Le Monde de Deyukari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Deyukari


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 se ballade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

se ballade Empty
MessageSujet: se ballade   se ballade Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:11

Hatori venait de sortir de l’Hospital, il avait eut une discussion des plus sérieuse avec Shiguré, ce qui en soit était fort rare car son ami adoré plaisanter et tourner tout et n’importe quoi à la rigolade, même les sujets des plus dramatiques. Le médecin serra les poings, il savait parfaitement que Shiguré avait raison, Naomi n’était pas Kana, leur vécu respectif était loin d’être pareil, mais Hatori ne pouvait s’empêcher de se refuser le moindre bonheur. Le problème, ce n’était pas qu’elle accepte ou non ce qu’il était, ce n’était pas la façon dont elle se comporterait envers lui, certes, cela y contribuait tout de même un minimum, mais ce qui effrayait le plus Hatori, c’était Akito, le chef de famille, cet être si cruel. Si déjà Shiguré avait réussit à le retrouver si vite, Akito en serait tout aussi capable, et si Akito apprenait que le médecin Soma était amoureux, il le tuerait, ou tuerait celle qu’il aime, juste pour le plaisir de la voir souffrir, car Akito était un être des plus sadique.
Et puis de toute façon, est-ce que elle, elle l’aimait ? Il n’en savait rien et au fond ne voulait pas le savoir, il souhaitait que cela ne soit pas le cas, même s’il devrait en souffrir, de toute façon, un peu plus, un peu moins, qu’est-ce que cela allait bien pouvoir changer. C’était ainsi, un point c’est tout, il était maudit et ne pouvait rien y faire…


" …Pourtant, je sais que ce lien peut être brisé, le tout… C’est de savoir comment… "


Il baissa la tête, tout cela le désespérait, il se demandait qui pourrait bien l’aider, et se demandait surtout pourquoi ses sentiments avaient si vite évolués à l’égard de Naomi…

" Je ne dois pas lui dire… Naomi ne doit pas savoir… "
Revenir en haut Aller en bas
naomi
Admin
naomi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2008

se ballade Empty
MessageSujet: Re: se ballade   se ballade Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:29

la jeune naomi , apres avoir rassuré sa soeur et discuter avec , elle partit se ballader en bequille , et oui elle ne savait pas tenir en place , elle salua les gens sur son chemin qui etait amusé de voir la petite naomi de sortie en bequille , ce disant que cette petite etait courageuse .elle se ballada tranquillement et n avancait pas vite (essayer de marcher avec des bequilles vous comprendriez). elle arriva au lac et apercut son nouvel ami , elle entendit la derniere phrase de celui-ci , cela tournait dans sa tete .elle voulu approcher mais se prit les bequilles dans les jambes et donc s etala à terre XD
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

se ballade Empty
MessageSujet: Re: se ballade   se ballade Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:07

Hatori se retourna vivement en entendant un bruit de chute et écarquilla les yeux en voyant Naomi à terre.

"...C'est la troisième fois en une journée... Je vais finir par croire que tu le fais exprès..."

Son ton était froid et distant, ce n'était pourtant pas ce qu'il voulait, sans doutes était-ce les circonstances qui faisaient qu'Hatori n'arrivait pas à plaisanter, il s'avança vers Naomi, ramassa ses béquilles puis lui tendit la main pour l'aider à se relever.

"Essaye de faire attention... Tu aurais pu tomber à l'eau..."
Revenir en haut Aller en bas
naomi
Admin
naomi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2008

se ballade Empty
MessageSujet: Re: se ballade   se ballade Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:22

naomi regarda son ami avec un air desole , il etait froid et distant , elle le sentait qu il avait un probleme , les derniers mots resonnait dans sa tete , elle avait peut-etre fais quelque chose qu il ne fallait pas , apres tout au bowling il avait ete bizarre , elle ne savait plus quoi penser , et si il la destetait , il la considere peut etre meme pas comme une amie , mais comme une gene , son regard s assombrit, la jeune fille se posait plein de question , on le voyait qu elle n allait pas bien , elle se releva , ne prenant pas la main de celui-ci , elle lui prit les bequilles , la tete baissé

- excuse moi , je dois etre un fardeau, fit-elle

voir naomi triste etait tres tres rare , mais elle s attachait vite au gens , et sa lui faisait du mal quand elle avait l impression d avoir fait souffrir quelqu un mais elle prit tres vite le dessus , paraissant joyeuse , comme à son habitude elle interiorisait tout en elle , elle lui souria

- j essairais de ne pas trop te deranger , je ne veux pas te causer du soucis
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

se ballade Empty
MessageSujet: Re: se ballade   se ballade Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:35

Hatori la regarda étonné, elle avait soudainement changé d'expression, elle semblait triste, il s'en voulu, ce n'était pas ce qu'il cherchait, bien loin de là.

"..."

Il ne répondit rien, gardant d'abord le silence, puis il avança vers Naomi, il se colla tout contre elle et posa sa tête contre la sienne en posant une main sur le bras de la jeune fille, fermant un peu les yeux et restant ainsi sans bouger.

"... Qu'est-ce que tu raconte... T'es pas un fardeau..."

Il resserra inconsciemment la pression de sa main sur le bras de la jeune fille et tourna légèrement la tête, donnant l'impression qu'il embrassait la tête de la jeune fille.

"Et t'es loin de me déranger... Alors ne dis pas des choses si absurdes... Je... Je m'inquiètes juste pou toi... Nous sommes... Amis... Non ?..."
Revenir en haut Aller en bas
naomi
Admin
naomi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2008

se ballade Empty
MessageSujet: Re: se ballade   se ballade Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:44

la jeune fille fut completement paralysée , ne bougeant , devenant plus rouge qu une tomate , decidemment ce jeune homme l impressioné beaucoup , la pression de la main se ressera , mais les paroles de celui-ci la rassura .

- desole , oui nous sommes amis , je t adore , j avais peur car tu etais froid et distant et j ai pensé que c etait ma faute fit-elle d une voie calme

elle se sentait mieux , meme si elle etait rouge tomate , elle n osait pas bouger , a cause de la malediction , il etait si proche qu elle avait peur de faire un faux mouvement XD , mais y a surement une deuxieme raison que naomi ne s avouera jamais XD.

- je suis bete , je m inquiete trop pour les gens , mais j en ai vu tellement souffrir que ...................

naomi repensa à son passé , ses yeux s assombrir mais elle retrouva tres vite le sourire comme ci de rien n etait

- tu me le dirais n est ce pas , si tu allais mal ? nous sommes amis maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

se ballade Empty
MessageSujet: Re: se ballade   se ballade Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:55

Hatori ne bougeait toujours pas, les mots de la jeune fille résonnèrent un moment dans sa tête, après tout, qu'avait-il à craindre de la faire souffrir, cela n'arriverait pas puisqu'elle ne l'aimait pas. Un sourire triste se dessina sur son visage tandis qu'il continuait d'écouter ce qu'elle disait, il sentait qu'elle n'allait pas très bien, mais elle le cachait elle aussi. Quelle naïveté, il n'allait certainement pas lui dire quand il allait mal en de pareilles circonstances.

"... Commence donc par ne pas me cacher quand tu vas mal... Avant de me demander à moi-même de ne pas te le cacher... Tu peux comprendre si je te dis... Qu'il y a certaines choses que je garde en moi, même... Si elles me font mal..."

Il ne bougea pas mais recula sa tête pour regarder Naomi, son regard était un peu froid, doux et tendre, mais emplis de larmes, qu'il ne remarquait même pas.

"Je... Je crois que Shiguré t'a tout dit sur la malédiction... Désolé, je dois t'embarrasser, je... Je vais me bouger..."

Mais il ne bougea pas pour autant, attendant de voir si elle voulait qu'il se bouge ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
naomi
Admin
naomi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2008

se ballade Empty
MessageSujet: Re: se ballade   se ballade Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:57

la jeune fille souria , elle ne le cachait pas vraiment , vu qu il ne lui avait rien demander ,

- tres bien , mais je ne te le cachais pas , fit-elle en souriant

elle se demandait ce qu il avait , mais elle ne pu lui en vouloir , elle etait pareil , ...

- je comprend tres bien , mais promet moi que si tu as besoin de parler , tu viendras me voir fit celle-ci

il bougea et la regarda , elle regarda et vit ses larmes , elle paniqua un peu

- hatori .........., les yeux de la jeune fille brillait de tristesse et d inquietude

il parla de la malediction , puis lui dit qu il l embarraissait et qu il allait bouger , la jeune fille piqua un phare , toujours aussi rouge , elle mit sa main sur la sienne , et commenca doucement à chanter une chanson , esperant ainsi apaiser son coeur ,

http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=855
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

se ballade Empty
MessageSujet: Re: se ballade   se ballade Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:18

Hatori écouta ce que disait la jeune fille, il sourit tristement, il n'allait pas lui dire ce qu'il avait sur le cœur, il ne pouvait pas l'avouer. Il la regarda, elle était triste, il rebaissa sa tête, posant son front sur celui de Naomi en fermant les yeux. Il sentit la main de Naomi sur la sienne qui pendait toujours le long de son corps, et il tourna sa main pour capturer celle de la jeune fille.

"Il... Il y a certaines choses... Que je ne peux pas me permettre de te dire à toi... Comme ce qui me mets actuellement dans l'état dans lequel je suis... Désolé, de t'offrir un spectacle si pitoyable..."

Il se tut, l'écoutant chanter, autant la voix de la jeune fille lui faisait du bien, autant elle lui déchirait encore plus le cœur. Quand elle eut finit sa chanson, Hatori se permit de poser une question, qu'il n'aurait pas osé imaginer poser.

"... Imagine... Qu'un des douze Soma maudit... Viendrait à t'aimer... Et que tu l'aimais aussi... Tu ferais quoi ?..."

Il savait que sa question pourrait prêter à confusion et qu'il pouvait ainsi trahir ses sentiments, aussi ajouta-t-il.


"...Enfin... Tes sentiments ne me regardent pas mais... C'est parce que... J'aime quelqu'un et... Et j'ai peur... Peur qu'elle me rejette à cause de ce que je suis... Peur de la rendre malheureuse... Et surtout peur que notre chef de famille ne lui fasse du mal..."
Revenir en haut Aller en bas
naomi
Admin
naomi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2008

se ballade Empty
MessageSujet: Re: se ballade   se ballade Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:39

la jeune fille ne bougea pas , il etait tres pres d elle , ce qui ne lui deplaisait pas , a son grand etonnement les joues legerements roses , elle sentait son front contre le sien , cela faisait bizarre , ils ne pouvaient se prendre dans les bras mais c etait comme ci ,elle pouvait sentir sa souffrance , elle ne supportait pas cela , il lui posa soudainement une question à la jeune fille , une question des plus bizarres , elle ne reflechissa pas sur le coup. etant trop contente que celui-ci lui parlait enfin , et lui demandait un peu d aide .

- et bien , tu sais quand j aime une personne , je l aime pour ce qu elle est , donc ca ne me poserait pas de probleme , l important c est de pouvoir etre avec celui qu on aime , quand à ton chef de clan , je ne crains rien , je suis une vampire de sang pur , et puis rien ne peut se mettre au travers de l amour fit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

se ballade Empty
MessageSujet: Re: se ballade   se ballade Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:01

Hatori écouta ce que disait Naomi, Elle n'avait pas comprit ses sentiments à lui, ce qui le soulagea un peu, sans bouger il répondit.

"Il y a quelques années d'ici... Je suis tombé amoureux d'une fille qui s'appelait Kana... C'était une simple stagiaire, mais cela nous a rapproché... Un jour elle à découvert ma malédiction, mais elle n'a pas eu peur, elle à comprit, et m'a tout de même dit qu'elle m'aimait... Quelques mois après... Nous avons décidé de nous fiancer... Et nous sommes donc aller l'annoncer au chef de famille, mais ce dernier n'a rien voulu entendre, il s'est énervé, et a blesser mon œil gauche, qui est aveugle... Kana à culpabilisé... Tellement qu'à la fin... J'ai été obligé d'effacer de sa mémoire... Tout ce qui la concernait elle est moi... Maintenant, elle à refait sa vie, sans moi... Et elle s'est mariée..."

Une larme coula le long de la joue d'Hatori.

"... C'est pour cela... Que maintenant, j'ai peur d'aimer... C'est une des conséquence de cette malédiction qui pèse sur nous, les douze... Quoi qu'il arrive, si tu ne veux pas souffrir, évites... évites d'aimer l'un d'entre nous... Car tant que cette chose pèsera sur nos épaules, nous ne feront que faire souffrir ceux que l'on aime... Même les couples entre maudits, sont interdits..."

Hatori ne bougeait toujours pas, si ce n'est que lever la tête pour poser un baiser sur le front de Naomi avant de se remettre front contre front, fermant toujours les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
naomi
Admin
naomi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2008

se ballade Empty
MessageSujet: Re: se ballade   se ballade Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:51

elle ecouta celui-ci parlait en silence , il se confiait à elle et en quelque sorte cela la soulagée , la jeune fille passa sa main sur la joue d hatori avec douceur , serrant un peu plus la main de hatori , elle avait mal au coeur , ne comprenant pas la jeune kana , comment avait-elle pu accepter de perdre la memoire. elle sentit hatori lui deposait un baiser sur son front , elle sourit d un sourire rassurant , ne bougeant pas .

- tu es courageux , je t admire beaucoup , mais tu me decois , pourquoi abandonner la plus belle chose qui existe au monde , l amour est quelque chose de magnifique meme si elle fait souffrir , elle te laisse de magnifique souvenir , tu ne dois pas avoir peur , c est tres beau d aimer , je dis toujours à ma soeur de le dire au gens qu on les aimes , meme si ce n est pas reciproque , ce sentiment prouve que l on a un coeur , Moi souffrir ne me derange pas si je peux etre avec celui qui fait battre mon coeur , et je ne comprend pas la jeune femme , je peux t avouer avoir beaucoup souffert mais je ne souhaite en aucun cas perdre ces souvenirs , cela m appartient , et meme si je souffre on peut dire que au moins je tire des lecons de cela , me rendant plus humaine et permettant ainsi de mieux comprendre les gens

elle plongea ses yeux dans les siens le regardant avec douceur .
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

se ballade Empty
MessageSujet: Re: se ballade   se ballade Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:19

Hatori rouvrit les yeux et écouta ce que lui disait Naomi, comme depuis tout à l'heure, ses mots lui faisaient autant de bien que de mal. Il hésitait, il voulait lui dire, mais est-ce qu'elle allait comprendre ses sentiments ? Peut-être que quelque part, ce détail aussi l'effrayait, peut-être avait-il peur, qu'elle ne l'aime pas, ne ressente pas la même chose que lui.
Mais la voir ainsi, si proche de lui, c'était trop dur pour lui.
Les larmes remontèrent à ses yeux, et quand il sentit les yeux de la jeune fille fixer les siens, il les tourna dans ceux de Naomi, se perdant dedans.


"... Je..."

Il ne continua pas sa phrase, tirant sur la main de la jeune fille pour l'amener encore plus à lui, de front à front, Hatori passa vers menton contre menton pour capturer les lèvres de Naomi, tout en passant inconsciemment ses bras autour de la taille de la jeune fille. Il eut à peine le temps d'effleurer ses lèvre qu'un bruit de détonation retentit et Hatori gisait aux pieds de Naomi, dans un tas de vêtements sous sa forme d'hippocampe.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
naomi
Admin
naomi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2008

se ballade Empty
MessageSujet: Re: se ballade   se ballade Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:33

la jeune fille se sentit tirer par lui , pendant quelque instant il lui effleura les levres , puis se transforma , elle regarda surprise , n ayant pas tout suivit ce qui s etait passé , elle etait rouge , portant une main à ses levres , son coeur s etait emballé , mais elle n y preta pas attention , se disant que celui-ci avait du glisser sur elle.

- ca va hatori demanda-t-elle ,
le prenant dans ses mains , elle regardait apres de l eau , elle se dirigea vers le lac et le mit dans l eau le tenant toujours , elle detourna le regard sachant tres bien ce qui allait sen suivre

- tu essayais de me dire quelquechose dit-elle plus rouge que ca tu meurs xd

elle s en doutait legerement mais ne disait rien pensant qu elle se faisait des films et que c etait pas possible qu un gars comme lui , soit attiré par elle , à cette pensais son coeur s emballa ,..............
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

se ballade Empty
MessageSujet: Re: se ballade   se ballade Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:48

Hatori fut soulagé que la jeune fille ai su quoi faire rapidement, mais au fond il râlait un peu, il avait presque pu faire comprendre à Naomi ce qu'il ressentait pour elle, mais cette malédiction était encore venue tout gâcher. Il ne disait rien, attendant de revenir à sa forme humaine, ce qui arriva au bout de cinq minutes, il attrapa ses vêtements et sauta dans le buisson le plus propre. Il n'avait pas le choix et du s'essuyer avec sa veste blanche, puis se rhabilla. Puis il revint vers Naomi et se laissa tomber à coté d'elle, ses cheveux encore dégoulinant d'eau.

"... Je... Je ne me rappelle pas ce que... Ce que je voulais te dire... Désolé... Je ne voulais pas te troubler..."

Dit-il en passant sa main dans les cheveux qui pendaient hors de la coiffure de la jeune fille.

"... Oublie... Ce que j'ai dis... S'il te plait..."

Il regardait Naomi d'un regard à la fois triste et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
naomi
Admin
naomi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2008

se ballade Empty
MessageSujet: Re: se ballade   se ballade Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:05

la jeune fille repensa à tout ce qui avait ete dit aujourdhui , elle ne pouvait nier ses sentiments meme si c etait rapide , une journée avait suffit , son coeur battait , en meme temps elle savait que lui cachait quelque chose vis àvis d elle et de ses sentiments à son egard , elle se souvenait des paroles qu elle avait elle meme prononcer une phrase comme quoi le dire etait une bonne chose , elle repensait aux paroles de celui-ci. il caressa ses cheveux , il etait si craquant avec ses cheveux mouilles , à defaut de lui dire ............

- je suis desolé , j ai ignoré ton conseil sans le savoir fit-elle
avant de s approcher prenant garde de ne pas le transformait et deposit ses levres sur celle du docteur , bien sur elle etait rouge , et avait un peu peur de sa reaction .
elle se retira , detournant la tete ,
-pardonne moi ...............
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

se ballade Empty
MessageSujet: Re: se ballade   se ballade Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:27

Hatori écarquilla les yeux quand il sentit les lèvres de Naomi sur les siennes, il devint rouge et sentit son cœur s'affoler, cela faisait très longtemps qu'il n'avait plus rien ressentit de semblable, autant cela le rendait heureux, que cela l'effrayait.
Il se releva brusquement, dos à la fille tenant le bas de son visage dans une de ses mains, puis il tourna très légèrement la tête, affin de regarder la jeune fille du coin de l'œil.


"... Je... Je t'... ... Tu n'écoutes vraiment pas ce qu'on te dit... Pou... Pourquoi... Si... Si tu veux que je te pardonnes..."


Il aurait voulu lui dire ce qu'il ressentait, mais il n'y arrivait pas, quelque chose au fond de lui même l'obligeait à repousser ses sentiments, cette peur abjecte, le rongeait de l'intérieur.
Il se leva, et s'avança vers elle, posant une main sur son visage, il approcha le sien et l'embrassa doucement. Puis il se retira et mit sa main sur le visage de Naomi, cachant ses yeux. Et c'est d'une voix douloureuse qu'il dit.


"Je te pardonnerais... Si tu m'oublie... Pardonnes-moi aussi... Je... Je t'aime..."

Un éclat de lumière sortit de sa main, poussant la jeune fille qui tomba en arrière. Quand elle rouvrirait les yeux, il ne serait plus pour elle qu'un simple médecin, qu'elle devait aller voir si elle était malade. Il voulait la protéger, et avait préféré effacer tout ce qui le concernait lui de la mémoire de Naomi. il s'éloigna, son regard était imbibé de tristesse et de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
naomi
Admin
naomi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2008

se ballade Empty
MessageSujet: Re: se ballade   se ballade Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:01

le jeune docteur se retourna et l embrassa , elle etait surprise mais son coeur s emballa , heureuse elle ne le fut pas pour longtemps , il mit sa main sur ses yeux , elle entendit dire qu elle devait l oublier et qu il l aimait , elle realisa horiffiée de ce qu il voulait faire

- nan je ...............

elle ne put terminer sa phrase naomi se reveilla sans souvenir de ce qui s etait passé , elle vit le docteur hatori ,elle le regarda etonnée mais souria comme à son habitude , encore un peu sonnée .

- docteur , ......... tient qu est ce que je fais là demanda-t-elle

regarde celui-ci avec un grand sourire , avec de la joie dans son regard , pourtant elle sentit une larme sur sa joue ,due à (devine quoi) , elle ne savait pas , elle l essuya regardant bizarrement mais reprit vite son naturel

- je peux vous appelez hatori ? n est ce pas , c est mieux non lanca-t-elle joyeusement

la jeune fille sentait un vide en elle , mais ne savait pas ce que c etait ,

- bizarre murmura-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

se ballade Empty
MessageSujet: Re: se ballade   se ballade Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:07

Hatori tournait le dos à Naomi, il sentit son cœur voler en éclat, il avait vu la détresse dans les yeux de la jeune fille, mais malgré tout, il avait enlevé ces choses de sa mémoire. Il tourna légèrement la tête, regardant la jeune fille du coin de l'œil.

"Je ne pense pas... Je n'ai pas pour habitude d'être aussi familier avec mes patients... Quand à ce que tu fais là, je n'en sais rien, je t'ai trouvée évanouie..."

Hatori se retourna, dos à la jeune fille il reprit sa marche.


"Je noterais cela dans votre dossier... Et je surveillerais aussi, repassez à mon bureau dans une semaine Mlle Hanatary..."
Revenir en haut Aller en bas
naomi
Admin
naomi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2008

se ballade Empty
MessageSujet: Re: se ballade   se ballade Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:19

la jeune fille se sentit pas bien, mais souria quand meme au jeune homme , elle se leva pour rattraper le jeune homme qui s eloigner

-vous croyez vraiment que je viendrais dans une semaine lanca-t-elle boudeuse

elle le regarda ,

- je veux bien vous voir pour faire une sortie ou aller boire un verre lanca-t-elle

elle avait une impression de deja vue , mais n eut pas le temps de le realiser , elle perdit conscience tombant à terre
(les emotions ou le choc ou juste une perte de conscience ?)
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

se ballade Empty
MessageSujet: Re: se ballade   se ballade Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:45

Hatori serra les poings, lui aussi avait cette impression de déjà vu, mais lui savait que ce n'était pas une impression.

"Hors de question..."

Il venait de dire cela quand la jeune fille s'écroula à terre, il la regarda étonné et se précipita vers elle, il enleva son pull et le plia pour le glisser sous la tête de Naomi, puis il mit sa main sur la gorge de la jeune fille afin de s'assurer que son pouls était bon. Il se leva, voulant aller acheter une boisson chaude pour quand elle se réveillerait et il attendait que la serveuse vienne vers lui, car elle était occupée avec quelqu'un d'autre.

-Tiens ! Salut Hatori !!

il se tourna vivement, ne connaissant que trop bien cette voix et il regarda effaré Kana venir dynamiquement vers lui.


- Alors, comment allez-vous depuis le temps ?!

"... Bien... Mais que fais-tu là..."
- Ah !! Je suis en voyage de noce, mon époux m'attends un peu plus loin, je suis venue lui chercher une bouteille d'eau !
"... Je vois..."

Hatori vit la jeune femme le regarder joyeusement, elle avait l'air si heureuse, sans lui. Il ne pouvait plus dire éprouver quoi que se soit pour elle si ce n'est du regret.
Mais n'arrivait plus à bouger, totalement pétrifié devant cette soudaine apparition. Pourtant, il voulait fuir, et retourner près de Naomi, quand la serveuse vint vers lui, il lui demanda un café et paya.


"... Il faut que j'y aille... J'ai une patiente évanouie près du lac..."

Il commença à s'éloigner et arriva près de Naomi quand il entendit un pas rapide près de lui.

-Je... J'ai pensé que je pourrais t'aider !!
"... Ton mari... Ne t'attends pas ?..."
- T'inquiètes ! Je suis médecin avant tout moi aussi !! Bah ! T'es toujours aussi froid !!
"..."

Hatori ne répondit rien, posant une main sur le front de Naomi, priant qu'elle se réveille rapidement, qu'il puisse fuir cette soudaine apparition.
Revenir en haut Aller en bas
naomi
Admin
naomi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2008

se ballade Empty
MessageSujet: Re: se ballade   se ballade Icon_minitimeSam 9 Aoû - 3:03

elle ouvra les yeux , sentant la main et croisant le regard de hatori , elle fit un grand sourire , le regardant de ses grands yeux bruns .

- je crois que je me suis encore evanouie , fit-elle

essayant de se relever , elle avait encore la tete qui tournait , elle vit une jeune fille à coté du docteur

- euh bonjour mademoisselle lanca-t-elle

elle observa les deux personnes

- desole de vous inquietez

se retournant vers hatori

- hatori je pense que je vais devoir vous voir autrement que pour sortir fit-celle-ci

quand elle parlait avec le docteur , elle sentit un grand vide , qu elle ne comprenait pas , son coeur s emballait sans raison .
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

se ballade Empty
MessageSujet: Re: se ballade   se ballade Icon_minitimeSam 9 Aoû - 3:46

Hatori regarda Naomi, il savait pertinemment à quel point elle devait être confuse, néanmoins, il pensait que c'était mieux ainsi.

- Qu'elle est mignonne !

kana avait dit cela d'un air joyeux, tandis qu'Hatori la regardait du coin de l'œil, puis une voix puissante retentit, appelant Kana.

- Bon, je dois y aller, mon mari m'appelle ! Au fait Hatori, toi aussi tu es mignon ! Razz
"..."

Hatori resta de glace face aux propos de kana, il savait que quoi qu'elle puisse dire, quoi que lui puisse faire, sa mémoire était vraiment bel et bien effacée, et puis, pourquoi l'aurait-il cherché ? Certainement pas par sentiments, car ses sentiments à lui étaient vraiment devenus inexistants, depuis qu'il avait fait la connaissance de Naomi.
Hatori se releva, tendant son café à Naomi, et quand celle ci l'eut prit, Hatori reprit sa route, s'éloignant d'elle, sans ajouter le moindre mot.
Revenir en haut Aller en bas
naomi
Admin
naomi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2008

se ballade Empty
MessageSujet: Re: se ballade   se ballade Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:31

elle regarda le docteur partir , avec le café chaud dans les mains elle souriait

-merci pour le café , je passerais surement vous voir rapidement si je vais pas mieux fit-elle

elle baissa les yeux sur le café , elle vit une goutte tombes dedans , avant de realiser qu elle pleurait , elle fut surprise , ne comprenant pas pourquoi , elle resta immobile , se disant qu elle etait vraiment bizarre , elle irait suremenr voir sa soeur , c etait bizarre qu elle faisait des malaises OO, son coeur la faisait soufrir aussi , esperant que ce n etait pas grave.

[sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se ballade Empty
MessageSujet: Re: se ballade   se ballade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Deyukari :: Quartier Dreyala :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser