Le Monde de Deyukari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Deyukari


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Attend sa soeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukuyomi Hanatary
Admin
Tsukuyomi Hanatary


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Race : Vampire sang pur
Amour : Aime quelqu'un qu'elle n'a pas le droit d'aimer
Date d'inscription : 15/06/2008

Attend sa soeur Empty
MessageSujet: Attend sa soeur   Attend sa soeur Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:09

Tsukuyomi était installée dans le salon, un magasine en main, elle était plongée dedans, attendant le retour de sa sœur, elle l’avait envoyée consulter un médecin, s’inquiétant pour elle. Effectivement, Naomi n’avait pas dans ses habitudes de s’occuper de l’administration des nouveaux arrivants, pourtant, depuis quelques jours, c’est ce qu’elle faisait. Se demandant donc si sa sœur n’était pas malade, elle avait envoyé celle-ci à l’Hospital et attendait maintenant son retour pour savoir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://deyukari.jdrforum.com
naomi
Admin
naomi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2008

Attend sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Attend sa soeur   Attend sa soeur Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:48

apres que shiguré l est raccompagnée , la jeune fille entra dans la maison , un peu préoccupée , elle boita jusque à la porte du salon mais voyant sa soeur , celle-ci essaya de l esquiver mais un peu tard , la jeune fille ne savait pas comment elle allait s expliquer à sa soeur , vous imaginez vous , elle est partit faire un bilan de santé et elle revien avec le pied en sale etat XD. une petite goutte apparut derriere la tete de la jeune fille , elle ria nerveusement tout en regardant sa soeur avec un air faussement joyeuse ,

- tu m attendais fit-elle , ne bougeant plus , restant au pas de la porte pour pas que celle-ci la voit boiter
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi Hanatary
Admin
Tsukuyomi Hanatary


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Race : Vampire sang pur
Amour : Aime quelqu'un qu'elle n'a pas le droit d'aimer
Date d'inscription : 15/06/2008

Attend sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Attend sa soeur   Attend sa soeur Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:20

Tsukuyomi leva la tête de son magasine et regarda sa soeur, elle fronça les sourcils, elle ne la connaissait que trop bien que pour pouvoir dire que celle ci s'était blessée.

"T'as quoi au pied ? ... Je t'ai entendue boiter..."

Elle mentait sans savoir que c'était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://deyukari.jdrforum.com
naomi
Admin
naomi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2008

Attend sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Attend sa soeur   Attend sa soeur Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:00

la jeune naomi soupira et regarda sa soeur etonnée , elle n avait pourtant pas fait de bruit en rentrant

- ne t inquiete pas ce n est rien fit-elle un peu mal à l aise

elle n aimait pas que sa soeur soit tracassée a cause d elle , elle alla s aseoir sur la canapée en face de sa soeur toujours en boitant , poser son pied à terre lui faisait horriblement mal , mais elle n etait pas du genre à le montrer ou à s en plaindre.

- merci de m avoir envoyé à l hopital fit-elle
c etait une premiere pour naomi , elle qui a horreur de ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi Hanatary
Admin
Tsukuyomi Hanatary


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Race : Vampire sang pur
Amour : Aime quelqu'un qu'elle n'a pas le droit d'aimer
Date d'inscription : 15/06/2008

Attend sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Attend sa soeur   Attend sa soeur Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:16

Tsukuyomi regarda sa soeur, biensur qu'elle s'inquietait ! Elles etaien soeur, ce n'était pas pour rien. Elle se leva et avanca vers sa soeur puis s'accroupit devant avant de rouler son magasine et le poser sur la cheville de sa soeur en appuyant legerement.

"T'es sur que c'est rien... Depuis quand tu me remercie de t'avoir envoyée à l'Hosto ?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://deyukari.jdrforum.com
naomi
Admin
naomi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2008

Attend sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Attend sa soeur   Attend sa soeur Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:32

quand celle-ci appuya sur sa cheville , elle ne dit rien , comme à son habitude , on ne voyait pas quand elle souffrait , se cachant toujours derriere un sourire ,

- mais oui ce n est rien , le docteur m a soigné fit-elle en regardant sa soeur

elle bougea son pied de place , elle n etait pas maso XD

- je te remercie car grace à toi je me suis fait un nouvel ami fit-elle

toute contente et toute joyeuse , ce qui chez elle meme si c est habituel , prouvait qu elle s etait attachée à son ami et qu elle l appreciait vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi Hanatary
Admin
Tsukuyomi Hanatary


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Race : Vampire sang pur
Amour : Aime quelqu'un qu'elle n'a pas le droit d'aimer
Date d'inscription : 15/06/2008

Attend sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Attend sa soeur   Attend sa soeur Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:46

Tsukuyomi souffla de désespoir.

"Arrêtes de me cacher tes douleurs..."

Son visage s'attrista un peu.

"...On se cache rarement des choses si importante, en me cachant ce que tu ressens... Cela me donne l'impression que tu t'éloigne de moi..."

Tsukuyomi se releva et retourna s'assoir, elle posa son bras sur l'accoudoir et appuya sa tête contre sa main en regardant sa soeur.

"Ha bon ? Qui est-ce ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://deyukari.jdrforum.com
naomi
Admin
naomi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2008

Attend sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Attend sa soeur   Attend sa soeur Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:57

la jeune fille prit un air d excuse , elle ne voulait voir la mine triste de sa soeur

- excuse moi mais tu sais que je ne suis pas du genre à montrer que ca fait mal surtout que je n aime pas t inquiete fit-elle d un ton d excuse.

elle regarda sa soeur s asseoir , en face d elle , puis elle lui demanda qui s etait

- le docteur hatori , on a meme ete faire un bowling , enfin je l ai un peu forcé mais on s est bien amusé , avant que je me fasse ca fit-elle

elle regarda son pied à ce moment là avec un air desesperer et contrarier
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi Hanatary
Admin
Tsukuyomi Hanatary


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Race : Vampire sang pur
Amour : Aime quelqu'un qu'elle n'a pas le droit d'aimer
Date d'inscription : 15/06/2008

Attend sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Attend sa soeur   Attend sa soeur Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:53

Tsukuyomi écouta sa soeur et ferma les yeux.

"Nan c'est rien, j'ai un peu les nerfs à vif ces temps ci, cela me mets dans une humeur execrable..."

Elle se mit à sourire à sa soeur.

"De nous deux, tu es celle qui te fait plus facilement des amis , je suis heureuse qu'au moins une de nous puisse être heureuse..."
Revenir en haut Aller en bas
http://deyukari.jdrforum.com
naomi
Admin
naomi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2008

Attend sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Attend sa soeur   Attend sa soeur Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:12

la jeune naomi se leva , apres que la replique de sa soeur , et alla malgré son mal de pied , vers elle , elle prit sa soeur dans ses bras

- je veillerais à ton bonheur fit-elle

elle caressa doucement le dos de sa soeur , elle aimait pas quand celle-ci n allait pas bien

- tu sais que je suis là pour toi fit-elle de sa voix rassurante

elle serra sa soeur dans ses bras ,

- je ferais n importe quoi pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi Hanatary
Admin
Tsukuyomi Hanatary


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Race : Vampire sang pur
Amour : Aime quelqu'un qu'elle n'a pas le droit d'aimer
Date d'inscription : 15/06/2008

Attend sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Attend sa soeur   Attend sa soeur Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:33

Tsukuyomi passa aussi ses bras dans le dos de sa soeur la resserant contre elle et cachant sa tête dans le creu de son cou.

"Je... J'ai peur... Pourquoi, sommes-nous maudites ? Est-ce qu'un jour nous aurons droit au bonheur ?... Ne fais pas comme moi, si tu aimes quelqu'un... ne te le cache pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://deyukari.jdrforum.com
naomi
Admin
naomi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2008

Attend sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Attend sa soeur   Attend sa soeur Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:59

elle ne savait que repondre à sa soeur , elle voulait qu elle soit heureuse et meme si cette amour est interdit , elle ne pouvait la laisser ainsi

- va lui dire neechan , je veillerais sur vous deux , personne ne vous fera de mal fit celle-ci commencant à avoir les larmes aux yeux.

elle embrassa legerement sur le front sa soeur

- tous ce qui compte pour moi c est ton bonheur , si tu ne lui dis pas je le ferais
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi Hanatary
Admin
Tsukuyomi Hanatary


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Race : Vampire sang pur
Amour : Aime quelqu'un qu'elle n'a pas le droit d'aimer
Date d'inscription : 15/06/2008

Attend sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Attend sa soeur   Attend sa soeur Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:34

Tsukuyomi baissa la tête.

"Je lui ai dis, il le sais, il veut provoquer Saix en duel..."

Elle se leva et alla vers la porte.

"Je vais me coucher je suis fatiguée"

Tsukuyomi monta dans la chambre et alla dormir.

[sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://deyukari.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Attend sa soeur Empty
MessageSujet: Re: Attend sa soeur   Attend sa soeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend sa soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Deyukari :: Quartier Shiniyû :: Les maisons :: Maison n°2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser