Le Monde de Deyukari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Deyukari


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chikuma Sakiyurai

Chikuma Sakiyurai


Nombre de messages : 67
Amour : Mon Shiguré, alors même si c'est un dragueur pas touche :P
Date d'inscription : 02/07/2008

bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD   bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:32

Chikuma se releva, elle ne savait pas trop pourquoi, mais elle ne se sentait pas vraiment à l'aise, elle avança vers le vestibule et remit ses chaussures, s'apprêtant à sortir, sans mot dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD   bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:43

Hatori regarda l'air con ce qui s'en suivit, il était totalement désespéré.

"Oui elle va mieux, je suis venu chercher le collier qui est dans la boite dans mes affaires... J'en connais une autre qui va moins bien par contre"

Il désigna Chikuma
Revenir en haut Aller en bas
Shigure

Shigure


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD   bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:52

il regarda aya en rigolant

- je veux un costume moi , tres original par contre lanca-t-il pour plaisanter

avant de recommencer son signe , levant son pouce et s ecria yes mais au mot de hatori , le jeune homme regarda chikuma partir avec un drole d air , surpris , il la rattrapa ,

- deux minutes papillons lanca-t-il en se mettant face à elle

il lui sourit la regardant assez gentillement , voir tendrement

- il est hors de question que tu t en ailles , il est tard pour une jeune demoisselle et tu dois te reposer

il la retourna la prenant par les epaules , la poussant jusque dans le salon

- au canapé et que ca saute fit-il d un ton doux et autoritaire , la poussant toujours

il passa à coté de hatori et aya sans les regarder ,

- je ne veux pas qu il t arrive quelque chose , tu t allonges tranquillement , d accord fit celui-ci de maniere bienveillant et protecteur , deposant un leger baiser sur le front de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/08/2008

bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD   bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:57

Aya restala l'aire con et attendri

je vai etre jalou

il se retourna vers Hatori en faisan mine de pleuré

console moi....
Revenir en haut Aller en bas
Chikuma Sakiyurai

Chikuma Sakiyurai


Nombre de messages : 67
Amour : Mon Shiguré, alors même si c'est un dragueur pas touche :P
Date d'inscription : 02/07/2008

bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD   bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:14

Chikuma regarda étonnée Shiguré qui revenait encore la chercher, tressaillissent légèrement devant le regard de ce dernier. Elle le laissa faire quand il la ramena au salon, le regardant en coin en rougissant légèrement.

"C'est de la séquestration !"

Dit-elle avec un air taquin, elle n'avait pas vraiment envie de se rallonger, elle rougit encore plus lorsque Shiguré déposa un baiser sur son front, puis, toujours d'humeur taquine, elle se mit à le chatouiller, mais quand il se fut légèrement baissé à cause des chatouilles, elle passa ses bras autour du cou du jeune homme avant de caler sa tête dans le cou de ce dernier et d'y déposer un baiser très furtif, qu'il n'avait peut-être pas sentit, elle ne semblait plus trop vouloir le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD   bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:16

Hatori regarda la scène avec des grands yeux, il n'avait pas pour habitude de voir son ami se comporter de la sorte, et se dit qu'il allait trop loin dans son délire, surtout en voyant comment la jeune fille réagissait, il avait mal pour elle, mais était trop étonné pour réagir, faisant juste comprendre à Ayame qu'il devait se taire un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure

Shigure


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD   bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:26

shigure souria et rigola un peu en entendant le mot sequestration ,

- c est pour ton bien fit-il

elle commenca à le chatouiller , surpris et un peu chatouilleux il se baissa pour eviter , à se moment là , il fut surprit tellement qu il ne bougea plus , elle avait passé ses bras autour de son cou , il sentit sa tete dans son cou , elle avait deposer un leger baiser dans le cou , shigure devint legerement rouge , mais ne dit rien , il passa ses bras autour de la taille de celle-ci , il sentait le souffle de celle-ci , il posa sa main sur sa tete

- aller sois gentille , il faut que tu te reposes d accord fit celui-ci d une voix basse et douce

son regard s assombrit quelque instant , il se degagea doucement , et la fit s allonger , la regardant toujours de maniere bienveillant et doux , quand elle fut allongée , il caressa doucement ses cheveux

- voila , reste comme ca un moment , tu iras mieux apres

il se releva et ne bougea pas un moment prenant un regard interrogateur , il faisait bien calme d un coup , il regarda ses amis etonnés et avec de grand yeux , se rendant meme pas compte de son comportement et de ce qui venait de se passer .

- vous allez bien OO ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/08/2008

bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD   bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:38

Ayame avait tres bien compris qu'Hatori voulais qu'il se taisent ce qu'il fit, il regrdai la scène qui se passait sous ses yeux il etit reste perplex a se qu'il venait de voir et il s'écria quand shigure leur demanda si ils allaient bien

NON on ne va pa bien!!!

il commencait "légèremement" a pété un cable

Comment ce fait il que tu ne t'es pas transformé??

Aya commencait a tourné en rond il ne comprenait plus rien


comment as tu brisé la malédiction et en plus de cela tu n'as rien a dit a moi ton amour d'enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Chikuma Sakiyurai

Chikuma Sakiyurai


Nombre de messages : 67
Amour : Mon Shiguré, alors même si c'est un dragueur pas touche :P
Date d'inscription : 02/07/2008

bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD   bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:46

Chikuma ferma les yeux quand elle sentit les bras de Shiguré autour de sa taille, elle rougit un peu, se demandant ce qui lui avait prit, elle avait d'abord été un peu gênée, mais s'était calmée quand elle avait sentit la main de Shiguré sur sa tête.
Elle ne le contredit pas quand il la coucha sur le fauteuil, et referma les yeux en sentant la main du jeune homme dans ses cheveux.
Puis elle le vit se retourner et demander si les autres allaient bien, avant qu'Ayame ne pète un câble. Elle comprit aussitôt que lui aussi était maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD   bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:52

Le regard d'Hatori se fit soudain de glace, il entendit Ayame s'énerver, mais il posa sa main sur son épaule.

"On t'expliquera plus tard mon ami... Pour l'instant, j'ai deux mots à dire à notre cher ami..."


Hatori attrapa Shiguré par le bras et l'entraina dans une autre pièce ne lui laissant pas le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/08/2008

bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD   bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:03

Ayame regarda ses deux amis partir en direction de la cuisine. il reta un momnt l'air con il essaya de comprendre puis se dirgeat vrs la jeune femme

tu es au courran de cette histoir je supose?
Revenir en haut Aller en bas
Chikuma Sakiyurai

Chikuma Sakiyurai


Nombre de messages : 67
Amour : Mon Shiguré, alors même si c'est un dragueur pas touche :P
Date d'inscription : 02/07/2008

bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD   bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:16

Chikuma le regarda désolée, elle se redressa.

"... Oui, je suis au courant, et ce depuis bien longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/08/2008

bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD   bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:18

Ayame repris son calme et se aprocha de la jeune femme.

pourais tu m'en dire plus?

il etait d'un calm des plus rare.
Revenir en haut Aller en bas
Chikuma Sakiyurai

Chikuma Sakiyurai


Nombre de messages : 67
Amour : Mon Shiguré, alors même si c'est un dragueur pas touche :P
Date d'inscription : 02/07/2008

bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD   bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:22

Elle sourit.

"Et bien, disons que je viens d'un monde très ancien, qui encore l'habitude des rituels et autre. Les gens de mon monde ont certains pouvoirs, en particulier les gens maudits... Je suis moi-même maudite... Et je sais, comment briser les malédictions animales, c'est ce que j'ai fais à Shiguré et Hatori"

Elle se releva et regarda Ayame, attendant de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/08/2008

bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD   bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:27

Ayame ecouta la jeue fille d'une oreil distraite, il n'écutait personne tres attentivement.

tu dis que tu peux anulé ma malédiction cest bien ca?

il s'assit sur le canapé et lui dit

j'aimerai princesse que l'on m'enlève cette malédiction!!
Revenir en haut Aller en bas
Chikuma Sakiyurai

Chikuma Sakiyurai


Nombre de messages : 67
Amour : Mon Shiguré, alors même si c'est un dragueur pas touche :P
Date d'inscription : 02/07/2008

bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD   bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:28

Chikuma le regarda, elle voulait aussi l'aider et elle lui demanda.

"De quel signe êtes-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/08/2008

bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD   bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:31

il s'instala su le canapé et prit une posture de roi

Ca ne se voit pas??

il jetta ses cheveux en arrivère
Revenir en haut Aller en bas
Chikuma Sakiyurai

Chikuma Sakiyurai


Nombre de messages : 67
Amour : Mon Shiguré, alors même si c'est un dragueur pas touche :P
Date d'inscription : 02/07/2008

bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD   bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:37

Chikuma sourit, elle pouvait aisément sentir son aura.

"... le serpent, j'évite de vérifier, j'ai horreur de cet animal sans vouloir vous offenser."


Une étrange lueur s'alluma pour la troisième fois dans ses yeux, et ses ailes redevinrent des ailes de papillon, mais contrairement à tantôt, elles étaient d'un rose ternes. Le corps de la jeune fille, déjà bien affaiblit, avait du mal à supporter un troisième rituel. Elle leva les bras en croix et un pentacle lumineux apparût en dessous d'Ayame. Et d'une voix étrange, elle récita son incantation.

"Olympus celeste.
Crapula quisquam super meus gesture.
Super vestri nitor quod vestri insons insontis.
Purgo him pessime thanksggiving rectus nostrum vita.
Quod largior ourselves egelidus nos es exspecto umquam utpote usquequaque."


Une aveuglante lumière enveloppa alors Ayame et se dissipa aussi vite. La jeune fille sourit, elle n'allait pas bien, mais ne laissait rien paraître, elle attendit de voir la réaction d'Ayame.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/08/2008

bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD   bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:45

Ayame avait remarquer la lueur qui l'avait aveuglé, il sentit alors comme un manque un lien qui vennait de se rompre, il ne comprenait pas se qui resentait.

*C'est quoi cette sensation que j'ai au fond de moi? c'est surement ce qu'on resent quand on nous enlève la malédiction*

il s'approcha de la jeune fille il mi sa main sur la joue de la jeune fille et se raprocha de sa bouche en lui disant:

je vais vous remercier comme il se doit....
Revenir en haut Aller en bas
Chikuma Sakiyurai

Chikuma Sakiyurai


Nombre de messages : 67
Amour : Mon Shiguré, alors même si c'est un dragueur pas touche :P
Date d'inscription : 02/07/2008

bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD   bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:54

Chikuma sourit, elle était contente que la malédiction de Ayame soit brisée aussi. Mais elle était à bout de force, elle avait atteint les limites de son corps, elle n'avait plus la force de repousser Ayame, qu'elle voyait s'approcher et n'avait même plus la force d'émettre le moindre son. Ses jambes flanchèrent, et doucement, la jeune fille glissa vers le sol, son corps atterrit dans un bruit lourd, sa tête heurtant assez violemment le sol. Elle perdit connaissance. Son corps était tellement faible, que même ses ailes disparurent en volant en éclat.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure

Shigure


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD   bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:38

shigure arriva en trombe dans le salon , il vit chikuma à terre , il etait mort d inquietude , il passa à coté d ayame en l ignorant d abord , allant la ramassait en douceur , et la mit sur le fauteuil , il se retourna vers ayame

- qu est ce qui s est passe ? fit-il a aya assez brusquement

il la regarda un instant avant de se retourner vers hatori

- tu es docteur fait quelque chose lanca-t-il

celui-ci paniquait completement
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/08/2008

bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD   bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:44

Ayame ne savait pas quoi faire pour etre utile, il decida de rester calme et de ne pas intervenir. Il se mit un peu a l'écart en attendant la venue d'Hatori
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD   bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:47

Hatori s'avança vers Chikuma et prit son pouls, avant de vérifier sa tension, il fronça les sourcils avant de regarder Shiguré avec un air triste.

"... Son pouls est faible et sa tension très basse... Shiguré, elle est dans un état critique, il faut qu'elle aille à l'Hospital, elle à besoin de soins urgents et mon matériel est la bas... Si on n'agit pas assez vite... Elle mourra..."

Il détourna le regard n'osant plus regarder son ami.

"Pour le moment elle est dans un état comateux..."
Revenir en haut Aller en bas
Chikuma Sakiyurai

Chikuma Sakiyurai


Nombre de messages : 67
Amour : Mon Shiguré, alors même si c'est un dragueur pas touche :P
Date d'inscription : 02/07/2008

bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD   bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:50

La respiration de la jeune fille était faible et haletante, elle avait vraiment perdu conscience. Mais sa voix retentit faiblement.

"Shi... ... Shiguré... san..."


C'était presque inaudible, et elle ne s'était pas réveillée pour autant, inconsciemment, elle attrapa la blouse de Shiguré en tirant faiblement dessus, cherchant apparemment la présence du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure

Shigure


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD   bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:05

shigure resta pres de la jeune fille pendant que son ami l examine , mais son ami avait de bien triste nouvel , il n osait meme plus regarder son ami en face , lui annoncant que son etat etait grave , il sentit quelque chose se brisait en lui , il avait peur , à ce moment là il entendit la jeune fille pronnoncer son nom , il se retourna avec une lueur d espoir , il sentit qu elle s accrochait à lui , il la prit dans ses bras , la serrant doucement contre lui ,

- qu est ce qu on attend , allons y fit celui-ci d une voix bien trop calme

il se releva avec la jeune fille dans ses bras et se dirigea vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD   bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai)
» Je viens pour louer une maison pour quelques semaines, mois ^^ [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Deyukari :: Quartier Shiniyû :: Les maisons :: Maison n°3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser