Le Monde de Deyukari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Deyukari


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Attention Saix arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saix

Saix


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2008

Attention Saix arrive Empty
MessageSujet: Attention Saix arrive   Attention Saix arrive Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:28

Saix arriva devant les papiers d’ambition

« Pff et voila je viens faire mon travaille et je doit signer ses maudit papier, et puis quoi encore XD »

Il prit sont bic et commença a répondre en griffonnant a la va vite sur le formulaire étant donner que cela l’ennuyer XD

Nom : Tsubika
Prénom : Saix
Age : 25
Sexe masculin
Race : Vampire au sang pur
Ancien monde : Ayokoru

Description Physique (3 lignes min.) : Saix est un homme d’un age assez mur, il a de long cheveux bleus grisé XD, Il a de petit yeux couleur or avec une grande cicatrice enforme de croit sur son visage, suite a une bagarre dans sa jeunesse. Il a les oreille pointu et s’habille toujours de noir XD

Description caractère (4 lignes min.) : Saix qui est d’un age assez mur, parai sur ses allure strict un vrai salopar de première Xd. Il en a rien a cirer de tuer être innocent Xd Pour de l’argent et pour le respect des règles. Il adore tabasser les autre et âme se faire supplier. Il est froid et arrogant

Votre histoire (5 lignes.) : Saix est un homme qui a vécu avec son père jusque ses 20 ans étant donner que sa mère fut morte a l’accouchement. Suite a la mort de sa mère son père se reconverti dans l’alcool et commença a battre son fils. Il vécu dans un monde de froideur et d’obscurité. Pour lui le mot gentillesse n’existe pas. Il chercha un métier ou il pouvait faire régner la justice surtout les loi et les tradition et quiconque qui s’y mettra en travers sera mit a mort XD

étudiant ou Adulte ? Adulte

Si Adulte : Chômeur ou travailleur ? travailleur

Si Travailleur : Votre métier au sein de l’école : inspecteur de la loi
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi Hanatary
Admin
Tsukuyomi Hanatary


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Race : Vampire sang pur
Amour : Aime quelqu'un qu'elle n'a pas le droit d'aimer
Date d'inscription : 15/06/2008

Attention Saix arrive Empty
MessageSujet: Re: Attention Saix arrive   Attention Saix arrive Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:10

Tsukuyomi prit la fiche et la rangea

"Bonjour et bienvenu, je m'appelle Tsukuyomi Hanatary, j'espère que vous vous plairez ici."
Revenir en haut Aller en bas
http://deyukari.jdrforum.com
 
Attention Saix arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une catastrophe arrive XD (yukari)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Deyukari :: Quartier Shiniyû :: Batiment Administratif :: Locaux d'inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser