Le Monde de Deyukari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Deyukari


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ne se bourre pas encore la gueule (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

ne se bourre pas encore la gueule (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne se bourre pas encore la gueule (libre)   ne se bourre pas encore la gueule (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:50

Dante ne reagit meme pas quand elle lui dit qu'elle en avait un. Enfait, il n'etait etonnés, Natsumi etait une jolie fille, logique qu'elle plaise aux garçons.

Je suis content pour toi, t'as trouvés ton bonheur.

Dante prit une nouvelle cigarette qu'il alluma. Le barman vint alors lui demander de partir si il ne buvait pas.

On a meme plus e droit de discuter maintenant. Tu veux aller faire un tour ou tu prefere que je te laisse, tu attends peut t'etre ton petit-amis ici??

Dante se leva et mit son manteau par dessus son epaule avant d'entendre la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Minami

Natsumi Minami


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Race : vampire
Amour : Mon Shiki d'amûr !! Hé les filles si vous le touchez j'vous mord !!
Habitation : kot
Date d'inscription : 29/06/2008

ne se bourre pas encore la gueule (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne se bourre pas encore la gueule (libre)   ne se bourre pas encore la gueule (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:17

Natsumi se leva et souria à Dante.

-Non je viens avec toi ! Mon petit ami n'est pas là en ce moment alors je peut l'attendre longtemps tu sais ! Et ça ne me gênerais pas de faire un tour si on peut pas rester là , les humains sont tellements irritants quand il s'agit de ne pas payer.

Elle regarda le barman en le foudroyant un peu mais pas trop méchamment et elle commenca à s'avancer dehors en regardant derrière elle pour voir si Dante arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

ne se bourre pas encore la gueule (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne se bourre pas encore la gueule (libre)   ne se bourre pas encore la gueule (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:15

Finallement elle decida de le suivre, meme si il ne savait pas ou allés.

D'accord. Ben on peut rien y faire, aujourd'hui c'est l'argent qui controle les humains, pas l'inverse.

Ils sortirent du bar, Dante tenant son manteau d'une main, l'autre dans sa poche ou il sortit un bout de papier. Il regarda la feuille et finit par demander.

Tu aime les films d'horreur??

Oui, le cinema, c'etait un bon endroit, un endroit plaisant ou passer entre amis. Malheureusement, il n'y avait qu'un film d'horreur qui etait prevus dans peu de temps, les autres films ne commençant pas avant minimum 30 minutes.

Sinon on peut toujours faire un tour au parc, c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne se bourre pas encore la gueule (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne se bourre pas encore la gueule (libre)   ne se bourre pas encore la gueule (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ne se bourre pas encore la gueule (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» visite [libre]
» de la guitare(libre)
» s'installe(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Deyukari :: Quartier Shiniyû :: Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser