Le Monde de Deyukari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Deyukari


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 arrivée en grande pompe :P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gadish

Gadish


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 34
Race : Loup Garou
Amour : une vraie tête de mule xd
Habitation : joli petit kot
Date d'inscription : 05/08/2008

arrivée en grande pompe :P Empty
MessageSujet: arrivée en grande pompe :P   arrivée en grande pompe :P Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:35

Gadish avait traverser toute la ville avec sa belle dans les bras. il entra dans l'hôpital cherchant le docteur. il toqua a la porte sans mêle attendre une réponse, il entra.

bonjour docteur, c'est pour une urgence. dit il
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gadish-x.skyrock.com
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

arrivée en grande pompe :P Empty
MessageSujet: Re: arrivée en grande pompe :P   arrivée en grande pompe :P Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:39

Hatori regarda le nouveau, un air con sur le visage.

"En général on se présente aux urgences... Mais bon... Maintenant que vous êtes là... Qu'est-ce qu'elle a ?"
Revenir en haut Aller en bas
yukari

yukari


Féminin
Nombre de messages : 155
Race : mi demon , mi vampire
Amour : bonne chance à celui qui la desir XD
Habitation : un jolie appartement XD
Date d'inscription : 05/08/2008

arrivée en grande pompe :P Empty
MessageSujet: Re: arrivée en grande pompe :P   arrivée en grande pompe :P Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:44

la jeune fille avait fermé les yeux laissant celui-ci la portait elle n avait pas le choix , quand elle entendit la voix de gadish et du docteur , elle cacha sa tete sur le torse de celui-ci , ne voulant pas montrer ses crocs et se yeux rouge sang
Revenir en haut Aller en bas
Gadish

Gadish


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 34
Race : Loup Garou
Amour : une vraie tête de mule xd
Habitation : joli petit kot
Date d'inscription : 05/08/2008

arrivée en grande pompe :P Empty
MessageSujet: Re: arrivée en grande pompe :P   arrivée en grande pompe :P Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:49

il vit qu'elle s'était cacher. il lui deposa un baiser sur le front. il en profita donc pour répondre.

elle allait m'embrasser quand d'un coup elle s'est raidi, elle est partie se renfermee dans la salle de bain. je suis aller voir se quelle avait et je l'ai vue couche par terre, l'air pale avec les yeux rouge et ses croc sortit. je lui ai proposer de boire mon sang mais elle n'a pas voulu. je ne sait pas si c'est sa donc je suis venu. dit il d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gadish-x.skyrock.com
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

arrivée en grande pompe :P Empty
MessageSujet: Re: arrivée en grande pompe :P   arrivée en grande pompe :P Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:55

Hatori avança vers le couple, il passa une main sur le front de la jeune fille avant d'aller à son ordinateur, il pianota sur son clavier et quand il eu trouvé ce qu'il voulait, il écarquilla les yeux. Il revint précipitamment vers Gadish et lui arracha Yukari des bras pour aller l'allonger sur la table d'examen. Il ouvrit une porte disparut dans la pièce d'à coté puis revint avec une poche de sang frais qu'il tendit à la jeune vampire. Il prit un gobelet dans l'armoire et chercha dans les cachets qui étaient entassés dedans, quand il eut trouvé, il en prit un qu'il tendit à Yukari avec le gobelet.

"Bois ça et prends ce cachet... mais avant..."

Il prit une boite et en sortit une seringue, ne sachant si la jeune fille les supportait ou pas, il agit rapidement, piquant dans le bras de la jeune fille rapidement et précisément, lui injectant un antidote contre sa légère maladie qui pouvait s'avérer mortelle vu son état.

"C'est une vampire, quand elle manque de sang, n'importe quel rhume, même le plus insignifiant peut lui être fatal..."
Revenir en haut Aller en bas
yukari

yukari


Féminin
Nombre de messages : 155
Race : mi demon , mi vampire
Amour : bonne chance à celui qui la desir XD
Habitation : un jolie appartement XD
Date d'inscription : 05/08/2008

arrivée en grande pompe :P Empty
MessageSujet: Re: arrivée en grande pompe :P   arrivée en grande pompe :P Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:02

elle sentit le docteur la retirer soudain des bras de gadish pour l allongée sur la table , elle laissait ses yeux fermé n ayant pas assez d energie ,le docteur lui tendit une poche de sang et un medicament , elle n eut meme pas le temps de reagir qu elle sentait qu on lui faisait une piqure elle ecouta le docteur parlait , mais regardant la poche de sang et etant en plein delire causé par la fievre , elle lanca la poche de sang qui eclata à terre sous le regard des deux hommes etonnés ,

- j ai pas besoin de sang , je veux plus en boire fit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Gadish

Gadish


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 34
Race : Loup Garou
Amour : une vraie tête de mule xd
Habitation : joli petit kot
Date d'inscription : 05/08/2008

arrivée en grande pompe :P Empty
MessageSujet: Re: arrivée en grande pompe :P   arrivée en grande pompe :P Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:09

il la retira de ses bras. il le vit revenir avec une poche de sang, au moins elle allait écouter.

ben oui je connait ma grand mere l'était aussi. lanca t'il.

puis il la vit jetta la poche par terre.

mais tu a perdu la tête.
dit il.

il était étonné comme jamais. se demandant se qui pouvait lui passer par la tête.

sa tu ne saurais rien y changer, enfin je crois. sauf si on a trouver quelque chose contre docteur? demanda t il.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gadish-x.skyrock.com
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

arrivée en grande pompe :P Empty
MessageSujet: Re: arrivée en grande pompe :P   arrivée en grande pompe :P Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:38

Hatori se mit à réfléchir, il comprenait que la jeune fille ne veuille plus boire de sang.

"Attendez-moi ici..."

Il disparut par la porte du bureau et revint dix minutes après, une boite de cachet en main, il la montra à Yukari.

"Se sont des blood tablets, c'est un cachet effervescent, c'est du sang artificiel, ça a été crée spécialement pour les vampires comme toi, qui ne veulent plus boire de sang. Saches que si tu ne prends pas ceci..."

Il prit un nouveau gobelet, versa de l'eau et fit tomber une pastille dedans.

"... Tu courre à la mort..."

Il tendit le gobelet à Yukari, la tablette avait fondu, rendant le liquide d'une couleur rouge écarlate.
Revenir en haut Aller en bas
yukari

yukari


Féminin
Nombre de messages : 155
Race : mi demon , mi vampire
Amour : bonne chance à celui qui la desir XD
Habitation : un jolie appartement XD
Date d'inscription : 05/08/2008

arrivée en grande pompe :P Empty
MessageSujet: Re: arrivée en grande pompe :P   arrivée en grande pompe :P Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:44

elle bouda ignorant cequ ils disaient , elle voulait pas de sang , delirant totalement , le docteur revien avec des cachets effervescent, il lui dit que c etait comme du sang artificielle. elle ne voyait pas trop pourquoi elle n acceptait pas , elle buva donc mais à la premiere gorgée la jeune fille recracha et toussota ,ne supportant pas le produit ,
Revenir en haut Aller en bas
Gadish

Gadish


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 34
Race : Loup Garou
Amour : une vraie tête de mule xd
Habitation : joli petit kot
Date d'inscription : 05/08/2008

arrivée en grande pompe :P Empty
MessageSujet: Re: arrivée en grande pompe :P   arrivée en grande pompe :P Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:49

il vit enfin une lueur d'espoir, elle allait enfin écouter se qu'on lui disait. mais pour ne pas faire simple, elle recracha le tout a la première gorgée.

que faire docteur maintenant. il n'y a pas d'autre traitement. demanda t il

il avait déja perdu sa grand mère de la sorte, il ne voulait pas connaitre sa une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gadish-x.skyrock.com
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

arrivée en grande pompe :P Empty
MessageSujet: Re: arrivée en grande pompe :P   arrivée en grande pompe :P Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:54

Hatori regarda Yukari l'air totalement con. Il reprit la poche de sang et avec une aiguille stérilisée, il piqua quelque fois dans la poche, des gouttes de sang perlèrent sur la surface du plastique.

"Désolé jeune fille... Mais, ce n'est pas la mort qui vous attend, c'est votre amour..."

Il mit rapidement la poche de sang sous le nez de la jeune fille, près de sa bouche et une goutte de sang glissa de la poche pour aller frôler les lèvres de la vampire.

"Parce que vous croyez que je suis du genre à laisser clamser mes patients ?..."

Dit-il à Gadish qui semblait désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
yukari

yukari


Féminin
Nombre de messages : 155
Race : mi demon , mi vampire
Amour : bonne chance à celui qui la desir XD
Habitation : un jolie appartement XD
Date d'inscription : 05/08/2008

arrivée en grande pompe :P Empty
MessageSujet: Re: arrivée en grande pompe :P   arrivée en grande pompe :P Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:59

la jeune fille sentit du sang sur ses levres , elle resista , mais son instinct de vampire , lui non , ses yeux rouges exprimaient de l envie , elle lecha doucement sa levre , avant de mordre dans la poche de sang , qu elle buva lentement , elle en renversa la moitié (a cause des trousXD) mais en buva une bonne partie , une fois fini , elle ferma les yeux , ne disant plus un mot , ne regardant plus personne .
Revenir en haut Aller en bas
Gadish

Gadish


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 34
Race : Loup Garou
Amour : une vraie tête de mule xd
Habitation : joli petit kot
Date d'inscription : 05/08/2008

arrivée en grande pompe :P Empty
MessageSujet: Re: arrivée en grande pompe :P   arrivée en grande pompe :P Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:06

gadish avait le regard vide se demandant lui meme se qui lui arrivait.

hau non je n'en doute pas, mais bon j'ai perdu ma grand mere dans de tel circonstance donc...

il la vit alors mordre un bon coup dans la poche, sa le rassurais quand même

tu retrouve enfin tes esprits. dit il la taquinant un peu.

puis il murmura quelque chose au docteur pour ne pas qu'elle entende.

c'est vraiment une tpete de mule. il sourit

puis il se rapprocha d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gadish-x.skyrock.com
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

arrivée en grande pompe :P Empty
MessageSujet: Re: arrivée en grande pompe :P   arrivée en grande pompe :P Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:22

Hatori regarda la jeune fille, un peu soulagé.

"Alors, vous vous sentez mieux ?..."


Il écouta le chuchotement de Gadish mais resta de glace.

"ouai, j'ai vu ça... Mlle, si vous continuez a vous comporter si négligemment, vous prenez le risque de mourir, et vous feriez beaucoup de peine à ce jeune homme... Si vous avez besoin de sang, hésitez pas à venir m'en demander... Des poches de sang, ce n'est pas ce qui manque ici..."
Revenir en haut Aller en bas
yukari

yukari


Féminin
Nombre de messages : 155
Race : mi demon , mi vampire
Amour : bonne chance à celui qui la desir XD
Habitation : un jolie appartement XD
Date d'inscription : 05/08/2008

arrivée en grande pompe :P Empty
MessageSujet: Re: arrivée en grande pompe :P   arrivée en grande pompe :P Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:34

la jeune fille ecouta se qu on lui disait , toujours les yeux fermés , elle en voulait au docteur , et bouda comme une petite fille , elle hocha cependant la tete quand le docteur lui demanda si elle allait mieux , et ouvra ensuite les yeux qui avaient reprit une couleur normal , le regarda avec un air d excuse , elle s en voulait de lui avoir fait peur , et qu il est du autant s inquietait pour elle .

- desolé murmura-t-elle

puis elle regarda le docteur visiblement un peu contrarié

- merci quand meme fit-elle de sa voix boudeuse
Revenir en haut Aller en bas
Gadish

Gadish


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 34
Race : Loup Garou
Amour : une vraie tête de mule xd
Habitation : joli petit kot
Date d'inscription : 05/08/2008

arrivée en grande pompe :P Empty
MessageSujet: Re: arrivée en grande pompe :P   arrivée en grande pompe :P Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:42

il etait un peu gêné suite au parole du medecin mais c'est vrai sa lui ferait de la peine. puis elle rouvrit les yeux redevenu normal. et elle s'excusa.

ne t'en fait pas c'est rien, c'est moi qui doit m'excuser je m'emporte souvent pour rien mais c'est depuis l'incident avec ma grand mere. dit il sur le meme ton.

puis il lui déposa un léger baiser sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gadish-x.skyrock.com
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

arrivée en grande pompe :P Empty
MessageSujet: Re: arrivée en grande pompe :P   arrivée en grande pompe :P Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:48

Hatori regarda l'air con Yukari puis souffla.

"... Bon, si tout va bien dans ce cas j'ai d'autres patients qui m'attendent"

Il les regardais toujours de son air con exaspéré.
Revenir en haut Aller en bas
yukari

yukari


Féminin
Nombre de messages : 155
Race : mi demon , mi vampire
Amour : bonne chance à celui qui la desir XD
Habitation : un jolie appartement XD
Date d'inscription : 05/08/2008

arrivée en grande pompe :P Empty
MessageSujet: Re: arrivée en grande pompe :P   arrivée en grande pompe :P Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:52

la jeune fille sourit en sentant les levres de son amour , elle lui avait rappeler des mauvais souvenirs , elle plongea son regard dans le sien , entendant le docteur dire qu il allait voir d autre patient ,

- aurevoir docteur lanca-t-elle

elle regarda gadish avec son regard doux , puis ferma les yeux s endormant epuisé (normal pour une malade )
Revenir en haut Aller en bas
Gadish

Gadish


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 34
Race : Loup Garou
Amour : une vraie tête de mule xd
Habitation : joli petit kot
Date d'inscription : 05/08/2008

arrivée en grande pompe :P Empty
MessageSujet: Re: arrivée en grande pompe :P   arrivée en grande pompe :P Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:58

il se sentait mieux après se petit incident. ils se regardaient dans les yeux quand le docteur du partir.

oui aurevoir docteur et merci. dit il

le regard doux de son cœur le faisait toujours autant craquer. puis il la vit s'endormir. il allait la laisser se reposer un peu. il s'installa dans un fauteuil a ses coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gadish-x.skyrock.com
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

arrivée en grande pompe :P Empty
MessageSujet: Re: arrivée en grande pompe :P   arrivée en grande pompe :P Icon_minitimeSam 9 Aoû - 3:02

Hatori sortit de la pièce, le dossier de Yukari dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée en grande pompe :P Empty
MessageSujet: Re: arrivée en grande pompe :P   arrivée en grande pompe :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée en grande pompe :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Deyukari :: Quartier Vallaleah :: Hospital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser