Le Monde de Deyukari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Deyukari


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 une petite soirer devant son verre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ryoichi

ryoichi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2008

une petite soirer devant son verre Empty
MessageSujet: une petite soirer devant son verre   une petite soirer devant son verre Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:45

Ryoichi venait d'entrait dans le café, il en avait marre. Depuis qu'il était ici il n'avait encore rencontrer personne. Donc il decida d'aller prendre un verre

1wyski dit il au barman,

celui si lui apporta quelque seconde apres. Il regarder au tour et vit un grand groupe de jeune entrain de s'amuser. Il soupira...

je pense que toi et moi on vas passer la soirer en semble dit il a son verre.

il bu une gorger quand il vit quelqu'un s'approcher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kerberos

Kerberos


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2008

une petite soirer devant son verre Empty
MessageSujet: Re: une petite soirer devant son verre   une petite soirer devant son verre Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:44

Kerberos était sortit de son appartement pour prendre un verre. Il avait envi de sortir un peu de chez lui et d'abandonner un peu ses livres et ses vieilleries. Arriver au bar, il vit que toutes les places étaient prises et il jura intérieurement. Mais, par chance, il rester une place libre en face de quelqu'un. Il décida d'aller voir cette personne et de demander gentillement si il pouvait s'assoir. Mais avant, il commanda une vodka pur au barman. Il se dirigeat vers la table et s'arrêta devant l'homme qui y était assis.


- Excusez moi, mais... Il n'y a plus aucune place sauf celle devant vous ici... Puis-je m'assoir ou préférez vous rester seul ?
Revenir en haut Aller en bas
ryoichi

ryoichi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2008

une petite soirer devant son verre Empty
MessageSujet: Re: une petite soirer devant son verre   une petite soirer devant son verre Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:05

Ryoichi Vit que la personne lui demanda si il pouvait s'assoir. IL sourit

Non non assayez vous dit il en souriant

Son compagnon avait deja commender un verre qu'il avait a la main. IL bu une gorger avant de dire

serieusement je me morfonder deja de passer la soirer en tête a tête avec mon verre donc la compagnie me derange pas!!!
Vous vous appeler comment ???

Il regarda son compagnon se demandant se qu il était exactement. Il regarda un peut partout

* se café doit etre populaire pourqu il y est tant de monde*
Revenir en haut Aller en bas
Kerberos

Kerberos


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2008

une petite soirer devant son verre Empty
MessageSujet: Re: une petite soirer devant son verre   une petite soirer devant son verre Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:51

Il s'assit et le serveur apporta son verre. Il en bu un gorgé avant de répondre :

- Je m'appelle Kerberos, et je suis heureux de vous rencontrez. Quel est votre prénom ?

Il fit un pause où il bu un peu de son verre. Lui aussi était heureux qu'il sois accompagné ce soir. La perspective de passer une soirée seul l'avait un peu effrayé avant d'arriver au bar. Mais il n'avait plus de raison de s'en faire maintenant qu'il était accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
ryoichi

ryoichi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2008

une petite soirer devant son verre Empty
MessageSujet: Re: une petite soirer devant son verre   une petite soirer devant son verre Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:35

Il s'assis devant mo et commenda un verre . Il sourit

Moi c'est Ryoichi

Il se mit a sourire a son compageon avant de boire la fin de son verre. Il commanda un autre verre. Quelque minute apres on lui rapporta son autre verre XD

Y a du monde aujourd'hui ??? je c'est pas si tu vien souvant maiss pour moi c'est la premiere fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite soirer devant son verre Empty
MessageSujet: Re: une petite soirer devant son verre   une petite soirer devant son verre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite soirer devant son verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dernier verre ?
» Petite Neko Katy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Deyukari :: Quartier Shiniyû :: Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser