Le Monde de Deyukari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Deyukari


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 qui veut voir un ange??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

qui veut voir un ange?? Empty
MessageSujet: qui veut voir un ange??   qui veut voir un ange?? Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:09

Dante entra avec sa guitare sur le dos et sa valise à la main, la cigarette dans la bouche. Il regarda l'ecole autour de lui. Elle etait grande et belle, Dante allait surement s'y perdre la premiere fois. Personne ne faisait attention à lui, apparemment des nouveaux il en venait tous les jours. Dante jeta sa cigarette dehors, c'etait peut t'etre interdit dans l'etablissement. Il resta ainsi au milieu du hall, sans bouger, en attendant que quelqu'un vienne l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Aoyama

Cristal Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2008

qui veut voir un ange?? Empty
MessageSujet: Re: qui veut voir un ange??   qui veut voir un ange?? Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:43

Cristal arriva à son tour, elle ouvrit lentement la grande porte de l'établissement et y passa sa tête timidement.

- Heu... Bonjour, il y a quelqu'un ? dit elle d'une toute petite voix.

Elle ouvrit ensuite la porte plus grande pour faire entrer la grosse valise qu'elle tenait difficilement. Elle s'avança tant bien que mal dans le hall et posa sa valise à terre en voyant un jeune homme posté au centre du hall.
Elle lui dit alors sur un ton aimable :


- Bonjour! Je m'appelles Cristal, et vous ?


Elle fixait à présent le jeune homme, il dégageait une aura qui lui était familière...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

qui veut voir un ange?? Empty
MessageSujet: Re: qui veut voir un ange??   qui veut voir un ange?? Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:52

Dante entendit du bruit derriere lui, une petite voix aigus et timide. Une jeune fille tenant une enorme valise s'avança au centre du hall

Salut, moi c'est Dante. C'est toutes tes affaires ça?? Parce qu'elle a la'air lourde ta valise.

Dante se demandait comment on pouvait emmener autant de truc. Surtout qu'il fallait diviser ses affaires, un peu dans la chambre, et un peu dans l'appartement.

Je vais te filer un coup de main pour la porter si tu veux, tu sais de quel cotés sont les dortoirs??
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Aoyama

Cristal Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2008

qui veut voir un ange?? Empty
MessageSujet: Re: qui veut voir un ange??   qui veut voir un ange?? Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:58

Cristal le regarda en souriant chaleureusement.

- Enchantée! Oui ce sont toutes mes affaires et comme je viens d'arriver je ne sais pas où sont les dortoirs. dit elle anxieuse.

- Pour... pour la valise ça ira! Je n'ai pas envie de vous encombrer.

Malgré son apparence plutôt frêle, Cristal avait une force hors du commun.
Elle regarda ensuite autour d'elle un peu inquiète.


- N'y a-t-il pas un plan ou quelque chose ?

Elle fixa Dante avec de grands yeux interrogateurs en posant sa question...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

qui veut voir un ange?? Empty
MessageSujet: Re: qui veut voir un ange??   qui veut voir un ange?? Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:05

Dante regard autour de lui. Personne pour les aider, c'etait sympa ça.

Bon he ben on va devoir se debrouiller. Tu peux me tutoyer, en fait je prefere meme, c'est bien plus simple pour parler.

Pour la valise, il faisait surtout preuve de galanterie.

Tu avais l'air d'avoir du mal à la porter, c'est pour ça.

Dante regarda bien autour de lui. Zut aucun plan.

Non, il va falloir qu'on emprunte des couloirs au hasard, on finira bien par trouver.

Meme si Cristal avait refusés, Dante prit l'autre bout de l'immense malle de Cristal de sa main libre. Heureusement qu'il avait deposés sa premiere valise à l'appartement, sinon il n'aurait pas pus l'aider.

Alors, couloir de gauche, couloir de droite ou l'esclaier tout droit??
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Aoyama

Cristal Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2008

qui veut voir un ange?? Empty
MessageSujet: Re: qui veut voir un ange??   qui veut voir un ange?? Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:13

Cristal fut surprise lorsqu'il lui déroba la valise mais elle lui sourit en remerciements.

- Me...merci!
bégaya-t-telle la tête baissée.

Elle réfléchit ensuite pour savoir quel chemin emprunter et elle eu comme un flash.

* Je suis absolument sure qu'il faut d'abord prendre à droite et ensuite monter des marches! *

Elle en était certes sure mais elle ne savait pas comment.

- Hum... Hé bien je pense qu'on devrait d'abord prendre à droite. dit elle en se tournant vers Dante.

Elle s'avança alors en sautillant de quelques pas et montra le couloir en question du doigt.

- Par là! Et ensuite on monte des marches et on devrai arriver devant nos dortoirs! dit elle sure de sa décision.

Elle fit ensuite signe à Dante de la suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

qui veut voir un ange?? Empty
MessageSujet: Re: qui veut voir un ange??   qui veut voir un ange?? Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:19

Elle etait vraiment timide. Une veritable poupée, ou une gamine que l'on voudrait protégés.

Ok à droite, je te fais confiance. Tu es dans quel dortoir??

Pour quelqu'un qui ignorait ou se trouvait les dortoirs, elle semblait sure d'elle. Dante lui fit confiance et monta les escaliers. Elle sautillait partout. Une gamine, il avait raison. Mais elle avait eu raison, les dortoirs s'alognaient devant eux. Dante etait dans le dortoir numero 1, mais il prefera s'assurer de savoir dans quel dortoir elle se trouvait.

Ben t'avais raison, t'as un bon sens de l'orientation finallement!!!!

Elle semblait toute fiere d'elle. Si elle etait comme ça tous le temps, elle devait etre fatiguante, mais en meme temps, sa joie donnait le sourire à plusieurs eleves tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Aoyama

Cristal Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2008

qui veut voir un ange?? Empty
MessageSujet: Re: qui veut voir un ange??   qui veut voir un ange?? Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:24

Cristal s'arrêta devant les dortoirs et sourit à Dante.

- Merci! Moi je suis dans la chambre 1 et toi ? demanda-t-elle en le regardant de ses grands yeux brillants.

Elle lui tendit alors sa main pour récupérer sa valise.

- Comme on est juste devant, puis-je te la reprendre ? dit elle timide.

Elle le regardait à présent la tête légèrement baissée en rougissant et en lui souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

qui veut voir un ange?? Empty
MessageSujet: Re: qui veut voir un ange??   qui veut voir un ange?? Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:29

Dante ne parut pas surpris du numero de la chambre de Cristal. C'est le destin, une coincidence qu'ils se rencontrent aussi.

Alors on dirait qu'on va etre en colocataire

La jeune fille insista pour avoir sa valise. Dante ignorait ce qu'il y avait dedans, mais n'insista pas.

D'accord puisque tu y tient.

Dante rendit sa valise à Cristel. Il prit ensuite la clé du dortoir et l'ouvrit. Apparemment il y avait deja du monde dans cette chambre.

On dirait qu'il reste d'autres colocataires qu'on a pas rencontrés.

Il restait pour l'instant 2 lits, un pres de la porte, et un autre au centre de la piece. Dante prit le lit au centre de la piece ou il y posa sa valise.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Aoyama

Cristal Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2008

qui veut voir un ange?? Empty
MessageSujet: Re: qui veut voir un ange??   qui veut voir un ange?? Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:35

Cristal entre juste après Dante et lança sa valise sur son lit.

- Ça va être chouette d'être colocataires! Je... je me sens bien avec toi! lui dit elle heureuse.

Elle lui fit alors un grand sourire.

Elle regarda autour d'elle et s'écria :

- Qu'elle est belle notre chambre!

Elle en fit alors tout le tour en s'émerveillant de chaque chose qu'elle découvrait ...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

qui veut voir un ange?? Empty
MessageSujet: Re: qui veut voir un ange??   qui veut voir un ange?? Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:44

Dante fut un peu surpris qu'elle dise qu'elle se sentit bien avec lui. Ils se connaissaient que depuis 5 minutes apres tout. Dante regarda autour de lui alors que Cristal semblait s'emerveiller dans ce dortoir.

Ouais elle est sympa j'avoue.

Dante alla ouvrir la fenetre, laissant l'air frais entrés. Il sortit un paquet de cigarette et son briquet en argent, mais n'alluma pas sa cigarette tout de suite.

Ca t'ennuis si je fume??

C'est surtout pour ça qu'il avait ouvert la fenetre en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Aoyama

Cristal Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2008

qui veut voir un ange?? Empty
MessageSujet: Re: qui veut voir un ange??   qui veut voir un ange?? Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:57

Elle se retourna alors vers lui.

- Non ça ne m'ennuie pas.


Elle le regarda alors profondément.


- Dis, tu n'es pas humain, je me trompes ?


Elle le regardait d'un air sérieux et perçant. Il ne pouvait pas être un humain ordinaire, il dégageait une aura bien trop étrange et si familière à Cristal de plus cette aura lui rappelait quelque chose mais quoi?

* Je n'arrives pas à m'en rappeler ! *

Elle secoua ensuite la tête pour se remettre les idées en place.


* Non, ça ne doit pas être grand chose mais ça m'intrigue... *
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

qui veut voir un ange?? Empty
MessageSujet: Re: qui veut voir un ange??   qui veut voir un ange?? Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:03

Dante alluma sa cigarette et rangea son briquet. Le regard soudain perçant de Cristal l'intrigait, pourquoi elle le regardait comme ça???

Nan je suis pas humain, mais rassure toi, je suis pas mechant.

Dante ouvrit sa valise et commença à ranger ses vetements dans l'armoire. La guitare retournera à l'appartement, Dante ferait l'aller -retour, il avait bien l'intention de dormir ici ce soir, pour rencontrer les autres colocataires.

Tu aimerais bien savoir ce que je suis, c'est ça??

Dante prit une bouffée de sa cigarette, le regard de Cristal devenait un peu embetant. Oh et puis zut, la race de Dante n'etait pas un secret.

Je suis un ange.

Dante emit un petit rire, le premier depuis sa rencontre avec la jeune fille. Mais il redevint serieux et termina de ranger ses affaires. Il glissa ensuite la valise vide sous son lit pour qu'elle ne gene personne et s'assied sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Aoyama

Cristal Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2008

qui veut voir un ange?? Empty
MessageSujet: Re: qui veut voir un ange??   qui veut voir un ange?? Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:13

En entendant ce qu'il était Cristal eut comme un choc.
Elle se rappela des cieux, des personnes étrangement tatouées, d'autres brillantes comme du cristal et enfin un endroit magnifique et géant.


* Mais qu'est-ce qui m'arrive ? C'est quoi toutes ces visions ? *

Elle était un peu affolée, qu'est ce que ça pouvait bien être ? Et qu'est ce que ça avait à voir avec la race de Dante?

Elle se posait beaucoup de question à ce sujet, c'est peut être pour ça qu'elle se sentait bien avec lui, c'est comme si elle se rappelait une autre vie....

Quand Dante eut fini de ranger ses affaires, elle alla s'assoir à côté de lui et tira sur son pull pour qu'il se retourne.
Elle le regarda d'un œil inquiet.


- Je sais pas ce qui m'arrive mais tu me rappelles quelque chose. Elle baissa ensuite la tête confuse.

- C'est vraiment bizarre, tu crois que je suis folle ? demanda-t-elle d'un regard suppliant.

- Je sais vraiment pas ce que j'ai...

Elle le lacha et baissa ensuite la tête, triste de ne pas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

qui veut voir un ange?? Empty
MessageSujet: Re: qui veut voir un ange??   qui veut voir un ange?? Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:38

Cristal semblait perdu dans ses pensés. Dante ignorait à quoi elle pensait, mais la laissa reflechir. Ca ne le regardait pas apres tout. Puis Dante sentit quelqu'un s'accrocher à lui. Il ne s'etait pas aperçu que Cristal etait venus le rejoindre et s'assied à coter de lui. Elle n'avait pas encore commencer à deballer ses affaires, elle etait peut t'etre gener que Dante soit là pour voir sa lingerie feminine

Desoler, moi tu me rappelle rien, je ne croit pas qu'on se soit deja rencontrés.

Le fait qu'elle tire sur le T-shirt de Dante le genait un peu, mais il fit comme si de rien n'etait.

Folle??? Non, si ça se trouve je te rapelle quelqu'un que tu as connus avant et qui me ressemble!!

Elle finit par le lacher, l'air triste. Dante tira une taffe de sa cigarette et alla pres de la fenetre pour y laisser tomber ses cendres, avant de retourner pres de Cristal.

Je ne sais pas de quoi tu parles, je n'y comprend rien, mais si je peut t'aider, fais moi signe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Aoyama

Cristal Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2008

qui veut voir un ange?? Empty
MessageSujet: Re: qui veut voir un ange??   qui veut voir un ange?? Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:53

Cristal de leva alors de son lit afin d'aller ranger elle aussi ses affaire.

- D'accord. lui dit elle d'une petite voix en se levant.

Elle se dirigea alors vers son lit, ouvrit sa valise et tria ses affaires.

* Je me demande bien ce que voulaient dire toutes ses images... *


Elle rangea alors ses vêtements et enfouit sa valise dans un coin.
Ensuite, Cristal sortit de la chambre la tête baissée en disant :

- Je vais faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

qui veut voir un ange?? Empty
MessageSujet: Re: qui veut voir un ange??   qui veut voir un ange?? Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:08

Dante ne savait pas prquoi, mais il eut l'impression d'avoir dit quelque chose de mal, à voir l'air triste de Cristal. Il finit sa cigarette et la jeta par la fenetre en regardant Cristal s'installer. Une fois qu'elle fut sur le point de sortir, Dante se leva alors.

Tu veux que je t'accompagne??? Vu ton air triste, il vaut mieux que tu ne reste pas seul. Comme ça tu me dira quel est ton probleme.

De toute façon, Dante n'avait pas l'itention de rester seul dans cette chambre, et si Cristal refusait, il iait visiter la ville tout seul.

Toute façon j'ai pas l'intention de rester dans cette chambre!!!

Dante sortit les mains dans les poches et attendit dans le couloir la decision de Cristal. Peut t'etre aussi preferait t'elle etre seule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Aoyama

Cristal Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2008

qui veut voir un ange?? Empty
MessageSujet: Re: qui veut voir un ange??   qui veut voir un ange?? Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:10

Cristal se retourna alors et lui sourit.

- Oui je veux bien que tu viennes! j'aime pas être toute seule.

Cristal état heureuse, en effet, elle avait horreur de la solitude mais elle ne savait pas pourquoi, elle était née ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

qui veut voir un ange?? Empty
MessageSujet: Re: qui veut voir un ange??   qui veut voir un ange?? Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:21

Dante ferma la porte de la chambre à clé et regarda Cristal qui avait recupérés le sourire.

OK, on va ou???

Apparemment Cristal n'avait pas pensés à ce genre de choses. Mais bon, le fait qu'elle est retouvés le sourire etait deja un bon point. C'etait le genre de fille qui avait besoin d'attention
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Aoyama

Cristal Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2008

qui veut voir un ange?? Empty
MessageSujet: Re: qui veut voir un ange??   qui veut voir un ange?? Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:28

Cristal leva alors les yeux au ciel et se prit le menton en réfléchissant, quand elle sut, elle frappa son poing dans sa main.

- Je sais! dit elle tout sourire. On va faire le tour du pensionnat, comme ça on le connaitra par cœur! dit elle d'un ton enjoué.

Elle se mit alors à sautiller partout autour de Dante en répétant :

- Par cœur! Par cœur! Par cœur!
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

qui veut voir un ange?? Empty
MessageSujet: Re: qui veut voir un ange??   qui veut voir un ange?? Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:33

Decidemment les humeurs de Cristal changeaient d'une seconde à l'autre. Elle etait triste il y a 30 secondes et voila qu'à present, elle sautillait partout comme une enfant. Dante soupira et se mit en marche en suivant Cristal.

OK pourquoi pas!!!

Dante avança d'un air serein alors que Cristal sautait partout. Decidemment, elle etait incroyable et infatiguable. En tout cas, elle etait pleine de joie de vivre.

[HRP: on continus dans le hall ou on change d'endroit pour la suite???]
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Aoyama

Cristal Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2008

qui veut voir un ange?? Empty
MessageSujet: Re: qui veut voir un ange??   qui veut voir un ange?? Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:35

[hrp: j'ai lancé un topic dans les couloirs si tu veux n_n ]
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

qui veut voir un ange?? Empty
MessageSujet: Re: qui veut voir un ange??   qui veut voir un ange?? Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:36

[OK]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui veut voir un ange?? Empty
MessageSujet: Re: qui veut voir un ange??   qui veut voir un ange?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui veut voir un ange??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Deyukari :: Quartier Shiniyû :: Pensionnat :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser