Le Monde de Deyukari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Deyukari


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arriver de Kerberos.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kerberos

Kerberos


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2008

Arriver de Kerberos. Empty
MessageSujet: Arriver de Kerberos.   Arriver de Kerberos. Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:23

Kerberos poussa les portes de l'entrée du pensionat. Les portes étaient d'ailleurs joliment ouvragés. La porte donnait sur un hall immense. Kerberos entra et observa son environnement. Il allait bien se plaire ici, il le sentait. De plus, la constellation de l'harmonie était aligné avec celle du travail et de l'habitat. Autant de bons présages pour Kerberos. Il s'appuia contre un des mur et attendit que quelqu'un vienne. Peut être pas pour l'acceuillir, mais juste pour discuter.

*Eh bien... C'est vide ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Aï Suki

Aï Suki


Féminin
Nombre de messages : 60
Race : succube-sirène
Amour : aucun :'(
Habitation : dans un endroit confortable ;D
Date d'inscription : 29/06/2008

Arriver de Kerberos. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kerberos.   Arriver de Kerberos. Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:34

Aï entra alors dans le hall en trombes et se rendit compte que quelqu'un y était aussi.

- Bon... Bonjouuur! dit elle d'un ton jovial!

- Belle journée n'est-ce pas ? Vous êtes professeur aussi ?

Aï fixait à présent la personne en souriant nerveusement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://saniya01.skyrock.com
Kerberos

Kerberos


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2008

Arriver de Kerberos. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kerberos.   Arriver de Kerberos. Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:39

Kerberos regarda la jeune qui venait d'arriver. Il fit un signe affirmatif de la tête.

Oui, je suis professeur. Professeur de Divination. Et vous ? Êtes vous professeur ? Vous avez l'air très jeuen pourtant...

Il souri gentiment pour ne pas faire peur a la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Aï Suki

Aï Suki


Féminin
Nombre de messages : 60
Race : succube-sirène
Amour : aucun :'(
Habitation : dans un endroit confortable ;D
Date d'inscription : 29/06/2008

Arriver de Kerberos. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kerberos.   Arriver de Kerberos. Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:51

Aï lui sourit de plus belle.

- Merci ! J'ai 23 ans et je suis professeur de sciences! La divination vous dites ? La votre consiste en quoi exactement ? demanda-t-elle ensuite.

Aï s'intéressait à tout ce qu'elle ne connaissait pas encore, la divination, elle en avait entendu parler mais sans plus.
Elle avait très envie de se pencher sur la question...
Revenir en haut Aller en bas
http://saniya01.skyrock.com
Kerberos

Kerberos


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2008

Arriver de Kerberos. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kerberos.   Arriver de Kerberos. Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:56

Kerberos fut surpris de l'âge de la fille. Il ne lui donner pas plus de 19 ans... Et pourtant. Bref, il fut aussi content qu'elle lui demanda des précisions sur la matière qu'il enseigné. Il toussota avant de répondre :

- La divination consiste a interprêter divers augures pour "prédire l'avenir". Ou alors a lire dans le crystal, le thé ou encore le café... Observer le ciel pour pouvoir interpréter les choses. Tout le monde a toujours voulu maitriser l'art de lire l'avenir... Mais c'est très complexe et très incertains. Vous pourrez, si vous le voulez, venir chez moi ou a mon cours pour apprendre. Je n'ai rien contre le fait d'apprendre a quelqu'un ces choses la. Personellement, je trouve que les étoiles et les constellations sont les moyens les plus complexes et précis pour lire l'avenir... De quel signe astrologique êtes vous ?
Désolé, vous n'êtes pas obliger de me répondre, c'est juste pour votre "horoscope" de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Aï Suki

Aï Suki


Féminin
Nombre de messages : 60
Race : succube-sirène
Amour : aucun :'(
Habitation : dans un endroit confortable ;D
Date d'inscription : 29/06/2008

Arriver de Kerberos. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kerberos.   Arriver de Kerberos. Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:01

Aï fut étonnée de toute ces réponses et sourit en disant:

- Je suis verseau ! Je viendrai aussi à vos cours, j'aimerai beaucoup approfondir ça à l'air passionnant mais n'est-ce pas un peu aléatoire ?

Sur cette dernière question elle pencha sa tête sur le côté et ouvrit de grands yeux interrogateurs avec toujours un sourire au coin des lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://saniya01.skyrock.com
Kerberos

Kerberos


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2008

Arriver de Kerberos. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kerberos.   Arriver de Kerberos. Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:10

C'était la première fois qu'il voyait quelqu'un aussi intéressé. Il souria chaleureusement et lui répondit :

- Verseau, c'est un bon signe. C'est dernier temps tu as du découvrir des choses. Un trésors, ou même un savoir. Tu as la chance en ta faveur, mais fait attention. La semaine prochaine tu auras un peu de malchance voir un mal de dos chaotique. Enfin bref. Pas vraiment aléatoire, disons que c'est simplement inexacte. Certaines choses se passent, d'autres pas par ce que quelqu'un a fait une action qui a changer le cours du temps... Mais c'est justement cela qui est si intéressant dans le fait de lire l'avenir, ou plutôt une possibilité de l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Aï Suki

Aï Suki


Féminin
Nombre de messages : 60
Race : succube-sirène
Amour : aucun :'(
Habitation : dans un endroit confortable ;D
Date d'inscription : 29/06/2008

Arriver de Kerberos. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kerberos.   Arriver de Kerberos. Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:34

Aï fut contente de la réponse et se mit à sourire malicieusement.

- Hé bien! C'est très intéressant, il faudra approfondir...

Aï se reprit ensuite et dit confuse :

- Oh! Pardon, je dois vous ennuyer avec mes questions. De plus vous avez surement des cours à donner...

Sur ces mots Aï fit une petite courbette d'excuse en rougissant un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://saniya01.skyrock.com
Kerberos

Kerberos


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2008

Arriver de Kerberos. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kerberos.   Arriver de Kerberos. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:47

Il souria a la jeune demoiselle. Avant de soucouer la tête de droite à gauche.

- Ne vous inquiètez pas ! Mais cours auront bien le temps de se produire... Mais passé a l'occasion ! Vous serez la bienvenu.

Ensuite il fit a son tour un courbette.

- mais vous avez raison, il me faut rejoindre ma salle de cours maintenant ! Au plaisir de vous revoir !

Il s'excusa une nouvelle fois et parti en direction des salles de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Kerberos. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kerberos.   Arriver de Kerberos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Kerberos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arriver de Nanaki
» Demande d'apartement pour Kerberos [OK]
» Kerberos vit parmis les vieilleries qui ont de la valeurs.
» Zero est arriver [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Deyukari :: Quartier Shiniyû :: Pensionnat :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser