Le Monde de Deyukari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Deyukari


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 heberge pour une nuit(PV Neko)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

heberge pour une nuit(PV Neko) Empty
MessageSujet: heberge pour une nuit(PV Neko)   heberge pour une nuit(PV Neko) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:04

Dante pensait que Neko avait des affaires dans un coin vu qu'elle etait nouvelle et n'avait pas de dortoir. En effet, elle avait quelques affaires dans un coin qu'elle avait posés. Dante porta sa valise et ensemble ils se dirigerent vers son appartement. Heureusement ce n'etait pas trop en desordre, Dante n'etait pas du genre à laisser trainer ses affaires.
Ils arriverent enfin à l'appartement, chambre 6. Il ouvrit la porte et s'ecarta pour laisser entrés Neko, puis il entra à son tour.


Bienvenue chez moi. Pour avoir un appart' je t'expliquerait comment faire si tu veux. Enfin si tu as de l'argent pour te payer un appart'.

Dante entra dans ce qui etait normalement sa chambre et deposa les affaires de Neko contre le mur. Il la laissa entrés, elle l'avait suivis, comme si elle avait peur de se perdre.

Voila, c'est ma chambre, mais c'est toi qui dormira ici cette nuit, moi je suis dans la chambre d'amis à cotés, si tu as un probleme, tu viendra me demander.

C'est surtout que le lit dans la chambre de Dante et double et beaucoup plus confortable que le lit simple dans la chambre d'amis

Bon, tu veux manger ou boire quelque chose?? Ou prendre une douche?? Met toi à l'aise, fais comme chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Shihôin

Neko Shihôin


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Race : Humaine pouvant se transformer en chat
Amour : Rien
Habitation : en coloc avec Dante
Date d'inscription : 10/08/2008

heberge pour une nuit(PV Neko) Empty
MessageSujet: Re: heberge pour une nuit(PV Neko)   heberge pour une nuit(PV Neko) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:50

Neko suiva Dante jusqu'à son appartement. Chambre 6.... Dante ouvrit la porte et fit entrer Neko. Elle le suiva jusqu'à sa chambre... Normalement celle de Dante. Puis il mit ses affaires contre le mur, il lui dit que si elle avait un problème il était à côté.

*Il veut que je dorme dans sa chambre ? Pourquoi pas il fait se qu'il veut après tout c'est sa maison.*

"Ok, compris ! ^^"

Il lui demanda si elle voulait à boire ect... ou prendre une douche; et de se mettre à l'aise.

"Non, c'est bon merci. Mais je vais aller me doucher."

Dante sortit donc de la chambre et la laissa déballer ses affaires, elle commença à sortir ses affaires. Elle prit un T-shirt bleu marine avec un col, un jean slim et ses chaussons. Ses chaussons étaient des têtes de chats noirs. Elle prit aussi sa trousse de toilette.
Elle sortit de sa chambre et se rendit à la salle de bains.
Elle enleva ses vêtements et rentra dans la douche. Elle avait avec elle son gel douche et s'était attaché les cheveux avec une pince.
Elle passa 5 minutes dans la douche puis en sortit. Elle enleva la pince.
Puis elle enfila les vêtements qu'elle avait apporté, elle prit ses autres vêtements et sortit de la salle de bains.

(Elle n'a pas les cheveux mouillés... Au cas ou tu te poserai la question même si c'est pas utile.. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

heberge pour une nuit(PV Neko) Empty
MessageSujet: Re: heberge pour une nuit(PV Neko)   heberge pour une nuit(PV Neko) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:04

Dante laissa Neko s'habituer à l'endroit et visiter rapidement. Quand à lui il alla preparés le lit simple dans la chambre d'amis ou il dormirait. Il prit un drap et un roeillés et alla préparés tout cela. Neko refusa ses demandes, preferant juste prendre une douche. Dante acquiessa.

D'accord, tu trouvera des serviettes sur le porte serviette sur la gauche quand tu rentre, tu n'as qu'à en prendre une.

Dante finit de faire le lit regarda alors Neko passés avec des affaires de recahnges dans les bras. Pendant qu'lle etait dans sa douche, il s'alluma une cigarette et alla à la fenetre pour fumer en sentant l'air frais du soir. Une fois la cigarette terminés et jetés par la fenetre, Dante alla boire un verre d'eau et decida de regarer un film. Neko sortit à ce moment là apres s'etre changer.

Jolis chaussons.

Il etait accroupis à chercher un film d'interessant, mais vu que'il avait une invités peut t'etre voulait t'elle regarder un film aussi, alors il lui laissa le choix.

Tu veux qu'on regarde un film ou tu prefere aller te coucher directement??
Revenir en haut Aller en bas
Neko Shihôin

Neko Shihôin


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Race : Humaine pouvant se transformer en chat
Amour : Rien
Habitation : en coloc avec Dante
Date d'inscription : 10/08/2008

heberge pour une nuit(PV Neko) Empty
MessageSujet: Re: heberge pour une nuit(PV Neko)   heberge pour une nuit(PV Neko) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:00

Dante la complimenta sur ses chaussons.

"Ah... (mine de regarder ses chaussons) Merci. C'est en rapport avec mon autre apparence."

*Mince mon beau secret dévoilé si rapidement.. Bon c'est pas trop grave... Oh moins j'ai pu à cacher mon identité..*

Il lui demanda si elle voulait regarder un film.

"Je vais te dire une bonne chose Dante.... Tu fais ce que tu veux !! ^-^ dit-elle avec un grand sourire que dis-je un magnifique..... "
"Tu es chez toi tu fais ce que ru veux ... si tu veux regarder un film je vais pas t'en empêcher se serait vraiment impoli." reprit-elle avec un air plus sérieux.

*J'espère qu'il va pas le prendre mal... ça serait dommage*
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

heberge pour une nuit(PV Neko) Empty
MessageSujet: Re: heberge pour une nuit(PV Neko)   heberge pour une nuit(PV Neko) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:49

Dante se demanda ce qu'elle entendait par son autre apparence, mais il etait trop curieux, meme si il avait devinés. Une autre apparence, les chats, le prenom, tout etait lié.

Tu peux te transformés en chat?? C'est cool ça!!!

Neko mit ensuite les choses au clair, meme si Dante savait qu'il etait chez lui.

Je sais bien, que tu aille dormir ou non, moi j'ai bien l'intention de regarder un film, je te demandais parce que si tu veux regarder aussi, vaut mieux un film qui te plaise aussi.

La soirée serait plus sympa ainsi.

Bon, ben fais ce que tu veux.

Dante n'allait pas se gener pour Neko, il voulait etre sympa et polis, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Neko Shihôin

Neko Shihôin


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Race : Humaine pouvant se transformer en chat
Amour : Rien
Habitation : en coloc avec Dante
Date d'inscription : 10/08/2008

heberge pour une nuit(PV Neko) Empty
MessageSujet: Re: heberge pour une nuit(PV Neko)   heberge pour une nuit(PV Neko) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:26

"Ouai si tu le dis..."

Neko fut surpris quand il lui répondit de la façon suivante...
Il lui dit qu'elle devait faire se qu'elle voulait..
Elle compris que Dante n'était le genre de personne à se laisser marcher sur les pieds.
Neko adorait ce trait de caractère et admirait les personnes le possédant.

Elle sourit à l'attention de Dante et lui dit:

" Tu as raison c'est bien plus sympa... Désolé de mettre un peu emporté. ^-^"

*Je sens que je vais m'amuser*

"Tu voulais regarder quoi comme film ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

heberge pour une nuit(PV Neko) Empty
MessageSujet: Re: heberge pour une nuit(PV Neko)   heberge pour une nuit(PV Neko) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:25

Dante regardait les DVD. Il n'en avait pas beaucoup, une vingtaine, de tous genres sauf romantique, il s'endormait toujours devant les films d'amour façon titanic ou romeo et juliette. Et puis il aimait pas ça. Il n'etait pas tres lancés dans un film d'horreur, mais voulait pas un film que comique non plus. Il entendit Neko s'excuser.

C'est rien, tu etait emportés là?? Tu n'es pas tres caracteriel, mais je ne te pousserais pas à bout, t'inquiete.

Elle lui demanda ensuite ce qu'il voulait voir. Bonne question. Et finallement son choix se porta sur un bon film, melangeant humour et action.

Rush Hour, un film avec Jackie Chan, tu veux le regarder avec moi ou pas??

Bien le temps qu'elle se decide, Dante mit le DVD dans le lecteur et s'assied sur le canapé. Des bandes annonces passaient avant d'arriver au menu principale pour choisir film, chapitre etc...
Revenir en haut Aller en bas
Neko Shihôin

Neko Shihôin


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Race : Humaine pouvant se transformer en chat
Amour : Rien
Habitation : en coloc avec Dante
Date d'inscription : 10/08/2008

heberge pour une nuit(PV Neko) Empty
MessageSujet: Re: heberge pour une nuit(PV Neko)   heberge pour une nuit(PV Neko) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:46

Il lui dit qu'elle n'était pas très caractériel.
En entendant ça elle lui sourit.
Puis il lui proposa de regarder un film ou il y avait Jackie Chan.

"Oui pourquoi pas ! ^^"

*J'en n'ai jamais vu des Jackie Chan... C'est le moment de le découvrir !!*

Dante s'assia sur le canapé.
Neko l'imita et attendit que le film soit lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

heberge pour une nuit(PV Neko) Empty
MessageSujet: Re: heberge pour une nuit(PV Neko)   heberge pour une nuit(PV Neko) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:53

Heureusement Neko ne prit pas mal ce qu'il dit à propos du caractere, au contraire meme, elle en sourit. Tant mieux, Neko comme toutes les filles, etaient plutot jolie quand elle souriait. Cloud eteignit la lumiere, l'mbiance serait plus s'ympa, s'assied à cotés de la jeune fille et lança le film.

Je ne sais pas si tu l'as deja vu, mais ça va te plaire.

Il ne dit rien d'autre, pour ne pas deranger pendant le film. Il reta assis son regard sur l'ecran, à fixer le film d'un air tranquille. Pourtant sans s'en rendre compte, il commençait à s'endormir, pas aprce que le film etait ennuyeux, loin de là, juste parce qu'i avait passés une journée eprouvante et etait un peu crevés. Heureusement qu'il ne ronflait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Shihôin

Neko Shihôin


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Race : Humaine pouvant se transformer en chat
Amour : Rien
Habitation : en coloc avec Dante
Date d'inscription : 10/08/2008

heberge pour une nuit(PV Neko) Empty
MessageSujet: Re: heberge pour une nuit(PV Neko)   heberge pour une nuit(PV Neko) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:58

"Oui sûrement !! ^^"

Dante lança le film.
Et au bout d'une demi-heure... Il s'endormit !
Neko s'aperçu qu'il dormait.

*C'est normal... Après tout il a passé toute la journée à faire ses affiches...*

Elle se leva et chercha des yeux une couverture...

*Ah en voilà une !*

Elle la prit et la metta sur Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

heberge pour une nuit(PV Neko) Empty
MessageSujet: Re: heberge pour une nuit(PV Neko)   heberge pour une nuit(PV Neko) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:04

Dante ne se reveilla que 2 heures apres. La télé etait eteinte, tout etait silencieux, Neko avait dus aller dormir apres le film. Mais le plus surprenant, c'etait cette couverture qu'il avait sur lui, celle de Neko, enfin elle venait du lit ou dormait Neko cette nuit. Dante se leva, meme dans le noir il arrivait à se repérés, il ne percuta donc aucun objet. Il entra d'abord dans s chambre. Neko etait allongés sur le lit double, roulés en boule, endormis. Dante deposa la couverture sur elle et la regarda dormir. Elle etait mignone quand elle dormait. Finallement Dante deposa un baisé sur son front et sortit de la chambre pour aller dans la cambre d'amis et finir sa nuit tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Shihôin

Neko Shihôin


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Race : Humaine pouvant se transformer en chat
Amour : Rien
Habitation : en coloc avec Dante
Date d'inscription : 10/08/2008

heberge pour une nuit(PV Neko) Empty
MessageSujet: Re: heberge pour une nuit(PV Neko)   heberge pour une nuit(PV Neko) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:20

Après que le film soit fini, elle sorti le DVD et le rangit.
Puis elle éteigni la Télé.
Elle regarda Dante :

*On dirait un gosse... non un ange.*

Elle alla dans sa chambre, enfila son pyjama et se roula en boule sur son lit.

*J'ai eu de la chance que Dante soit là pour m' héberger....*

Puis elle s'endormit paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

heberge pour une nuit(PV Neko) Empty
MessageSujet: Re: heberge pour une nuit(PV Neko)   heberge pour une nuit(PV Neko) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:25

Dante se leva tot le lendemain, comme toujours. Il bailla et s'etira tranquillement, aucun signe de Neko, peut t'etre dormait t'elle encore. Ou peut t'etre pas. Bon, il allait en profiter pour prendre sa douche. Il prit ses vetements et alla profiter de l'eau chaude, sans prendre tout si jamais Neko en prenait une. Une fois lavés et habillés, il traversa lentement le salon, un peu fatigués encore, mais d'ici 5 minutes et il sera parfaitement reveillés. Cloud prepara du café, s'en servit une tasse et hesita alors. Que prenait Neko au petit dejeunés?? Et puis, si c'etait du café, combien de sucre?? Bon, il lui demandera quand il la verra. Il alluma la télé sans mettre le son de la télé trop fort au cas ou elle dormait encore. Il but tranquillement son café en l'attendant zappant entre les dessins animés et les chaines politiques.

*pourquoi y a jamais rien de bien le matin à la télé*

Pas grave, il avait aussi une proposition à faire à Neko, mais rien ne presse.


Dernière édition par Dante Friecks le Lun 25 Aoû - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neko Shihôin

Neko Shihôin


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Race : Humaine pouvant se transformer en chat
Amour : Rien
Habitation : en coloc avec Dante
Date d'inscription : 10/08/2008

heberge pour une nuit(PV Neko) Empty
MessageSujet: Re: heberge pour une nuit(PV Neko)   heberge pour une nuit(PV Neko) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:33

La lendemain elle se réveilla mais très trèèès doucement.
C'est un chat après tout !!
Elle bailla et regarda autour d'elle.
Puis elle se souvint des événements de la veille.
Elle se leva et alla dans le salon.
Elle avait les cheveux en bataille.
Elle vit Dante qui était entrain de regarder la Télé.


"Salut Dante ! Bien dormi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

heberge pour une nuit(PV Neko) Empty
MessageSujet: Re: heberge pour une nuit(PV Neko)   heberge pour une nuit(PV Neko) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:40

Finallement Nko finit par se reveillés. Les cheuveux en bataille, l'air encore fatigués, elle avait aussi le reveil difficile. Au moins, elle n'etait pas levés du pied gauche.

Salut Nko, la nuit, comme d'habitude, et toi?? Bien installés dans ce lit??

Dante etait un peu inquiet à propos de quelque chose. Finallement il prefera demander, c'est plus sur.

Euh..cette nuit, tu ne m'a pas vu en train d'avancer tout seul au milieu de mon salon j'espere.

Oui, Dante etait somnambule. Ca n'arrivait pas souvent, mais ça arrivait, une fois Dante s'etait reveillés au bout de la rue, alors il preferait se mefier au cas ou. Il lui arrivait aussi de faire des cauchemards, pas souvent aussi. Et quand c'etait un cauchemards lrs d'une crise de somnambulisme, alors là ça arrivait une fois tous les 10 ans environ.

Ha oui, tu prends quoi le matin au petit dej'??
Revenir en haut Aller en bas
Neko Shihôin

Neko Shihôin


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Race : Humaine pouvant se transformer en chat
Amour : Rien
Habitation : en coloc avec Dante
Date d'inscription : 10/08/2008

heberge pour une nuit(PV Neko) Empty
MessageSujet: Re: heberge pour une nuit(PV Neko)   heberge pour une nuit(PV Neko) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:47

"Oui j'ai très bien dormi !! Comme un loir ! "

*Ou un chat..*

Dante lui demanda si elle l'avait vu marcher dans le salon.

*Somnambule ?*

"Non je ne t'ai ni vu ni entendu ! ^^"

Il lui demanda ce qu'elle mangeait le matin.

"Moi ? Euh... un chocolat chaud, 2 tartines et un jus de fruit."

Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

heberge pour une nuit(PV Neko) Empty
MessageSujet: Re: heberge pour une nuit(PV Neko)   heberge pour une nuit(PV Neko) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:53

Dante eteignit la télé, rien d'intressant et se leva. Il fut rassurés de savoir qu'il n'avait eu aucune crise cette nuit. Il ecouta ensuite la reponse de Neko.

D'accord, va te preparés en attendant, on va t'inscrire à l'ecole afin que tu es le dortoir. Moi en attendan je e prepare ça.

Et bien le chat avait un grand appetit le matin. Dante en profita pour se faire à lui aussi une tartine. Il prepara tout tranquillement et posa cela sur la tabl de cuisine alors qu Nko se preparait. Ha oui, il avait quelque chose à lui demander aussi.

Voila c'est pret!!! Ici l'invités est roi, enfin reine pour toi.

Il ignorait si elle l'avait entendu ou non. Dante mangea sa tartine au nutella en attendant que Neko revienne une fois prete.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Shihôin

Neko Shihôin


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Race : Humaine pouvant se transformer en chat
Amour : Rien
Habitation : en coloc avec Dante
Date d'inscription : 10/08/2008

heberge pour une nuit(PV Neko) Empty
MessageSujet: Re: heberge pour une nuit(PV Neko)   heberge pour une nuit(PV Neko) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:00

"Ok !! "

Puis elle fila dans la chambre pour enfiler ses vêtements de la veille.
Elle se coiffa les cheveux et sortit de la chambre pour aller dans la cuisine.
Elle entendit Dante lui dire quelquechose du genre "l'invité est roi ici".
Elle arriva dans la cuisine et vit Dante entrain de manger une tartine au nutella.
Elle vit aussi son déjeuner près.

"Merci Dante !!"

Et elle commença à manger ses tartines.


Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

heberge pour une nuit(PV Neko) Empty
MessageSujet: Re: heberge pour une nuit(PV Neko)   heberge pour une nuit(PV Neko) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:10

Neko ressortit de la chambre habillés et coiffés exactement comme la veille. Dante finit sa tartine et alla se brosser les dents pendant que Neko mangeait. Il revint quand elle avait presque finis. Il s'assied à cotés d'elle et la regarda manger avant de finir par dire.

Neko, j'ai une solution pour ton moyen de logement, bien sur tu aura toujours le dortoir, mais...

De temps en temps, ça faisait du bien de se sentir vraiment chez soit et de faire ce qu'on veut tranquillement. C'est ce que Dante faillit dire, mais vu qu'il aimait pas les long discours et preferait etre plutot direct.

Est ce que ça t'interesserait d'etre ma colocataire??

Neko en fut surprise, Dante s'attendait à ce genre de choses.

Je comprends si tu prefere ne pas repondre tout de suite ou si tu veux un appartemet pour toi seul, mais comme ça tu n'aura pas à payer tout un loyer, on partagera les frais à 2, et tu aura un endroit ou dormir. On va aller faire les courses si tu accepte, je t'acheterais un lit double à mettre dans la chambre d'amis et tu pourra t'installer dedans comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Shihôin

Neko Shihôin


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Race : Humaine pouvant se transformer en chat
Amour : Rien
Habitation : en coloc avec Dante
Date d'inscription : 10/08/2008

heberge pour une nuit(PV Neko) Empty
MessageSujet: Re: heberge pour une nuit(PV Neko)   heberge pour une nuit(PV Neko) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:20

Dante partit dans la salle de bains et revint.
Il lui parla d'une solution pour son logement.
Puis lui proposa d'ête sa colocataire.
Bien sûre elle en fut surprise.
Il lui dit ensuite qu'il comprendrait si elle ne répondait pas tout de suite et que si elle acceptait il lui achèterait un lit double.

"Euh... Dis moi une seule raison pour que je ne sois pas d'accord pour m'installer chez toi ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

heberge pour une nuit(PV Neko) Empty
MessageSujet: Re: heberge pour une nuit(PV Neko)   heberge pour une nuit(PV Neko) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:26

Dante avait compris qu'elle etait d'accord, elle lui avait repondus à sa maniere. Il ne serait plus seul, et serait meme en charmante compagnie. Dante debarassa le verre et le bol vide alors que Neko avalait sa derniere tartine.

Je peux meme te donner 2 raisons, si tu veux etre seule et tranquille pour avoir ton chez toi, ou bien si tu ne m'aime pas

Dante mit le tout dans le lave vaisselle et mit ses chaussures.

Tu me dis quand t'es prete, et on y va!!!

Il n'etait pas vraiment pressés, mais autant le faire tout de suite, comme ça ce sera regler.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Shihôin

Neko Shihôin


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Race : Humaine pouvant se transformer en chat
Amour : Rien
Habitation : en coloc avec Dante
Date d'inscription : 10/08/2008

heberge pour une nuit(PV Neko) Empty
MessageSujet: Re: heberge pour une nuit(PV Neko)   heberge pour une nuit(PV Neko) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:34

Il lui donna 3 raisons.

"Mouai mais tu sais les chats adore la compagnie sinon il devienne sauvage et il arrête pas de griffer tout le monde !! ^^"

Il lui dis que quand elle était prête... on irait ! Mais où ?

"Je veux bien mais où ? au pensionnat ou au magasin ? ^^"

*Faut choisir !!!^^*

" C'est bon j'ai fini !!"

Elle essuya sa bouche et pris ses chaussures... et les mis.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

heberge pour une nuit(PV Neko) Empty
MessageSujet: Re: heberge pour une nuit(PV Neko)   heberge pour une nuit(PV Neko) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:44

Dante s'appuya contre le mur en regardant Neko mettre ses chaussures.

J'espere que tu ne va pas me griffer alors.

Elle se tint devant lui, prete. Dante regarda sa montre alors qu'il y avait une pendule contre le mur pas loin. Un vieux reflexe.

A cette heure ci, le personnel du pensionnat ne doit pas etre bien reveillés, et il ne devrait pas y avoir trop de monde dans les magasins. Commençons par faire les courses, on ira au pensionnat cet aprem'!

Dante ouvrit la porte, laissa sortir Neko, sortis ensuite enfermant derriere lui. Il se mit alors à marcher au cotés de sa future colocataire, maintenant il fallait aussi aller le preciser à la mairie ce truc là.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Shihôin

Neko Shihôin


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Race : Humaine pouvant se transformer en chat
Amour : Rien
Habitation : en coloc avec Dante
Date d'inscription : 10/08/2008

heberge pour une nuit(PV Neko) Empty
MessageSujet: Re: heberge pour une nuit(PV Neko)   heberge pour une nuit(PV Neko) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:52

"Bien sûr que non ! ^^"

Dante regarda sa montre et dit qu'ils iraient au magasin avant d'aller au pensionnat l'après-midi.

"Ok chef !"

Il ouvrit la porte et elle sortit de l'appartement suivit de Dante.
Il ferma à clé.
Puis ils marchèrent ensemble jusqu'au magasin.

[tu fais le Topick ?]
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

heberge pour une nuit(PV Neko) Empty
MessageSujet: Re: heberge pour une nuit(PV Neko)   heberge pour une nuit(PV Neko) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:56

[ok je commence, tu devrais aller faire ta demande pour un dortoir dans l'ecole au cas ou, moi je m'occupe de la colocation]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heberge pour une nuit(PV Neko) Empty
MessageSujet: Re: heberge pour une nuit(PV Neko)   heberge pour une nuit(PV Neko) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heberge pour une nuit(PV Neko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Neko Katy
» de simple achats(PV Neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Deyukari :: Quartier Shiniyû :: Kots :: Batiment 1 :: Chambre 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser