Le Monde de Deyukari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Deyukari


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 une rencontre bizard dans un lieu bizard;-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanaki

Nanaki


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Race : Vampire de sang pur
Amour : seule
Habitation : un tit kot pas tres loin vien me rendre visite de tps en tps
Date d'inscription : 27/06/2008

une rencontre bizard dans un lieu bizard;-) Empty
MessageSujet: une rencontre bizard dans un lieu bizard;-)   une rencontre bizard dans un lieu bizard;-) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:08

Nanaki se baladait comme a son habitude dans le cimetière. Elle marchait sur le petit sentier jusqu'a son arbre favoris ou elle s'arreta elle s'assit un instant au pied de celui ci et se plongea dans ses pensés. Elle se releva soudainement et regarda la lumière que dégageait la lune au travers les feuilles de l'arbre. Elle décida donc de monter sur une des branche les plus hautes et de s'y instaler pour contemplé cette magnifique vu.
Revenir en haut Aller en bas
hideaki

hideaki


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/08/2008

une rencontre bizard dans un lieu bizard;-) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre bizard dans un lieu bizard;-)   une rencontre bizard dans un lieu bizard;-) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:36

hideaki marchait d un pas nonchalant , avec son air rebelle et je m en foutiste , il s ennuyait ferme , il avait ete faire tout la paperasse bien chiant cette apres midi , et maintenant il faisait un tour , histoire de se degourdir les jambes et de tromper son ennuie . il s apercut qu il etait dans un cimetierre , celui-ci s etait perdu , mais il s en fichait , il s assit sur une tombe , se reposant quelque instant .il observa le ciel etoilé , il se faisait tard mais il n avait pas sommeil , en meme temps il se dit qu il devait d abord pensait à retrouver le chemin avant de penser à dormir . Il soupira . s allongea sur la pierre tombale ses deux mains derriere la tete , comtempla le ciel , mais a son plus grand etonnement , il vit une jeune fille sur la branche de l arbre pres de lui . il ne dit rien se contentant de la regarder avec son regardc amusé et froid , avait-il trouver quelqu un avec qui s amuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki

Nanaki


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Race : Vampire de sang pur
Amour : seule
Habitation : un tit kot pas tres loin vien me rendre visite de tps en tps
Date d'inscription : 27/06/2008

une rencontre bizard dans un lieu bizard;-) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre bizard dans un lieu bizard;-)   une rencontre bizard dans un lieu bizard;-) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:54

La jeune fille était toujours perché sur sa branche, elle avait le dos contre le tronc de l'arbre et une jambe qui tombait dans le vide en se balancant pendant que l'autre etait alonger sur la branche. Elle regarda le cimetière qui était plonger dans l'obscurité et qui n'avait que la lumiere de la lune pour l'eclairé, elle laissa son regard se perdre sur les tombes qui etaient aligner les une a cotés des autres celui ci s'arreta sur une silhoute qui se trouvait sur une des tombe elle prefera ne pas y preté attention

Si je n'y prete pas attention je pourais continuer ma viré nocture sans etre déranger par un parasite
Revenir en haut Aller en bas
hideaki

hideaki


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/08/2008

une rencontre bizard dans un lieu bizard;-) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre bizard dans un lieu bizard;-)   une rencontre bizard dans un lieu bizard;-) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:07

il vit le regard de la jeune fille se posait sur lui , elle le traita de parasite , ce qui etonna d abord celui-ci , mais il fini par rire , elle etait amusante XD . il ne bougea pas

- tu as de la chance , moi je peux ignorer , le truc enorme qui me bouche la vue de la lune dans le ciel fit-celui-ci moqueur .

cette jeune fille manquait pas de temperament , celui-ci avait trouvé sa proie et aller s amuser avec , il resta allongé prenant un air ennuyé par celle-ci .
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki

Nanaki


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Race : Vampire de sang pur
Amour : seule
Habitation : un tit kot pas tres loin vien me rendre visite de tps en tps
Date d'inscription : 27/06/2008

une rencontre bizard dans un lieu bizard;-) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre bizard dans un lieu bizard;-)   une rencontre bizard dans un lieu bizard;-) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:17

Nanaki reposa son regard sur la silouhette lorsqu'elle entendi la reflexion que ce dernier fit sur elle. Elle le regardait avec un air meprisable sans s'enerver contrairement a son habitude elle était de bonne humeur et ne voyait pas l'interet de s'emporter pour un moins que rien qu'elle ne connaisait même pas. Elle l'ignara tout s'implement tout en continuant de contemplé la lune.
Revenir en haut Aller en bas
hideaki

hideaki


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/08/2008

une rencontre bizard dans un lieu bizard;-) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre bizard dans un lieu bizard;-)   une rencontre bizard dans un lieu bizard;-) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:25

le jeune homme s amusait vraiment , elle avait decidé de l ignorer , mais celui-ci etait pas decidé à rester ainsi sans rien faire . il se leva silencieusement et monta rapidement dans l arbre , la il se positionna en face d elle , et se pencha son visage etait maintenant pres du sien , il la regarda droit dans les yeux , il avait un regard sombre et profond , refletant pas grand chose , a part du mystere mais on pouvait y deceler un regard rieur.

- mais c est que cette petite insolente et pas mal du tout ma parole fit-il d un air charmeur

il resta comme ca sans bouger , puis se recula

- un truc dans le genre en tout cas fit-il moqueur ,

il leva la tete , attendant la reaction de la jeune fille

- quel est belle la lune , on pouvait pas la voit d en bas , on se demande bien à qui la faute fit-il d un ton insolent et moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki

Nanaki


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Race : Vampire de sang pur
Amour : seule
Habitation : un tit kot pas tres loin vien me rendre visite de tps en tps
Date d'inscription : 27/06/2008

une rencontre bizard dans un lieu bizard;-) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre bizard dans un lieu bizard;-)   une rencontre bizard dans un lieu bizard;-) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:37

Nanaki ne bougeat pas d'un cil lorsque le jeune homme se mit devant elle et avait son visage a quelque centimètre du sien. Quand il fit sa petit reflexion la jeune fille eut un petit sourit maléfique au coin de la bouche qu'elle ne pouvait pas caché. lorsqu'il se recula il fit encore une petit reflexion sur le faite qu'il ne pouvait pas voir la lune d'en bas elle le regarda de son air malefique puis pris un air tout différent celui d'une petit fille bien gentille, elle lui fit un croche pied ce qui fit perdre l'équilibre au jeune homme qui tomba et s'écrassa sur le sol.

Voila maintenant tu peux encore moins la voire la lune

En disant cela elle avait son sourir demoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
hideaki

hideaki


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/08/2008

une rencontre bizard dans un lieu bizard;-) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre bizard dans un lieu bizard;-)   une rencontre bizard dans un lieu bizard;-) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:46

il se retrouva à terre sans vraiment trop avoir suivit ce qui se passe , mais il vit la jeune fille avec un sourire maléfique
il la regarda avec un air charmeur et provocateur , il n en avait pas fini avec , elle l amusait et etait tres mignonne , je vous laisse imaginer le genre de pensée que ce perso taréé peut bien avoir en tete XD.

- pas grave , j ai une vue pas mal de là ou je suis fit-il provocateur .

il se leva , assez grand il attrapa la jambe de la jeune fille qu elle laissait pendre , la faisant ainsi tomber mais il eut la gentillesse de la ratrapper et en profita pour l embrasser , il savait qu elle allait raler mais de tout facon c est ce qu il l amusait en soi , emmerder son monde et ............apres l avoir embrasser il la lacha à terre et alla s asseoir sur une tombe , tout en crachant

- beurk , t embrasse meme pas bien , on se demande à quoi t es bonne fit-il de facon insolente
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki

Nanaki


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Race : Vampire de sang pur
Amour : seule
Habitation : un tit kot pas tres loin vien me rendre visite de tps en tps
Date d'inscription : 27/06/2008

une rencontre bizard dans un lieu bizard;-) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre bizard dans un lieu bizard;-)   une rencontre bizard dans un lieu bizard;-) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 2:02

Va y profite tu verras pas plus!!

Nanaki se sentit tombe elle n'eut pas le temps de comprendre quoi que se soit, elle se retouva dans les bras du jeun homme qui l'embrassa, ensuite il la laissa tombé sur le sol. Elle se releva et regarda le jeune homme qui s'était instalé sur une tombe


Je n'embrasse pas bien c'est ca? attent je vais te le prouver que je sais embrassé. Et a quoi je sert ne te regarde en rien a moins que tu ne soit performant en sport (elle pense au sport de chambreXD)

Elle se raprocha du jeune homme, se mit sur lui avec chaque genou de part et d'autre de celui ci. Elle commenca a l'embrasser tendrement et se retira d'un coup, laissant l'envie de jeune homme monter.
Revenir en haut Aller en bas
hideaki

hideaki


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/08/2008

une rencontre bizard dans un lieu bizard;-) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre bizard dans un lieu bizard;-)   une rencontre bizard dans un lieu bizard;-) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 2:14

le jeune homme eut un petit sourire narquois , en entendant le mot sport , bien sur celui-ci etait lancé ,

- et bien ca depend le genre de sport mais il y en a un ou j excelle XD

la jeune fille s approcha , elle se mit sur lui , ce qui n etait pas pour lui deplaire mais il resta de marbre et garda son sourire moqueur , elle l embrassa tendrement et se retira d un cou , celui-ci ne bougea pas , ne fit montre aucune emotion , aucune expression , en meme temps il avait l habitude , il la regarda moqueur ,

- mouais bof , a deja connu mieux fit-il plus pour la charier que autre chose

il pencha sa tete de coté l observant toujours amusé avec ses beaux yeux sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki

Nanaki


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Race : Vampire de sang pur
Amour : seule
Habitation : un tit kot pas tres loin vien me rendre visite de tps en tps
Date d'inscription : 27/06/2008

une rencontre bizard dans un lieu bizard;-) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre bizard dans un lieu bizard;-)   une rencontre bizard dans un lieu bizard;-) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 2:24

Quand il dit qu'il exellait dans un sport elle voulait savoir s'il pensait a la même chose qu'elle mais decida de ne pas y prété attention de toute facon elle ne le connaisait même pas. Lorsqu'elle entendit son apreciasion sur son baisé, elle resta de marbre ne prennant pas ses paroles en concidération. Elle fit quelques pas et alla se coucher sur une tombe un peu plus loin du jeune homme, elle regarda les etoile qui s'intillait dans le ciel.

J'ai envie d'une sucette
dit-elle normalement
Revenir en haut Aller en bas
hideaki

hideaki


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/08/2008

une rencontre bizard dans un lieu bizard;-) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre bizard dans un lieu bizard;-)   une rencontre bizard dans un lieu bizard;-) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 2:29

la jeune fille ne reagissa pas , en faite il s en fichait un peu de comment elle reagissait , quoiqu'elle fasse ca le fait rire
il s amusait et connaissait la portée de ses paroles . La jeune fille s eloigna un peu de lui allant s allonger sur une pierre tombale . il leva les yeux aux ciels , restant calme un peu , mais celle-ci s eclama qu elle voulait une sucette
il ne pu retenir un fou rire , d ailleurs c etait tres rare de le voir rire , il avait penser de travers mais se doutait qu elle ne devait pas penser à ca par contre il reprit son air narquois

- si tu savais ce dont j avais envie , mais pour ca faut que je trouve quelqu'un à la hauteur dans ce coin paumé lanca-t-il provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki

Nanaki


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Race : Vampire de sang pur
Amour : seule
Habitation : un tit kot pas tres loin vien me rendre visite de tps en tps
Date d'inscription : 27/06/2008

une rencontre bizard dans un lieu bizard;-) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre bizard dans un lieu bizard;-)   une rencontre bizard dans un lieu bizard;-) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 2:41

en entant rire le jeune homme elle comprit directement qu'il pensait mal. elle décida de le faire chier un peur et oui elle avait manger un chiantos avant sa promenade nocturne XD

Et si tu savais a quel point je m'en contre fiche de se que tu as envie...


Elle savait tres bien a quoi il pensait vu son fou rire de tanto il ne pouvait que pensé mal.

Si tu cherche quelqu'un a la hauteur tu n'as qua allé dans les dortoirs y a des filles et des mecs... mais va pas dans la chambre 1!!
Revenir en haut Aller en bas
hideaki

hideaki


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/08/2008

une rencontre bizard dans un lieu bizard;-) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre bizard dans un lieu bizard;-)   une rencontre bizard dans un lieu bizard;-) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 2:51

le jeune homme sourit , il avait tres bien comprit pourquoi pas la chambre 1 , son regard se fit charmeur ,
il se rapprocha d elle s asseyant à ses cotes . il la regarda avec un petit sourire

- pourquoi me deplacais jusque la chambre 1 alors que j ai la locataire à coté de moi fit-il taquin

il regarda le ciel et sa voix s adoucit legerement tout en restant taquin , il avait ete conscient qu il n avait pas ete sympa mais son caractere lui plaisait bien , meme si c est elle qui avait commencé .

- je m appelle hideaki , enfin si ca t interesse fit-il avec une petite pointe de tristesse dans la voix

en regardant la lune , il s etait replongé un peu dans son passé et l attitude de la jeune fille , n etait pas pour ameliorer les choses mais il n etait pas du genre à s appitoyer sur son sort , elle etait sa victime , et il jouait avec , XD
il faisait passé ses sentiments et emotions en second plan comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki

Nanaki


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Race : Vampire de sang pur
Amour : seule
Habitation : un tit kot pas tres loin vien me rendre visite de tps en tps
Date d'inscription : 27/06/2008

une rencontre bizard dans un lieu bizard;-) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre bizard dans un lieu bizard;-)   une rencontre bizard dans un lieu bizard;-) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 3:01

Qui te dis que la locataire est d'accord?! et surtout avec une personne comme toi qui n'as absolument rien pour lui...

elle le regardait de haut et avec mépris

et pourquoi ca m'intereserai? dit-elle d'un ton assez sec

elle voulait voir si elle pouvait persevoir quelques emotions.

Par politesse je me presente aussi je me prenome Nanaki.
Revenir en haut Aller en bas
hideaki

hideaki


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/08/2008

une rencontre bizard dans un lieu bizard;-) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre bizard dans un lieu bizard;-)   une rencontre bizard dans un lieu bizard;-) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 3:12

le jeune ne dit rien quand celle-ci lui repondit sechement , il se contentant de la regarder avec son regard vide d emotion . quand elle se presenta il dit sur un ton neutre .

- c est bien au moins tu es poli , enfin quelquechose de bien fit-il

il se leva , un peu fatigué et refroidit par ce genre de rencontre qui l amusait un moment mais dont il se lassait vite , ou bien plutot à cause de ses souvenirs , celui-ci se sentait pas d humeur . mais il ne montra rien , a part une attitude tres froide qu il n avait pas au debut

- puisque tu n en a rien à faire , je vais chercher un peu de compagnie ailleur fit-il froidement
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki

Nanaki


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Race : Vampire de sang pur
Amour : seule
Habitation : un tit kot pas tres loin vien me rendre visite de tps en tps
Date d'inscription : 27/06/2008

une rencontre bizard dans un lieu bizard;-) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre bizard dans un lieu bizard;-)   une rencontre bizard dans un lieu bizard;-) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 3:28

elle le regarda qui s'éloignait et lui dit d'un ton assez moqueur

un parasite qui va a la recherche d'un autre parasite que c'est drole.

elle avait pris son air taquin elle commancait tous juste a s'ammuser mais bon s'il s'en allait elle ne tarderai pas non plus a rentrer il commencait tout de même a se faire tard^^

Je te souhaite quand même une bonne nuit et fait de bo reve messieur le parasite dit-elle gentillement sur un ton narquoi
Revenir en haut Aller en bas
hideaki

hideaki


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/08/2008

une rencontre bizard dans un lieu bizard;-) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre bizard dans un lieu bizard;-)   une rencontre bizard dans un lieu bizard;-) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 3:33

le jeune homme entendant le mot parasite , decida qu il pouvait encore s amuser un moment , il fit demi tour et s approcha de la jeune fille avec lui aussi un air moqueur et seducteur. il s approcha de son visage , donna un petit coup sur le nez de celle-ci affectueusement .

- je l ai trouvé mon parasyte , tu es ma proie , et tant que cela m amuse tu le resteras fit-celui-ci

puis sans prevenir il deposa ses levres sur les siennes et l embrassa assez fougueusement avant de se retirait

-
vient me dire que tu n apprecies pas , et je recommence jusqu'à que tu sois satisfaite fit-il taquin
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki

Nanaki


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Race : Vampire de sang pur
Amour : seule
Habitation : un tit kot pas tres loin vien me rendre visite de tps en tps
Date d'inscription : 27/06/2008

une rencontre bizard dans un lieu bizard;-) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre bizard dans un lieu bizard;-)   une rencontre bizard dans un lieu bizard;-) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 3:43

moi un parasite?!!

elle rit et fit interompi par le baiser de hideaki se qui la surpi qua moitier

justement je n'ai pas aprecier!! dit elle avec une envie de le provoquer pour voir jusqu'ou il irai

elle etait d'assez bonne humeur et elle aimait bien s'amuser avec les gens.

tu recommencerai avec quelqu'un "qui n'est pas mal enfin un truc dans le genre"?!!
c'est vrai j'oubliai que les parisites dans ton genre sont pres a tous
dit-elle pour l'ennuillé un peu
Revenir en haut Aller en bas
hideaki

hideaki


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/08/2008

une rencontre bizard dans un lieu bizard;-) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre bizard dans un lieu bizard;-)   une rencontre bizard dans un lieu bizard;-) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 3:48

le jeune homme souria , et s assit à coté de la jeune fille , il la regarda à moitié taquin à moitié provocateur
elle l amusait beaucoup , il passa une main dans les cheveux de celle-ci et recommenca un baiser plus doux et langoureux , il se retira doucement plongeant son regard dans les yeux de la jeune fille , on aurait presque cru qu il allait lui sortir quelque chose de romantique .

- bah situation desesperer , solution desesperer , y a que toi dans les parages j ai pas trop le choix fit-il de maniere fataliste XD

il deposa sa main sur une hanche de la jeune fille , la regardant toujours seducteur ,
-alors je dois recommencer ou mademoiselle et satisfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki

Nanaki


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Race : Vampire de sang pur
Amour : seule
Habitation : un tit kot pas tres loin vien me rendre visite de tps en tps
Date d'inscription : 27/06/2008

une rencontre bizard dans un lieu bizard;-) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre bizard dans un lieu bizard;-)   une rencontre bizard dans un lieu bizard;-) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 4:02

cela veu dire que tu es déséspéré?

elle s'interompi et reflechi un instant puis elle lui sourit et lui repondit

mademoiselle n'est pas satisfaite mais si je dois attendre d'etre satisfaite par un incapable je peu toujours passé la nuit ici...


avec ce qu'elle vennait de dire il allait certainement encore penser mal... mais bon c'est pas se qui la genait.

bon je croi que je vais retourné dans ma chambre, c'est pas que je ne m'amuse pas mais j'ai envie de changement

elle lui fit un clin d'oeil et se leva.
Revenir en haut Aller en bas
hideaki

hideaki


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/08/2008

une rencontre bizard dans un lieu bizard;-) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre bizard dans un lieu bizard;-)   une rencontre bizard dans un lieu bizard;-) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 4:07

le jeune homme souriait , il commencait à fatiguer [( moi aussi d ailleurs XD)]
il l ecouta d une oreille distraite et amusé.

- bah ce ma derange pas d y passer la nuit fit-il d un ton neutre

il la regarda partir amusé ,

- ca s enfuit en plus , quel lacheté on les jeunes parasites de nos jours fit-il avec un regard provocateur
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki

Nanaki


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Race : Vampire de sang pur
Amour : seule
Habitation : un tit kot pas tres loin vien me rendre visite de tps en tps
Date d'inscription : 27/06/2008

une rencontre bizard dans un lieu bizard;-) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre bizard dans un lieu bizard;-)   une rencontre bizard dans un lieu bizard;-) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 4:14

Elle se retourna amuser en entendant la reflexion de ce dernier

Je ne m'enfuit pas

elle avait son sourir diabolique au coin de la bouche

qui a dit que tu ne pouvais pas venir? c'est toi qui es lache....et puisque sa ne te dérange pas d'y passer la nuit allons y
fit elle provocatrise.

Elle commencait a entrer dans le jeux du jeune homme enfin c'était plutot elle qui le dirigeait ce petit XD
Revenir en haut Aller en bas
hideaki

hideaki


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/08/2008

une rencontre bizard dans un lieu bizard;-) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre bizard dans un lieu bizard;-)   une rencontre bizard dans un lieu bizard;-) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:06

le jeune homme se leva amusé , elle etait vraiment tres divertissante , il s approcha d elle , par derriere , il ne la toucha pas , laissant juste ses levres effleures le cou de celle-ci .

- une autre fois aujourdhui je n ai plus envie lanca-t-il d un air lasse mais il avait un sourire narquois

ce jeune homme etait different des autres en bien des choses , il s avanca lui faisant un signe ,

- à plus ma belle , dors bien fit-il
il s eloignia d un pas nonchanlant , avec un petit sourire satisfait sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki

Nanaki


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Race : Vampire de sang pur
Amour : seule
Habitation : un tit kot pas tres loin vien me rendre visite de tps en tps
Date d'inscription : 27/06/2008

une rencontre bizard dans un lieu bizard;-) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre bizard dans un lieu bizard;-)   une rencontre bizard dans un lieu bizard;-) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:48

Nanaki fut surprise que le jeune homme refusa sa proposition elle le vit partir en direction du dortoir, elle decida de le laissé y aller en premier elle irai dans sa chambre lorsque le jeune homme sera plus loin. En attendant cela, elle s'assit au pied de l'arbre et pensait a cette rencontre des plus bizard mais qui n'était pas des moins intérécente.

Je sens que je vais bien m'amuser si je le revoit dit-elle en riant

ensuite elle regarda plus loin si le jeune homme s'y trouvait toujours ou s'il était deja rentrer. Elle ne le voyait plus, elle se leva et rentra au dortoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre bizard dans un lieu bizard;-) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre bizard dans un lieu bizard;-)   une rencontre bizard dans un lieu bizard;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre bizard dans un lieu bizard;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saphira est dans la place =3 [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Deyukari :: Quartier Sangiyô :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser