Le Monde de Deyukari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Deyukari


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivé de Neko Shihôin au pensionnat [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neko Shihôin

Neko Shihôin


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Race : Humaine pouvant se transformer en chat
Amour : Rien
Habitation : en coloc avec Dante
Date d'inscription : 10/08/2008

L'arrivé de Neko Shihôin au pensionnat [libre] Empty
MessageSujet: L'arrivé de Neko Shihôin au pensionnat [libre]   L'arrivé de Neko Shihôin au pensionnat [libre] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:47

Neko de dirigea vers le bureau des directeurs. Elle voulait connaître le fonctionnement du pensionnat.

Elle frappa à la porte et attendit qu'on lui dise d'entrer.

voix : Vous pouvez entrez !

Neko rentra dans le bureau.

"Bonjour, je m'appelle Neko Shihôin.
Je suis là pour avoir quelques renseignements sur ce pensionnat."

Elle attendit la réponse de son interlocuteur.
Enfait c'était la secrétaire qu'il lui avait dit d'entrer.

"Oh.. Je suis désolé je croyais que les directrices étaient là.. Excusez-moi et bonne soirée !"

*Non mais quel cruche! Aller dans le buraux des dirlos sans savoir si ils sont là*

Elle sortit du buraux des directrices et vu le garçon qui l'avait salué..


Dernière édition par Neko Shihôin le Ven 15 Aoû - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

L'arrivé de Neko Shihôin au pensionnat [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Neko Shihôin au pensionnat [libre]   L'arrivé de Neko Shihôin au pensionnat [libre] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:48

[met pas libre pour tous le monde, dans le bureau du directeur, il y a que lui qui peut te repondre, mais bon.]

Dante attendait devant le bureau. Il voulait demandés l'autorisation afin d'y mettre des affiches dans l'ecole. Dante jouait de la guitare, et voulait jouer dans un groupe. Il recherchait soit un groupe qui l'accpeterait, soit des personnes voulant jouer dans un groupe aussi, ainsi ils formeraient leur propre groupe. Il avait meme deja trouvés une chanteuse et peut t'etre une future batteuse. Mais en attendant, il se contentait de es petits solo par ci par là. Dante attendait, il aurait pus enrés, mais il mettait la derniere retouche à ses affiches.
Une fille assez jolie arriva alors et frappa à la porte. Elle jeta un rapide regard à Dante


Salut!!!

Et elle finit par rentrés, laissant Dante seul en train de refaire ses affiches.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Shihôin

Neko Shihôin


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Race : Humaine pouvant se transformer en chat
Amour : Rien
Habitation : en coloc avec Dante
Date d'inscription : 10/08/2008

L'arrivé de Neko Shihôin au pensionnat [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Neko Shihôin au pensionnat [libre]   L'arrivé de Neko Shihôin au pensionnat [libre] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:33

"Oh.. Salut, désolé j'étais pressé..."

*C'est le garçon que j'ai vu tout à l'heure....*

"Euh... Je m'appelle Neko Shihôin et toi ?"

Neko remarqua qu'il était entrain de faire des affiches.

*Il est entrain de faire des affiches...*

"C'est pour quoi faire ces affiches ?"

*Un groupe de Rock..* pensa Neko en ayant entrevue ce qui était marqué sur les affiches.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

L'arrivé de Neko Shihôin au pensionnat [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Neko Shihôin au pensionnat [libre]   L'arrivé de Neko Shihôin au pensionnat [libre] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:49

Dante leva la tete vers la jeune fille qui etait de retour.

Pas grave, ça devait etre important. T'es nouvelle??

Neko?? Dante se demanda si elle etait une neko, mais difficile à distinguer pour l'instant. Il se leva afin dene pas etre impolis en detournant le regard de ses fiches.

Enchantés Neko, moi c'est Dante.

Apparemment elle devait se demander ce qu'il faisait. Elle etait curieuse, mais ce n'etait un secret pour personne. Il donna une des fiches qu'il venait de faire à Neko pour qu'elle le lise.

Mon reve, c'est d'etre guitariste, alors je cherche soit un groupe de rock qui m'accepterait avec eux, soit des personnes qui savent jouer d'un instrument si ils veulent faire un groupe avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Shihôin

Neko Shihôin


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Race : Humaine pouvant se transformer en chat
Amour : Rien
Habitation : en coloc avec Dante
Date d'inscription : 10/08/2008

L'arrivé de Neko Shihôin au pensionnat [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Neko Shihôin au pensionnat [libre]   L'arrivé de Neko Shihôin au pensionnat [libre] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:17

"Oui je viens d'arriver ici.."

Il se présenta à son tour sous le nom de Dante.

"Ravie de te rencontrer."

Dante lui donna une affiche, elle la lu..
Dante lui dit quil voulait monter un groupe..Mais Neko s'aperçu que quelque chose le dérangeait chez elle.

"Il y a quelque chose qui te dérange ?"

*Il a du penser que j'étais une Neko... A cause de mon prénom...

"C'est mon prénom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

L'arrivé de Neko Shihôin au pensionnat [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Neko Shihôin au pensionnat [libre]   L'arrivé de Neko Shihôin au pensionnat [libre] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:49

Une nouvelle aussi alors. Bah il y en avait toujours un ou une par jour minimum.

Alors bienvenue dans ce pensionnat, si je peut t'aider pour quoi que ce soit, fais moi signe!!!

Ravis de le rencontrés?? Une formule de politesse, vu qu'ils ne se connaissaient meme pas. Neko tendit la fiche pour lui rendre, mais il la refusa, elle pouvait la garder si elle le voulait, ou la mettre à la poubelle, tant pis. Neko lui demanda si quelque chose le genait à cause de son prenom. Mais Dante avait bien vu qu'elle n'avait ni queue, ni oreilles de chats.

Non, aucun probleme, au contraire, j'aime bien ton prenom, c'est pas banal. Je prefere!!!

Dante ne voulais pas de problemes avec cette fille, surtout pas maintenant, et puis si elle le prenait mal, il valait mieux qu'elle parte et c'etait regler. Dommage, il aurait bien aimés faire connaissance avec elle sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Shihôin

Neko Shihôin


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Race : Humaine pouvant se transformer en chat
Amour : Rien
Habitation : en coloc avec Dante
Date d'inscription : 10/08/2008

L'arrivé de Neko Shihôin au pensionnat [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Neko Shihôin au pensionnat [libre]   L'arrivé de Neko Shihôin au pensionnat [libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:09

Dante refusa qu'elle lui rende l'affiche et donc, elle la garda.

*Ouf il a pas de problème....
faudrai pas que je commence à me faire des embrouilles*

Dante lui dit que son prénom était original.

*Et bien c'est la première fois qu'on me dit que mon prénom est original....
Quoi de plus normal !! Je peux me transformer en chat ! *

[Neko= chat]

"Sinon ça fait combien de temps que tu es ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

L'arrivé de Neko Shihôin au pensionnat [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Neko Shihôin au pensionnat [libre]   L'arrivé de Neko Shihôin au pensionnat [libre] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:16

Neko semblait rassurés, comme si elle avait peur que les embrouilles arrivent. Dante ne savait pas à quoi elle pensait, mais bon peu importe. C'est vrai que le prenom Neko est original,mais ça avait peut t'etre un rapport avec quelques choses. Enfin bref, Dante prefera revenir sur terre et gardés ses questions pour lui.

Ca va faire pres de 1 mois que je suis ici.

Dante s'etait rassis et finissait d'apportés la touche finale sur ses affiches. Il soupira finallment et mit son ravail dans la poche.

Bon je finirais dans ma chambre!!! Je te raccompagne quelque part??
Revenir en haut Aller en bas
Neko Shihôin

Neko Shihôin


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Race : Humaine pouvant se transformer en chat
Amour : Rien
Habitation : en coloc avec Dante
Date d'inscription : 10/08/2008

L'arrivé de Neko Shihôin au pensionnat [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Neko Shihôin au pensionnat [libre]   L'arrivé de Neko Shihôin au pensionnat [libre] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:50

Dante lui proposa de la racompagner quelque part.

"Oh non merci,
mais sais-tu comment on obtient une chambre ici?"

*J'espère qu'il le sait parce que moi sinon chui complètement pommé dans ce pensionnat. *

Neko fixa du regard Dante,
attendant les indications du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

L'arrivé de Neko Shihôin au pensionnat [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Neko Shihôin au pensionnat [libre]   L'arrivé de Neko Shihôin au pensionnat [libre] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:13

Dante fut surpris de la demande de Neko. Lui avait deja la clé de sa chambre à son arrivée. Ele n'etait pas inscrite dans les fichiers de l'ecole??

Si tu ne t'es pas inscrite dans les fichiers de l'ecole, tu ne peux pas avoir de chambre, et vu que la directrice n'est pas là...

En bref, il y avait que 2 solutions au probeme, l'une plus risqués que l'autre.

Bon, ben tu as le choix, soit je t'heberge dans ma chambre cette nuit, et demain tu pourra essayer de voir la directrice pour t'inscrire, soit on entre dans le bureau par effraction et c'est moi qui t'inscrit un peu illegalement. A toi de choisir.

Bon, de toute façon, il ne pouvait pas la laisser seule dans les couloirs sans endroits ou dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Shihôin

Neko Shihôin


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Race : Humaine pouvant se transformer en chat
Amour : Rien
Habitation : en coloc avec Dante
Date d'inscription : 10/08/2008

L'arrivé de Neko Shihôin au pensionnat [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Neko Shihôin au pensionnat [libre]   L'arrivé de Neko Shihôin au pensionnat [libre] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:53

Neko ne savait pas quoi répondre elle n'aimait pas l'idée de s'inscrire "illégalement"
mais après Dante lui proposait qu'elle dorme dans sa chambre....

"Je pense que je vais choisir la première option sinon je vais avoir des ennuis....
T'es sûr que ça va pas déranger tes copains de chambre ?"

*J'espère que non....*

Elle le fixa et attendit sa réponse.

*J'ai vraiment pas envie de déranger moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

L'arrivé de Neko Shihôin au pensionnat [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Neko Shihôin au pensionnat [libre]   L'arrivé de Neko Shihôin au pensionnat [libre] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:15

Finallement elle choisis la premiere option. Dante reflechit, si ils allaient dans le dortoir, ils seraient surement embeter par les colocataires, d'autant qu'il n'yavait qu'un lit simple là bas. Bon, il y avait un autre moyen.

Non, pas la peine, je possede un appartement à moi quelques rues d'ici, là bas il y a de la place pour que tu dorme, et puis tu ne deragera personne vu que je n'ai pas de colocataire.

Pas de colocataire, ce qui provoquait de legers problemes d'argent à Dante vu qu'il devait tout payer, mais bon, un jour peut t'etre il partagerait son appartement avec quelqu'un. Dante s'avança les mains dans les poches, se demandant si le fait de dormir avec un inconnu derangeait Neko. Mais Dante n'avait pas l'intention de lui faire quoi que ce soit.

Suis moi si tu veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neko Shihôin

Neko Shihôin


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Race : Humaine pouvant se transformer en chat
Amour : Rien
Habitation : en coloc avec Dante
Date d'inscription : 10/08/2008

L'arrivé de Neko Shihôin au pensionnat [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Neko Shihôin au pensionnat [libre]   L'arrivé de Neko Shihôin au pensionnat [libre] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:19

Dante lui dit qu'il avait un appartement...

*Ah bon!! On peut avoir un appartement en plus...
Bon je verrai tout ça plus tard*

Dante lui dit de venir si elle voulait...

*Après tout pourquoi pas ! ^^
Je connais personne ici et je n'ai pas d'endroit où dormir...*

Elle s'approcha de lui et dit :

"Oui ! Je te suis ! "
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

L'arrivé de Neko Shihôin au pensionnat [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Neko Shihôin au pensionnat [libre]   L'arrivé de Neko Shihôin au pensionnat [libre] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:53

[ Arrow suite appartement Dante^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Neko Shihôin au pensionnat [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Neko Shihôin au pensionnat [libre]   L'arrivé de Neko Shihôin au pensionnat [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Neko Shihôin au pensionnat [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglement pensionnat ( a signer !!!!!!!!!!!!)
» Petite Neko Katy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Deyukari :: Quartier Shiniyû :: Pensionnat :: Bureau des directeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser