Le Monde de Deyukari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Deyukari


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 S'installe.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

S'installe. Empty
MessageSujet: S'installe.   S'installe. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 3:29

Hatori arriva à se guider tant bien que mal dans la ville grâce à la carte, il arriva devant le grand Hospital et fit un peu de grand yeux, il n'avait pas l'habitude de travailler dans un si grand espace. Il passa les portes et monta dans l'escalator, son bureau se trouvait au troisième étage. Il entra et vit que tout ce qui était important était là, Hatori ouvrit sa valise et installa toute ses affaires avant de s'asseoir.

"...pffffffffff enfin installé..."

Il se perdit un peu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
naomi
Admin
naomi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2008

S'installe. Empty
MessageSujet: Re: S'installe.   S'installe. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 3:48

la jeune naomi arriva devant l hopital en boudant , sa soeur avait prit un rendez vous pour elle faire un bilan de sante , croyant qu elle restait travailler au locaux de la ville parce qu elle etait malade , l accueil lui demanda de monter au troisieme etage , et d aller dans le bureau à gauche ,elle s y rendit en trainant des pieds , avec une mine boudeuse trop mimi , elle avait peur des hopitaux et encore plus des piqures , elle se demandait ce qu on allait lui faire , elle toqua au bureau qu on lui avait montre , un jeune docteur apparut

- ah oui n desole mademoisselle , tenait voici votre dossier , aller voir au bout du couloir un docteur s occupera de vous

naomi remercia le jeune homme , et prit son dossier , et alla au bout du couloir , il savait pas l envoyer au bonne endroit directement , elle soupira , toujours boudeuse , elle toqua encore une fois à la porte , attendant une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

S'installe. Empty
MessageSujet: Re: S'installe.   S'installe. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 4:00

Hatori était encore plongé dans ses pensées lorsqu'il entendit la sonnerie stridente de son téléphone de bureau, on venait de lui annoncer qu'il allait recevoir une cliente pour un bilan de santé, il soupira légèrement, il venait à peine de s'installer qu'il avait du travail.
Il entendit frapper à sa porte, croisant les jambes et les doigts, prenant son habituel air froid, accompagné de son ton froid il dit d'une voix puissante.


"Entrez..."
Revenir en haut Aller en bas
naomi
Admin
naomi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2008

S'installe. Empty
MessageSujet: Re: S'installe.   S'installe. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 4:08

la jeune fille avait horreur de ce genre de chose , elle ne savait pas ce qu ils allaient faire pendant cette examen de routine,
prenant une mine vraiment boudeuse , quand elle entendit une voie assez puissant lui dire d entrez
elle rentra en soupirant d ennuis

- bonjour marmonna -t-elle avant de s apercevoir que le jeune medecin , elle le connaissait bien , elle faisait de grand yeux surprises puis refit sa tete trop marrant et mignonne qui indiquait qu elle preferait etre ailleurs .

- quand je disais à bientot , c est pas à ca que je pensais fit-elle contrarier

elle entra dans la piece , mais resta debout attendant , avec son dossier en main XD
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

S'installe. Empty
MessageSujet: Re: S'installe.   S'installe. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 4:33

Hatori fut étonné de revoir si vite la jeune fille de l'accueil, il reprit vite sa neutralité, mais ne put s'empêcher de rire un peu devant l'air boudeur et râleur de Naomi.

"Effectivement je ne m'attendais pas non plus à vous revoir si vite, Passez moi vôtre dossier s'il vous plait."

Hatori se leva et s'avança vers la jeune fille avant de poser gentiment une main dans son dos, présentant à la jeune fille le lit où elle devrait s'installer pour l'examen.

"Installez-vous, je vous en prie et retirez le haut que je puisse prendre le rythme de votre cœur."

Il avait dit cela sans arrière pensée, pour certains, cela aurait pu être pervers, mais pour Hatori, ce n'était que routine.
Revenir en haut Aller en bas
naomi
Admin
naomi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2008

S'installe. Empty
MessageSujet: Re: S'installe.   S'installe. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 4:38

il lui demannda de s installer , lui mettant la main dans le dos , ca la rassura un peu pendant quelque instant , puis il demanda d enlever son haut , les yeux de naomi se fit encore plus boudeur , elle regarda le docteur l air de dire c est vraiment necessaire , mais elle soupira elle devait et elle le savait , cela la genait devant lui , elle etait devenu rouge en enlevant son haut , elle n osait meme pu le regarder , ralant tout bas sur sa soeur .

- j ai horreur de ca fit-elle d une voix plus haute
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

S'installe. Empty
MessageSujet: Re: S'installe.   S'installe. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 4:45

Hatori fut un peu étonné, la jeune fille était devenue littéralement rouge en enlevant son haut, il ne comprenait pas vraiment pourquoi tant d'enfantillage, mais il pouvait tout de même la comprendre.
Il prit une petite cuillère et ouvrit la bouche de la jeune fille, posant la cuillère sur sa langue tandis qu'il illuminait l'intérieur, il resta con un moment devant les canines de la jeune fille.
Puis il prit sa tension.
Pour finir, il installa son outil dans ses oreilles et le posa d'abord dans le dos de la jeune fille en posant une main sur son épaule puis il revint devant et posant toujours une main sur l'épaule de la jeune fille, il posa son instrument sur sa poitrine, écoutant attentivement son rythme cardiaque en la regardant droit dans les yeux. Et il dit, sans la quitter des yeux.


"Ben, il me semble que tout est en ordre."
Revenir en haut Aller en bas
naomi
Admin
naomi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2008

S'installe. Empty
MessageSujet: Re: S'installe.   S'installe. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 4:52

elle laissa le jeune homme l examiné tout en faisant la tete , il resta un long moment à observer ses canines , elle se demandait si il avait un probleme mais ne dit rien boudant toujours , il deposait sa main sur son epaule , et sursauta quand il posait son appareil super froid sur sa peau , elle avait horreur de ca , quand il le mit sur sa poitrine , il la regarda droit dans les yeux , la jeune naomi resta hypnotysé par son regard , son coeur avait du battre un peu plus vite qu a la normal XD
il la rassura qu elle etait en bonne sante , sans la lacher du regard , elle non plus ,, par contre elle s exclama

- tant mieux , je ne vais plus travaille de tout ma vie fit-elle boudeuse
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

S'installe. Empty
MessageSujet: Re: S'installe.   S'installe. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 5:02

Hatori regarda amusé la jeune fille qui elle semblait toujours bouder, il ne put s'empêcher de rire.

"Allons, allons, si tu vas bien tu peux travailler, je ne vois pas où serait le problème !"

Le jeune homme finit par réussir a détacher son regard d'elle, détournant sèchement la tête, sa mèche de coté, voletant un peu sur l'autre coté. Il retourna à son bureau et nota quelques trucs dans le dossier de la jeune fille qu'il posa dans son tiroir.

"Je suppose que tu ne seras pas contre que je sois ton médecin attitré ? Ce qui veut dire que tu pourras venir me trouver moi directement en cas de pépin"

Il prit un papier sur son bureau qu'il tendit à la jeune fille.

"Il y a mon numéro de téléphone dessus, juste comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
naomi
Admin
naomi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2008

S'installe. Empty
MessageSujet: Re: S'installe.   S'installe. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 5:10

le jeune homme riait , ce qui rendit naomi joyeuse pendant quelque instant , contente de l avoir fait rire mais quand il posa la question de savoir pourquoi elle voulait plus travailler

- parce que quand je travaille un peu , elle pense que je suis malade fit celle-ci en ralant

il retourna à son bureau , rompant le contact visuel xd , elle supposa qu elle pouvait remettre son haut , de toute facon elle le remit tres vite , se sentant mieux habillé XD. il lui demanda si elle voulait bien qu il soit son medecin attitré , elle hocha la tete , pensant qu il n aurait pas beaucoup de boulot avec elle , XD enfin c est ce qu elle pensait xD
il lui donna son numero de telephone pour en cas de probleme , celle-ci fit son premier sourire depuis son arrivé

- vous m aurez pas au tel en cas de prob , les seuls moments ou je tel , se serait pour vous invitez à boire un verre lanca-t-elle de maniere innocente et franche
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

S'installe. Empty
MessageSujet: Re: S'installe.   S'installe. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:19

Hatori regarda Naomi dans les yeux, appuyant sa tête contre sa main.

"Qui pense que tu es malade ?"

Il ne comprenait pas vraiment ce qu'elle lui disait, et il la vit se rhabiller. Assez satisfait qu'elle accepte qu'il soit son médecin attitré, Hatori sourit un peu et écarquilla les yeux sous les propos de la jeune fille quand au numéro de téléphone.

"... Vous vous fatigueriez pour rien , je n'accepte jamais ce genre de requêtes..."

En fait, cela l'avait touché, mais comme à son habitude, il ne laissa rien paraître, se cachant sous ses habituels airs froids.
Revenir en haut Aller en bas
naomi
Admin
naomi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2008

S'installe. Empty
MessageSujet: Re: S'installe.   S'installe. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:39

celui-ci replongea dans le regard de la jeune fille , completement hypnotysé par ses yeux XD , elle etait redevenu joyeuse et pleine de vie , l examen etant fini XD .

- ma soeur jumelle , parce que je n aime pas la paperasse , alors je ne fais jamais les corvées administratives , je m occupe plus de l aspect social , ma soeur dit que ca me correspond mieux . fit-elle lui accordant son plus beau sourire

celui ci la regarda etonné , quand elle parla de l appeler pour boire un verre , elle lui fit un sourire angelique

-me dite pas que vous sortez jamais fit celle-ci surprise OO

elle se leva et alla l attraper par le bras , faisant bien attention pour pas qu il se transforme , le regardant avec ses yeux craquant
- je vous y emmene , etant la chef de cette ville , et en consequence la directrice de cette hopital , vous ne pouvez refuser que je vous kidnappe pour quelques heures fit celle-ci , le tirant doucement avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

S'installe. Empty
MessageSujet: Re: S'installe.   S'installe. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:09

Hatori faillit rire à la remarque de Naomi sur sa sœur, mais il n'en fut rien et il garda son sérieux, elle semblait ne plus bouder, ce qui soulagea un peu le médecin. Suite a son autre remarque, il regarda dehors.

"Disons que j'évite les gens."

Il sentit qu'elle attrapait son bras, et vit bien qu'elle faisait attention à ce qu'il ne se transforme pas, ce qui le fit sourire, puis il l'entendit insister pour qu'il aille avec elle, Hatori la regarda d'un air désespéré, laissant la jeune fille le tirer, et se disant que de toute façon, il n'avait pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'installe. Empty
MessageSujet: Re: S'installe.   S'installe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'installe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Deyukari :: Quartier Vallaleah :: Hospital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser