Le Monde de Deyukari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Deyukari


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 rencontre importante avec Tsukuyomi Hanatary (pv)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saix

Saix


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2008

rencontre importante avec Tsukuyomi Hanatary (pv) Empty
MessageSujet: rencontre importante avec Tsukuyomi Hanatary (pv)   rencontre importante avec Tsukuyomi Hanatary (pv) Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:03

Saix entra dans le bureau avec un air dédaigneu se disdant que cette endroit etait horrible XD *pfff quel endroit sordide*
Il s'assis sur la chaoise et regarda la jeune fille assise enface devant lui Il se gratta la gorge de contrarieter

"Bon j'ai appris quelque chose il ya pas longtemps et je susi venu ici pour m'assurer que sa se repproduira plu XD"

Il regarda la jeune fille d'un air degoute * Et dire que c'est une sang pur, elle aurait du etre tuer*

" Donc je suis venu ici car j'ai entendu que vous sortier avec quelqu"'un autre qu un sang pur!!! Est ce exacte??"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi Hanatary
Admin
Tsukuyomi Hanatary


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Race : Vampire sang pur
Amour : Aime quelqu'un qu'elle n'a pas le droit d'aimer
Date d'inscription : 15/06/2008

rencontre importante avec Tsukuyomi Hanatary (pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre importante avec Tsukuyomi Hanatary (pv)   rencontre importante avec Tsukuyomi Hanatary (pv) Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:17

Tsukuyomi regarda contrariée l'homme qui s'était assit en face d'elle, elle le toisa, il était nouveau, elle l'avait vu quelques heures plus tôt, elle comprenait à présent pourquoi elle n'avait pas pu le saquer d'entrée de jeux. Elle écouta attentivement les propos qu'il étala, elle détourna le regard, elle aurait du se douter que quelqu'un rappliquerait aussi vite, elle se dit qu'elle avait eu raison de repousser ses sentiments et le regarda de travers avant de répondre sur un ton sec et hargneux.

"Non, c'est inexacte, je ne suis avec personne, depuis quand prendre le sang d'un vampire et donner le sien en retour à ce même vampire est considéré comme mise en couple ? Un lien d'échange de sang n'est pas interdit que je sache."

Elle le regarda de haut, n'aimant guère la façon dont il s'adressait à elle.

"depuis quand les lois de notre monde d'origine s'appliquent-elles aux autres mondes ? Où est-ce exceptionnel parce que je viens de notre monde ?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://deyukari.jdrforum.com
Saix

Saix


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2008

rencontre importante avec Tsukuyomi Hanatary (pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre importante avec Tsukuyomi Hanatary (pv)   rencontre importante avec Tsukuyomi Hanatary (pv) Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:07

Saix quand il entendit dit qu'elle avait fait un echange de sang la regarda d'un air dégouter. Il se frotta les mains sur sa veste d'un air de dire que c'etait cra et qui voulait pas avoir la peste XD tellement il se senter mal dans cette endroit Xd.

Alors vous avouer!!! Vous et votre famille déshonorer le clan des sang pur. Et si on doit mettre un perme a tous sa je le ferait par la force si il le faut.

Il la regarda d'un air de de dire qu'elle n'avit rien a dire et que c'etait de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi Hanatary
Admin
Tsukuyomi Hanatary


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Race : Vampire sang pur
Amour : Aime quelqu'un qu'elle n'a pas le droit d'aimer
Date d'inscription : 15/06/2008

rencontre importante avec Tsukuyomi Hanatary (pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre importante avec Tsukuyomi Hanatary (pv)   rencontre importante avec Tsukuyomi Hanatary (pv) Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:35

Tsukuyomi fut étonnée de ses propos, elle se demandais s'il était vraiment de haut rang pour dire de telles choses elle lui répondit d'un ton froid et hautain.

"Et depuis QUAND le lien de sang est-il interdit, avant de venir ouvrir ton caquet relis les lois imbécile ! Ce qui est interdit c'est d'être avec la personne avec qui on est lié surtout s'il n'est pas un sang pur, mais là ce n'est pas le cas, alors tu peux remballer tes clic et tes clac et te barrer d'ici avant que je ne perde le contrôle ! "


La jeune vampire était en train de s'énerver, c'était visible à cause de ses yeux qui viraient peu à peu sur le rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://deyukari.jdrforum.com
Saix

Saix


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2008

rencontre importante avec Tsukuyomi Hanatary (pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre importante avec Tsukuyomi Hanatary (pv)   rencontre importante avec Tsukuyomi Hanatary (pv) Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:07

Saix la regarda d'un regard froit et se racla la gorge avant de dire

Mademoiselle, je c'est tous , y a des regle que tu ne connait pas et j'ai d'ordre a recevoir a personne a part moi mêm tous en disant cela il deveniat de plus en plus froit et mauuvais.

Et si je decide qu'il est interdi que vous passier votre sang a un rater c'est mon droit!!! Car comme on dit tous se qui incombe le deshoneur des sang pur et puni a a mort. Il s'avanca vers elle est lui pris le poigner en la claquant contre le mur et dit d'une voit m'auvaise tous bas a son oreille

je suppose que vous me conprenait

et il la relacha, relacha violament la laisant tomber a terre
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi Hanatary
Admin
Tsukuyomi Hanatary


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Race : Vampire sang pur
Amour : Aime quelqu'un qu'elle n'a pas le droit d'aimer
Date d'inscription : 15/06/2008

rencontre importante avec Tsukuyomi Hanatary (pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre importante avec Tsukuyomi Hanatary (pv)   rencontre importante avec Tsukuyomi Hanatary (pv) Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:14

Tsukuyomi regarda méchamment Saix, ses yeux devenaient de plus en plus rouges.

"Et vous ne croyez pas que c'est légèrement injuste de venir dire à quelqu'un qu'une chose est interdite alors qu'elle n'est même pas noté sur la liste des choses interdites ?"

Tsukuyomi ne cilla pas, maintenant son regard hargneux.

"Je vous prierais à présent de quitter cet endroit avant que je ne m'énerve, vos menaces ne me font ni chaud ni froid..."

Elle se releva tant bien que mal, cet homme avait de la force.


"... Vous êtes pareil à Shizuka Hiô, ma mère, une bête immonde et sans cœur, vous me donnez la nausée, si vous continuez je me ferais un plaisir de vomir sur vos pieds."

Un air de défis luisait dans les yeux de la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://deyukari.jdrforum.com
Saix

Saix


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2008

rencontre importante avec Tsukuyomi Hanatary (pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre importante avec Tsukuyomi Hanatary (pv)   rencontre importante avec Tsukuyomi Hanatary (pv) Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:26

il la regarda de'un air d'un air snob car pour lui seq ue la jeuen vampir disait il envait rien a faire XD. Il avait l'intention des qu'il aurai quitter son bureau d'aller l'espionner pour voir c'etait a fin de mettre fin a toute cette connerie. Le jeuen homme en question si il tien tant a cette ... il ne trouvait pas les mot pour la definir ne s'en approcherai plus.

Mais j'ustement c'est se que j'avait l'intention de faire Xd il faut bien que j'aille me desinfecter Xd car parler avec quelqu'un qui est sali ceci est repugnant Xd

Il la vit se relever tant bien que mal et se mit a rire d'un rire sarcastique et dit

enfait sela vous vas bien d'etre trainer a terre on devrai recommencer

et il approcha anouveau d'elle et la poussa violament a terre et lui cracha dessus avant de quitter les lieux
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi Hanatary
Admin
Tsukuyomi Hanatary


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Race : Vampire sang pur
Amour : Aime quelqu'un qu'elle n'a pas le droit d'aimer
Date d'inscription : 15/06/2008

rencontre importante avec Tsukuyomi Hanatary (pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre importante avec Tsukuyomi Hanatary (pv)   rencontre importante avec Tsukuyomi Hanatary (pv) Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:43

Tsukuyomi se retrouva à nouveau au sol, elle s'essuya le visage d'un geste de la main, l'attitude et les propos du nouveau l'avaient énervée au plus haut point, ses yeux avaient virés au rouges sang et de longues griffes aiguisée ornaient ses doigts fins c'est d'une voix rauque qu'elle s'adressa à lui.

"... Tu ferais mieux de quitter ce monde, garde bien en tête que je suis la fille de Shizuka Hiô, si je veux te tuer, je ne ferais qu'une bouchée de toi..."


Sur ces mots elle s'avança vers lui en leva sa main droite et elle l'abattit sur lui, lui laissant de profondes marques sur le visage, elle baissa sa main, laissant le sang glisser le long de ses griffes aiguisées et ajouta.

"...Quitte ce monde..."
Revenir en haut Aller en bas
http://deyukari.jdrforum.com
Saix

Saix


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2008

rencontre importante avec Tsukuyomi Hanatary (pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre importante avec Tsukuyomi Hanatary (pv)   rencontre importante avec Tsukuyomi Hanatary (pv) Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:30

Il vit quer la jeune vampir s'enerver Xd il commenca a rire d'un rire mauvais et sarcastique

Oue oue je c'estq ue tes la fille de ta merre on aurait du te tuer en même temps que t'a mére dommage qu on tes rater.

D'un coup il se pris une baffe en pleine gueule, ses yeux devienne rouge sent , il était plkus que enc colere

comment une petite impernante qui sali les sang pur au me toucher

Fou furieu il mit sa main a son coup ou ses ongle resorter et la claqua contre muren la tenat sur elever Xd

ha comme sa tu fait moin ta maligne Xd je sais se que tu veut

Et il l'embrassa violament en lui mordant la levre et la laissa tomber a terre toute tremblante avant de quitter le bureau. Il quitta le pensionnat voyant que celle ci n'arriva pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi Hanatary
Admin
Tsukuyomi Hanatary


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Race : Vampire sang pur
Amour : Aime quelqu'un qu'elle n'a pas le droit d'aimer
Date d'inscription : 15/06/2008

rencontre importante avec Tsukuyomi Hanatary (pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre importante avec Tsukuyomi Hanatary (pv)   rencontre importante avec Tsukuyomi Hanatary (pv) Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:48

Tsukuyomi ne se releva pas, elle resta assise à terre, la tête baissée, le regard un peu perdu dans le vide.
Elle fit une petite grimace de douleur, reprenant avec difficulté sa respiration, l'espace d'un instant, elle avait cru qu'elle allait mourir il serrait tellement fort qu'elle croyait qu'il allait lui briser la nuque, de surcroit, elle avait des marques un peu profonde à cause des griffes de Saix et un peu de sang en coulait.
Il l'avait plaquée tellement fort contre le mur qu'elle avait sérieusement mal au dos, elle glissa sur le coté le long du mur pour finir couchée au sol en se tenant le cou. Quand à son visage, il n'était pas mieux à voir, ses yeux rouges luisants toujours, elle avait la lèvre un peu fendue et saignait.
ses griffes à elle étaient toujours sorties, elle n'arrivait pas à reprendre son souffle, comme si les mains de Saix étaient toujours agrippées à elle.


"...Nee-chan..."
Revenir en haut Aller en bas
http://deyukari.jdrforum.com
naomi
Admin
naomi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2008

rencontre importante avec Tsukuyomi Hanatary (pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre importante avec Tsukuyomi Hanatary (pv)   rencontre importante avec Tsukuyomi Hanatary (pv) Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:01

la jeune fille se balladait comme à son habitude , elle sautillait partout , fredonnant une chanson , elle se dirigeait vers le bureau , en chemin elle croisa un homme bizarre mais n y preta pas attention ,il y avait beaucoup de va et vient dans le pensionnat. elle etait grand sourire , elle entra dans le bureau , celle-ci vit sa soeur à terre et blessé , sa gaieté fit place à de l inquietude elle se dirigea vers sa soeur paniquait , elle s agenouilla à terre pour etre à la hauteur de sa soeur et la regarda

- neechan , tu es blessé , qu est ce qui c est passé ? fit-elle avec une voix douce et inquiete

elle se leva alla dans l armoire prit une trousse de secour et alla vers sa soeur commencant à donner les premiers soins
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi Hanatary
Admin
Tsukuyomi Hanatary


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Race : Vampire sang pur
Amour : Aime quelqu'un qu'elle n'a pas le droit d'aimer
Date d'inscription : 15/06/2008

rencontre importante avec Tsukuyomi Hanatary (pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre importante avec Tsukuyomi Hanatary (pv)   rencontre importante avec Tsukuyomi Hanatary (pv) Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:40

Tsukuyomi ouvrit faiblement les yeux, elle vit sa sœur qui la soignait, elle semblait inquiète.
La jeune vampire leva la main et la porta sur le visage de sa sœur lui disant faiblement.


"... Un mec de la lois de notre pays... Tu était au courant toi, que donner son sang à un non sang pur et boire le sang de ce dernier, donc créer un lien, était interdit ?... Moi j'ai juste lu que c'était être en couple avec cette même personne qui l'était... En attendant, me voici dans de beaux draps..."

Tsukuyomi avait les larmes aux yeux à cause de tout cela, puis d'un coup elle se mit à cracher en toussant, sans faire attention qu'elle crachait un peu de sang avec puis elle s'exclama.

"Beuuuaaarkkkkk cet enfoiré m'a embrassé en plus, quelle horreur !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://deyukari.jdrforum.com
naomi
Admin
naomi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2008

rencontre importante avec Tsukuyomi Hanatary (pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre importante avec Tsukuyomi Hanatary (pv)   rencontre importante avec Tsukuyomi Hanatary (pv) Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:18

la jeune fille continua de soigner sa soeur tout en l ecoutant parler celle-ci fit d ailleurs de grands yeux quand elle demanda pour l hist de partage du sang

- bah il n y a rien qui interdit l echange de sang fit-elle etonnée

elle rangea la boite a la fin et prit sa soeur dans ses bras doucement , voyant les larmes aux yeux

- ne t en fais pas tu sais que je suis la pour t aider. fit-elle
mais à la remarque de sa soeur , elle se mit à rire , surprise

- quelle horreur en effet , mon dieu le goujat fit-celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi Hanatary
Admin
Tsukuyomi Hanatary


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Race : Vampire sang pur
Amour : Aime quelqu'un qu'elle n'a pas le droit d'aimer
Date d'inscription : 15/06/2008

rencontre importante avec Tsukuyomi Hanatary (pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre importante avec Tsukuyomi Hanatary (pv)   rencontre importante avec Tsukuyomi Hanatary (pv) Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:31

Tsukuyomi la regarda tristement.

"... Non, mais lui semble vouloir créer de nouvelles lois..."

Quand sa sœur la prit dans ses bras, Tsukuyomi ne put s'empêcher de pleurer, elle avait accumulé tant de souffrances ces derniers jours, la visite de ce Saix était la goutte qui faisait déborder le vase.

"... Ça fait tellement mal..."

Tsukuyomi se roula en boule dans les bras de sa sœur, s'arrachant presque la chaire à l'endroit de son cœur et pleurant de plus belle.
Tsukuyomi ne pleurait plus depuis la mort de leur famille mais cela faisait quelques jours que cela lui reprenait.
Néanmoins, c'était la première fois depuis le massacre qu'elle pleurait devant sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://deyukari.jdrforum.com
naomi
Admin
naomi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2008

rencontre importante avec Tsukuyomi Hanatary (pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre importante avec Tsukuyomi Hanatary (pv)   rencontre importante avec Tsukuyomi Hanatary (pv) Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:40

la jeune naomi serra sa soeur dans ses bras , elle l a reconfortée comme toujours taisant elle meme ses sentiments
elle n etait pas du genre à montrer quand elle n allait pas bien , mais elle souffrait de voir sa soeur dans cette etat
elle murmura a l oreille de sa soeur .

- tu l aimes ce vampire n est ce pas ?fit-elle la connaissant par coeur , elles n etaient pas jumelles pour rien

elle deposa un baiser sur le front de sa soeur

- je ne laisserais personne te faire du mal , ne t inquiete pas ,fit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi Hanatary
Admin
Tsukuyomi Hanatary


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Race : Vampire sang pur
Amour : Aime quelqu'un qu'elle n'a pas le droit d'aimer
Date d'inscription : 15/06/2008

rencontre importante avec Tsukuyomi Hanatary (pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre importante avec Tsukuyomi Hanatary (pv)   rencontre importante avec Tsukuyomi Hanatary (pv) Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:38

Tsukuyomi sentit que sa sœur la serrait contre elle mais rien n'y faisait, ses larmes ne s'arrêtaient pas de couler, Tsukuyomi n'allait vraiment pas bien du tout. Elle sursauta aux mots de sa sœur, elle avait pourtant l'habitude, sa sœur lisait en elle comme dans un livre ouvert.

"... J'avoue que oui... Mais je... Je dois oublier... Le pire, c'est qu'il m'aime... Il me l'a dit..."

Tsukuyomi eut du mal à articuler ces quelques mots, elle était vraiment en larmes. Elle sentit le baiser de sa sœur sur son front, mais ce n'est malheureusement pas ce qui la calma pour autant.

"... Ce n'est pas à moi qu'on va s'en prendre... C'est à lui... Nee-chan, je ne veux pas qu'il... Qu'il souffre ou soit blé... Blessé par ma faute..."


Elle baissa la tête, la masquant sous un voile de cheveux et dit d'une voix faible.

"... j'en ai marre nee-chan, je suis au bout du rouleau..."
Revenir en haut Aller en bas
http://deyukari.jdrforum.com
naomi
Admin
naomi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2008

rencontre importante avec Tsukuyomi Hanatary (pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre importante avec Tsukuyomi Hanatary (pv)   rencontre importante avec Tsukuyomi Hanatary (pv) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:32

naomi regarda sa soeur qui etait vraiment mal , elle fit un geste inattendu de sa part , elle donna une gifle royal

- faut te reprendre , on a vecu pire que ca , et d abord on peut le proteger neechan , je suis là je vais t aider tu le sais
je ne vais pas laisser ma soeur souffrir à cause d un morceau de papier dans une antiquitée.


son regard etait dur mais il s adoucit ensuite , regardant sa soeur

- tu devrais te reposer et reflechir , je connais ma soeur , c est une battante qui n en fait qu à sa tete donc il n y aura aucun probleme .

elle y avait ete un peu fort , mais c etait pour le bien de sa soeur , elle caressa doucement les cheveux de sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre importante avec Tsukuyomi Hanatary (pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre importante avec Tsukuyomi Hanatary (pv)   rencontre importante avec Tsukuyomi Hanatary (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre importante avec Tsukuyomi Hanatary (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsukuyomi Hanatary [OK - MODELE]
» sortie avec son nouvel ami
» Danse avec la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Deyukari :: Quartier Shiniyû :: Pensionnat :: Bureau des directeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser