Le Monde de Deyukari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Deyukari


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je cherche -_-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristal Aoyama

Cristal Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2008

Je cherche -_- Empty
MessageSujet: Je cherche -_-   Je cherche -_- Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:47

Cristal arriva complètement essoufflée à la bibliothèque.
Elle y entra mais se rendit alors compte qu'elle ne savait pas par où commencer.
Comment pouvait elle en apprendre plus ? Elle ne savait absolument pas d'où elle venait.


* Eureka! Mes... mes visions, c'est peut être ça la solution ! *

Elle interpela alors la bibliothécaire et lui demanda :

- Bonjour! Vous auriez des livres sur un endroit où les gens ont plein de tatouages sur le visage et où le ciel brille beaucoup ?


La bibliothécaire lui répondit que pour les gens tatoués elle en avait quelques uns mais pour le ciel qui brille, pas.

- Très bien! Où sont ceux sur les gens tatoués au visage ?

La bibliothécaire accompagna cristal jusqu'à une étagère, saisit cinq livres et lui tendit en disant que c'était tout ce qu'ils avaient mais qu'il y avait encore un rayon sur les tatouages en général.

- Merci beaucoup!
dit Cristal heureuse.

Elle alla ensuite s'assoir et regarda les livres.


* Alors... " Tatouages faciales" hmmm... ça ne me dis rien *

Elle le feuilleta ensuite.

* Toujours rien... Au suivant! " Le peuple Andalien " Ah! Ça me dit vaguement quelque chose ça! *

Elle le feuilleta à son tour en s'émerveillant à chaque pages.

* Je suis sure qu'il y a un lien ! Bon, au troisième ! " Croyances et mythes andaliens, pourquoi ces marques au visage ? " je le mets de côté aussi celui-là! *

Elle prit le quatrième qui parlait lui d'une mode qui datait et qui consistait à se tatouer le visage style andalien. Elle en lu quelques pages mais s'en désintéressa bien vite.

Elle saisit le dernier dont elle ne comprenait pas un mot, il était écrit avec de drôles de signes mais dedans figuraient des dessins de ces curieux andaliens.

Elle rangea les livres inutiles et s'assit de nouveaux pour examiner plus précisément les trois restants...
Revenir en haut Aller en bas
Aï Suki

Aï Suki


Féminin
Nombre de messages : 60
Race : succube-sirène
Amour : aucun :'(
Habitation : dans un endroit confortable ;D
Date d'inscription : 29/06/2008

Je cherche -_- Empty
MessageSujet: Re: Je cherche -_-   Je cherche -_- Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:34

Aï qui cherchais de nouveaux thèmes à aborder pour son cour de sciences remarqua une jolie petite fille lisant passionnément d'énormes livres. Aï s'approcha alors.

- Ohayo! Qu'est ce qu'une jolie peti... * A voir cette poitrine plantureuse c'est plutôt une ado, voir adulte* pensa-t-elle étonnée. jeune fille comme toi fait seule ici ?

Aï la regarda alors se tourner vers elle en souriant malicieusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://saniya01.skyrock.com
Cristal Aoyama

Cristal Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2008

Je cherche -_- Empty
MessageSujet: Re: Je cherche -_-   Je cherche -_- Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:37

Cristal la regarda et lui sourit aussi en disant d'une petite voix mignonne d'enfant :

- Moi ?! Ben je lis! elle se mit ensuite à rire. Voulez-vous vous joindre à moi ?

Elle montra alors une chaise juste à côté de la sienne pour que la jeune femme s'y installe...
Revenir en haut Aller en bas
Aï Suki

Aï Suki


Féminin
Nombre de messages : 60
Race : succube-sirène
Amour : aucun :'(
Habitation : dans un endroit confortable ;D
Date d'inscription : 29/06/2008

Je cherche -_- Empty
MessageSujet: Re: Je cherche -_-   Je cherche -_- Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:39

- Avec plaisir ! répondit Aï avant de s'installer.

Elle ouvrit alors son propre livre et commença à lire tout en jetant quelques coups d'œil furtifs à la jeune fille.

* Elle est trop choute cette petite ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://saniya01.skyrock.com
Cristal Aoyama

Cristal Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2008

Je cherche -_- Empty
MessageSujet: Re: Je cherche -_-   Je cherche -_- Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:05

Cristal elle continuait de lire, elle était très concentrée. Plus sa lecture avançait plus elle se sentait proche du but. Elle se leva alors brusquement en esquissant un signe de la main à la personne assise à coté d'elle. Elle emprunta les trois livre et s'en alla précipitamment de la bibliothèque pour retourner au pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche -_- Empty
MessageSujet: Re: Je cherche -_-   Je cherche -_- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche -_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gadish cherche ou pieuter [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Deyukari :: Quartier Sangiyô :: Bibliotèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser