Le Monde de Deyukari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Deyukari


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hideaki

hideaki


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/08/2008

suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai) Empty
MessageSujet: suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai)   suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:02

le lendemain , celui-ci boyscotta son premier cour et prefera faire un tour de la ville , il trouva un lac , il s allongea en face , son regard perdu dans l eau bleu et clair , il soupira, il se sentait seul , il n avait rencontré personne , à part cette jeune fille belle et qui semblait adorer jouer tout comme lui . il se demanda si il la reverrait et quand ?
quand il entendit un bruit derriere lui , il ne bougea pas attendant que cette personne ne se magnifeste .
il avait deja un petit sourire narquois une autre victime ? en meme temps celui-ci etait plus d humeur caline que chiant , avis au amateur XD


Dernière édition par hideaki le Mar 5 Aoû - 4:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki

Nanaki


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Race : Vampire de sang pur
Amour : seule
Habitation : un tit kot pas tres loin vien me rendre visite de tps en tps
Date d'inscription : 27/06/2008

suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai) Empty
MessageSujet: Re: suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai)   suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:04

Nanaki en avait marre de l'enseinte de l'école, elle qui avait toujour été une gentille petite fille devant son pere se n'était qu'un masque pour ne pas lui faire de peine mais en réalité, elle était quelqu'un de tres sadique et aimait plus que tout faire chier son monde. Elle decida donc de sortir prendre l'aire peut-etre trouverait elle quelqu'un pour se distraire. Elle marcha dans les bois avant d'arriver devant le lac, elle aimait vraiment ce lieu, la vu y était superbe. Elle ne faisait pas vraiment attention ou elle méttait les pieds, ce qui lui fit perdre l'équilibre. Elle venait de trébuché sur quelque chose et se retrouva les fesses sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
hideaki

hideaki


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/08/2008

suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai) Empty
MessageSujet: Re: suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai)   suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:09

le jeune homme fut surpris en sentant quelqu'un qui trebucha sur lui , il tourna la tete intrigué mais quand il vit nanaki
il soupira , restant là ou il etait prenant un air je m en foutiste

- ah ce n est que toi fit-il

il fit semblant d etre decu , il s assit à terre et regarda la jeune fille avec un sourire narquois

- on ta jamais dit de regarder ou tu mettais les pieds fit-il de facon arrogante

mais dans sa tete le jeune homme se faisait quelque scenario , tous les plus amusants que les autres sur la suite des evenements .
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki

Nanaki


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Race : Vampire de sang pur
Amour : seule
Habitation : un tit kot pas tres loin vien me rendre visite de tps en tps
Date d'inscription : 27/06/2008

suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai) Empty
MessageSujet: Re: suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai)   suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:16

Oui desolé si tu t'attendait a quelqu'un d'autre ce n'est que moi !!

elle avait une petite envie de l'ennuillé mais prefèrait le laissé commencer pour voir qu'elle tournure allai prendre cette seconde rencontre

Si on me la deja dit mais bon pourquoi devrais-je faire attention aux parasites?!!

elle resta de marbre en disant sa mais interieurement elle se marrait

*je sens qu'on va bien s'amuser* penssa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
hideaki

hideaki


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/08/2008

suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai) Empty
MessageSujet: Re: suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai)   suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:22

le jeune ne dit rien , il prit un air de reflexion , en entendant le mot parasite , cela lui rappelait la derniere fois qu il s etait vu , il s approcha de la jeune fille la regardant droit dans les yeux

- tient parasite ? ca me rappel quelque chose

il fit glisser sa mains sur la joue de la jeune fille , elle etait assez jolie , et puis s etait plus amusant avec elle

- je ne t ai pas satisfaite la derniere fois , laisse moi reparer cette erreur , mon petit parasite prefere XD

le jeune homme approcha ses levres de celle-ci mais ne fit que les effleuraient , attendant une reaction de celui-ci , la regardant avec ses yeux rieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki

Nanaki


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Race : Vampire de sang pur
Amour : seule
Habitation : un tit kot pas tres loin vien me rendre visite de tps en tps
Date d'inscription : 27/06/2008

suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai) Empty
MessageSujet: Re: suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai)   suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:30

Nanaki ne bougeat pas quand Hideaki efleura ses lèvres, elle resta la sans bouger attendant de voir s'il allait entreprendre quelque chose de plus que la veille. Et oui aujourd'hui encore elle est de bonne humeur et a une envie de s'amuser avec tous se qui bouge

Mais qui te dit que j'ai envie que tu repares ton erreure? je te l'ai dit hier soir non il faudrai qu'on y passe la nuit pour que tu me satsifasses....

elle avait un regard provacateur, elle avait vraiment envie de l'ennuillé et de voir jusqu'ou il irait car la dernière foi il n'avait fai que connaisance.
Revenir en haut Aller en bas
hideaki

hideaki


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/08/2008

suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai) Empty
MessageSujet: Re: suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai)   suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:50

la jeune fille ne reagit pas , et resta de marbre , il s y attendait , il ne bougea pas la laissant parler , puis ensuite il deposit ses levres sur les siennes , l embrassant fougueusement et se retira en mordillant legerement ses levres.

- ce n est pas un probleme , j ai tout mon temps , fit-il provocateur.

il s amusait avec , et puis un peu de caresse ne lui ferait pas de mal , la jeune fille etait assez desirable en soit , donc il n y voyait aucun inconvenient . il descendit ses levres dans le cou de la jeune fille , lui mordillant doucement le cou , tout en posant une de ses mains sur la jambe de celle-ci remontant doucement vers la cuisse.

- ca peut meme duré plus, si tu assures toi aussi fit-il d'une voix craquante
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki

Nanaki


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Race : Vampire de sang pur
Amour : seule
Habitation : un tit kot pas tres loin vien me rendre visite de tps en tps
Date d'inscription : 27/06/2008

suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai) Empty
MessageSujet: Re: suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai)   suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:27

Nanaki etait assise sur le sol pendant que le jeun homme l'embrassa fougeusement, elle profita du baiser et lui dit lorsqu'il se retira

Bravos tu t'améliores!! dit-elle sur un ton sarcastique

mais elle n'en pensait pas un mot elle voulait juste le provoquer un petit peu plus

Ah bon tu as tout ton temps? car moi j'ai d'autres choses beaucoup plus intérésentes de prévues!!
dit elle sur un ton moqueur

elle commencait a prendre du plaisir a l'ennuilé ca devenait une seconde nature chez elle. Elle fut surprise lorsque hideaki deposa sa main sur sa jambe remontant jusqu'a sa cuisse tout en l'embrassant et lui mordillant le cou ce qui avait pour concéquance de la chauffé.

si j'assure comme j'embrasse sa sera court c'est bien ca?!

en disant sa elle faisait référence a la veille lorsqu'il lui avait dit qu'elle embrassait mal. Mais elle allai lui montrer qu'elle aussi pouvait s'amuser pourquoi serait il le seul a en profiter (même si la c'est elle qui en profite plus que lui XD) dans un premier temps elle se laissa gentillement faire puis elle commenca a embrasser le jeune homme et le poussa sauvagement contre le sol pour pouvoir lui monter dessu. Une foi ceci fait, elle continua de l'embrasser puis monta mordiller ses oreilles pour enfin redessendre au niveau de son cou. elle commenca a passez ses mains sous sa chemise en lui caressant le torse puis elle s'arreta et le regarda droit dans les yeux pour voir si elle devait continuer ou s'il avait assez avec un simple aprecut....
Revenir en haut Aller en bas
hideaki

hideaki


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/08/2008

suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai) Empty
MessageSujet: Re: suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai)   suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:14

le jeune homme se mit à rire des reflexions de la jeune fille ,

- tres court ajouta-t-il pour l embeter

elle se mit à l embrasser et à le pousser violemment contre le sol , le jeune homme souriait avec son air taquin mais ne dit rien , voulant savoir ce qu elle contait faire . elle commenca ses caresses , au niveau du cou et du torse avant de s arreter et de le regarder droit dans les yeux .

- pas mal fit celui-ci

en ce relevant et la prenant doucement dans ses bras , il n allait pas aller plus loin quelque chose le bloquer dans l attitude de la jeune fille XD

- mais j ai pas envie d aller plus loin fit-celui-ci moqueur

se demandant comment elle allait le prendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki

Nanaki


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Race : Vampire de sang pur
Amour : seule
Habitation : un tit kot pas tres loin vien me rendre visite de tps en tps
Date d'inscription : 27/06/2008

suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai) Empty
MessageSujet: Re: suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai)   suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:31

Hideaki la pris dans ses bras et lui dit qu'il n'avait pas envie d'aller plus loin elle se retira des ses bras et lui dit avec un aire de satisfaction

je comprend pourquoi tu n'as pas envie d'aller plus loin

elle avec un sourire narquoi au coin des levres et lui dit pour le provoquer

c'est par ce que j'ai assurer grave et que tu as peur de ne pas etre a la hauteur

elle rit en disant cela mais elle n'avait pas envie de couché avec le permier venu. elle decida de faire plus ample connaisance avec lui

A part ton nom je ne connais rien de toi...
Revenir en haut Aller en bas
hideaki

hideaki


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/08/2008

suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai) Empty
MessageSujet: Re: suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai)   suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:34

la jeune fille ne perdait pas le nord , ce qui le fit sourire ,

- ou plutot que tu n as pas reussi à me donner envie lanca-celui-ci sur un ton insolent

il resta assit a regarder le ciel lorsque celle-ci lui fit remarquer qu elle ne connaissait rien de lui , ce qui l ennuya au plus au point

- c est pas plus mal , je te ferais remarquer que je ne connais rien de toi non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki

Nanaki


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Race : Vampire de sang pur
Amour : seule
Habitation : un tit kot pas tres loin vien me rendre visite de tps en tps
Date d'inscription : 27/06/2008

suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai) Empty
MessageSujet: Re: suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai)   suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:06

c'est pas plus mal tu dis...

elle était un peu décue par sa réponse mais decida de ne pas le montrer

c'est vrais aussi que tu ne connais rien de moi... Mais bon a voir ton comportement je sais deja que tu aimes t'amuser avec les gens, tu es une personne assez reserver enfin je crois et sans oublier tu es un parasite

elle lui fit un clin d'oeil lorsqu'elle dit le mot parasite

et pour ma par ben je suis un pesticide dit elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
hideaki

hideaki


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/08/2008

suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai) Empty
MessageSujet: Re: suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai)   suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:17

le jeune homme eclata de rire pour la deuxieme fois en deux jours , ce qui etait vraiment beaucoup , il ne rigolait et ne montrer pas souvent ses emotions , mais cette jeune fille etait special , quand elle dit que elle etait un pesticide celui-ci sourit

- c est pas possible ca ? fit-il d un ton taquin

il s approcha de la jeune fille et lui murmura à son oreille

- car tu es mon parasite à moi fit celui-ci de sa voix craquante

puis se recula et regarda la jeune fille avec un regard de defi
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki

Nanaki


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Race : Vampire de sang pur
Amour : seule
Habitation : un tit kot pas tres loin vien me rendre visite de tps en tps
Date d'inscription : 27/06/2008

suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai) Empty
MessageSujet: Re: suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai)   suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:32

Je suis peut-être un parasite mais je te dit que je suis un pesticide!! Je crois que je vais devoir un peu déveloper mes pensés dit t'elle sur on ton de superiorité

elle aimait vraiment l'idée qui lui était passer par la tête le seul problème qui était c'était de la faire passer, elle n'avait jamais été doué pour communiquer ses pensé et ses idées. Elle decida quand même de tenté le coup peut-etre serait elle un peu plus claire.

pour commencer mon explication je vais imager mes pensés: tout d'abords toi tu est un grillon et moi une veuve noir. Les grillons sont et resteront des parasites tandis que la veuve noir contrairement aux grillons, dans le cas present toi, est un parasite mais un pesticide en même temps car elle se débarase des autres parasites telle que les grillons et autres insectes.


elle avait pris son sourire narquoi au coin des lèvres pour lui faire passez ses penser

j'espère que j'ai été claire...dit elle assez gentillement
Revenir en haut Aller en bas
hideaki

hideaki


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/08/2008

suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai) Empty
MessageSujet: Re: suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai)   suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:23

le jeune homme ecouta celle-ci d une oreille distraite mais amusée par son explication , puis sans prevenir lorsqu elle demanda si elle avait ete clair , il l embrassa jouant avec la langue de celle-ci . il la regarda amusée

-et comment compte tu te debarrasser de moi ma belle fit-il avec un sourire narquois .

il etait assit regardant celle-ci avec un regard craquant , attendant de voir ce que la jeune fille allait encore lui reserver comme surprise .
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki

Nanaki


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Race : Vampire de sang pur
Amour : seule
Habitation : un tit kot pas tres loin vien me rendre visite de tps en tps
Date d'inscription : 27/06/2008

suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai) Empty
MessageSujet: Re: suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai)   suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:44

Elle se laissa embrasser, elle commencait a avoir l'habitude d'être embrasser par hideaki sans lui donné son accord.

Comment me débarasser de toi?? C'est une tres bonne question je ne sais pas encore mais je vais y réfléchir!!! dit elle surnoisement.

Nanaki le regarda droit dans les yeux, son regard etait remplis d'envie ce qu'elle ne pouvait caché. Elle se leva enfin et se 'approcha d'un arbre et fit une petit acrobasie avant de se retrouver sur une grosse branche. elle laisa ses yeux tomber en direction du jeune homme et penssa

*Il doit avoir une belle vu de la ou il est!! je devrais pensé a me changer avant de monter dans les arbres*
Revenir en haut Aller en bas
hideaki

hideaki


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/08/2008

suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai) Empty
MessageSujet: Re: suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai)   suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:53

le jeune homme vit le regard empli de desir de celle-ci , ce qui l amusa beaucoup , elle le trouvait donc à son gout , c etait interessant à savoir , il la regarda fuir en montant dans l arbre , il avait en effet une tres belle vue sur ses jolies jambes , il s allongea à terre , la regardant , il fit son sourire provocateur , et attendit que celle-ci se decide .

- j'attend avec impatience , la maniere dont tu vas t y prendre ? fit-il aussi tres charmeur ,
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki

Nanaki


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Race : Vampire de sang pur
Amour : seule
Habitation : un tit kot pas tres loin vien me rendre visite de tps en tps
Date d'inscription : 27/06/2008

suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai) Empty
MessageSujet: Re: suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai)   suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:05

Nanaki etait perché sur son arbre

Je n'ai pas encore décider la facon que j'allai employer mais ce n'est pas sur que le pesticide fonctionne dit elle en riant.

elle reflechit un peu et regardait le magnifique paysage qui se trouvait au loin, il etait vraiment magnifique. Elle se leva soudainement et se mi debout sur la branche avant de se laiser tombe en arriere comme si elle voulait se suicider mais avant d'arriver sur le sol, elle fit une petit virvolte et retomba sur le sol comme si derien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
hideaki

hideaki


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/08/2008

suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai) Empty
MessageSujet: Re: suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai)   suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:12

le jeune homme la regarda faire , et atterrir sur le sol , il n avait pas bouger d un centimetre , il attendait patiemment observant le ciel nuageux que mademoiselle reponde à sa question .

- c est une tactique infaillible , je vais mourir d ennuie à cette allure fit-il

il s assit la regardant taquin ,

- j avais oublier faut le temps que ton cerveau fonctionne XD
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki

Nanaki


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Race : Vampire de sang pur
Amour : seule
Habitation : un tit kot pas tres loin vien me rendre visite de tps en tps
Date d'inscription : 27/06/2008

suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai) Empty
MessageSujet: Re: suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai)   suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:19

tu as tous compris! mon pauvre petit cerveau marche au ralentit, il se met a ton niveau...

elle avait pris son air moqueur peut-etre allaient ils se remtre a se chercher mutuellement

je ne te connais pas assez pour metre un méthode sur pied mais c'est vrais que celle de mourir d'ennuie est tres bonne aussi.

elle commencait a etre en manque d'idée, elle ne savait plus comment réagir face a lui.
Revenir en haut Aller en bas
hideaki

hideaki


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/08/2008

suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai) Empty
MessageSujet: Re: suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai)   suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:29

le jeune homme sourit , se leva , et s etira , elle jouait avec lui comme lui jouait avec elle , la question etait de savoir non pas qui allait gagner mais qu elle serait la suite des evenements , il se dirigigea vers la jeune fille mais passa à coté d elle , il s arreta

- seulement je ne vais pas attendre , apres ton cerveau , et vais aller m occuper ailleurs , appelle moi quand tu auras trouvé fit-il assez narquois.

il marcha assez lentement se disant que peut etre , elle allait trouver un argument pour rester s amuser .
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki

Nanaki


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Race : Vampire de sang pur
Amour : seule
Habitation : un tit kot pas tres loin vien me rendre visite de tps en tps
Date d'inscription : 27/06/2008

suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai) Empty
MessageSujet: Re: suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai)   suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:49

Nanaki vit le jeune homme passer a coté d'elle, il etait a present un peu plus loin elle se retourna et lui dit

desolé si mon cerveu n'est pas a ta hauteur mais puisque messieur le parasite est un si grand génie il n'a qua m'apprendre dit elle sarcastiquement

elle avait un sourir au coin des lèvres

enfin non t'es pas obliger tu peu aller t'occuper ailleur avec d'autres filles tu t'amusera certainement mieu qu'avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
hideaki

hideaki


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/08/2008

suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai) Empty
MessageSujet: Re: suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai)   suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:14

le jeune s arreta , il le savait , il ne savait pas partir ainsi sans qu elle lui dise quelque chose de tres interessant ,
il fit lentement demi tour , avec un petit sourire sadique ,

- tu veux que je t apprenne ? fit-il
s approchant de la jeune fille , il prit le menton de la jeune fille , la forcant doucement ainsi à le regarder en face , lui par contre la regarda de haut en bas avec un petit sourire pas tres catholique . il fit descendre une des ses mains le long du corps de la jeune fille , s arretant sur la hanche

- pourquoi aller voir ailleurs alors que j ai tout ce qu il me faut ici lanca-t-il avec un regard de desir et d envi qu il laissait paraitre expres .

il s assit a terre entrainant la jeune fille avec lui , et l allongea doucement au sol ,

- tu es sur de toi ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki

Nanaki


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Race : Vampire de sang pur
Amour : seule
Habitation : un tit kot pas tres loin vien me rendre visite de tps en tps
Date d'inscription : 27/06/2008

suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai) Empty
MessageSujet: Re: suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai)   suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:29

Nanaki ne s'attendait vraiment pas a une reaction telle que celle ci de la part du jeune homme, elle le laissa même paraitre avant de se reprendre mais ses joues qui etaient devenue un peu rouge la trahisait elle laissa la main d'hideaki parcourir son corp pour s'arreter sursa hanche. Puis sans savoir pourquoi ni comment elle se retrouva couché sur le sol tendis que le jeune homme était assis et lui demandait si elle étai sur d'elle, elle le regarda un peu timide c'étai plus parce qu'elle était surprise qu'autre chose mais elle avait envie de jouer. elle decida donc d'accèpter

Et toi t'en es sur aussi dit elle sur un ton moqueur,

en lui disant cella, elle se releva et se raprocha du jeune homme et lui deposa un simple baisé sur les lèvres puis le fit basculé sur le dos et se retrouva a genou sur lui elle le regardait dans les yeux attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
hideaki

hideaki


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/08/2008

suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai) Empty
MessageSujet: Re: suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai)   suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:50

la jeune fille se trouvait sur lui , il plongea son regard dans le sien , son regard exprimait de l envie mais il ne fit rien , il y avait quelque chose qui le bloquait , et pourtant , generalement il etait le premier partant , mais c etait different , il commencait à s attacher à cette jeune fille si intriguante , lui qui ne s attachait à personne , commencait à craquer pour elle , il ne se reconnaissait plus , mais il ne pouvait nier non plus , meme si il etait conscient qu il etait un salo et qu il risquait de la faire souffrir , ..........................
il resta sans bouger la comtemplant d un regard doux , un regard qu on ne lui connaissait pas , mais aussi ses yeux etaient emplis de douleur du à son passé ...................

- je crois que je suis entrain de tomber amoureux de toi fit-il detournant la tete
ne voulant pas voir la reaction de celle-ci .

[c est mieux que le poker ca non XD!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai) Empty
MessageSujet: Re: suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai)   suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Deyukari :: Quartier Dreyala :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser