Le Monde de Deyukari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Deyukari


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 le grand amour de shigure fai son entré... [Ayame]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/08/2008

le grand amour de shigure fai son entré... [Ayame] Empty
MessageSujet: le grand amour de shigure fai son entré... [Ayame]   le grand amour de shigure fai son entré... [Ayame] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:18

Ayame savanca d'un pas heureux il allait enfin revoir shigure et Hatori, mais an cela il devait replire la parasse. Il pri une feuille la regarda et marka en grand d sa plus belle écritur AYAME il la tendu a la jeune femme puis la repris

-Je voisa votre regard que vous ne contenterez pas 'un simple autographe...

il comenca a déboutoné sa chemise

-ceci vous plait il d'avantage?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi Hanatary
Admin
Tsukuyomi Hanatary


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Race : Vampire sang pur
Amour : Aime quelqu'un qu'elle n'a pas le droit d'aimer
Date d'inscription : 15/06/2008

le grand amour de shigure fai son entré... [Ayame] Empty
MessageSujet: Re: le grand amour de shigure fai son entré... [Ayame]   le grand amour de shigure fai son entré... [Ayame] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:36

Tsukuyomi qui était assise sur sa chaise en se balancant légérement dessus vit le nouveau arriver, elle le regarda intrigué puis avec de gros yeux lorsqu'il commenca a deboutonner sa chemise, elle lui balanca le livre qu'elle avait en main à la tête et hurla.

"Remplissez cette fiche correctement sans geremiades !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://deyukari.jdrforum.com
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/08/2008

le grand amour de shigure fai son entré... [Ayame] Empty
MessageSujet: Re: le grand amour de shigure fai son entré... [Ayame]   le grand amour de shigure fai son entré... [Ayame] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:42

Le jeune recu un livre en pleine figure. Il fut un peu choquer, il se raprocha de la jeune femme mit sa mais sous son manton et lui dit tendrement

-Ne soyez pas si timide chère demoiselle...

il laissa sa main parcourir sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi Hanatary
Admin
Tsukuyomi Hanatary


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Race : Vampire sang pur
Amour : Aime quelqu'un qu'elle n'a pas le droit d'aimer
Date d'inscription : 15/06/2008

le grand amour de shigure fai son entré... [Ayame] Empty
MessageSujet: Re: le grand amour de shigure fai son entré... [Ayame]   le grand amour de shigure fai son entré... [Ayame] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:47

tsukuyomi resta choquée devant Ayame, jamais elle n'avait vu tel personnage, elle n'arrivait plus à dire quoi que se soit tant elle restait séchée d'étonnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://deyukari.jdrforum.com
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

le grand amour de shigure fai son entré... [Ayame] Empty
MessageSujet: Re: le grand amour de shigure fai son entré... [Ayame]   le grand amour de shigure fai son entré... [Ayame] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:47

Hatori passait simplement par la, mais il avait l'impression d'avoir vu un drôle de serpent, il se permit d'entrer et fit une tête à la con il s'avança et une fois à coté de Ayame il dit d'un ton glacial en dévoilant sa présence.

"Cesse donc de faire perdre son temps à Mlle Hanatary et remplit cette fiche serpent..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/08/2008

le grand amour de shigure fai son entré... [Ayame] Empty
MessageSujet: Re: le grand amour de shigure fai son entré... [Ayame]   le grand amour de shigure fai son entré... [Ayame] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:55

Ayame entendit un voix qui lui était familière,il se retourna et vit que c'était Hatori. Il prit un air calm face a Hatori mais avait toujour sa main sur la joue de la jeune femme qui était au contoir.

-Hatori... Allons nous ballader dit il heureu.

il regardait celui ci en ayant oublier de retirer sa main de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi Hanatary
Admin
Tsukuyomi Hanatary


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Race : Vampire sang pur
Amour : Aime quelqu'un qu'elle n'a pas le droit d'aimer
Date d'inscription : 15/06/2008

le grand amour de shigure fai son entré... [Ayame] Empty
MessageSujet: Re: le grand amour de shigure fai son entré... [Ayame]   le grand amour de shigure fai son entré... [Ayame] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:59

Tsukuyomi finit par réagir, elle frappa sur la main de Ayame pour s'en dégager et alla ramasser son livre pour le ranger dans la bibliothèque, laissant à Hatori le soin de s'occuper du nouveau, car apparement ils se conaissaient tout deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://deyukari.jdrforum.com
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

le grand amour de shigure fai son entré... [Ayame] Empty
MessageSujet: Re: le grand amour de shigure fai son entré... [Ayame]   le grand amour de shigure fai son entré... [Ayame] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:00

Hatori prit son sérieux en regardant Ayame .

"... Remplis cette fiche Ayame, je te le dis pour la dernière fois..."


Son ton était froid et autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/08/2008

le grand amour de shigure fai son entré... [Ayame] Empty
MessageSujet: Re: le grand amour de shigure fai son entré... [Ayame]   le grand amour de shigure fai son entré... [Ayame] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:16

Ayame retira sa main lorsque la jeune femme la lui frappa il commenca a l'embrasser pour faire passer la douleur. Quand Hatori lui demanda pour la seconde foi de remplire ca fiche de prensentation celui-ci lui repondit :

Je le fais juste par ce que c'est toi qui me le demande Hatori...

C'est vrai qu'Ayame avait toujours eut beaucoup de respect pour ce dernier. Il pris son air calme et serieux et commenca a remplire sa fiche.

Nom : Soma
Prénom : Ayame
Age : 28
Sexe: Masculin
Race : humain maudis par l'esprit du serpent
Ancien monde : Terre

Description Physique (3 lignes min.) : Ayamé est un jeune homme agé de 28 ans qui s'habille de façon très voyante et porte souvent des vêtements de "femme" (du fait de son travail), il a de long cheveux gris au reflet argenté, et de beau yeux jaune. et messure 1metre 75 pour un poid de 63kilos.

Description caractère (4 lignes min.) : Ayamé est plutôt extraversti, pervers et charismatique encore plus obsede que Shigure, c'est un original, baratineur et completement megalo, over sur de lui. C'est un grand charmeur ! Du genre toujours content, malgre tout il est sensible. C'est un fils tout a fait indigne mais un grand frere tres prevenant. Il adore Yuki et ne songe qu'a se faire aimer de lui. Ayame est une personne extrêmement flamboyante, extravertie et exubérante qui se prend pour un roi. Il ne peut absolument rien refuser a Hatori pour qui il a le plus grand respect...


j'ai presque fini dit il mais je commence a en avoir marre d'écrire

il deposa son bic et tendi la feuille a la jeune femme

je reviendrai un autre jour pour la finir je ne suis pas un écrivain apres tout...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi Hanatary
Admin
Tsukuyomi Hanatary


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Race : Vampire sang pur
Amour : Aime quelqu'un qu'elle n'a pas le droit d'aimer
Date d'inscription : 15/06/2008

le grand amour de shigure fai son entré... [Ayame] Empty
MessageSujet: Re: le grand amour de shigure fai son entré... [Ayame]   le grand amour de shigure fai son entré... [Ayame] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:40

Tsukuyomi jetta un regard noir à Ayame, il était certes , comique, mais tout de même agacant.

"... Finissez-la maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://deyukari.jdrforum.com
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

le grand amour de shigure fai son entré... [Ayame] Empty
MessageSujet: Re: le grand amour de shigure fai son entré... [Ayame]   le grand amour de shigure fai son entré... [Ayame] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:42

Hatori souffla d'exaspération.

"Tu l'a entendue, finis maintenant, sinon tu ne la finiras jamais..."

Il n'avait pas quitté ses airs autoritaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/08/2008

le grand amour de shigure fai son entré... [Ayame] Empty
MessageSujet: Re: le grand amour de shigure fai son entré... [Ayame]   le grand amour de shigure fai son entré... [Ayame] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:10

Il reprit son bic et commenca a griffoner puis il releva la tete en direction de la jeune femme

Si je le fini aurais-je droit a une recompance?

il se tourna en direction d'Hatori lui fit un clin d'oeil et recommenca a remplir le formulaire en attendant la reponse de la jeune fille.

Votre histoire (5 lignes.) :Ayame est un des membres de la famille Soma.
Il est maudit par l'esprit du serpent, il se transforme donc en cet animal lorsqu'une fille lui tombe dans les bras ou lorsqu'il fait très froid.

C'est le grand frère de Yuki mais ils n'entretiennent pas de véritable relation fraternelle du fait de leur grande différence d'âge. Aya possède sa propre boutique de vêtements dans laquelle il crée des modèles à la demande des clients (tenue de soubrette, d'infirmière, etc). Ayame a tendance à parler énormement ce qui ennerve Yuki et Kyo (u_u pauvres petits).

Lorsqu'il était au lycée il était président des élèves...Il est très ami avec Shigure et Hatori, ils forment une sorte de trio inséparable. Aya a beaucoup d'admiration pour Hatori. Shigure et Ayame font souvent des allusions au fait qu'ils sont amoureux l'un de l'autre, mais ce n'est pas le cas en réalité, ils font surtout ça pour s'amuser et mettre les autres mal à l'aise!

Il semblerait qu'Ayame ait été maltraité par ses parents comme Yuki. Lorsqu'il a quitté la maison familiale, il a donc laissé son jeune frère en pature aux tortures parentales. Quand un jour, Yuki est venu lui demander de l'aide Ayame a refusé...Depuis Ayame s'est rendu compte qu'il a raté beaucoup d'annés avec Yuki, et il essaye de se rapprocher de celui-ci. Malheureusement, Yuki ne lui a pas pardonné le désinterêt dont Aya a fait preuve, et supporte mal sa présence! Ayame prend donc son mal en patience, espérant pouvoir un jour se rapprocher de son petit frère. Lorsqu'il apprit que son grand amour Shigure était partir rejoindre Hatori il decia de faire de même ce fut comme cela que le TRIO INFERNAL fut reunit.

étudiant ou Adulte ? Adulte

Si Adulte : Chômeur ou travailleur ? Travailleur.

Si Travailleur : Votre métier au sein de l’école : Styliste et tien sa propre boutique de cosplay.


Voila c'est fini!!

il tendis la feuille a la jeune femme et lui dit :

Alors ma recompance??
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi Hanatary
Admin
Tsukuyomi Hanatary


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Race : Vampire sang pur
Amour : Aime quelqu'un qu'elle n'a pas le droit d'aimer
Date d'inscription : 15/06/2008

le grand amour de shigure fai son entré... [Ayame] Empty
MessageSujet: Re: le grand amour de shigure fai son entré... [Ayame]   le grand amour de shigure fai son entré... [Ayame] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:32

Tsukuyomi pri la fiche et la rengea.

"votre recompence ?"

Elle lui jetta des clef a la figure.

"La voila, les clef de la maison Soma..."


La jeune fille se hata de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://deyukari.jdrforum.com
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

le grand amour de shigure fai son entré... [Ayame] Empty
MessageSujet: Re: le grand amour de shigure fai son entré... [Ayame]   le grand amour de shigure fai son entré... [Ayame] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:33

Hatori regarda la scène l'air con.

"Je crois que tu as vexé la chef de la ville..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/08/2008

le grand amour de shigure fai son entré... [Ayame] Empty
MessageSujet: Re: le grand amour de shigure fai son entré... [Ayame]   le grand amour de shigure fai son entré... [Ayame] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:45

Ayame resta bouche bé quand tsukuyomi lui balanca les cléfs de la résidence soma. Ensuite, il regarda Hatori avec un peti sourire en coin et lui dit :

-Mais non je crois plutot qu'elle a flashé sur moi!! personne ne peu résisté a mon charme.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

le grand amour de shigure fai son entré... [Ayame] Empty
MessageSujet: Re: le grand amour de shigure fai son entré... [Ayame]   le grand amour de shigure fai son entré... [Ayame] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:51

Hatori le regarda désespéré.

"évite de trop la charrier à ce sujet, Tsukuyomi-sama à bien des problèmes qui lui prennent la tête..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/08/2008

le grand amour de shigure fai son entré... [Ayame] Empty
MessageSujet: Re: le grand amour de shigure fai son entré... [Ayame]   le grand amour de shigure fai son entré... [Ayame] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:59

Comment sais tu tous ca d'elle?

Ayame mit sa main sur son manton et fit mine de reflechire et il s'écria joyeusement

Je sais comment tu le sais!!! c'est par ce que tu as un aible pour elle je suis d'accord de te la laissé...

il lui sauta dans les bras et lui fit un calin

Mais c'est seulement par ce que c'est toi...
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

le grand amour de shigure fai son entré... [Ayame] Empty
MessageSujet: Re: le grand amour de shigure fai son entré... [Ayame]   le grand amour de shigure fai son entré... [Ayame] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:01

Hatori repoussa Ayame.

"Non, elle est avec un vampire, mais rencontre des difficultés car elle à des gars du conseil de lois de son monde sur le dos, ce qui lui interdit d'aimer librement... Quand à comment je sais ça, c'est parce que sa jumelle est celle que j'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/08/2008

le grand amour de shigure fai son entré... [Ayame] Empty
MessageSujet: Re: le grand amour de shigure fai son entré... [Ayame]   le grand amour de shigure fai son entré... [Ayame] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:08

Ayame ecouta attentivement se que dissait Hatori ce qui était vraiment rare de sa part.

Donc Hatori tu est amoureu c'est génial tous sa

il commenca a dance autrour de lui en faisant de petit saut.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

le grand amour de shigure fai son entré... [Ayame] Empty
MessageSujet: Re: le grand amour de shigure fai son entré... [Ayame]   le grand amour de shigure fai son entré... [Ayame] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:12

Hatori le regarda l'air con.

"... Si tu le dis..."

Il baissa les yeux.

"Je ne suis pas avec..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/08/2008

le grand amour de shigure fai son entré... [Ayame] Empty
MessageSujet: Re: le grand amour de shigure fai son entré... [Ayame]   le grand amour de shigure fai son entré... [Ayame] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:18

Aya s'arreta d'un coup et regarda Hatori d'un air sérieu et sournois!

Donc tu n'es pas avec la jumelle de mademoiselle Tsykuyomi mais tu es amoureu d'elle

Il resta un instant comme sa a réflechir et a regrder son ami

je vais t'aider! fais confiance a ton Ayame cheri
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

le grand amour de shigure fai son entré... [Ayame] Empty
MessageSujet: Re: le grand amour de shigure fai son entré... [Ayame]   le grand amour de shigure fai son entré... [Ayame] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:24

Hatori le regarda sèchement et lui dit d'un ton autoritaire.

"Non merci Ayame, je me débrouillerais tout seul, je suis pas un gamin à qui il faut tout apprendre... Dois-je te rappeler que j'ai déjà été fiancé ? Contrairement à toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/08/2008

le grand amour de shigure fai son entré... [Ayame] Empty
MessageSujet: Re: le grand amour de shigure fai son entré... [Ayame]   le grand amour de shigure fai son entré... [Ayame] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:32

De telles paroles vennant d'Hatori fit tombé Ayame sur son cul. Il resta la sans rien répondre puis se releva et lui répondi

Certes mais c'est par ce que je n'ai pas encore rencontrer qui que se soit qui égale ma beauté, mon humeur, mon intéligence... Mais en ce qui te concerne je ne baise as les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

le grand amour de shigure fai son entré... [Ayame] Empty
MessageSujet: Re: le grand amour de shigure fai son entré... [Ayame]   le grand amour de shigure fai son entré... [Ayame] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:35

Hatori le fusilla du regard.

"Je t'interdit d'esquiver le moindre mouvement quand à cette affaire Ayame..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/08/2008

le grand amour de shigure fai son entré... [Ayame] Empty
MessageSujet: Re: le grand amour de shigure fai son entré... [Ayame]   le grand amour de shigure fai son entré... [Ayame] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:37

Aya lui fit les yeux doux

Fait moi confiance je ne ferai rien

il avait un grand sourire jusqu'ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le grand amour de shigure fai son entré... [Ayame] Empty
MessageSujet: Re: le grand amour de shigure fai son entré... [Ayame]   le grand amour de shigure fai son entré... [Ayame] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le grand amour de shigure fai son entré... [Ayame]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» voila le beau le grand Ryoichi XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Deyukari :: Quartier Shiniyû :: Batiment Administratif :: Locaux d'inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser