Le Monde de Deyukari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Deyukari


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Retour du bowling

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

Retour du bowling Empty
MessageSujet: Retour du bowling   Retour du bowling Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:13

Hatori revint à l'Hospital, il avait fuit, comme d'habitude, de toute façon, les douze maudits ne savaient faire que ça, fuir... Il entra dans son bureau et balança rageusement sa veste blanche sur le porte manteaux.
Il se laissa tomber sur sa chaise et enfouit son visage dans ses mains, il savait pertinemment que son ami avait raison, il n'était pas aveugle, loin de là. Il savait que cette jeune fille faisait naître en lui des sentiments bien plus fort que de l'amitié, mais il se devait de tout nier en bloc, il ne devait pas laisser libre court à ses sentiments, il ne savait que trop bien ce qu'il adviendrait de la jeune fille s'il se laisser aller.
Tout comme Shiguré l'avait trouvé, Akito le trouverait surement aussi, et tout se répéterait, comme avant... Et comme à chaque fois qu'un Soma maudit tombe amoureux et que cet amour est réciproque.
Il frappa violemment sur son bureau, il en avait marre, marre de cette fichue malédiction, qui pourrissait sans cesse sa vie, jour après jour.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure

Shigure


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

Retour du bowling Empty
MessageSujet: Re: Retour du bowling   Retour du bowling Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:30

shigure , apres avoir reconduit la belle demoisselle , se dirigea vers l hopital , il arriva à l entrée xd , il demanda à l accueil d annoncer que le docteur hatori allait recevoir un patient . puis il prit l ascenseur , les mots de la petite resonnait encore dans sa tete , elle etait vraiment adorable , il comprenait pourquoi notre cher hatori s attachait à elle. il s inquieta pour son ami , il ne voulait pas qu il se refuse encore une fois le droit d etre heureux , il arriva devant la porte de son bureau et toqua , prenant un air malade .
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

Retour du bowling Empty
MessageSujet: Re: Retour du bowling   Retour du bowling Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:40

Hatori entendit le téléphone, il décrocha pour entendre qu'il allait recevoir un patient, il passa rapidement sa main dans ses cheveux, les recoiffant un peu et tenta tant bien que mal de reprendre son sérieux.
Des coups résonnèrent sur la porte et c'est d'un ton plus froid qu'à l'accoutumée qu'il lança.


"Entrez..."
Revenir en haut Aller en bas
Shigure

Shigure


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

Retour du bowling Empty
MessageSujet: Re: Retour du bowling   Retour du bowling Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:46

toujours avec son faux airs de malade , il entra dans la piece , il s avanca direct sur la table d examen ,

- hatori je me sens pas bien , j ai mal au coeur , fit celui-ci mettant sa main justement dessus

il regarda son ami du coin de l oeil ,

- ca doit etre ce que tu ressens non ? fit celui-ci

il prit un air normal , et regarda son ami assez serieusement , il connaissait hatori depuis longtemps , il n aimait pas le voir ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

Retour du bowling Empty
MessageSujet: Re: Retour du bowling   Retour du bowling Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:54

Hatori regarda son ami entrer dans la pièce, il le regarda en se demandant ce qu'il fichait là, il jouait la comédie, pour pas changer et Hatori le regarda con en écoutant ses propos sur ses maux, mais quand Shiguré fit remarqué que c'était ce qu'il devait ressentir, le regard d'Hatori redevint glacial, tout comme le ton de sa voix.

"... Pas du tout..."

Il ne voulait pas admettre qu'il puisse encore éprouver ce sentiment, il préférait tout nier et tout garder en lui, même s'il savait qu'il en passerait par certaines souffrances, néanmoins, il préférait souffrir lui, plutôt que de faire souffrir quelqu'un d'autre.

"Si tu n'es pas malade, quitte ce cabinet, j'ai autre chose à faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Shigure

Shigure


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

Retour du bowling Empty
MessageSujet: Re: Retour du bowling   Retour du bowling Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:00

il regarda son ami , il n avait pas changé , il decida de l embeter un peu , connaissant hatori , il resta assis sur la table d examen

- naomi est une jeune fille tres courageuse , elle avait mal à son pied mais pas une fois elle ne s est plaint fit celui-ci

il regardait son ami avec un grand sourire , il se leva s approchant de son ami

-elle est adorable , je l ai raccompagné et nous avons parlé , je crois que je lui plains lanca-t-il d un ton serieux

il tapota l epaule de son ami , attendant sa reaction qui comme le savait shigure , n allait pas etre tendre

- bien sur , je suis soulagé , vu que tu ressens rien pour elle ajouta-t-il en remuant le couteau dans la plaie
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

Retour du bowling Empty
MessageSujet: Re: Retour du bowling   Retour du bowling Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:28

Hatori ne put s'empêcher de sourire un peu quand Shiguré lui parla du courage de Naomi, il n'avait pas besoin de le lui dire, le médecin l'avait déjà remarqué, mais il écarquilla les yeux sous les propos de Shiguré, comme quoi il plairait à la jeune fille. Son étonnement de changea d'abord en un regard meurtrier et haineux, il attrapa Shiguré par le col en le soulevant légèrement .

"T'approches pas d'elle, la touches pas avec tes sales pattes de chien !!!!"

Hatori essaya de contenir sa colère, relâchant un peu son emprise sur Shiguré, il ne prenait pas du tout ce que venait de dire son amie à la rigolade, il le lâcha violemment, le balançant presque sur le lit d'examen, puis se dirigea rageusement vers la porte.

"Puis merde !!! Fais ce que tu veux, c'est pas mon problème..."

Il ouvrit la porte et la reclaqua violemment.
Il n'avait pas son mot à dire dans tout cela, il n'avait pas le droit de s'en mêler, si vraiment la fille avait des sentiments pour Shiguré, il n'avait qu'a s'effacer en espérant que son ami ne la ferait pas souffrir. Inexorablement, une larme coula sur la joue du jeune médecin, mais il l'essuya vivement et se reprit, s'éloignant dans le couloir, fuyant, encore et toujours, le triste destin des Soma maudits.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure

Shigure


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

Retour du bowling Empty
MessageSujet: Re: Retour du bowling   Retour du bowling Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:36

le jeune homme ne fut pas vraiment surpris de sa reaction , il etait tellement paumé qu il ne faisait meme plus preuve de logique , pourquoi lui pourrait l avoir et pas hatori , apres tout il avait peur qu elle souffre de la malédiction des soma , mais il etait possédé aussi , il se releva et rattrapa hatori dans le couloir
il attrapa le bras du jeune homme avec un grand sourire , et l entraina à nouveau dans le bureau

- mon cheri , je n ai pas fini voyons fit-il sous le ton de rigolade

mais son visage changea d expression , regardant son ami avec un regard grave et triste

- tu lui as dit pour la malediction n est ce pas ? fit celui-ci

il ne laisserait pas son ami fuir encore une fois , l opportunite d etre heureux
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

Retour du bowling Empty
MessageSujet: Re: Retour du bowling   Retour du bowling Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:46

Hatori sentit que Shiguré l'avait rattrapé et le tirait vers le bureau en balançant encore ses habituelles conneries, mais le jeune homme ne riait pas, loin de là, il avait une sérieuse dent contre son ami, n'ayant toujours pas repéré le coup fourré de ce dernier. Il serra les poings en entendant sa question et détourna la tête.

"Elle l'a découvert en me tombant dessus... J'ai décidé de lui faire confiance... Ça pourrait t'être utile, il ne te reste plus qu'à lui montrer ton signe..."

Il avait un air mi râleur, mi énervé, et son ton était glacial et mordant.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure

Shigure


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

Retour du bowling Empty
MessageSujet: Re: Retour du bowling   Retour du bowling Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:57

le jeune homme etait tellement en colere qu il ne s etait meme pas rendu compte de la question de celui-ci
, il sourit et s approcha de hatori en deconnant encore

- mon amour tu es jaloux, mais tu sais il n y a que toi qui compte a mon coeur fit-celui-ci

il retourna s asseoir sur la table d examen , regardant son ami

- mon pauvre hatori , ta colere t aveugle tellement , tu dis lui faire confiance alors comment ai je su pour cette accident ? dit-il guettant la reaction de son ami

il se leva et se mit devant la porte , il n avait pas envie qu il fuit

-comme aussi ou ta logique , tu as peur qu elle ne supporte pas la malediction et qu elle fasse comme kana , tu veux la proteger de ca mais tu me laisserais sortir avec ? lanca-t-il

il s appuya contre la porte attendant une reaction de sa part , il ajouta une derniere chose

- ton amour pour cette fille est tel que tu as vraiment cru que je m interressais à cette gamine , alors que tu me connais bien , et que c est pas mon style , n ai je pas raison fit-il
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

Retour du bowling Empty
MessageSujet: Re: Retour du bowling   Retour du bowling Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:06

Hatori regarda Shiguré avec un air con, exaspéré de ses innombrables conneries.

"Tes stupidités prendront-elles fin un jour Shiguré ?..."

Il se ut ensuite, écoutant son ami lui faire la morale, serrant son poing un peu plus à chaque mots qui sortait de la bouche de Shiguré. Pour finir il se laissa tomber dans son siège, le regard totalement vide.

"... Je... Je n'ai pas à me mêler de tes affaires c'est tout... Si tu veux détruire quelqu'un ce n'est pas mon problème... Et... Qui a dit que je l'aimais ?... Certainement pas moi, c'est... Une amie, et rien de plus..."

Il détourna les yeux, il se voilait la face à chaque mot, refusant la réalité, repoussant ce qui pendait inexorablement sous son nez, restant sourd au bruit que son cœur faisait, indolore à la douleur qu'il lui procurait, et impassible à tout ce bordel dans sa tête.

"... J'irais la voir demain pour... Effacer tout ce qu'elle sait de la malédiction... Je te remercie Shiguré... Tu m'as au moins montré que... Que je ne pouvait pas lui faire confiance quand à la malédiction..."

Hatori se releva et s'avança vers la fenêtre, il l'ouvrit et laissa le vent lui ébouriffer ses cheveux qui étaient déjà sacrement décoiffés.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure

Shigure


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

Retour du bowling Empty
MessageSujet: Re: Retour du bowling   Retour du bowling Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:02

shigure voyait son ami souffrir , il s'approcha de lui , tapotant sur l epaule ,

- pas besoin de lui effacer la memoire , je te faisais marcher fit-il

il reprit ses airs theatrales , faisant de grand geste

- elle m a fait passé pour un fou sortie de l asile fit-il en faisant semblant de pleurer

mais il reprit vite son serieux , regardant son ami avec un sourire

- vous voyant proche tout les deux , j ai tout de suite pensé que tu lui avais dit ou alors qu il y avait eu un accident , sinon tu n aurais jamais osé etre si pres d elle au bowling sauf si elle savait , car elle aurait fait attention et n aurait pas poser de question expliqua-celui-ci

le regard serieux de shigure ne lacher pas son ami , on pouvait y lire de l inquietude et de l attachement dans son regard.

- je lui ai demandé , je lui ai meme dit que j etais au courant , lui expliquant les details , elle a tout nier en bloc , adorable cette petite , elle en a du caractere. raconta shigure

il retourna vers la porte se mettant devant , il n en avait pas fini avec son ami , mais lui laissa le temps de cogiter , il bloquait juste l acces , on toqua à la porte , shigure ouvra et on l entendit dire avec un ton majestrale

- le docteur hatori vous prendra en charge dans quelques minutes , patience

il referma la porte aussi sec , decider de ne pas partir tant qu il ne lui aurait pas tout dit , il savait qu il n avait pas le pouvoir de faire changer d avi hatori , mais lui ouvrir les yeux seraient deja une chose .
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

Retour du bowling Empty
MessageSujet: Re: Retour du bowling   Retour du bowling Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:28

Hatori baissa les yeux, on ne pouvait pas vraiment dire qu'il avait expliqué grand chose à Naomi, il n'avais pas approfondit le sujet, au fond, que savait-elle de tout cela ? Uniquement qu'il se transformait en hippocampe.

"... Je ne lui ai pas raconté... La seule chose qu'elle sait c'est que je me transforme en hippocampe..."

Il écouta la suite, un sourire triste se dessinant sur son visage, il vit son ami repousser un patient et dit.

"De toute façon on ne me l'a pas annoncé, et je ne veux plus recevoir personne aujourd'hui..."

Il regarda à nouveau par la fenêtre d'un regard imprégné de tristesse et de froideur.


"Qu'est-ce que tu veux que j'y fasse..."
Revenir en haut Aller en bas
Shigure

Shigure


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

Retour du bowling Empty
MessageSujet: Re: Retour du bowling   Retour du bowling Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:28

le jeune homme soupira , il etait tres intelligent mais aussi horriblement borné , il alla à coté de lui , il allait remuer le couteau dans la plaie mais il n avait pas le choix

- tu sais cette jeune fille , a vecu des choses bien plus dur que nous , elle est deja à la tete d une ville , et crois moi meme si elles sont deux ,ce n est pas facile , faut avoir une sacrée force de caractere , et puis son passé n a pas l air specialement joyeux et pourtant regarde son sourire .

sachant qu il allait dire aller faire tres mal à son ami , il mi sa main sur l epaule du jeune homme

- elle n est pas kana , celle-ci avait toujours vecu dans le bonheur et n avait pas assez de courage pour affronter la realité des choses , ici c est different et puis dans cette ville on est pas les plus bizarres , j ai croisé des gens avec des oreilles de loup OO .

il retourna s asseoir sur la table d examen , laissant son ami soufflé quelque instant

- je te demande pas de sortir avec cette jeune fille , mais de ne pas renier tes envies et tes sentiments , si tu as envie de la voir , vas y , passe du temps avec elle , et si vous deviez etre ensemble , cela se fera naturellement , ne refreine rien , laisse là t apprecier a ta juste valeur et ne la rejette pas
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

Retour du bowling Empty
MessageSujet: Re: Retour du bowling   Retour du bowling Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:12

Hatori s'avança vers le porte manteau et attrapa sa veste blanche qu'il enfila en un éclair.

"... Je... C'est pas possible Shiguré... Ce que je suis la ferait souffrir, et me ferait souffrir aussi c'est une situation beaucoup trop délicate... Tu sais très bien ce que je pense..."

Il se tourna un instant vers Shiguré

"... Je n'attends plus rien de la vie..."

Il ouvrit la porte et dit.

"Merci quand même, j'avoue que ça fait du bien de parler de ce qui ne va pas..."


Il sortit et referma la porte, laissant Shiguré seul dans la pièce, et Hatori sortit de l'Hospital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du bowling Empty
MessageSujet: Re: Retour du bowling   Retour du bowling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du bowling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Deyukari :: Quartier Vallaleah :: Hospital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser