Le Monde de Deyukari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Deyukari


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le plus grand desespoir de hatori , (shiguré est là xd)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shigure

Shigure


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

le plus grand desespoir de hatori , (shiguré est là xd) Empty
MessageSujet: le plus grand desespoir de hatori , (shiguré est là xd)   le plus grand desespoir de hatori , (shiguré est là xd) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:28

le jeune homme entra dans la salle d inscription , quand il vu les fiches à remplir , un grand sourire apparu , son ame d ecrivain refaisant surface , il prit un bic et ecrivit de sa plus belle ecriture :



Nom : Soma
Prénom : Shiguré
Age : 28 ans
Sexe masculin
Race : humain se transformant en chien
Ancien monde : la terre

Description Physique (3 lignes min.) : shiguré comment le décrire , il a des cheveux noirs , avec des yeux sombres , les trois quarts du temps rieur , mais à tomber quand il est sérieux , il porte souvent des kimonos ou des costard , il peut paraître très social et passer pour un imbécile , mais quand celui-ci est sérieux , il a une aura de mystère qui l entoure , XD

[comment faire trois lignes XD]

Description caractère (4 lignes min.) :
Shigure est quelqu’un de très social qui adore taquiner et s’amuser, assez manipulateur, il a surtout un grand cœur et s inquiet pour les autres, il est de bon conseil et bon psychologue, même si il adore embeter son monde, et aime la gente féminin se faisant passer pour un pervers par moment. C’est un ami certes spécial mais génial, prenant soin des gens qui l entoure, et faisant passer leur bonheur avant le sien.

Votre histoire (5 lignes.) :
Lui aussi est l un des 12 signes maudits , il est de l année du chien , son enfance à part qu il a fait les 400 coups avec ayamé et hatori , reste un vrai mystère , il habitait dans une petite maison avec kyo(le chat) , yuki(le rat) , et une charmante jeune fille , étant très proche (pour pas dire intime xd) avec le maître du clan , il a obtenu sa maison en dehors du manoir familiale et la permission de s occuper de yuki et kyo , sur lesquels il veille bien évidemment , la famille soma étant très violente , le pauvre shiguré est désespéré de devoir faire des réparations dans sa maison à chaque fois xd , heureusement il travail en tant que écrivain , d ailleurs il adore son éditrice , la poussant même à la crise de nerf , enfin qui aime bien châtie bien , le jour ou hatori quitta ce monde pour aller à deyukari , il resta un moment attendant que les jeunes prennent leur envole , puis décida lui aussi d aller rejoindre son très cher hatori qu il lui manque beaucoup xd , inquiet de son bonheur du à son passé désastreux avec la jeune kana .

étudiant ou Adulte ? adulte

Si Adulte : Chômeur ou travailleur ? écrivain


il regarda ensuite tout content sa fiche , et se retourna , avec un grand sourire , ne voyant personne , il s exclama

- il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi Hanatary
Admin
Tsukuyomi Hanatary


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Race : Vampire sang pur
Amour : Aime quelqu'un qu'elle n'a pas le droit d'aimer
Date d'inscription : 15/06/2008

le plus grand desespoir de hatori , (shiguré est là xd) Empty
MessageSujet: Re: le plus grand desespoir de hatori , (shiguré est là xd)   le plus grand desespoir de hatori , (shiguré est là xd) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:38

Tsukuyomi arriva en courrant, essouflée elle prit la fiche de Shiguré et la lu, puis elle sourit.

"Bonjour et bienvenu ! Je suis Tsukuyomi Hanatary, j'espère que vous vous plairez ici !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://deyukari.jdrforum.com
Shigure

Shigure


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

le plus grand desespoir de hatori , (shiguré est là xd) Empty
MessageSujet: Re: le plus grand desespoir de hatori , (shiguré est là xd)   le plus grand desespoir de hatori , (shiguré est là xd) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:19

le jeune homme sourit en voyant la jeune femme arrivait en courant ,

- voyons une si jolie demoiselle que vous ne devriez pas courir , avec votre beaute vous devriez surtout faire languir votre auditoire lanca-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi Hanatary
Admin
Tsukuyomi Hanatary


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Race : Vampire sang pur
Amour : Aime quelqu'un qu'elle n'a pas le droit d'aimer
Date d'inscription : 15/06/2008

le plus grand desespoir de hatori , (shiguré est là xd) Empty
MessageSujet: Re: le plus grand desespoir de hatori , (shiguré est là xd)   le plus grand desespoir de hatori , (shiguré est là xd) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:42

Tskuyomi rougit un peu à al remarque du jeune homme, elle n'avait pas l'habitude qu'on la complimente. Elle reprit son calme.

"... Euh... Je n'aime pas faire attendre les gens, je trouves que c'est inconvenable, puis je n'ai pas été élevée de la sorte."
Revenir en haut Aller en bas
http://deyukari.jdrforum.com
Shigure

Shigure


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

le plus grand desespoir de hatori , (shiguré est là xd) Empty
MessageSujet: Re: le plus grand desespoir de hatori , (shiguré est là xd)   le plus grand desespoir de hatori , (shiguré est là xd) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:52

le jeune souria , elle etait tres gentille cette petite ,

- j ai affaire à une jeune fille bien eleve , j en suis ravie , laissais moi me presenter avant de vous quittez , je m apelle shigure soma
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi Hanatary
Admin
Tsukuyomi Hanatary


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Race : Vampire sang pur
Amour : Aime quelqu'un qu'elle n'a pas le droit d'aimer
Date d'inscription : 15/06/2008

le plus grand desespoir de hatori , (shiguré est là xd) Empty
MessageSujet: Re: le plus grand desespoir de hatori , (shiguré est là xd)   le plus grand desespoir de hatori , (shiguré est là xd) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:56

Tsukuyomi sourit gentiment à Shiguré, elle trouvait ce jeune homme absolument gentil.

"Enchantée Shiguré, mois je suis Tsukuyomi, une des fondatrices de cette ville avec ma jumelle Naomi et mon frère Ryoichi"
Revenir en haut Aller en bas
http://deyukari.jdrforum.com
Shigure

Shigure


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

le plus grand desespoir de hatori , (shiguré est là xd) Empty
MessageSujet: Re: le plus grand desespoir de hatori , (shiguré est là xd)   le plus grand desespoir de hatori , (shiguré est là xd) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:20

il sourit , il etait un peu pressé de rejoindre son ami , il se dirigea doucement vers la sortie , en souriant à la demoisselle

- vous pouvez etre fier c est une belle ville

puis il resta un instant silencieux avant d ajouter

- je suis navre mais je vais devoir vous laissez , j espere que l on se reverra fit celui-ci

en se dirigeant vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le plus grand desespoir de hatori , (shiguré est là xd) Empty
MessageSujet: Re: le plus grand desespoir de hatori , (shiguré est là xd)   le plus grand desespoir de hatori , (shiguré est là xd) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le plus grand desespoir de hatori , (shiguré est là xd)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hatori Soma
» voila le beau le grand Ryoichi XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Deyukari :: Quartier Shiniyû :: Batiment Administratif :: Locaux d'inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser