Le Monde de Deyukari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Deyukari


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I Wanna Rock !!! XD [libre] --> les amoureux de la musique, par ici je vous en prie! ;D

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristal Aoyama

Cristal Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2008

I Wanna Rock !!! XD [libre] --> les amoureux de la musique, par ici je vous en prie! ;D Empty
MessageSujet: I Wanna Rock !!! XD [libre] --> les amoureux de la musique, par ici je vous en prie! ;D   I Wanna Rock !!! XD [libre] --> les amoureux de la musique, par ici je vous en prie! ;D Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:34

Cristal arriva alors dans un endroit qu'elle connaissait bien et appréciait énormément, le karaoké. Elle adorai venir s'époumoner dans cet endroit à l'ambiance agréable, elle éprouvait souvent se besoin terrible de chanter, c'était un peu comme ci elle vidait son sac, comme si elle s'oubliait littéralement et se perdait au rythme de la musique. Cristal passa la porte d'entrée et se rendit à l'accueil où une personne attendait derrière un guichet multicolore, elle la salua et la paya. Cristal se rendit ensuite dans une des nombreuses pièces au murs colorés, au fauteuils confortables et aux lumières tamisées.

Elle saisit un micro, alluma la petite tv qu'y s'y trouvait et prit la télécommande pour choisir une chanson.
Après quelques minutes de réflection elle appuya sur la télécommande en clamant d'un air enjoué :


- D'abord celle là !

La musique démarra et Cristal se mit à chanter, elle n'avait pas besoin de regarder l'écran, elle connaissait les paroles par cœur car s'était une de ses chansons préférées.
Elle continua à chanter avec ardeur de sa voix magnifique qui contrastai bien avec le rythme rapide de la musique. Sa voix attirait d'ailleurs souvent les curieux...

[ la chanson qu'elle chante est "Lucy" d'Anna Tsuchiya :
écouter XD ]
Revenir en haut Aller en bas
 
I Wanna Rock !!! XD [libre] --> les amoureux de la musique, par ici je vous en prie! ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» s'installe(libre)
» visite [libre]
» de la guitare(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Deyukari :: Quartier Keromok :: Karaoké-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser