Le Monde de Deyukari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Deyukari


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un petit air de mélancolie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chikuma Sakiyurai

Chikuma Sakiyurai


Nombre de messages : 67
Amour : Mon Shiguré, alors même si c'est un dragueur pas touche :P
Date d'inscription : 02/07/2008

un petit air de mélancolie Empty
MessageSujet: un petit air de mélancolie   un petit air de mélancolie Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:31

Chikuma marchait depuis un moment dans la ville, serrant toujours dans sa main le papier sur lequel le jeune Soma lui avait écrit son adresse et son numero de telephone.
Elle s'arrêta devant la salle de concert, elle avait l'habitude de s'y rendre, cet endroit était toujours désert, elle pouvait sans problème s'y rendre pour chanter un petit peu, elle entra donc et brancha le matériel, puis elle prit une guitare et se mit à chanter d'une voix douce et claire.

"C'est chaud, c'est chaud
et c'est froid et ça pique
et ça va dans mes veines
je tremble, je tremble
et je ne pense à rien
mais rien, c'est trop dur pour moi
car je pense doncje suis
je suis sure que le monde
est cruel en dehors de ma tete
alors je m'invente un monde qui s'arrete
a chaque fois que le temps me manque
je manque de confiance
je manque de chance, pas de chance

j'attends, j'attends encore
comme si en dépendaient ma vie,ma mort
mais je sais que je n'y échapperais pas
que j'ai deux battements de coeur ou trois
je sens que je m'endors
que je me rapproche un peu plus de ma mort
et là je m'invente ce monde parfait
où mon coeur battrait juste comme il devrait

c'est bon, c'est bon, je sais
que la vie est injuste mais qu'on s'y fait
et qu'on a pas tous ce que mériterait
et qu'on vit pas tous dans des contes de fées
mais c'est pas une raison pour tout abandonner
et donner raison au corps qu'on m'a donné
ou perdre raison à force de tenter
la grande evasion et risquer d'y rester
alors

j'attends, j'attends encore
comme si en dépendaient ma vie, ma mort
et je sais que je n'y échapperais pas
que j'ai deux battements de coeur ou trois
je sens que je m'endors
que je me rapproche un peu plus de ma mort
et làje m'invente ce monde parfait
où mon coeur battrait juste comme il devrait

j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur

j'ai peur à l'interieur de ce parc
et j'ai peur qu'on me largue sans rien
entre l'au dela et mon autre destin
où toutes les nuits j'attendrais le matin
où toutes les nuits j'attendrais le moment
où mon petit coeur sera devenu grand
où ce foutu noir sera devenu blanc
où tous mes espoirs s'en iront gentiment
alors

j'attends, j'attends encore
comme si en dépendaient ma vie,ma mort
et je sais que ma mort arrivera
que j'ai deux battements de coeur ou trois
je sens que je m'endors
que je me détache un peu plus de mon corps
et là je m'invente ce monde parfait
où mon coeur battrait..."

Après avoir finit sa chansson, la jeune fille rouvrit les yeux, elle s'était entraînée des mois durant, et avait finalement réussit à la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure

Shigure


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

un petit air de mélancolie Empty
MessageSujet: Re: un petit air de mélancolie   un petit air de mélancolie Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:40

le jeune homme errait dans la rue , il avait envie de se changer les idées aujourdhui et puis il devait ecrire un bouquin , et decida d aller voir les lieux , et oui , il semblerait que son histoire se passe dans une salle de concert XD
il partit à la peche au information . quand il entra il entendit une jeune fille chantait , il resta là , reconnaissant la fille du temple . il ecouta
a la fin il applaudit

- bravo , bravo , je connais une star fit-il en exagerant encore les choses xd
Revenir en haut Aller en bas
Chikuma Sakiyurai

Chikuma Sakiyurai


Nombre de messages : 67
Amour : Mon Shiguré, alors même si c'est un dragueur pas touche :P
Date d'inscription : 02/07/2008

un petit air de mélancolie Empty
MessageSujet: Re: un petit air de mélancolie   un petit air de mélancolie Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:59

Chikuma sursauta, quand elle vit que Shiguré l'avait entendu et avec ce qu'il dit, elle devint pivoine, puis elle sauta de la scène et vint près de Shiguré.

"Bonsoir Soma-san ! Il... Il ne faut pas exagérer... Cette chanson est la seule que je sois capable de faire..."

Elle le regardait gentiment, et toujours un peu rouge à cause de sa remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure

Shigure


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

un petit air de mélancolie Empty
MessageSujet: Re: un petit air de mélancolie   un petit air de mélancolie Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:15

il sourit à la jeune fille , elle avait sursauter ce qui l amusa , par contre le soma san le derangeait

- je vous en prie je sais que je suis une star mais appelé moi shigure dit-il

il vit qu elle etait rouge et pour s amuser il deposa une de ses mains sur la joue de celle-ci

- ah ne me dite pas que je vous fais de l effet , arretez je vais rougit fit-il en plaisantant et la charriant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Chikuma Sakiyurai

Chikuma Sakiyurai


Nombre de messages : 67
Amour : Mon Shiguré, alors même si c'est un dragueur pas touche :P
Date d'inscription : 02/07/2008

un petit air de mélancolie Empty
MessageSujet: Re: un petit air de mélancolie   un petit air de mélancolie Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:27

Chikuma sourit lorsqu'il demanda qu'elle l'appelle par son prénom.

"D'accord Shiguré, mais en échange, cessez de me vouvoyer"

Elle regarda la main de Shiguré avec de grands yeux, et avec ce qu'il dit, la jeune fille se paya un phare phénoménal.


"Hein quoi... Euh... No... Non, pas du t... tout !!!"

Elle se mit à bégayer, ce qui en soit était très marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure

Shigure


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

un petit air de mélancolie Empty
MessageSujet: Re: un petit air de mélancolie   un petit air de mélancolie Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:56

le jeune homme etait d humeur taquin , il la fit rouge et en plus elle begayait , ce qu il trouvait tres chou et marrant
il s exclama de facon theatrale

- ah si hatori et ayame voyaient cela , je plais enfin à une fille , je savais que j etais le plus beau lanca-t-il

il se rapprocha de la jeune fille souriant , il lui murmura à l oreille tout en caressant une des meches de cheveux ,

- je plaisante , mais c est quand meme tres flatteur
Revenir en haut Aller en bas
Chikuma Sakiyurai

Chikuma Sakiyurai


Nombre de messages : 67
Amour : Mon Shiguré, alors même si c'est un dragueur pas touche :P
Date d'inscription : 02/07/2008

un petit air de mélancolie Empty
MessageSujet: Re: un petit air de mélancolie   un petit air de mélancolie Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:21

Elle le regarda sortir ses habituelles plaisanteries en souriant, toujours rouge, puis elle le vit près d'elle, caressant une de ses mèches de cheveux en lui soufflant quelques mots à l'oreille. La jeune fille rougit de plus belle, puis profita que Shiguré soit baissé pour le frapper à l'arrière de la tête avant de s'éloigner avec une mine boudeuse.

"Quand vous aurez finis de sortir sans cesse des conneries, faites-moi signe..."

Elle avait un air boudeur vraiment adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure

Shigure


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

un petit air de mélancolie Empty
MessageSujet: Re: un petit air de mélancolie   un petit air de mélancolie Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:41

le jeune homme recut un coup sur la tete

- aie , ca fait mal , c est pas gentil fit-il

elle s eloignia boudeuse , celui-ci sourit , il approcha un peu la regardant dans les yeux

- mais c est qu elle est mignonne , je promet d essayer de plus deconner fit-il
Revenir en haut Aller en bas
Chikuma Sakiyurai

Chikuma Sakiyurai


Nombre de messages : 67
Amour : Mon Shiguré, alors même si c'est un dragueur pas touche :P
Date d'inscription : 02/07/2008

un petit air de mélancolie Empty
MessageSujet: Re: un petit air de mélancolie   un petit air de mélancolie Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:49

Elle tourna le regard vers lui et rougit en voyant la tête qu'il faisait.

"... Vous, ne plus déconner ? Non seulement ça m'étonnerais, mais en plus se ne serait pas marrant... Il y a juste certains sujets sur lesquels on ne peu pas se permettre de plaisanter à la légère."

Elle détourna la tête, toujours avec sa mine boudeuse et les joues rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure

Shigure


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

un petit air de mélancolie Empty
MessageSujet: Re: un petit air de mélancolie   un petit air de mélancolie Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:14

le jeune rigola la jeune fille n avait pas tort mais cela n expliqua pas pourquoi elle rougissait

- sur quels sujets je ne dois pas plaisanter demanda-t-il

il sourit voyant qu elle ne le regardait plus

- je me demande vraiment ce que j ai fait pour vous mettre dans cette etat

il prit une mine de reflexion intense , bien sur pour l embeter un peu
Revenir en haut Aller en bas
Chikuma Sakiyurai

Chikuma Sakiyurai


Nombre de messages : 67
Amour : Mon Shiguré, alors même si c'est un dragueur pas touche :P
Date d'inscription : 02/07/2008

un petit air de mélancolie Empty
MessageSujet: Re: un petit air de mélancolie   un petit air de mélancolie Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:21

Chikuma se retourna, vraiment très gênée des propos de Shiguré, et, sans le vouloir, deux ailes blanches sortirent violemment de son dos, tant elle était gênée.
Avec la violence de déploiement, les ailes percutèrent Shiguré de plein fouet envoyant ce dernier en arrière.
Chikuma se retourna vivement et accourut près du jeune homme, paniquée et confuse, elle prit sa tête pour vérifier qu'il ne s'était pas trop fait mal, ses grandes ailes blanches déployée dans son dos faisant un peu d'ombre.


"Shi... Shiguré ?! Vous allez bien ?! Je... Je suis désolée, vraiment !!"
Revenir en haut Aller en bas
Shigure

Shigure


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

un petit air de mélancolie Empty
MessageSujet: Re: un petit air de mélancolie   un petit air de mélancolie Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:47

le jeune homme se prit un coup tres violent qui le fit tombes en arriere , il etait sonné , il ouvra les yeux , et se releva

- aie , aie ca fait mal lanca-t-il

il l entendit s excuser , il la regarda et fit de grand yeux

- mince un ange lanca -t-il surpris

il sourit reprenant ses esprits

- ca va , je n ai rien lanca-t-il d un ton rassurant
Revenir en haut Aller en bas
Chikuma Sakiyurai

Chikuma Sakiyurai


Nombre de messages : 67
Amour : Mon Shiguré, alors même si c'est un dragueur pas touche :P
Date d'inscription : 02/07/2008

un petit air de mélancolie Empty
MessageSujet: Re: un petit air de mélancolie   un petit air de mélancolie Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:50

La jeune fille rougit lorsqu'il dit qu'elle était un ange, elle montrait rarement ses ailes.

"... Je... Je suis vraiment désolée, si... Si je puis faire quoi que se soit pour me faire pardonner n'hésitez pas !!"


Elle était toujours à genoux près de Shiguré et s'inclina d'un air désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure

Shigure


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

un petit air de mélancolie Empty
MessageSujet: Re: un petit air de mélancolie   un petit air de mélancolie Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:20

il regarda toujours les ailes de la jeune fille qui s excusa , et s inclina , il caressa doucement les cheveux de la jeune fille en la regardant

- profite de ta vie à fond et en souriant fit celui-ci

puis il finit par lui demander , car il n avait oser avant , de peur de remuer le couteau dans la plaie , mais commencant un peu à s attacher à elle ,

- tu veux bien m expliquer ce qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Chikuma Sakiyurai

Chikuma Sakiyurai


Nombre de messages : 67
Amour : Mon Shiguré, alors même si c'est un dragueur pas touche :P
Date d'inscription : 02/07/2008

un petit air de mélancolie Empty
MessageSujet: Re: un petit air de mélancolie   un petit air de mélancolie Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:31

Elle releva la tête et le regarda tristement.

"... Je suis maudite... Dans mon ancien monde, les filles qui naissent dans une famille trop hautement gradées sont maudites... Elles ont tout de même droit à un début de vie normale... A partir de l'age de 15 ans, la malédiction s'enclenche... On a deux ans afin de trouver quelqu'un avec qui sceller un pacte... Si on trouve on vit... Si on ne trouve pas... Notre corps se fatigue jour après jour et on meurt au terme des deux ans... J'ai pu sceller deux pactes jusqu'à maintenant... Ils étaient faibles certes, mais cela me permettait de survivre... Mes deux compagnons sont morts à peine avais-je scellé le pacte avec eux... Il faut certaines condition pour sceller un tel pacte... Il faut des sentiments à double sens... Au plus les sentiments sont puissants, au plus le pacte le sera... Dans le pire des cas, on se trompe sur les sentiments, et on meurt inexplicablement... Dans le meilleur des cas... Les sentiments sont tellement puissant que la malédiction est brisée..."

Chikuma baissa la tête, elle revoyait dans sa tête la mort de ses anciens compagnons, ainsi que la mort de ses amies les plus proches, qui elles n'avaient jamais réussit à faire le moindre pacte.

"Comme vous pouvez le remarquer... J'arrive au terme de mes deux ans... Dans un mois, je quitterais ce monde..."

Elle serra les poings, puis releva la tête et se força à sourire au jeune homme.

"Et vous... Pourquoi votre aura est-elle si similaire à la mienne ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Shigure

Shigure


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

un petit air de mélancolie Empty
MessageSujet: Re: un petit air de mélancolie   un petit air de mélancolie Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:41

le jeune homme ecouta attentivement la jeune fille avec son air serieux (imagine le vava)
il comprenait maintenant le comment tu pourquoi , il n aimait pas l ambiance noir qui s etait installé
il lui fit un grand sourire

- bah tu as un mois pour me faire craquer , c est suffisant lanca-t-il en plaisantant

puis elle lui retourna la question , il la regarda

-moi je fais aussi partie d une famille maudit, tout les soma , subissent une malediction lié au signe de l astrologie chinois , on est donc douze , treize avec le chat , à etre maudit , voila nous avons tous eu notre lot de malheur

il reflichissa un instant et se mit à rire en la regardant

- je vais te montrer en quoi cela consiste

il la prit soudainement dans ses bras , puis un bruit ce fit entendre , et elle se retrouva nez à nez avec un chien qui courait partout autour d elle xd
Revenir en haut Aller en bas
Chikuma Sakiyurai

Chikuma Sakiyurai


Nombre de messages : 67
Amour : Mon Shiguré, alors même si c'est un dragueur pas touche :P
Date d'inscription : 02/07/2008

un petit air de mélancolie Empty
MessageSujet: Re: un petit air de mélancolie   un petit air de mélancolie Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:51

Chikuma se paya un phare quand elle entendit ce qui Shiguré venait de lui dire, elle s'empressa de répondre en bégayant.

"Qu... Qui vous dis que j'ai d... Des sentiments p... Pour vous ?!"

Puis elle l'écouta parler de sa malédiction à lui, elle comprenait à présent pourquoi elle s'était si vite sentie à l'aise près de lui. Puis elle sursauta, il venait de la prendre dans ses bras et s'était transformé en chien, gambadant autour d'elle énergiquement.
Elle le regarda en souriant, se rappelant d'une conversation qu'elle avait eu avec Tsukuyomi.


"... je sais comment briser votre malédiction Shiguré. Dans ce monde, je suis la seule capable de le faire."
Revenir en haut Aller en bas
Shigure

Shigure


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

un petit air de mélancolie Empty
MessageSujet: Re: un petit air de mélancolie   un petit air de mélancolie Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:00

en entendant la jeune femme dire qu elle savait comment rompre la malediction , le chien voulu s arreter mais se glissa et se prit le mur d en face , le chien se leva un peu sonnée et regarda celle-ci de ses grands yeux , à se moment là celui-ci se retransforma , il chercha directement apres ses vetements et s habilla en vitesse

- vous savez la briser fit-il stupefait

il se demandait si c etait serieux ou non , et regarda la jeune fille avec de grand yeux ce qui etait comique
il pensait pas à lui sur le coup mais surtout a hatori

- comment OO
Revenir en haut Aller en bas
Chikuma Sakiyurai

Chikuma Sakiyurai


Nombre de messages : 67
Amour : Mon Shiguré, alors même si c'est un dragueur pas touche :P
Date d'inscription : 02/07/2008

un petit air de mélancolie Empty
MessageSujet: Re: un petit air de mélancolie   un petit air de mélancolie Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:24

Chikuma regarda le chien s'écraser contre le mur et e put s'empêcher de rire aux éclats. Mais quand celui-ci redevint humain, nu, elle détourna vivement la tête, plus rouge qu'une pivoine.

"O... Oui..."

Elle risqua un petit regard furtif et vit qu'il s'était rhabillé, la regardant avec de grand yeux, la jeune fille se releva alors et une lueur étrange brilla dans ses yeux, ses ailes devinrent d'une couleur blanche nacré lumineuse et changèrent de forme, pour reprendre dans les teins rosés, ce n'était plus des ailes d'ange, mais des ailes de papillon à présent. Elle leva les bras en croix, tandis qu'un pentacle lumineux se dessinait en dessous de Shiguré, tandis qu'elle répétait les incantations suivantes.

"Olympus celeste.
Crapula quisquam super meus gesture.
Super vestri nitor quod vestri insons insontis.
Purgo him pessime thanksggiving rectus nostrum vita.
Quod largior ourselves egelidus nos es exspecto umquam utpote usquequaque."


Une aveuglante lumière enveloppa alors Shiguré et se dissipa aussi vite. La jeune fille sourit, et pour prouver que ses dires étaient vrai, elle s'avança vers Shiguré et s'agenouilla près de lui en le prenant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure

Shigure


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

un petit air de mélancolie Empty
MessageSujet: Re: un petit air de mélancolie   un petit air de mélancolie Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:39

la jeune fille se lanca dans une incantation des plus bizarres , ses ailes etaient devenu des ailes de papillons , le regard de shigure exprimait de l etonnement et avait un air con . il y eu une grande lumiere , et puis il fit la jeune fille s approcher et le prendre dans ses bras

- et mais je ... me transforme plus fit-elle

il la serra tres fort dans ses bras , pour etre sur , puis se leva et regarda ses mains

- mais c est genial , il faut que tu vois mon ami hatori lanca-t-il tout joyeux

il etait tellement joyeux qu il reprit la jeune fille dans ses bras

- tu es vraiment un ange
Revenir en haut Aller en bas
Chikuma Sakiyurai

Chikuma Sakiyurai


Nombre de messages : 67
Amour : Mon Shiguré, alors même si c'est un dragueur pas touche :P
Date d'inscription : 02/07/2008

un petit air de mélancolie Empty
MessageSujet: Re: un petit air de mélancolie   un petit air de mélancolie Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:00

La jeune fille sourit, Shiguré semblait vraiment heureux, il n'en revenait pas.

"Quand je vous disais que je savais comment briser votre malédiction."

Elle sentit Shiguré la serrer fort dans ses bras avant de se relever et regarder ses mains, elle sourit, vraiment contente d'avoir pu l'aider, puis il parla d'un de ses amis, elle le regarda, souriant toujours.

"Bien sur, vous pouvez me l'amener."

Puis il reprit Chikuma dans ses bras en lui disant qu'elle était un ange. La jeune fille reprit violemment sa teinte pivoine, mais s'agrippa légèrement à la blouse de Shiguré.

"Vous ne vous imaginez pas à quel point je suis heureuse, que grâce à mon malheur, je puisse apaiser celui d'autrui. Je ne me suis jamais sentie aussi utile qu'en ce jour. Je remercie le ciel d'avoir pu croiser votre route Shiguré..."

Elle avait les larmes aux yeux, resserrant son emprise sur la blouse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure

Shigure


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

un petit air de mélancolie Empty
MessageSujet: Re: un petit air de mélancolie   un petit air de mélancolie Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:16

le jeune homme se calma en entendant celle-ci , parlait , son coeur se serra à nouveau , il sentit qu elle s agrippait à sa blouse , il la garda contre lui , posant sa tete sur la sienne

-allons allons , je vous rendrais la pareil , je vous laisserais user de vos charmes sur moi sans broncher ,et qui sait peut etre que je pourrais detruire la malediction si vous etes doué et persuasive lanca-t-il d un ton mi comique mi serieux , il commencait à s attacher à elle , il n avait aucune envie qu elle meurt .

il caressa doucement les cheveux de celle-ci , cela lui fit bizarre d avoir quelqu un dans ses bras

- je vais ramener mon ami , j ai un peu hate que celui-ci aille mieux , car il souffre plus que moi , apres on pourra reprendre ou on en etait jeune demoisselle fit-celui-ci

il l a lacha doucement , la regarda tendrement et se leva

- je vais m occuper de toi , tu verras , apres cela tu seras joyeuse fit-il

il partit ensuite à l hopital , en sautillant dans les rues vraiments joyeux , mais il pensait à chikuma , il se dit qu il pourrait vraiment l aimer ....................
Revenir en haut Aller en bas
Chikuma Sakiyurai

Chikuma Sakiyurai


Nombre de messages : 67
Amour : Mon Shiguré, alors même si c'est un dragueur pas touche :P
Date d'inscription : 02/07/2008

un petit air de mélancolie Empty
MessageSujet: Re: un petit air de mélancolie   un petit air de mélancolie Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:26

La jeune fille rougit quand elle remarqua qu'il la gardait contre lui, et elle rougit de plus belle sous ses propos, elle le pinça légèrement, lui faisant comprendre que sa plaisanterie était de mauvais goût.

"Comme si j'allais vous draguer ! si vous voulez me remercier, arrêtez simplement de me vouvoyer, je vous l'ai déjà demandé Shiguré..."


Elle ferma les yeux, sentant la main de Shiguré caresser sa tête, puis elle l'écouta et sourit.


"D'accord, je vous attends ici."


Elle ne rata pas le regard tendre de Shiguré, et rougit légèrement, avant de se repiquer un violent phare avec ce qu'il dit. Elle prit un magasine qui trainait pas loin et le balança vers Shiguré, mais il était trop léger et atterrit aux pieds du jeune homme qui déjà s'éloignait joyeusement. Chikuma sourit, et attendit le retour de Shiguré avec son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure

Shigure


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

un petit air de mélancolie Empty
MessageSujet: Re: un petit air de mélancolie   un petit air de mélancolie Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:33

le jeune homme traina son ami hatori dans tout la ville , vraiment joyeux et content , il arriva a la salle de concert
, il regarda la jeune fille avait un air joyeux

- mon ange figure toi que je l ai trouvé entrain d embrasser sa cherie , c est chou n est ce pas fit-celui-ci

tout en bougeant dans tout les senses , lachant son ami vu qu on etait arrivé xd
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

un petit air de mélancolie Empty
MessageSujet: Re: un petit air de mélancolie   un petit air de mélancolie Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:52

Hatori faisait de grands yeux en regardant successivement Shiguré et Chikuma.

"On va m'expliquer ce qui se passe à la fin ?! Ton ange ? T'es amoureux ?! Toi ?! "

Il regarda Shiguré avec un regard con.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit air de mélancolie Empty
MessageSujet: Re: un petit air de mélancolie   un petit air de mélancolie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit air de mélancolie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit kot pour Nanaki [OK]
» petit tour de lac :) [pv nanaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Deyukari :: Quartier Shiniyû :: Salle de Concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser