Le Monde de Deyukari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Deyukari


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les "i" ont toujours des points, il suffit juste de les remettre en place de temps en temps...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

Les "i" ont toujours des points, il suffit juste de les remettre en place de temps en temps... Empty
MessageSujet: Les "i" ont toujours des points, il suffit juste de les remettre en place de temps en temps...   Les "i" ont toujours des points, il suffit juste de les remettre en place de temps en temps... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:54

Hatori entra dans la cuisine en tirant Shiguré part le bras, il le lâcha et le regarda sévèrement en croisant les bras.

"Tu peux m'expliquer ce qui se passe ?! Tu nous fais quoi là ??"
Revenir en haut Aller en bas
Shigure

Shigure


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

Les "i" ont toujours des points, il suffit juste de les remettre en place de temps en temps... Empty
MessageSujet: Re: Les "i" ont toujours des points, il suffit juste de les remettre en place de temps en temps...   Les "i" ont toujours des points, il suffit juste de les remettre en place de temps en temps... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:57

shigure fut entrainer par hatori dans la cuisine , si soudainement qu il n avait pas eu le temps de dire un mot ,
arriver il regarda shigure severement , lui par contre etait surpris , il lui demandait ce qui se passe mais lui n avait rien compris , il le regarda de grand yeux OO

- de quoi , y se passe quoi fit celui-ci un peu intrigué et etonné
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

Les "i" ont toujours des points, il suffit juste de les remettre en place de temps en temps... Empty
MessageSujet: Re: Les "i" ont toujours des points, il suffit juste de les remettre en place de temps en temps...   Les "i" ont toujours des points, il suffit juste de les remettre en place de temps en temps... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:01

Hatori eut l'air désespéré.

"Attends, tu te rends même pas compte de ce que tu fais ?! Tu te comporte très bizarrement avec Chikuma ! Si c'est pour rire, tu pousse peut-être la plaisanterie un peu loin tu ne crois pas ?! Le pire c'est que tu ne vois même pas qu'elle s'attache à toi, d'ailleurs je me demande si elle ne commence pas à ressentir quelque chose pour toi... Si c'est le cas je la plains..."

Le regard d'Hatori était dure et glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure

Shigure


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

Les "i" ont toujours des points, il suffit juste de les remettre en place de temps en temps... Empty
MessageSujet: Re: Les "i" ont toujours des points, il suffit juste de les remettre en place de temps en temps...   Les "i" ont toujours des points, il suffit juste de les remettre en place de temps en temps... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:09

shigure regarda toujours celui-ci surpris encore plus par ses paroles , il se demandait ce qu il avait fait , il ne prenait que soin d elle , ce qui etait normal vu qu elle les avait liberee de cette malediction , et il etait tellement inquiet pour elle , son regard changea , devint preoccupé et sombre , repensant à sa malediction à elle , il ne dit rien , reprenant un air pensif et serieux ,pour affronter le regard dur et glacial de hatori

- je ne plaisante pas fit celui-ci

mais la phrase de hatori disant que si elle ressentait quelque chose pour lui il la plaigné , le blessa profondement , il ne l avoua pas , son regard se faisait sombre , il avait raison , il ne devait pas la laisser s attacher

- je ne fais que m occuper d elle fit-celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

Les "i" ont toujours des points, il suffit juste de les remettre en place de temps en temps... Empty
MessageSujet: Re: Les "i" ont toujours des points, il suffit juste de les remettre en place de temps en temps...   Les "i" ont toujours des points, il suffit juste de les remettre en place de temps en temps... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:14

Hatori soupira.

"... C'est pas vrai... Shiguré, ressentirais-tu quelque chose pour cette fille ? Parce que, si tu ne plaisante pas, dans ce cas je ne vois que cela..."


Il soutint le regard de Shiguré, bien décidé à savoir.

"Dis-moi, tu es très câlin pour quelqu'un qui ne fait QUE s'occuper d'elle... En plus tu ne l'as peut-être pas remarqué, mais tu as légèrement rougit quand elle t'a prit dans ses bras."
Revenir en haut Aller en bas
Shigure

Shigure


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

Les "i" ont toujours des points, il suffit juste de les remettre en place de temps en temps... Empty
MessageSujet: Re: Les "i" ont toujours des points, il suffit juste de les remettre en place de temps en temps...   Les "i" ont toujours des points, il suffit juste de les remettre en place de temps en temps... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:40

la phrase de hatori tourna un moment dans sa tete , lui ressentir quelque chose , ce n etait pas possible, il etait incapable d aimer quelqu un , si il etait ainsi comme ca c est parce qu il s inquietait , il essayait de s en convaincre , se voilant la verité , son regard toujours aussi sombre et serieux , on pouvait y voir aussi de la tristesse.
il regarda hatori dans les yeux .

- je m inquiete pour elle , tu sais comment je suis, le fait que je sois calin , c est juste pour qu elle aille mieux et peut etre aussi du au faite que je peux maintenant prendre quelqu un dans mes bras

il se tut un instant , baissant le regard et reprit en prenant un ton amusée , essayant de fuir ,

- mais tu sais que je suis un grand timide voyons

il sourit et regarda son ami ,toujours avec un regard plus doux , plus calme

- tu sais comme moi que je ne suis pas du genre à aimer quelqu un ...........
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

Les "i" ont toujours des points, il suffit juste de les remettre en place de temps en temps... Empty
MessageSujet: Re: Les "i" ont toujours des points, il suffit juste de les remettre en place de temps en temps...   Les "i" ont toujours des points, il suffit juste de les remettre en place de temps en temps... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:47

Hatori le regarda, il savait très bien que son ami essayait de fuir quelque chose.

" Dans ce cas ne la garde pas ici. Si tu ne ressens rien pour elle, alors cela ne devrait pas te déranger qu'elle aille ailleurs, et qu'elle trouve quelqu'un. Tu ne te rends même pas compte qu'elle est en train de s'attacher à toi... Et tu ne te rends même pas compte de ce que tu fais. Shiguré, je te connais, je sais aussi comment tu drague, comment tu te comporte avec les filles, et crois-moi que là, je ne te reconnais pas. Si je voulais te parler, c'est parce que j'espérais que tu aurais changé, car tout le monde peut changer, il suffit juste de trouver la fille qu'il nous faut. Si tu dis vrai, que tu ne l'aimes vraiment pas, alors ne la retiens pas ici, parce que sinon elle va continuer à s'attacher à toi, et elle va beaucoup souffrir.
L'être humain nait pour aimer quelqu'un de précis, tu n'échappe pas à la règle Shiguré, alors réfléchis bien, et regarde au fond de toi, et UNIQUEMENT si tu en es sur, regarde moi dans les yeux, et dis-moi que tu ne ressens rien pour cette fille."


Hatori regarda Shiguré dans les yeux, attendant de voir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure

Shigure


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

Les "i" ont toujours des points, il suffit juste de les remettre en place de temps en temps... Empty
MessageSujet: Re: Les "i" ont toujours des points, il suffit juste de les remettre en place de temps en temps...   Les "i" ont toujours des points, il suffit juste de les remettre en place de temps en temps... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:57

il ecouta son ami parlait, il ne savait pas si il l aimait mais en tout cas il ne voulait pas qu elle parte , il ne voulait pas qu elle soit à quelqu un d autre , mais il avait raison si elle s attachait à lui , elle serait malheureuse , son ami etait du meme avis la phrase de tantot le prouver , il ne savait plus quoi faire

- je vais lui demander qu elle prenne un appartement le plus vite possible , fit-il d un ton triste ,
on sentait que celui-ci allait craquer nerveusement il ne regarda pas son ami , il ne pouvait lui affirmer qu il ne l aimait pas , il s assit et mit sa tete sur la table la cachant avec ses mains ,

- mais , meme si elle s attache à moi , je veux qu elle vive le reste de sa vie heureuse , tu peux comprendre, un mois c est si court fit-il de sa voix brisée .
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

Les "i" ont toujours des points, il suffit juste de les remettre en place de temps en temps... Empty
MessageSujet: Re: Les "i" ont toujours des points, il suffit juste de les remettre en place de temps en temps...   Les "i" ont toujours des points, il suffit juste de les remettre en place de temps en temps... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:08

Hatori regarda étonné son ami.

"Comment ça un mois ?! "

Il avança près de lui et lui foutu un coup derrière la tête.

"Imbécile... Non mais regardes-toi un peu... Si tu l'aimes vraiment, qu'est-ce que tu attends ? Tu vas vraiment la laisser partir ? Tu vas vraiment laisser quelqu'un d'autre la posséder ? Shiguré, qu'est-ce qui te retient ? Ce que j'ai dis tantôt ? Comme quoi je la plaignais si jamais elle t'aimait ? C'est vrai, je la plains, mais seulement si toi tu ne l'aime pas et ne fait que plaisanter."


Il se dirigea vers la porte et regarda à nouveau son ami avec son regard sévère.


"Je te le demande une dernière fois, regarde moi dans les yeux, et dis-moi que tu ne l'aimes pas..."

Hatori savait très bien que Shiguré cachait quelque chose, et était décidé a savoir la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure

Shigure


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

Les "i" ont toujours des points, il suffit juste de les remettre en place de temps en temps... Empty
MessageSujet: Re: Les "i" ont toujours des points, il suffit juste de les remettre en place de temps en temps...   Les "i" ont toujours des points, il suffit juste de les remettre en place de temps en temps... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:17

shigure recut un coup sur la tete de son ami , ce qui le fit lever la tete , il ecouta son ami , cette situation lui faisait penser à ce qu il avait fait avec hatori , il etait entrain de se dire qu il n etait pas mieux que son ami , hatori se dirigea vers la porte avec un air severe , il se leva lui aussi avec un petit sourire , son regard etait triste , il regarda son ami droit dans les yeux

- comment pourrais je t affirmait quelque chose alors que je ne suis meme pas sur de moi fit-celui-ci

il regarda son ami avec une lueur de reconnaissance

- ne t en fais pas , elle ne souffrira pas , j y veillerais à mon propre detriment si il le faut merci de veiller sur elle ,

il mit une mains sur l epaule de celui-ci

- merci de te preoccuper de moi hatori
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

Les "i" ont toujours des points, il suffit juste de les remettre en place de temps en temps... Empty
MessageSujet: Re: Les "i" ont toujours des points, il suffit juste de les remettre en place de temps en temps...   Les "i" ont toujours des points, il suffit juste de les remettre en place de temps en temps... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:25

Hatori préféra abandonner, si Shiguré aimait la jeune fille cela se ferait naturellement.

"N'ignore pas tes sentiments Shiguré..."

Hatori voulu sourire à Shiguré pour le rassurer, mais une étrange lueur passant sous la porte le fit sursauter.


"C'est quoi cette lumière ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Shigure

Shigure


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

Les "i" ont toujours des points, il suffit juste de les remettre en place de temps en temps... Empty
MessageSujet: Re: Les "i" ont toujours des points, il suffit juste de les remettre en place de temps en temps...   Les "i" ont toujours des points, il suffit juste de les remettre en place de temps en temps... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:34

il ecouta le conseil de son ami en souriant , mais il n eut pas le temps de repondre , il vit lui aussi la lumiere sous la porte

- elle n a pas fait ca ?

il couru dans l autre piece assez inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

Les "i" ont toujours des points, il suffit juste de les remettre en place de temps en temps... Empty
MessageSujet: Re: Les "i" ont toujours des points, il suffit juste de les remettre en place de temps en temps...   Les "i" ont toujours des points, il suffit juste de les remettre en place de temps en temps... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:38

Hatori le suivit, se hâtant également et se demandant ce qui s'était passé.

[clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les "i" ont toujours des points, il suffit juste de les remettre en place de temps en temps... Empty
MessageSujet: Re: Les "i" ont toujours des points, il suffit juste de les remettre en place de temps en temps...   Les "i" ont toujours des points, il suffit juste de les remettre en place de temps en temps... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "i" ont toujours des points, il suffit juste de les remettre en place de temps en temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saphira est dans la place =3 [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Deyukari :: Quartier Shiniyû :: Les maisons :: Maison n°3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser