Le Monde de Deyukari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Deyukari


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hatori Soma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

Hatori Soma Empty
MessageSujet: Hatori Soma   Hatori Soma Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:45

Hatori entra dans la salle, il soupira, content d’être enfin arrivé à la dernière étape.
Il prit la feuille et s’empara du bic dans sa poche, commençant à tout compléter.


--------------

Voici le formulaire d’inscription, veuillez tout compléter avec attention.
Nom : Soma
Prénom : Hatori
Age : 28
Sexe : Masculin
Race : Humain maudit part l’esprit du dragon
Ancien monde : Terre

Description Physique (3 lignes min.) : Hatori a des cheveux noir mi long, dont une partie de la capoule retombe sur le coté gauche de son visage, masquant sont œil blessé. Il à le teint pâle et de fins yeux gris à reflets mauves. Il mesure un mètre 83 pour un poids de 72 kilos, il est donc très mince, mais cache bien sa musculature. Il porte souvent des habits sombres et classique et surtout sa veste blanche de médecin, il a donc aussi souvent à son cou son appareil pour sentir les battements de cœur.

Description caractère (4 lignes min.) : Hatori est assez complexe, c’est un personnage excessivement froid, en particulier à cause de sa malédiction, il cherche un peu de la sorte à se protéger du monde extérieur. Néanmoins, cela n’empêche pas qu’il ait grand cœur, il serait capable de se sacrifier pour ceux qu’il aime. C’est également quelqu’un de très autoritaire, il sait se faire respecter et sait faire régner l’ordre, là où c’est habituellement le bordel.

Votre histoire (5 lignes.) : Hatori est un soma, l’un des douze maudits, né sous le signe du dragon, c’est donc en cela qu’il se transforme s’il enlace ou se fait enlacé par une fille. Mais n’imaginez pas une transformation grandiose en un gigantesque et terrifiant dragon… Il se transforme en hippocampe ! Il ne mesure même pas 8centimetre sous cette forme ! Il en est d’ailleurs très complexé même s’il ne le montre pas. Il y a quelques années d’ici, il est tombé amoureux de son assistante, et fut heureux de constater qu’elle ne le repoussait pas, même après avoir percé son terrible secret. Ils se sont fiancés, mais quand ils l’annoncèrent au chef de la famille Soma, ce dernier blessa Hatori à l’œil gauche, et la fiancée d’Hatori culpabilisa tellement, qu’il lui effaça la mémoire, tout ce qui le concernait lui. Un jour, voyant fuir l’atmosphère de la famille Soma, il décida de se diriger vers un monde où l’on ne fuirait pas en voyant son aspect maudit. Et il désire chercher le moyen de lever sa malédiction, pour enfin essayer de vivre heureux.

Étudiant ou Adulte ? Adulte

Si Adulte : Chômeur ou travailleur ? Travailleur

Si Travailleur : Votre métier au sein de l’école : Médecin de l’Hospital.

Lors ce que vous avez compléter votre fiche, merci de la rendre à l’accueil des inscriptions et d’attendre que l’on vous ait dit si votre fiche est bonne avant de vous aventurer au dehors.

----------

Après avoir dûment tout remplit, il tendit sa feuille à la jeune fille du comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
naomi
Admin
naomi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2008

Hatori Soma Empty
MessageSujet: Re: Hatori Soma   Hatori Soma Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:32

celle-ci faisait vraiment du zele cette semaine xd , et oui elle etait encore là , etonnant non , elle qui etait toujours dehors , elle faisait des mots croises , quand un homme , tendit le formulaire

- bonjour , bienvenue fit-elle avec un grand sourire

elle regarda celui-ci , s etait un grand et beau jeune homme , elle en resta admirative , il degageait une certaine prestance
elle prit le formulaire et le parcoura tres vite , tout en jetant des coups d oeils intimidés à celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

Hatori Soma Empty
MessageSujet: Re: Hatori Soma   Hatori Soma Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:24

Hatori posa son regard froid sur la jeune fille qui lisait sa fiche, il la détailla rapidement, aux premiers abord, elle semblait être une fille assez banale, néanmoins, quelque chose se dégageait d'elle, ce qui intriguait un peu Hatori, après tout, il n'avait pas l'habitude de fréquenter de vrai démons.

"Bonjour... Et merci."

Sa voix restait froide et distante, pourquoi changer les habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
naomi
Admin
naomi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2008

Hatori Soma Empty
MessageSujet: Re: Hatori Soma   Hatori Soma Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:48

l homme etait froid et distant , degageant une certaine prestance , elle lu sur sa fiche qu il etait medecin ,

- tout est en ordre , je vois que vous etes medecin , vous etes un cadeau du ciel fit-elle

pensant qu il manquait de medecin par ici , et vu qu il y avait des gens assez distrait pour se blesser , non elle ne pensait pas du tout à sa soeur XD
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

Hatori Soma Empty
MessageSujet: Re: Hatori Soma   Hatori Soma Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:01

Hatori fronça les sourcils lorsque la jeune fille souligna qu'il était médecin et qu'elle ajouta qu'il était un cadeau du ciel, intrigué, mais toujours froid, il demanda :

"-En quoi suis-je un cadeau du ciel ?..."

Il regarda part la fenêtre, se demandant s'il neigeait dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
naomi
Admin
naomi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2008

Hatori Soma Empty
MessageSujet: Re: Hatori Soma   Hatori Soma Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:09

elle se leva et alla à coté de lui regardant par la fenetre , tout en souriant reveuse

- parce que nous manquons de medecin , des gens qui sauvent d autre personne , je trouve cela tres noble et admirable fit-elle

cela faisait bien longtemps qu elle n avait pas fait la conversation à quelqu'un , car generalement les gens s en allaient des qu elle disait que c etait ok

- vous avez l air de vous poser des questions , je peux y repondre vous savez fit celle-ci joyeuse
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

Hatori Soma Empty
MessageSujet: Re: Hatori Soma   Hatori Soma Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:20

Hatori regarda la jeune fille se mettre à coté de lui, il devait bien avouer qu'il n'en n'était pas très rassuré, il essayait d'habitude de se tenir très loin du sexe opposé, aussi, alla-t-il s'asseoir à la table.

"... Je fais ça depuis tout petit, c'est la routine pour moi, rien d'exceptionnel..."


Il écouta la jeune fille lui proposer de répondre aux questions qu'il se posait, il reporta son regard vers l'extérieur et souffla.

"Non merci, je le découvrirais de moi même..."
Revenir en haut Aller en bas
naomi
Admin
naomi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2008

Hatori Soma Empty
MessageSujet: Re: Hatori Soma   Hatori Soma Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:35

la jeune fille regarda dehors l air reveur , voyant soudain , les feuilles de sakura voler , elle trouvait cela magnifique ,
voyant que celui-ci n avait visiblement pas envie de parler , elle se dirigea vers le bureau , passant à cote de lui

- vous pouvez vous en aller si vous le souhaitez tout est en ordre dit-elle en passant à cote de lui , mais celle-ci trebucha on ne sait comment (commence a deteindre de sa soeur) , et tomba sur lui XD
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

Hatori Soma Empty
MessageSujet: Re: Hatori Soma   Hatori Soma Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:03

Hatori observa une fois de plus la jeune fille dont l'aura l'intriguait, elle semblait s'émerveiller devant le vol de fleurs de Sakura, puis elle lui dit qu'il pouvait partir.

"Merci, et bonne..."

Il commençait à se lever de sa chaise en disant cela lorsque la jeune fille lui tomba dessus, il écarquilla les yeux et dans une petite explosion, il se retrouva changé en petit hippocampe de huit centimètres, caché dans un tas de vêtement, et rouge de gêne comme pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
naomi
Admin
naomi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2008

Hatori Soma Empty
MessageSujet: Re: Hatori Soma   Hatori Soma Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:17

la jeune fille tomba à terre

- excusez ................

elle ne finissa pas sa phrase , elle ne voyait plus le jeune homme (8cm va trouver)
il n y avait que ses vetements à terre , elle s apercut soudain surprise et OO choquer , un hyppocampe OO ,

- mr soma OO fit-celle-ci inquiete

elle ne pouvait penser que c etait lui , naomi se leva parcourant la piece regardant si le jeune homme setait pas cache avant de revenir vers l hyppocampe , ne sachant quoi faire , elle prit la bouteille d eau du bureau et le versa sur l hyppocampe la logique de naomi , ca a besoin deau mdrrr

- c est pas possible , qu est ce que je dois faire ? fit celle-ci paniquait
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

Hatori Soma Empty
MessageSujet: Re: Hatori Soma   Hatori Soma Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:25

Hatori vit les grands yeux de Naomi le fixer avec étonnement, il se dit que tout était finit pour lui, il regarda la jeune fille examiner tout les recoins de la pièce puis revenir vers lui avec une bouteille d'eau fraiche et lui verser dessus, elle paniquait totalement.
Puis dans une explosion, Hatori revint à la normale, mais il était totalement dévêtu et ses vêtements, déjà bien mouillés, avaient volé on ne sait où.
Toujours aussi rouge et cachant sa nudité il balança d'un ton froid.


"Merde... J'ai perdu mes vêtements..."

il scruta la pièce des yeux pour les trouver mais n'osant pas se lever, il ne les vit pas et n'insista pas, devenant de plus en plus rouge de gêne.
Revenir en haut Aller en bas
naomi
Admin
naomi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2008

Hatori Soma Empty
MessageSujet: Re: Hatori Soma   Hatori Soma Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:38

le jeune homme se retransforma mais celui-ci etait nue , naomi choquait (ca peut se comprendre) faisait de grand yeux , ne bougea pas et resta muette de surprise . dans sa tete elle se demandait ce qui se passait , elle en avait vu des gens bizarres mais là , elle reprit ses esprits , elle se leva et fit le tour de la piece , ramassant les vetements ,
elle etait rouge , evitant de regarder celui-ci , elle lui tendit ses vetements

elle se retourna pendant qu il se changeait , rouge pivoine ,

- desole , j ai panique , ce n est pas digne d une responsable , surtout quand je dois gerer la ville , pardonnez mon imcompetence , vos vetements sont mouilles , je suis navre en vous euh voyant en hyppocampe je ne savais pas quoi faire fit-elle

elle se retourna vers lui quand il fut presentable et s inclina devant lui , puis lui sourit géné
elle se demandait ce qu aurait fait sa soeur à sa place , elle avait le don de resoudre les situations pas comme elle .
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

Hatori Soma Empty
MessageSujet: Re: Hatori Soma   Hatori Soma Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:51

Il la regarda un moment, elle semblait choquée, puis elle rassembla ses vêtements et les lui tendit avant de se tourner.
Hatori se rhabilla donc, se demandant quelle idée la jeune fille s'était donc faite de lui, était-elle dégoutée ? Avait-elle pitié de lui ? Avait-elle peur de lui ? Toutes ces questions se bousculaient dans la tête du jeune homme. Il avait horreur de sa transformation, il se trouvait si stupide et vulnérable. Il écouta la jeune fille s'excuser, mais ne répondit rien, il devait agir, il ne voulait pas que cela se sache, pas même elle, il voulait que personne ne sache ce défaut, que personne ne soit au courant de cette maudite malédiction dont il était victime.
D'un air froid, il s'avança vers la jeune fille et posa la paume de sa main sur le visage de cette dernière, son visage semblait vide, il n'aimait pas recourir à ce pouvoir.


"... Je suis désolé, mais, je vais enlever cela de ta mémoire, je... Je ne veux pas que l'on sache ce que je suis... personne... Comprends moi..."

Au fond, il n'avait pas envie de le faire, cette jeune fille semblait si gentille, pourtant, il avait peur, et effacer la mémoire de la jeune fille, était pour lui une protection.
Revenir en haut Aller en bas
naomi
Admin
naomi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2008

Hatori Soma Empty
MessageSujet: Re: Hatori Soma   Hatori Soma Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:05

elle le vit avancée , d un air froid et posa sa main sur son front , elle le regarda de ses grands yeux joyeuses et etonnées, en meme temps c etait une fille plein de vie et qui adorait s amuser , elle l ecouta parler , elle le regardait dans les yeux en souriant , innocemment .

- pourquoi devrais je oublier cela, vous savez vous etiez adorable je trouve , enfin en meme temps je n aimerais pas vous oublier , vous avez l air si gentil et sympathique ,

il avait peur que quelqu un l apprenne apparamment , elle ne comprenait pas vraiment pourquoi mais loin d avoir peur , elle continua de le regardait gentillement

- je n aurais rien dit de toute maniere , mais si vous n avez pas confiance , je vous en prie faite , cela me rend un peu triste car pour moi mes souvenirs sont precieux mais je n aimerais pas etre la cause de vos ennuis ,

e
lle ne voulait pas empirer la situation se sentant deja assez coupable , mais elle ne voulait pas oublier , et priait interieurement que elle ne perde pas ses souvenirs , car pour elle chaque moment de la vie etait precieux qu'il soit triste ou mauvais .
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

Hatori Soma Empty
MessageSujet: Re: Hatori Soma   Hatori Soma Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:13

Hatori écarquilla les yeux, devant les sourire innocent de la jeune fille et des mots qu'elle lui dit.

"A... Adorable ?... Même si je t'efface la mémoire, ce n'est que le passage de ma transformation que j'effacerais..."


Sa main trembla un peu, il hésitait, il avait envie de lui faire confiance, car c'est ce qu'elle lui inspirait, mais il ne pouvait s'empêcher d'avoir peur, bien qu'il ne le montrait pas, il finit par baisser sa main et tourner le dos à la jeune fille.

"... C'est bon... Où est l'Hospital"


Il avait finalement décider de se rétracter, et tant pis, il attendrait de voir la suite des événements, elle avait dit qu'elle le trouvait adorable en hippocampe, cela semblait une bête remarque, néanmoins, elle l'avait touché.
Revenir en haut Aller en bas
naomi
Admin
naomi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2008

Hatori Soma Empty
MessageSujet: Re: Hatori Soma   Hatori Soma Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:36

elle souria toujours , ne bougeant pas , ses grands yeux le fixant d un regard doux

- oui adorable et tres mignon , fit-elle avec franchise

elle sentait sa main tremblé sur son front et le regarda un peu etonné , il finit par l enlever et lui tourner le dos ,lui demandant apres l hopital . toute contente , sachant tres bien que c etait une marque de confiance , ce qui la toucha beaucoup , elle se dirigea vers le jeune homme et deposit un leger baiser sur la joue de celui-ci ,

- merci , donc l hopital se trouve.................

elle se dirigea ensuite vers son bureau , elle sorta une carte , et regarda ,

ah oui là , elle tendit la carte de la ville au jeune homme , visiblement elle ne savait pas non plus ou ce trouvait le batiment XD , [on ne la changera plus XD]

- vous pouvez garder la carte , oh faite je m appelle naomi fit celle ci de son plus beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

Hatori Soma Empty
MessageSujet: Re: Hatori Soma   Hatori Soma Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:53

Hatori écarquilla encore les yeux lorsqu'elle approfondit son compliment, il fit mine de rien.

"Mouai..."


Il regardait par la fenêtre, lorsqu'il sentit quelque chose sur sa joue, il tourna les yeux et vit le visage de Naomi qui venait de déposer un baiser sur sa joue, il la regarda con.

"Tu m'as fait quoi la ? -__- "

Il regarda aussi la carte et le prit quand elle la lui tendit.

"Merci... Enchanté..."

Hatori avança vers la sortie, se demandant s'il avait bien fait de ne pas lui avoir effacé la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
naomi
Admin
naomi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2008

Hatori Soma Empty
MessageSujet: Re: Hatori Soma   Hatori Soma Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 3:26

elle fit son plus beau sourire , esperant le voir bientot à nouveau , elle le vit se diriger vers la sortie

- a bientot fit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hatori Soma Empty
MessageSujet: Re: Hatori Soma   Hatori Soma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatori Soma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Deyukari :: Quartier Shiniyû :: Batiment Administratif :: Locaux d'inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser