Le Monde de Deyukari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Deyukari


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yukari

yukari


Féminin
Nombre de messages : 155
Race : mi demon , mi vampire
Amour : bonne chance à celui qui la desir XD
Habitation : un jolie appartement XD
Date d'inscription : 05/08/2008

un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) Empty
MessageSujet: un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd)   un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:51

elle arriva devant son appartement , souriant un peu géne , c etait la premiere fois qu elle emmenait quelqu'un dans ses lieux , c etait une regle pour elle , tout faire en dehors de chez elle , mais là , elle avait eu envie , au moins il serait tranquille , puis avec lui tout etait different , elle ouvra la porte ,

- voila c est petit mais chez moi fit-elle les joues legerement rose ,

elle entra et attendit que celui en fit pareil pour fermer la porte , son attitude changeait deja , elle etait chez elle et bien plus à l aise , elle se dirigea vers le petit coin cuisine ,

- tu veux boire ou manger quelque chose demanda-t-elle


Dernière édition par yukari le Jeu 7 Aoû - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gadish

Gadish


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 34
Race : Loup Garou
Amour : une vraie tête de mule xd
Habitation : joli petit kot
Date d'inscription : 05/08/2008

un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) Empty
MessageSujet: Re: un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd)   un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:05

Ils arrivèrent devant la porte, il était tout aussi gêné que sa belle, c'était pas dans ses habitude d'aller chez la fille, c'était plutôt elle qui venait chez lui.

Ho sa peut être petit mais sa ne me déplait pas. dit il en jetant un rapide coup d'œil. il remarqua son petite tinte rosé qui ne lui déplaisait pas. elle était surement tout aussi gênée que lui tout compte fait.

Elle alla vers la cuisine, lui proposant a boire ou a manger. il n'avait pas trop soif après se qu'il venait de boire au café.

Oh non merci je n'ai pas trop faim pour l'instant et soif je pense avoir assez bu la bas. dit il en riant.

il était toujours devant la porte debout droit comme un piquet.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gadish-x.skyrock.com
yukari

yukari


Féminin
Nombre de messages : 155
Race : mi demon , mi vampire
Amour : bonne chance à celui qui la desir XD
Habitation : un jolie appartement XD
Date d'inscription : 05/08/2008

un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) Empty
MessageSujet: Re: un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd)   un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:13

elle rangea quelque affaire dans la cuisine , en attendant sa reponse , il n avait envie de rien , normal pensa-t-elle
elle avait un petit sourire taquine , elle retourna vers le salon et vit que celui-ci etait droit comme un piquet à la porte , elle alla vers lui , voyant qu il etait un peu pas à l aise ,

- je ne mord pas tu sais enfin facon de parler (vampire XD), fais comme chez toi lanca-t-elle en rigolant
elle avait envie de l embeter un peu , elle s approcha de lui , l effleurant seulement juste pour pouvoir atteindre son oreille , qu elle mordillait doucement

- tu n as envie de rien , meme pas de moi fit-elle taquine et d une voix craquante

son regard exprimait de la taquinerie et de la malice
Revenir en haut Aller en bas
Gadish

Gadish


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 34
Race : Loup Garou
Amour : une vraie tête de mule xd
Habitation : joli petit kot
Date d'inscription : 05/08/2008

un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) Empty
MessageSujet: Re: un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd)   un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:29

la jeune femme revint dans le salon, lui toujours aussi mal a l'aise mais sa passait peu a peu.

ne t'en fait pas je t'attendais seulement. dit il en souriant.

elle se rapprocha le frôlant a peine pour lui mordiller l'oreille.

qui t'a dit sa. j'ai faim tout en ne l'ayant pas. dit il en riant toujours aussi taquin.

il s'avança pour s'installer dans le fauteuil, elle lui avait bien dit de faire comme chez lui. il lui fit signe de le rejoindre sa permettrait de parler cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gadish-x.skyrock.com
yukari

yukari


Féminin
Nombre de messages : 155
Race : mi demon , mi vampire
Amour : bonne chance à celui qui la desir XD
Habitation : un jolie appartement XD
Date d'inscription : 05/08/2008

un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) Empty
MessageSujet: Re: un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd)   un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:39

elle sourit , le laissant s'installer sur son fauteuil , il lui fit un signe de le rejoindre , elle s'avanca doucement , tout en le taquinant encore un peu , elle le regardait charmeuse ,

- ca depend tu as faim de quoi ? lanca-t-elle en riant

puis elle alla s asseoir à coté de lui , restant tres pres de lui sans le toucher , le regardant doucement , de haut en bas , elle le detaillait du regard XD

- alors , donjuan , ca t arrive souvent de faire craquer les filles aussi rapidemment fit-elle avec sa voix douce ,
Revenir en haut Aller en bas
Gadish

Gadish


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 34
Race : Loup Garou
Amour : une vraie tête de mule xd
Habitation : joli petit kot
Date d'inscription : 05/08/2008

un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) Empty
MessageSujet: Re: un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd)   un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:51

elle savait bien jouer avec lui, en s'avançant si doucement. le regard de la jeune femme était charmeur, elle n'en avait pas vraiment besoin il l'était déjà. il la regarda s'avancer avec une air coquin.

d'etre avec toi. dit il un peu provoquant.

elle fut assise a ses coté mais sans le toucher se qui était assez tentant, ses yeux l'examinait sur toutes les coutures tandis que lui restait a la regarder tout aussi charmeur qu'il le pouvait.

ho non d'habitude sa va plus vite. dit il en riant. mais avec toi je préférait prendre un peu plus mon temps. dit il doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gadish-x.skyrock.com
yukari

yukari


Féminin
Nombre de messages : 155
Race : mi demon , mi vampire
Amour : bonne chance à celui qui la desir XD
Habitation : un jolie appartement XD
Date d'inscription : 05/08/2008

un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) Empty
MessageSujet: Re: un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd)   un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:01

elle sourit , elle avait envie d etre dans ses bras , cela la demangeait mais elle ne bougea pas , restant à sa place faisant style de rien , il parlait des autres conquetes , elle soupira , detournant le regard Xd , mais quand il dit qu il voulait prendre son temps avec elle , elle voulu en savoir plus , trop curieuse , et s apercevant qu elle etait fort attaché à lui (nan vous croyez XD) ,

- ah , et pourquoi , je ne suis pas si differente que les autres pourtant ? lanca-t-elle

elle avait envie pour une fois , d etre special pour quelqu'un d etre courtiser, aimer ,desirer , cela etait tres rare , les mecs la voyant souvent pour un coup d un soir , elle provoquant mais n allant jamais tres loin . ne s attachant pas faisant que s amuser , bien sur c etait toujours le cas , sauf que lui elle ne voulait en aucun cas le laisser partirXD
ne pouvant l imaginer loin d elle ou avec une autre , cela lui faisait peur , elle n avait pas l habitude de ce genre de pensé , elle essaya d ailleurs de les ignorer .
Revenir en haut Aller en bas
Gadish

Gadish


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 34
Race : Loup Garou
Amour : une vraie tête de mule xd
Habitation : joli petit kot
Date d'inscription : 05/08/2008

un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) Empty
MessageSujet: Re: un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd)   un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:10

il savait qu'avec elle, il voyait les choses sous un regard nouveau, quelque chose qu'il ne connaissait pas. alors qu'il parlait un peu des autres filles avec qui il avait été, elle soupira, il sentit qu'il valait mieux abrégé. il s'était attaché a elle plus vite qu'il le pensait sa lui faisait mal de parler de sa devant elle, mais il cachait cette "douleur".

oh si tu l'est, tu es spécial, avant je savais que c'étais pour quelque jour sans plus mais avec toi, je veux et je suis sur que sa peut donner quelque chose de concret. enfin je l'espère. dit il en soupirant.

l'envie était devenue trop forte, il la prise dans ses bras, il ne voulait pas la laisser partir, la sentir loin de lui. première fois qu'il pensait comme ça. il était étonné de lui même mais ne le montrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gadish-x.skyrock.com
yukari

yukari


Féminin
Nombre de messages : 155
Race : mi demon , mi vampire
Amour : bonne chance à celui qui la desir XD
Habitation : un jolie appartement XD
Date d'inscription : 05/08/2008

un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) Empty
MessageSujet: Re: un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd)   un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:27

la jeune fille , essaya de ne pas reagir , mais les mots que celui-ci disait , faisait battre son coeur et meme si elle essayait de faire style de rien pour l embeter et pour se proteger un peu , son regard la trahissait , il esperait quelque chose de concret avec , c est bien la premiere fois qu on lui disait cela ^^ ,il craqua enfin XD(on se demande à quoi elle joue mdr) , et la prit dans ses bras , la serrant contre lui . elle ne bougea pas quelque instant , essayant de calmer les battements de son coeur . puis remonta ses levres , s approcha de celle de son compagnon , les eflleurants legerement et les mordillant affectueusement avant de dire tout en continuant à les effleurer.

- etre avec moi n est pas de tout repos mon ange fit-elle à moitié taquine , à moitié serieuse

elle avait pas une haute estime d elle meme , etonnant , elle paraissait tellement sur d elle , cette jeune fille a un temperament volcanique , elle avait peur qu il se lasse d elle ou qu il ne la supporterait pas , son envie de jouer , de provoquer etant pour certaine personne un supplice xd car avec elle , rien n est jamais gagner .
Revenir en haut Aller en bas
Gadish

Gadish


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 34
Race : Loup Garou
Amour : une vraie tête de mule xd
Habitation : joli petit kot
Date d'inscription : 05/08/2008

un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) Empty
MessageSujet: Re: un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd)   un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:33

elle essayait de caché se qu'elle ressentait mais il vit bien que dans ses yeux il y était écrit une toute autre histoire. elle lui éfleurait les lèvres comme il l'aimait avant de les mordiller tout en le prévenant.

sa ne fais rien je suis prêt à relever le défi. dit il sereinement avant de la prévenir aussi. je ne suis pas un cadeau non plus. dit il sérieusement ne voulant pas l'inquiéter.

il ne voulait pas qu'elle se lasse, c'est ce qui lui arrivait souvent. mais la il le sentait bien et il allais faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gadish-x.skyrock.com
yukari

yukari


Féminin
Nombre de messages : 155
Race : mi demon , mi vampire
Amour : bonne chance à celui qui la desir XD
Habitation : un jolie appartement XD
Date d'inscription : 05/08/2008

un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) Empty
MessageSujet: Re: un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd)   un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:44

la jeune fille sourit soulagé , elle avait envie d y croire , elle fit comme ci elle allait l embrasser mais se recula au dernier moment , elle se remit à coté de lui , avec un petit sourire taquin , ca manque d ambiance je trouve , elle se leva et se dirigea vers la chaine hifi , elle mit un cd , une musique assez attrayante , elle se retourna vers lui avec un sourire

- tu veux passer la soirée avec moi fit-elle , ses joues devenant legerement rouge ,

il etait vers la fin de l apres midi , et elle ne voulait pas se separer de lui ,

- je ferais à manger et on peut je sais pas , jouer à un jeu .......... , ou regarder la télé fit-elle
avec une voix pas tres assurée ce qui etait etonnant venant d elle , mais elle ne voulait pas avouer que en faite elle voulait pas qui la laisse seul aujoudhui.
Revenir en haut Aller en bas
Gadish

Gadish


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 34
Race : Loup Garou
Amour : une vraie tête de mule xd
Habitation : joli petit kot
Date d'inscription : 05/08/2008

un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) Empty
MessageSujet: Re: un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd)   un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:58

il la vit se rapprocher de sa bouche comme pour l'embrasser mais se recula a la fin elle se remit juste à coté de lui. il se sentait bien. il lui déposa un léger baiser sur le dessus de la tête. peu après, elle se leva pour mettre de la musque c'est vrai qu'il faisait un peu calme. elle lui proposa avec une jolie tinte rosée de passer la soiree avec elle.

Oh oui j'accepte ta proposition, j'en serais même ravi. dit il en souriant

la proposition de la jeune femme tombait au meilleur moment, il ne voulais pas la quitter. il se doutait que de son coté c'était la même chose.

Sans souci, je t'aiderais pour le repas. et puis on s'occupera avec se qui a, tant qu'on est ensemble c'est le principale, non? dit il tendrement tout en lui souriant.

il se leva pour rejoindre la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gadish-x.skyrock.com
yukari

yukari


Féminin
Nombre de messages : 155
Race : mi demon , mi vampire
Amour : bonne chance à celui qui la desir XD
Habitation : un jolie appartement XD
Date d'inscription : 05/08/2008

un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) Empty
MessageSujet: Re: un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd)   un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:21

elle etait devenu rouge , quand il accepta , et qu il lui dit que tant qu il etait ensemble c etait le principal , elle se tourna comme pour chercher un cd a mettre . voulant se cacher un peu , elle se demandait bien pourquoi , elle se retourna et le vit venir vers elle , elle passa ses bras autour du cou de celui-ci et l embrassa passionnement tout en passant sa main dans les cheveux de celui-ci. prolongeant le baiser elle meme .
elle le regarda ensuite et donna un petit coup sur le nez de celui-ci,

- ca te derange pas si je te laisse seul un petit quart d heure ,j ai envie de prendre une douche

celle-ci le regarda tendrement , puis realisa ce qu elle venait de dire pouvait etre ambigue , elle se mit à rougir en deux minutes

- euh , ne te fais pas d idee , c est jusque , j ai ........... laisse tomber fit-celle-ci

elle cacha sa tete contre son torse , elle avait des reactions bizarres , avec lui , qu est ce que ca pouvait lui faire de ce qu il pense apres tout , elle ne se comprenait plus elle meme
Revenir en haut Aller en bas
Gadish

Gadish


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 34
Race : Loup Garou
Amour : une vraie tête de mule xd
Habitation : joli petit kot
Date d'inscription : 05/08/2008

un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) Empty
MessageSujet: Re: un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd)   un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:43

quand il fut arriver a sa hauteur, elle se retourna qu'avait elle voulu faire en lui tournant le dos. elle commença a l'embrasser en passant ses bras autour de son cou. lui passa ses bras autour de la taille de la jeune femme, il lui répondit a son baiser par la pareil.

non ne t'en fait pas prend ta douche. dit il en souriant. moi je regarderait la TV mais un quart d'heure sinon je te rejoind. dit il pour la taquiner

il la vit rougir d'un coup qu'avait elle. elle essaya de se justifier mais finit par abbandonner.

t'a pas besoin de te justifier, vas y je t'attend, ne t'inquiete pas. dit il paisiblement.

il se reposa sur son torse, comme pour se cacher. il déposa sa main sur la tête de la jeune femme, la lui caressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gadish-x.skyrock.com
yukari

yukari


Féminin
Nombre de messages : 155
Race : mi demon , mi vampire
Amour : bonne chance à celui qui la desir XD
Habitation : un jolie appartement XD
Date d'inscription : 05/08/2008

un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) Empty
MessageSujet: Re: un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd)   un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:58

la jeune fille deposa un rapide baiser sur les levres de son amour , avant de s echapper à la salle de bain ,

- sois sage fit-elle

elle alla prendre sa douche , et ressortie dans sa jolie robe mauve (voir vava) , elle lui fit un grand sourire ,

- je n ai pas ete longue j espere

elle se dirigea vers la cuisine et commenca à ranger la cuisine , faisant la petite vaiselle de ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Gadish

Gadish


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 34
Race : Loup Garou
Amour : une vraie tête de mule xd
Habitation : joli petit kot
Date d'inscription : 05/08/2008

un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) Empty
MessageSujet: Re: un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd)   un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:13

après se petit baiser, elle s'éclipsa,
t'en fait pas je ne vais pas me battre tout seul. dit il en riant.

il s'installa dans le fauteuil en ayant allumer la TV. il zappait toujours quand elle sortit avec un superbe robe mauve, qui lui allait a merveille.

non ne t'en fait pas. je n'aurais pas été plus vite. dit il le sourira au lèvres.

elle se dirigea vers la cuisine, il éteignit la TV, il n'avait rien trouver. il l'entendit ranger certain truc. il se dirigea vers la cuisine.

il faut que je t'aide?

avant même d'avoir eu une réponse, il attrapa un essui et l'aida pour la vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gadish-x.skyrock.com
yukari

yukari


Féminin
Nombre de messages : 155
Race : mi demon , mi vampire
Amour : bonne chance à celui qui la desir XD
Habitation : un jolie appartement XD
Date d'inscription : 05/08/2008

un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) Empty
MessageSujet: Re: un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd)   un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:37

il lui demanda si il lui fallait de l aide , elle allait lui dire que ce n etait pas necessaire , il attrapa l essuit et l aida pour la vaisselle , celui-ci lui fit un grand sourire ,

- merci fit-elle

puis tout en lavant la vaiselle , elle l eclaboussa un peu , pour s amuser , souriant amusée tout en prenant un air angelique . elle avait envie de s amuser et de l embeter un peu , et puis ca mettrait un peu d ambiance , elle attendit un peu et recommenca à lui envoyer un peu d eau

- desolé fit-elle comme ci de rien n etait
Revenir en haut Aller en bas
Gadish

Gadish


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 34
Race : Loup Garou
Amour : une vraie tête de mule xd
Habitation : joli petit kot
Date d'inscription : 05/08/2008

un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) Empty
MessageSujet: Re: un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd)   un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:52

il fit un grand sourire quand elle le remercia.

mais de rien c'est naturel. dit il

pendant qu'ils finissaient, elle l'éclaboussa, il lui sourit,sa l'amusait aussi, mais il ne réagit pas de suite ne voulant pas abimer sa robe. elle recommença une nouvelle fois, en s'excusant.

ne t'en fait pas, sa m'amuse autant que toi. dit il en riant

il la mouilla un peu a son tour d'un air taquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gadish-x.skyrock.com
yukari

yukari


Féminin
Nombre de messages : 155
Race : mi demon , mi vampire
Amour : bonne chance à celui qui la desir XD
Habitation : un jolie appartement XD
Date d'inscription : 05/08/2008

un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) Empty
MessageSujet: Re: un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd)   un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:03

elle souriait , il ne disait rien , puis l eclaboussa un peu , elle recula surprise et se mit à rire ,

- laisse moi finir la vaisselle fit-elle

elle venait de terminer la vaisselle , elle le laissa finir d essuyer et avec un sourire malicieux , elle lui demanda si il voulait boire quelque chose , mais elle n attendit pas la reponse , elle alla dans le frigo , faisant semblant de rien , il etait dos à elle , elle prit une petite bouteille d eau , devisa doucement le bouchon et se dirigea comme ci de rien , vers son tres cher ange qui terminait sagement la vaiselle , elle deversa le contenu de la bouteille sur la tete de celui-ci , l eau bien froide degoulinant de ses cheveux et dans le cou , avait mouillé aussi le haut du t shit , elle eclata de rire

- tres sexy mon coeur fit-elle ,
tout en se dirigeant vers le salon de peur des represailles elle lui tira la langue
Revenir en haut Aller en bas
Gadish

Gadish


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 34
Race : Loup Garou
Amour : une vraie tête de mule xd
Habitation : joli petit kot
Date d'inscription : 05/08/2008

un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) Empty
MessageSujet: Re: un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd)   un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:20

les deux étaient mort de rire suite a se qu'il venait de se passer.

ok on la finit. dit il en souriant comme si il prévoyais la suite.

Il continua d'essuyer quand elle partit dans le frigo, et lui vida une bouteille bien glacée sur la tête, il était trempé. il éclata de rire, voila que la partie démarra. elle partit vers le salon en lui disant qu'il était sexy comme ça et lui tira la langue.

oui ma puce, je sait. étant sur de lui. alors comme ça on veut jouer, he ben c'est parti.

lorsqu'elle fut dans le salon, il bougea son t-shirt détremper et se retrouva torse nu. il arriva dans le salon et attrapa sa chère et tendre par la taille, la portant sur son épaule. il arriva alors dans la salle de bain, se mit sous la douche, sa belle sur les épaules et ouvrit l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gadish-x.skyrock.com
yukari

yukari


Féminin
Nombre de messages : 155
Race : mi demon , mi vampire
Amour : bonne chance à celui qui la desir XD
Habitation : un jolie appartement XD
Date d'inscription : 05/08/2008

un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) Empty
MessageSujet: Re: un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd)   un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:31

elle essaya de fuir dans le salon , mais l appart etait bien trop petit , il revena vers elle torse nu , elle regarda celui-ci , se disant qu il etait vraiment mignon , il l attrapa et la transporta dans la salle de bain , la jeune fille riait mais elle paniqua un peu

- qu est ce que tu vas me faire

voyant la douche elle se debattit gentillement , le regardant amusée et litteralement mort de rire

- pas la douche

trop tard , il fit aller l eau , il etait avec elle , elle se laissa glisser , à terre , contre lui , morte de rire

- t'es fou fit-elle

elle l embrassa , sa robe trempée , la rendait tres sexy XD
Revenir en haut Aller en bas
Gadish

Gadish


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 34
Race : Loup Garou
Amour : une vraie tête de mule xd
Habitation : joli petit kot
Date d'inscription : 05/08/2008

un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) Empty
MessageSujet: Re: un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd)   un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:50

ils riaient autant l'un que l'autre. mais elle commença a paniquer quelque peu. lui ne disait rien laissant la surprise.

oh c'est une surprise ça. dit il en rigolant laissant du suspens.

il la sentit se débattre quand elle vit la douche mais tout autant morte de rire que lui. tout deux était tremper mais au moins il s'était amusé. elle glissa contre le jeune homme, lui disant qu'il était fou.

ouai c'est pas faux sa, je sait cacher mon jeu hein. dit il.

elle l'embrassa restant collé a lui. il la serra contre lui oubliant même que l'eau coulait. sa robe était trempée, se qui la rendait sexy a souhait. lui était aussi tremper qu'elle mais son torse reluisait se qui le rendait encore plus attirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gadish-x.skyrock.com
yukari

yukari


Féminin
Nombre de messages : 155
Race : mi demon , mi vampire
Amour : bonne chance à celui qui la desir XD
Habitation : un jolie appartement XD
Date d'inscription : 05/08/2008

un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) Empty
MessageSujet: Re: un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd)   un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:59

l eau continuait à couler sur les deux jeunes gens mais personne n y preté attention , elle avait plongé ses yeux dans son regard et sy perda encore , elle resta dans ses bras , cela lui faisait assez bizarre , etant directement en contact avec la peau du jeune homme , qu elle trouvait tres beau et sexy , elle deposit ses levres une nouvelle fois celui-ci avant de rire un peu , elle descendit ses levres vers le haut du torse de celui-ci y deposant un leger baiser

- on ferait peut etre mieux de se secher , on va attraper ca fit-elle
mais ne bougeant absolumment pas hypnotisé par les yeux de celui-ci , elle le regardait avec un regard tres craquant et doux . se serrant plus contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Gadish

Gadish


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 34
Race : Loup Garou
Amour : une vraie tête de mule xd
Habitation : joli petit kot
Date d'inscription : 05/08/2008

un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) Empty
MessageSujet: Re: un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd)   un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:19

il était toujours sous l'eau comme si elle n'était pas présente. il fait passer son regard sur la jeune femme, qu'il trouvait magnifique, avant de capter le sien et d'y rester. alors qu'ils se regardaient encore et toujours, elle déposât ses lèvres a nouveau avant de descendre sur son torse trempé.

oui sa vaut peut être mieux. dit il

mais aucun d'eux ne bougea, enfin pas tout a faite, il éteignit juste l'eau qui coulait mais ils restèrent sur place perdu dans les bras l'un de l'autre. le regard de la jeune femme était doux et craquant se qui ne le laissait pas indifférent. il la regardait avec son plus beau regard charmé. elle se sera encore plus contre lui. il lui déposa un nouveau baiser tendre et doux a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gadish-x.skyrock.com
yukari

yukari


Féminin
Nombre de messages : 155
Race : mi demon , mi vampire
Amour : bonne chance à celui qui la desir XD
Habitation : un jolie appartement XD
Date d'inscription : 05/08/2008

un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) Empty
MessageSujet: Re: un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd)   un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:30

la jeune fille se sentait bien dans ses bras , elle ne bougeait pas , il l embrassa , elle ferma les yeux , en profitant , il etait si doux , si tendre, si................. , la jeune fille s approcha de l oreille de celui-ci , elle ne savait pas ce qu elle faisait , ayant juste envie d exprimer tout haut ce que les deux pensaient surement tout bas depuis le debut , son coeur battait si vite , elle murmura à l oreille de son compagnon , un mot si doux , si banal , exprimant un sentiment qui generalement etait courant ,

- je t aime fit-elle

voila elle l avait dit , rendant ceci encore plus concret , elle mit sa tete sur son torse , legerement rouge , c etait la premiere fois qu elle disait ce mot à quelqu un mais elle se sentait bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) Empty
MessageSujet: Re: un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd)   un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de paix pour deux tourtereaux XD (pv gadish) (- de 18 s abstenir xd)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gadish cherche ou pieuter [OK]
» Je viens pour louer une maison pour quelques semaines, mois ^^ [OK]
» Please un kot pour Rosette ;D [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Deyukari :: Quartier Shiniyû :: Les Appartements :: Maison n°11 :: Appartement 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser