Le Monde de Deyukari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Deyukari


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un dernier verre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aï Suki

Aï Suki


Féminin
Nombre de messages : 60
Race : succube-sirène
Amour : aucun :'(
Habitation : dans un endroit confortable ;D
Date d'inscription : 29/06/2008

Un dernier verre ? Empty
MessageSujet: Un dernier verre ?   Un dernier verre ? Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:05

Arrivée devant la porte de son appartement, Aï l'ouvrit et se plaça sur le côté pour permettre à Dante d'entrer en lançant un "après toi" joyeux.

L'appartement était plutôt bien rangé, le lit fait, les livres dans une bibliothèque semblant ordonnée, un canapé, un tapis aux motifs étrangers, une télévision énorme et plus loin il y avait la cuisine la salle de bain et la chambre, de plus, un légé parfum fruité embaumait l'atmosphère.
Il y avait toutefois quelque chose qui clochait, qui troublait considérablement cet ordre...
Des peaux de bananes... disposées un peu partout.


- Saleté de Momo ! dit Aï dans un murmure.

Elle entreprit alors de ramasser toutes ses peaux de bananes vu que Momo ne le ferait pas, il était apparemment sortit car la fenêtre était grande ouverte.

- Fais comme chez toi ! dit Aï gentiment. Je t'apportes quelque chose ? demanda-t-elle poliment avec une demi-douzaine de peaux de bananes dans les bras.

Elle se dirigea vers la cuisine et jeta les peaux à la poubelle puis se lava les mains en attendant que Dante passe commande...
Revenir en haut Aller en bas
http://saniya01.skyrock.com
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

Un dernier verre ? Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre ?   Un dernier verre ? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 3:46

Dante entra et regarda autour de lui. La premiere chose qu'il remarqua fut bien entendu les peaux de bananes un peu partout. Mais hors mis cela, l'appartement etait beau et niquel, rien à dire. Il prit une des peaux de bananes de Momo, surement son singe, mais Aï la lui reprit tres viet toute genée.

Ton singe est un peu desordonnés, c'est ça. Tout le contraire de toi à ce que je voit.

Dante s'assied sur le canapés et se releva aussitot. Encore une peau de banane que Aï n'avait pas remarqués. Il alla la rejoindre dans la cuisine et donna silencieusement la 7eme peau de bananes. Meme la cuisine etait bien rangés et nettoyés, ce n'etait pas du tout le meme genre que Dante, c'etait sur.

Sympa ton appartement, j'aime beaucoup.

Il retourna au salon ou il s'assied sur le canapés en faisant attention cette fois. Aï lui demanda alors ce qu'il voulait boire. Dante haussa les epaules bien que personne ne pouvait le voir.

Je ne sais pas, tu as quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Aï Suki

Aï Suki


Féminin
Nombre de messages : 60
Race : succube-sirène
Amour : aucun :'(
Habitation : dans un endroit confortable ;D
Date d'inscription : 29/06/2008

Un dernier verre ? Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre ?   Un dernier verre ? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:49

Aï ouvrit alors son frigo et regarda les boisson rescappées. Elle avait enfoncée sa tête profondément dans l'encadrement de la porte du frigo, elle avait le nez qui refroidissait et on aurait dit qu'elle allait tomber dedans.

- J'ai de l'eau, de la limonade, de la bière, du vin, du lait et du jus de banane. dit elle bien fort.

Elle leva alors la tête et se cogna violement à la paroi du frigo.

- Aïe Aïe Aïe! chuchota-t-elle en colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://saniya01.skyrock.com
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

Un dernier verre ? Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre ?   Un dernier verre ? Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:20

Dante attendit t ecouta les propositions. Il reflechit et se decida.

Une limonade, ça ira!!!

Un bruit sourd se fit entendre dans la cuisisne. Dante se leva et alla voir ce qu'il se passe. Il vit juste l'arriere de Aï depassés du frigo, comme si elle voulait entrés dans le frigo.

Tu avais trop chaud??

La prof sortit en se massant la tete comme si elle s'etait cognés.

Ca va au moins, tu ne t'es pas fait mal??
Revenir en haut Aller en bas
Aï Suki

Aï Suki


Féminin
Nombre de messages : 60
Race : succube-sirène
Amour : aucun :'(
Habitation : dans un endroit confortable ;D
Date d'inscription : 29/06/2008

Un dernier verre ? Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre ?   Un dernier verre ? Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:16

Aï le regarda très confuse et se releva en rougissant, une bouteille de limonade à la main.

- C'est bon ça va. dit elle en souriant.

Elle saisit alors un grand verre dans une armoire suspendue et le remplit de limonade.

- Tiens ! dit elle en le tendant à Dante.

[ désolée du tout petit rp j'ai pas super le temps là ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://saniya01.skyrock.com
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

Un dernier verre ? Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre ?   Un dernier verre ? Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:21

Aï sembla un peu gener mais elle allait bien. Dante prit le verra à la main. Aï fouilla de nouveau, surement pour qu'elle meme se prenne à boire. Elle etait genés et faisait attention à ne pas se recogner.

Merci.

Elle finit par sortir sa boisson qu'elle se servit. Dante leva son verre vers Aï

A ta santé.

Il but une gorgée de limonade tandis que tous 2 retournerent au salon et s'installerent tranquillement sur le canapés. Dante se demandait de quoi Aï voulait lui parler, apres tout elle aurait tres bien pus le laisser partir sans l'invités à boire un verre, mais Dante pensait qu'il y avait quelque chose cachés derriere tout ça, ou alors il etait paranos.

[pas grave je comprend tkt^^]
Revenir en haut Aller en bas
Aï Suki

Aï Suki


Féminin
Nombre de messages : 60
Race : succube-sirène
Amour : aucun :'(
Habitation : dans un endroit confortable ;D
Date d'inscription : 29/06/2008

Un dernier verre ? Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre ?   Un dernier verre ? Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:50

Aï bu quelques gorgées de son verre avant de se tourner vers Dante.

- Alors Dante, tu t'es fais quelques amis depuis ton arrivée ? demanda-t-elle en souriant comme un renard.

Quelque chose dérangeait Aï de plus en plus... quelque chose qui la mettait très mal à l'aise... C'était la télécommande! Aï était assise dessus et aça lui faisait un mal de chien. Elle se leva en un bond et la saisit en souriant un peu emabarrassée.

- Tu... veux regarder quelque chose ? demanda-t-elle à Dante avec un sourire faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://saniya01.skyrock.com
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

Un dernier verre ? Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre ?   Un dernier verre ? Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:59

Cloud but une gorgée de sa limonade tandis qu'Aï se leva d'un coup avant que Dante reponde. La telecommende. Elle avait allumés la télé devant Dante en s'asseyant dessus, mais heureusement c'etait un vieux film en noir et blanc qui apparus sur l'ecran.

Non ça ira tu peux eteindre.

Ce qu'elle fit avant de poser la telecommande sur la table de devant.

Des amis, oui, enfin pour certains j'appellerait ça pour l'instant des connaissances. Et toi tes debuts dans les cours, pas trop dur??

Dante but une nouvelle grogée de son vere et le posa sur la table de devant en attendant une reponse d'Aï
Revenir en haut Aller en bas
Aï Suki

Aï Suki


Féminin
Nombre de messages : 60
Race : succube-sirène
Amour : aucun :'(
Habitation : dans un endroit confortable ;D
Date d'inscription : 29/06/2008

Un dernier verre ? Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre ?   Un dernier verre ? Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:09

Aï affichât une mine heureuse et amusée.

- Le premier cours fut un peu tendu, les deux élèves présents avaient l'air de se détester mais le pire c'est que j'ai vraiment eu du mal à m'empêcher de rire à les voir.
J'espère qu'ils auront appris quelque chose à mon cours! dit elle en riant.

Aï s'étira ensuite et posa ses bras sur le dos du canapé en adoptant une position confortable.

- J'adooooore cet appart! dit elle gaiement.

Elle se tourna ensuite vers Dante et le regarda profondément.

- T'as envie de faire quelque chose ? demanda-t-elle le ton las.

Aï scruta ensuite son appartement avant de s'arrêter à nouveau sur Dante.

- J'ai une console si tu veux, je parie que je te bats les yeux fermés à la course. dit Aï sur un ton de défi.

Elle était très douée à la course automobile sur console et les jeux de comabat, n'en parlons même pas d'ailleurs battait quasi toujours Momo qui était très doué lui aussi. Aï semblait donc extrêmement sure d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://saniya01.skyrock.com
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

Un dernier verre ? Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre ?   Un dernier verre ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:06

Dante ecouta la reponse sans le moindre amusement. 2 eleves, c'etait peu, tres peu, normal qu'elle lui est demandés de venir à ses cours.

He bien, 2 eleves, c'est peu, esperons qu'il y en aura beaucoup plus au prochain cours. C'est quand ton prochain cours??

Aï prenait ses aises, normal en meme temps elle etait chez elle.

Oui tu as bien choisis. Pas tres loin de l'ecole en plus, c'est pratique.

Dante se demandait ce qu'elle entendait par "faire quelque chose". Elle proposa de jouer aux jeux videos. Dante n'y avait jouer qu'une seule fois dans sa vie, alors il ne saurait dire si il est fort ou non.

D'accord, mais vite fait, j'ai quelque chose de prevus demain et il faut que je me leve tot.

Dante regarda sa montre. Deja une heure du mat', le temps passait vite.

Alors, à quel jeu tu me met à l'epreuve??
Revenir en haut Aller en bas
Aï Suki

Aï Suki


Féminin
Nombre de messages : 60
Race : succube-sirène
Amour : aucun :'(
Habitation : dans un endroit confortable ;D
Date d'inscription : 29/06/2008

Un dernier verre ? Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre ?   Un dernier verre ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:47

Aï saisit le poignet de Dante juste quand il eut fini sa phrase et regarda sa montre.
1 heure du matin, il était tard...
Aï avait cours le lendemain matin et Dante avec surement beaucoup à faire de son coté.
Elle se rassit alors à sa place l'air las et dit avec une pointe d'ennuis :

- Il se fait tard, tu devrais rentrer et moi dormir...

Elle lui sourit ensuite et poursuivit avec joie et un rien de mesquinerie dans la voix :

- J'ai envie de te voir en forme à mon cours de science qui aura lieu demain matin à 9h !

Aï ricana ensuite quelques secondes et repris avec un air plus sérieux et un peu maternel.

- C'est l'heure de dormir...

Elle se leva alors et se dirigea vers la fenêtre par où était sortit Momo avant qu'elle n'arrive avec Dante, elle siffla très fort trois fois et retourna ensuite auprès de Dante en continuant de lui sourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://saniya01.skyrock.com
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

Un dernier verre ? Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre ?   Un dernier verre ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:15

Dante laissa Aï regardés l'heure, il n'y avait pas de pendule ici?? Finallement elle en conclut qu'il etait tard et qu'il faudrait qu'il parte.
Dommage, Dante aimait bien discuter avec Aï, et finallement il avait juste bu un verre de limonade sans rien parler de precis.


Oui, tu as surement raison.

Dante se leva tandis qu'Aï lui dit quand serait son cours.

Oh non, mon supplice sera demain!!!

Dante lui fit un rapide clin d'oeil!!

OK j'y serais.

Aï siffla surement pour que son singe revienne. Dante se dirigea vers la sortie tranquillement.

Merci quand meme pour le verre, j'ai passé une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Aï Suki

Aï Suki


Féminin
Nombre de messages : 60
Race : succube-sirène
Amour : aucun :'(
Habitation : dans un endroit confortable ;D
Date d'inscription : 29/06/2008

Un dernier verre ? Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre ?   Un dernier verre ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:46

Aï raccompagna Dante à la porte et lui donna une tape dans le dos en souriant.

- Un supplice ?! Si tu le dis ! Aï rit alors un bon coup mais réfléchit ensuite une minute.

- Allez, pour te remonter le moral demain je t'emmènes en boîte ! T'as qu'à repasser ici à 23h et on ira ! dit elle avec entrain toujours souriante.

Elle lui sourit encore chaleureusement l'air un peu plus sérieux et le regarda dans les yeux.

- J'ai passé une agréable soirée. Tu repasses quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://saniya01.skyrock.com
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

Un dernier verre ? Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre ?   Un dernier verre ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 2:06

Dante ne sentis pratiquement rien du coup dans le dos de Aï, finallement elle n'etait pas tres forte. Il s'alluma une nouvelle cigarette tandis qu'il sortait. Aï l'invita à aller en boite de nuit, pas de chance, Dante etait pris.

C'est gentil, mais je suis pas libre demain soir, je donne un concert de sol de guitare au café juste au coin de la rue apres l'ecole. Tu n'aura qu'à venir me voir si tu veux, je joue de 22h30 à 23h30.

Dante alluma sa cigarette et regarda Aï dans les yeux.

Moi aussi, et je n'oublierais pas pour l'invitaion, promis!!! Un jour je passerais te voir à l'improviste.

Dante fit demi-tour et s'eloigna alors dans la rue sombre en faisant un rapide signe d'au revoir de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dernier verre ? Empty
MessageSujet: Re: Un dernier verre ?   Un dernier verre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier verre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite soirer devant son verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Deyukari :: Quartier Shiniyû :: Les Appartements :: Maison n°11 :: Appartement 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser