: joue ( PV Shiki)   joue ( PV Shiki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joue ( PV Shiki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shiki Senri [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Deyukari :: Quartier Omyega :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser