Le Monde de Deyukari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Deyukari


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Gadish

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gadish

Gadish


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 34
Race : Loup Garou
Amour : une vraie tête de mule xd
Habitation : joli petit kot
Date d'inscription : 05/08/2008

L'arrivée de Gadish Empty
MessageSujet: L'arrivée de Gadish   L'arrivée de Gadish Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:23

Gadish entra à l'administration, il avait entendu dire qu'il fallait remplir une fiche. Ayant trouvé ou elle se trouvais, il commença à la remplir le plus sérieusement possible.

Nom : /
Prénom : Gadish
Age : 17 ans
Sexe : Masculin
Race : Loup garous
Ancien monde : Un monde heureux, calme et paisible

Description Physique (3 lignes min.) : Gadish a les cheveux brun mi long, ils sont souvent coiffé n'importe comment. Ses yeux sont un mélange entre le jaune et le brun, il a un corps svelte, et musclé. Il mesure 1m80 pour plus ou moins 70 kilos. Ses oreilles sont pointue comme ceux des Elfes mais Horizontalement. Il s'habille souvent dans les ton brun et ne sort jamais sans emporter son épée.


Description caractère (4 lignes min.) : Que dire sur le caractere de Gadish. Je peux dire que Gadish est assez calme, il ne cherche pas les ennuis. Mais il sait s"énnervé quand il faut. Le plus souvent il ne réplique pas et encaisse beaucoup. On peut croire qu'il en a rien a foutre mais c'est totalement faux. Il est assez amical mais faut pas trop le chercher. Il est du genre a profiter de la vie le plus possible sans regardez a se qui arrivera le lendemain. Les amis prennent beaucoup de place dans son temps libre, il serait même prêt a tous pour eux. Il est du genre grosse bouffe mais sait s'arrêter quand il faut. Il est d'un caractère dragueur.

Votre histoire (5 lignes.) : Gadish est né dans une famille de loup garous. Son enfance fut très calme au bord de ma mer, endroit merveilleux pour un enfant, jusqu'au jour de ses 12ans ou il perdit son père dans des circonstances assez bizarre. Depuis se jour, il n'a qu'une envie essayer de trouver la vérité sur le décès de son père. C'est ainsi qu'il passe de ville en ville a la recherche du moindre petit indice pouvant l'aider dans sa quête. Dans chaque ville ou il est passé, on peut retrouvé des cœurs brisés. Il ne trouvait presque jamais de réponse mais sa ne le décourageait pas. Étonnamment depuis son arrivée dans se monde, il n'a qu'une chose en tête et c'est de s'amuser le plus possible.


étudiant ou Adulte ? étudiant

Si Adulte : Chômeur ou travailleur ? /

Si Travailleur : Votre métier au sein de l’école : /



Gadish relit attentivement sa fiche, il était fier de se qu'il venait de noter, il sourit. Il alla donc près du comptoir pour rendre sa fiche.

Bonjour, voici ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gadish-x.skyrock.com
naomi
Admin
naomi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2008

L'arrivée de Gadish Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Gadish   L'arrivée de Gadish Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:39

Naomi etait presente dans le bureau , ces jours ci elle etait souvent là , sa soeur serait fiere d elle XD
elle etait assise entrain de lire un bouquin , rien à voir avec le boulot mais bon faut pas trop lui en demander non plus XD. tellement absorbé par sa lecture , la jeune fille sursauta en entendant quelqu'un lui dire bonjour elle regarda le nouvel arrivant , un jeune homme qui paraissait assez sympathique lui tendait une fiche d inscription .
elle lui sourit

- bonjour , ca etait pour la remplir demanda-t-elle

en parcourant la fiche en vitesse, regardant si tout avait ete completer correctement
Revenir en haut Aller en bas
Gadish

Gadish


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 34
Race : Loup Garou
Amour : une vraie tête de mule xd
Habitation : joli petit kot
Date d'inscription : 05/08/2008

L'arrivée de Gadish Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Gadish   L'arrivée de Gadish Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:46

Gadish voyait a qu'elle point l'administration travaillais bien, on lit des bouquin pendant le boulot. Sa le fit bien rire. Tellement la jeune femme était prise dans sa lecture qu'elle ne le vit pas arriver, la voir sursauter failli le faire rire mais il se retins.

Et oui c'était bien pour sa. Désolé si je vous ai fait peur.


Il attendait pour savoir si sa allait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gadish-x.skyrock.com
naomi
Admin
naomi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2008

L'arrivée de Gadish Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Gadish   L'arrivée de Gadish Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:52

elle releva la tete avec un grand sourire ,

- tout ma l air correct , je vous libere donc de la paperasse lanca-t-elle en souriant

bien sur pour elle s etait une liberation , elle en avait horreur XD , d ailleurs , il lui en fallu du temps et sa soeur derriere elle pour remplir sa fiche XD

- bienvenue a deyukari fit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Gadish

Gadish


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 34
Race : Loup Garou
Amour : une vraie tête de mule xd
Habitation : joli petit kot
Date d'inscription : 05/08/2008

L'arrivée de Gadish Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Gadish   L'arrivée de Gadish Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:07

Gadish était assez content de lui quand même, un grand sourire se mit sur son visage.

C'est gentil sa, moi qui n'aime pas la paperasse.

Il sentait qu'il allait bien se marrer ici.

Merci, je sens que je vais me plaire.

Il se retourna et se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gadish-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Gadish Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Gadish   L'arrivée de Gadish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Gadish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gadish cherche ou pieuter [OK]
» un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Deyukari :: Quartier Shiniyû :: Batiment Administratif :: Locaux d'inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser