Le Monde de Deyukari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Deyukari


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hideaki

hideaki


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/08/2008

suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai)   suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:33

il entendit la voix douce et basse de nanaki lui dire qu elle l aimait , ces mots firent dessiner un jolie sourire sur le visage epuisé de celui-ci . elle se blottit contre lui , il passa son bras autour d elle . la suite le fit sourire , sachant qu elle avait apprecié tout comme lui

- bah je te l ai dit non , pour que je puisse assuré , il faut que ma partenaire en vaux le coup fit-il d un ton taquin

il se retourna vers elle capturant ses levres , l entrainant dans un baiser passionné , jouant avec la langue de sa compagne .
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki

Nanaki


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Race : Vampire de sang pur
Amour : seule
Habitation : un tit kot pas tres loin vien me rendre visite de tps en tps
Date d'inscription : 27/06/2008

suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai)   suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:46

Nanaki rit quand il lui dit qu'il falait que sa partenaire en valle le coup,elle s'amusa a son tour avec la langue d'hideaki puis s'arreta pour lui dire

je m'entrenerait avec d'autres mecs dit elle serieusement

Elle avait pris son air serieu pour voir quel serait la raction du jeune homme elle regardait le lac la vu y était magnifique, en attendant une reaction de celui ci, elle evitait de le regarder dans les yeux car c'est sur ses yeux la trahiraient comme les batements de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
hideaki

hideaki


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/08/2008

suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai)   suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:51

il la prit dans ses bras la serrant tres fort , il ne savait pas si elle disait cela pour l embeter ou si elle etait serieux
il deposa ses levres sur le cou de la jeune fille , y deposant un leger baiser , il s approcha de son oreille la lui mordillant
il lui souffla

- hors de question , tu es à moi fit-il de sa voix trop craquantes
il releva un peu sa tete , la regardant droit dans les yeux , comme-ci s etait la chose , la personne la plus precieuse de sa vie .

- si tu veux t entrainer , je veux bien faire le cobay fit-il taquin , quittant son air serieuxXD
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki

Nanaki


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Race : Vampire de sang pur
Amour : seule
Habitation : un tit kot pas tres loin vien me rendre visite de tps en tps
Date d'inscription : 27/06/2008

suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai)   suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:03

Nanaki rit en voyant la reaction d'Hideaki elle le regarda droit dans les yeux avant de l'embrasser tendrement

Sa rest a voir... je peu etre a plusieurs mecs en même temps.... non je deconne

elle rit avant de deposser sa tete sur le torse, elle resta comme sa quelque instant avat de se relever et de dire

On devrait peut-être pensé a se rhabillé....
en disant cela elle pris ses sous vetement et commenca a les enfilés.
Revenir en haut Aller en bas
hideaki

hideaki


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/08/2008

suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai)   suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:27

elle lui dit qu il etait temps de se rhabiller , il est vrai , que ainsi il pouvait attraper froid , il regarda sa jeune amante se enfiler ses sous vetements , puis il soupira et fit de meme , il laissa la chemise ouverte , et se rallongea , et ferma les yeux , il se sentait tellement bien qu'il tomba endormi. le vent caressa son visage , ses cheveux bougeant legerement , on aurait dit un ange ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki

Nanaki


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Race : Vampire de sang pur
Amour : seule
Habitation : un tit kot pas tres loin vien me rendre visite de tps en tps
Date d'inscription : 27/06/2008

suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai)   suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:01

Nanaki s'était entièrement habillé, elle vit Hideaki tombé de fatigue, ellse le regardait paiiblemet endormi elle ne voulait pas le reveillé il avait l'air heureu, elle se coucha a ses côtés en posant sa tête sur son torse

tu vas attraper froid si tu t'endors ici!! murmura-t-elle

elle sortit son gsm pour regarder l'heure, elle avait rater la fin des cours c'est pas trop grave mais bon elle devrais surement trouver une petite excuse. Elle décida de reter comme sa un instant, elle était si bien a ses côtes.
Revenir en haut Aller en bas
hideaki

hideaki


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/08/2008

suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai)   suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:25

le jeune homme etait endormi , mais quand il sentit la jeune fille pres de lui , instinctivement celle-ci dans ses bras , puis il bougea la mettant à terre on ne sait comment , et mit sa tete sur le ventre de sa cheri tout en dormant , la prenant comme oreiller XD
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki

Nanaki


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Race : Vampire de sang pur
Amour : seule
Habitation : un tit kot pas tres loin vien me rendre visite de tps en tps
Date d'inscription : 27/06/2008

suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai)   suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:43

Nanaki ne pouvait plus bouger de peur de réveilé Hideaki elle le laissa comme ca pendant quelques instants avant que son ventre ne commence a gargouillé elle n'avait pas encore manger de la journé et sa commencait a s'entendre. elle essayat de se retirer comme elle pouvait sans reveilé son amoureu.
Revenir en haut Aller en bas
hideaki

hideaki


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/08/2008

suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai)   suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:48

manque de chance pour elle , celui-ci s etait reveillé mais il n avait pas bouger , quand il la sentit bouger un fin sourire se dessina sur son visage . il l attrapa de ses deux bras , et commenca à embrasser tson ventre , remontant tout en deposant de fin baiser un peu au hasard sur le corps de la jeune fille , arrivait au levre , il l embrassa fougueusement , il laissa ses mains se ballader librement sous les vetements de la jeune fille , tout en continuant de l embrasser

- alors comme ca on me laisse pas dormir mumura-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki

Nanaki


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Race : Vampire de sang pur
Amour : seule
Habitation : un tit kot pas tres loin vien me rendre visite de tps en tps
Date d'inscription : 27/06/2008

suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai)   suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:00

Ell fut un peu surprise par la reaction d'hideaki, elle le laissa faire. Elle etait heureuse de voir sa reaction intatendue.

Je commencait a m'ennuillé un peu dit elle en riant

puis elle se leva et regarda le jeune homme.

Je crois que je vais te laisser parasiter cet endroit sans moi car je commence a avoir faim

elle se raprocha de lui et efleura a peine ses lèvres, puis s'éloigna doucemt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai)   suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Deyukari :: Quartier Dreyala :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser