Le Monde de Deyukari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Deyukari


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Zero est arriver [OK]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zero Hatano

Zero Hatano


Nombre de messages : 44
Race : vampyre
Amour : c'est quoi sa Oo ? de la drogue Oo ?
Date d'inscription : 26/06/2008

Zero est arriver [OK] Empty
MessageSujet: Zero est arriver [OK]   Zero est arriver [OK] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:29

Zero arriva tranquillement et regarda le comptoir puis soupira :

" alalala encor de la paperace a faire "

Il prit une feuille et un stilo et écriva :




Nom :Hatano

Prénom : Zero

Age : 16 ans

Sexe : masculin

Race : vampire

Ancien monde : pas besoin de savoir mon passer

Description Physique (3 lignes min.) :
Tu sais pas me regarder ou quoi ? enfin bref...j'ai les cheveux gris argenter , les yeux mauve pale , des percing sur les oreilles , un tatouge dans le dos , aprés je suis abiller en uniforme ou bien encor en t.shirt , trellis ou baggie , un bracelet , mes foutu dents de vampire veulent pas s'enlever et voila .

Description caractère (4 lignes min.) :
....hum...j'ai un caractére bien tremper , alalalala je comprend pas pourquoi jdois marquer sa....je me fou de tous , a quoi sa sert de se préocuper du réste ? je fait se que je veut dans ma vie , si quelqu'un n'est pas content c'est bien pour lui , aprés que dire... j'aime me battre mais c'est pas pour sa que je vais chercher la mer....enfin bon je pensse que je me suis assez présenter...

Votre histoire (5 lignes.) :
...bon je vais dire se que j'ai dit a déja bien de mairie , j'aime pas me présentait alro jvais prendre mon truc de naissance , jvais le couper et le coller....et voila ! "Zero a eu une enfance assez dure , sa famille était des chasseur de vampire et
lui débuter dans se sens la , il fesait même parti des meilleur novice , mais un
jour en voulant allez chercher son frére dehors il tomba nez a nez avec une
vampire belle et puissante , il ésséya de se débattre , et ces parent son venu
l'aider mais rien ne pu le sauver de son déstin ,il se fit mordre et laisser a
l'abandon dans une piece rempli du sang et des corp des ses parent , Plus tard
il fut sauver par des gens qui l'adopta , il continua malgré sa morsure a
s'entrainer pour combattre les vampire mais a chaque jour qui passer ses génes
vampirique lui prenait une part de lui même se qui le déstabilisa de nombreuse
années , jusqu'au jour ou il ne pu s'empêcher et mordi sa soeur adoptive ,
devenu véritablement vampire il préféra parti de la maison familliale pour ne
plus causer de probléme au gens qu'il tient , et aprés des années d'érrance en
se nourrissant de sang de clodo ou de filles qui se balader le soir , Zero
arriva enfin a la fin de tous sa , le voila a Deyukari " j'ai plus rien a dire .

étudiant ou Adulte ?
j'ai la tête d'un adulte ? chui un étudiant




Zero se retourna et s'étira tranquillement :

" c'est enfin fini"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi Hanatary
Admin
Tsukuyomi Hanatary


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Race : Vampire sang pur
Amour : Aime quelqu'un qu'elle n'a pas le droit d'aimer
Date d'inscription : 15/06/2008

Zero est arriver [OK] Empty
MessageSujet: Re: Zero est arriver [OK]   Zero est arriver [OK] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:48

Tsukuyomi vit un nouveau s'approcher, elle l'entendit rouspéter sur la paperasse et ne put s'empêcher d'en rire silencieusement. Elle l'observa remplir sa fiche, cela semblait l'emmerder au plus haut point, puis il la lui rendit, poussant une phrase de soulagement. La jeune fille prit la fiche.

"- Bonjour et bienvenu, je m'appelle Tsukuyomi Hanatary ! J'espère que vous vous plairez ici. "

Elle jeta un bref regard sur la fiche et fit une moue désespérée

"- vous semblez être un phénomène ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://deyukari.jdrforum.com
Zero Hatano

Zero Hatano


Nombre de messages : 44
Race : vampyre
Amour : c'est quoi sa Oo ? de la drogue Oo ?
Date d'inscription : 26/06/2008

Zero est arriver [OK] Empty
MessageSujet: Re: Zero est arriver [OK]   Zero est arriver [OK] Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:07

Zero regarda la fille d'un air indiferent , puis il se raprocha du comptoir :

" j'éspére aussi que je me plairez ici..."

Il la regarda avec un petit air ironique :

" moi ? un phénomène ? nan jpensse pas a se point "

Zero se leva et commenca a bailler
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi Hanatary
Admin
Tsukuyomi Hanatary


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Race : Vampire sang pur
Amour : Aime quelqu'un qu'elle n'a pas le droit d'aimer
Date d'inscription : 15/06/2008

Zero est arriver [OK] Empty
MessageSujet: Re: Zero est arriver [OK]   Zero est arriver [OK] Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:32

Tsukuyomi vit Zero la regarder d'un air totalement "je-m'en-foutiste". A vrai dire elle avait horreur de cela, mais ne laissa rien paraître. Elle le vit s'approcher et dire qu'il espérait aussi se plaire ici.

" Je vous le souhaite."

Il la regarda ensuite d'un air ironique, la jeune fille fronça les sourcils, décidément ses airs ne lui plaisaient guère.

"- Je vous assure que je n'ai jamais vu quelqu'un aussi 'je-m'en-foutiste" que vous, votre fiche et votre comportement le prouve, mais bon, chacun est comme il est n'est-ce pas."

Elle le vit bailler et elle détourna les yeux, préférant aller ranger cette nouvelle fiche, puis elle revint vers le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://deyukari.jdrforum.com
Zero Hatano

Zero Hatano


Nombre de messages : 44
Race : vampyre
Amour : c'est quoi sa Oo ? de la drogue Oo ?
Date d'inscription : 26/06/2008

Zero est arriver [OK] Empty
MessageSujet: Re: Zero est arriver [OK]   Zero est arriver [OK] Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:01

Zero ricana un petit peu , puis monta sur le comptoir et regarda la jeune fille :

" et bin chui bien d'être un " je m'en foutiste" comme vous le dîtes si bien , se n'est pas vous qui aller me fa..."

A ce moment la Zero tribucha et tomba sur tsuku sans faire exprés , aprés la chute , il ouvra les yeux et remarque qu'il était sur la fille et pour combler le tous ses lévre toucher les siennes , il commenca a rougir comme pas possible et se releva en vitesse , son comportement changea d'un coup , il ne savait plus ou se mettre , trop géné il ésséya de sortir :

" escuser moi , je l'ai pas fait exprés !"

Puis il repassa de l'autre côtés du comptoir et coura vers la porte de l'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi Hanatary
Admin
Tsukuyomi Hanatary


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Race : Vampire sang pur
Amour : Aime quelqu'un qu'elle n'a pas le droit d'aimer
Date d'inscription : 15/06/2008

Zero est arriver [OK] Empty
MessageSujet: Re: Zero est arriver [OK]   Zero est arriver [OK] Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:19

Tsukuyomi vit et entendit le jeune homme ricaner, puis monter sur le comptoir, surprise, Tsukuyomi recula de quelques pas, il se mit à lui balancer des mots, elle le regarda un peu de travers, puis il trébucha et elle le vit tomber sur elle.
Tsukuyomi écarquilla les yeux, sentant les lèvres du jeune homme sur les siennes, elle ne put s'empêcher de rougir. Elle le vit rougir aussi, il semblait confus, comme elle, et il se releva, la jeune fille ne l'avait pas repoussé, elle était encore sous le choc, même si ce n'était qu'un accident, c'était la première fois que des lèvres entraient en contact avec les siennes. Elle entendit néanmoins le jeune homme s'excuser et sauter de l'autre coté du comptoir et partir d'un pas rapide.
Tsukuyomi se releva.


"-... Ce n'est rien..."

Elle passa sans s'en rendre compte ses doigts sur ses lèvres avant de rougir une fois de plus.

*Qu'est-ce que c'était que ça...*
Revenir en haut Aller en bas
http://deyukari.jdrforum.com
Zero Hatano

Zero Hatano


Nombre de messages : 44
Race : vampyre
Amour : c'est quoi sa Oo ? de la drogue Oo ?
Date d'inscription : 26/06/2008

Zero est arriver [OK] Empty
MessageSujet: Re: Zero est arriver [OK]   Zero est arriver [OK] Icon_minitimeVen 27 Juin - 7:39

Zero continua a foncait vers la porte quand celui ci se prit un pied de chaise dans la jambe et tribucha de nouveau pour s'éclater contre le mur :

" mais qu'est ce qui m'arrive aujourd'hui bordel !"

Le choc contre le mur fit bouger l'imence tableau acrocher sur celui ci , et par malheur quand zero se releva tranquilement il se le prit en pleine tête , pour retomber de nouveau a terre :

" ouaaiiieeee , mais c'est quoi se bordel !!! TT.TT"

A la fin le jeune homme péta un cable , le tableau se mit a bruler , puis zero se releva enfin , il se tapota un peu et se retourna vers tsuku et rougi sans trop le vouloir , Hatano reavanca vers elle l'air un peu embarasser puis lui demanda :

" euh (>//>) vous aurez pas un penssement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi Hanatary
Admin
Tsukuyomi Hanatary


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Race : Vampire sang pur
Amour : Aime quelqu'un qu'elle n'a pas le droit d'aimer
Date d'inscription : 15/06/2008

Zero est arriver [OK] Empty
MessageSujet: Re: Zero est arriver [OK]   Zero est arriver [OK] Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:03

Tsukuyomi regarda la scène, ébahie, elle n'en revenait pas !

*Comment est-ce que quelqu'un peu se péter la gueule aussi royalement que moi ?!*


Tsukuyomi regarda Zero d'un air un peu désespéré.

"-Merci pour mon tableau xD"


Tsukuyomi s'avança vers Zero avec une trousse qu'elle avait sortie de sous le comptoir.


"Asseyez vous s'il vous plait ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://deyukari.jdrforum.com
Zero Hatano

Zero Hatano


Nombre de messages : 44
Race : vampyre
Amour : c'est quoi sa Oo ? de la drogue Oo ?
Date d'inscription : 26/06/2008

Zero est arriver [OK] Empty
MessageSujet: Re: Zero est arriver [OK]   Zero est arriver [OK] Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:34

Zero s'asseya tranquilement , il était assez embarasser , Hatano détourna les yeux :

" je saigne ici et sa veut pas se soignez (>//>) "

Zero tourna un peu la tête , il avait une plaie sur le cou , quelque goute de sang commencait a couler .
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi Hanatary
Admin
Tsukuyomi Hanatary


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Race : Vampire sang pur
Amour : Aime quelqu'un qu'elle n'a pas le droit d'aimer
Date d'inscription : 15/06/2008

Zero est arriver [OK] Empty
MessageSujet: Re: Zero est arriver [OK]   Zero est arriver [OK] Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:08

Tsukuyomi vit que Zero semblait embarrassé, il venait de détourner les yeux, elle sourit, il n'était pas si désagréable qu'il n'en avait l'air, il était assit, la jeune vampire ouvrit sa trousse sur la table juste à coté et sortit des tampons de soins, une bouteille de mercure au chrome et une bande de sparadraps, elle regarda Zero qui lui montrait sa blessure, une plaie sur le cou qui saignait légèrement.
Tsukuyomi se figea, ses yeux viraient au rouge, elle lâcha ce qu'elle avait en main, la bouteille se brisa et vola en éclat lorsqu'elle atterri sur le sol tandis que Tsukuyomi se relevait et reculait vivement, jusqu'à être adossée à celui ci. Elle se laissa glisser le long du mur jusqu'à finir recroquevillée au bas de celui ci, elle dit d'une voix rauque.


"- Vas t'en !!!!! "

La respiration de la jeune fille était haletante elle avait du mal a respirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://deyukari.jdrforum.com
Zero Hatano

Zero Hatano


Nombre de messages : 44
Race : vampyre
Amour : c'est quoi sa Oo ? de la drogue Oo ?
Date d'inscription : 26/06/2008

Zero est arriver [OK] Empty
MessageSujet: Re: Zero est arriver [OK]   Zero est arriver [OK] Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:20

Zero regarda la scéne surpris , aprés sa , il se leva et soupira :

" je voi , je voi , bon on ne se connait pas depuis longtemp , mais je te dois quelque chose alor..."

Hatano s'avanca vers elle , quand il arriva devant tsuku , il se baissa a son niveau , écarta ces bras , et l'enlaca , il lui murmura :

" prennez tant que vous voulez..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi Hanatary
Admin
Tsukuyomi Hanatary


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Race : Vampire sang pur
Amour : Aime quelqu'un qu'elle n'a pas le droit d'aimer
Date d'inscription : 15/06/2008

Zero est arriver [OK] Empty
MessageSujet: Re: Zero est arriver [OK]   Zero est arriver [OK] Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:32

"-Tu ne me dois rien du tout arrête !!! "

La jeune fille sentit l'odeur de sang s'approcher, elle gémit de douleur, elle faisait tout pour faire taire la bête en elle, elle n'était pas sa mère, elle ne céderait pas, Zero était près d'elle, il se baissa et l'enlaça, la jeune fille rougit mais avait de plus en plus mal. Il lui dit de se servir. Tsukuyomi sentir l'odeur de sang, cette plaie qui était si proche de ses lèvres, elle haletait de douleur et finalement finit part en hurler un coup.

" Arrêtes ! Vas-t'en !!! Je ne veux pas te morde éloigne toi et vas-t'en !!!!!! DÉGAGE !!!!!!!!!!!!! "

Elle pleurait à présent tant elle était tiraillée part la faim de son côté Vampire. Mais elle continuait de lutter désespérément.
Revenir en haut Aller en bas
http://deyukari.jdrforum.com
Zero Hatano

Zero Hatano


Nombre de messages : 44
Race : vampyre
Amour : c'est quoi sa Oo ? de la drogue Oo ?
Date d'inscription : 26/06/2008

Zero est arriver [OK] Empty
MessageSujet: Re: Zero est arriver [OK]   Zero est arriver [OK] Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:42

Zero résta silencieux de la remarque de tsuku , même pire ! il passa ses mains autour de la tête de la jeune fille et lui souria gentilment :

" je n'aime pas les ordres..."

Puis il colla sa plaie contre les levres de la fille , et murmura :

" inutile de résister.....tu soufre pour rien ... c'est entiérement de ma faute alor boie....je t'en prie..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi Hanatary
Admin
Tsukuyomi Hanatary


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Race : Vampire sang pur
Amour : Aime quelqu'un qu'elle n'a pas le droit d'aimer
Date d'inscription : 15/06/2008

Zero est arriver [OK] Empty
MessageSujet: Re: Zero est arriver [OK]   Zero est arriver [OK] Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:33

Zero lui sourit, il lui dit qu'il n'aimait pas les ordres, Tsukuyomi baissa la tête, elle ne voulait pas le mordre, mais il colla sa plaie contre ses lèvres, et elle perdit le contrôle lorsque le sang effleura ses lèvres.
Elle but d'abord le sang qui avait déjà coulé, mais son côté vampire était trop présente et elle planta ses canines dans le cou de Zero et bu le sang qui en coulait. Elle s'arrêta, elle était calmée, mais elle se rendit aussitôt compte de ce qu'elle avait fait.


"Pardon..."

Elle avança vers la porte, mais de son agilité légendaire, elle se prit les pieds dans une chaise renversée.

"... Itai..."
Revenir en haut Aller en bas
http://deyukari.jdrforum.com
Zero Hatano

Zero Hatano


Nombre de messages : 44
Race : vampyre
Amour : c'est quoi sa Oo ? de la drogue Oo ?
Date d'inscription : 26/06/2008

Zero est arriver [OK] Empty
MessageSujet: Re: Zero est arriver [OK]   Zero est arriver [OK] Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:02

Zero rougissa dés que les dents de la fille entra dans sa chaire , il se laissa faire puis quand elle arrêta elle parti , il la regarda et souria puis rigola quand elle se galta , il se releva et s'avanca vers elle , Zero tendit la main tous en souriant :

" attrape ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi Hanatary
Admin
Tsukuyomi Hanatary


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Race : Vampire sang pur
Amour : Aime quelqu'un qu'elle n'a pas le droit d'aimer
Date d'inscription : 15/06/2008

Zero est arriver [OK] Empty
MessageSujet: Re: Zero est arriver [OK]   Zero est arriver [OK] Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:06

Tsukuyomi tourna la tête vers Zero et attrapa sa main, elle s'était blessée cause de sa chute, une légère foulure à la cheville qui lui valut de tomber dans les bras de Zero quand elle se releva. Elle rougit un peu. Elle avait une autre blessure, sur la joue. Elle regarda Zero tristement, elle ne s'était pas encore retirée de dans ses bras.

"Désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://deyukari.jdrforum.com
Zero Hatano

Zero Hatano


Nombre de messages : 44
Race : vampyre
Amour : c'est quoi sa Oo ? de la drogue Oo ?
Date d'inscription : 26/06/2008

Zero est arriver [OK] Empty
MessageSujet: Re: Zero est arriver [OK]   Zero est arriver [OK] Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:36

Zero souria quand elle attrapa sa main , et rougissa quand elle tomba sur lui , il avait l'air heureux quand tous a cou il vit la joue de tsukuyomi , ses yeux deveni rouge et étant un vampire encor non aristocrate il n'arrivait pas a métriser ses pulsion , il commenca a lécher la joue de la fille puis décendi au cou et mordi diréctement , sans hésitation .


Dernière édition par Zero Hatano le Dim 29 Juin - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi Hanatary
Admin
Tsukuyomi Hanatary


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Race : Vampire sang pur
Amour : Aime quelqu'un qu'elle n'a pas le droit d'aimer
Date d'inscription : 15/06/2008

Zero est arriver [OK] Empty
MessageSujet: Re: Zero est arriver [OK]   Zero est arriver [OK] Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:49

Tsukuyomi sentit les crocs de Zero se planter dans son cou, elle frémit, il n'avait pas hésité, la jeune vampire rougit et lâcha.

"Au moins on est quitte... "


Elle ne bougea pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://deyukari.jdrforum.com
Zero Hatano

Zero Hatano


Nombre de messages : 44
Race : vampyre
Amour : c'est quoi sa Oo ? de la drogue Oo ?
Date d'inscription : 26/06/2008

Zero est arriver [OK] Empty
MessageSujet: Re: Zero est arriver [OK]   Zero est arriver [OK] Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:47

Zero la regarda d'un air d'indiferance , puis il soupira et commenca a dire :

" de toute facon si je ne t'aurais pas mordu , dans quelque temp j'aurais clamser jpensse donc . Enfin bref..."

Zero la regarda , lui aussi n'avait pas trop envie de bougeait a ce qu'on voyait , il la regarda tranquillement puis penssa :

* elle est mignone au fond...en plus son sang est délicieux (>//<)...*

Il résta un moment a fixer les lévres de la jeune fille , quand il les décrocha pour regarder ailleur et rougissa un peu , il n'avait pas l'air de se sentir trop mal sous la fille tous compte fait .
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi Hanatary
Admin
Tsukuyomi Hanatary


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Race : Vampire sang pur
Amour : Aime quelqu'un qu'elle n'a pas le droit d'aimer
Date d'inscription : 15/06/2008

Zero est arriver [OK] Empty
MessageSujet: Re: Zero est arriver [OK]   Zero est arriver [OK] Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:25

Tsukuyomi regarda Zero dans les yeux puis, se rendant compte qu'elle était toujours sur Zero, elle se releva, rougissant part la même occasion. Il était sérieusement visible qu'elle était rouge, au point que l'on aurait pu croire qu'elle était fiévreuse.

"-... Hum, ce n'est rien..."

A vrai dire c'était la première fois qu'on la mordait, et de surcroît, le jeune homme ne la laissait pas indifférente.
Elle retourna près de son tas de paperasse et fit mine de s'y intéresser, toujours aussi rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://deyukari.jdrforum.com
Zero Hatano

Zero Hatano


Nombre de messages : 44
Race : vampyre
Amour : c'est quoi sa Oo ? de la drogue Oo ?
Date d'inscription : 26/06/2008

Zero est arriver [OK] Empty
MessageSujet: Re: Zero est arriver [OK]   Zero est arriver [OK] Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:28

Zero regarda tsukuyomi toute rouge , et la vit se relever puis partir vers de la paperasse , il se leva a son tour et avanca vers elle , il la retourna et posa son front contre celui de la jeune fille :

" tes fiévreuse Oo ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi Hanatary
Admin
Tsukuyomi Hanatary


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Race : Vampire sang pur
Amour : Aime quelqu'un qu'elle n'a pas le droit d'aimer
Date d'inscription : 15/06/2008

Zero est arriver [OK] Empty
MessageSujet: Re: Zero est arriver [OK]   Zero est arriver [OK] Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:04

Tsukuyomi regarda surprise Zero, son front sur le sien, il avait du remarquer ses rougeurs, mais sa proximité vis à vis d'elle en cet instant eut pour effet de la faire rougir encore plus.

"-... Euh.. Non, enfin.. oui... OUI ! ... Je suis trééééés fi... fiévreuse ! "

Dit-elle en bégayant maladroitement, se reculant d'un pas, de plus en plus rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://deyukari.jdrforum.com
Zero Hatano

Zero Hatano


Nombre de messages : 44
Race : vampyre
Amour : c'est quoi sa Oo ? de la drogue Oo ?
Date d'inscription : 26/06/2008

Zero est arriver [OK] Empty
MessageSujet: Re: Zero est arriver [OK]   Zero est arriver [OK] Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:28

Zero recula un peu , puis la regarda d'un air bizar :

" ok...bon allonge toi ! "

Hatano prit la jeune fille et l'étala par terre , il enleva sa véste , la plia puis la mit sous la tête de la fille comme coussin , il a regarda tranquilement , puis posa sa main sur la joue de la jeune fille et la remonta vers son front :

"....repose toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi Hanatary
Admin
Tsukuyomi Hanatary


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Race : Vampire sang pur
Amour : Aime quelqu'un qu'elle n'a pas le droit d'aimer
Date d'inscription : 15/06/2008

Zero est arriver [OK] Empty
MessageSujet: Re: Zero est arriver [OK]   Zero est arriver [OK] Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:37

Tsukuyomi soupira, il semblait gober ce qu'elle venait de lui dire néanmoins, étant fatiguée, elle s'endormit aussitôt. Mais n'aimant guère être sur le dos, elle pivota sur le côté et d'une main attrapa la blouse de Zero, elle ne semblait plus vouloir la lâcher, pétrie dans un profond sommeil, qui ne semblait pas mauvais puisqu'elle murmura, à peine audiblement.

"... Ze... ro..."
Revenir en haut Aller en bas
http://deyukari.jdrforum.com
Zero Hatano

Zero Hatano


Nombre de messages : 44
Race : vampyre
Amour : c'est quoi sa Oo ? de la drogue Oo ?
Date d'inscription : 26/06/2008

Zero est arriver [OK] Empty
MessageSujet: Re: Zero est arriver [OK]   Zero est arriver [OK] Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:51

Zero la regarda un peu surpris et rougi de la faute de la fille , peur de la reveiller si il enléve sa main , il s'avanca vers elle , et la prit lentement dans ses bras en prenant en complémant sa veste , puis s'avanca vers un mur , il se cala dessu et tomba doucement vers le sol , une fois que ses fesse touchaient le par terre , il mit sa veste sur le corp de tsukuyomi qui était encor blotit contre lui , puis il baissa la tête et la regarda dormir et murmura :

" ...bonne nuit petite..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zero est arriver [OK] Empty
MessageSujet: Re: Zero est arriver [OK]   Zero est arriver [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zero est arriver [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'arriver de Nanaki
» Arriver de Kerberos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Deyukari :: Quartier Shiniyû :: Batiment Administratif :: Locaux d'inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser