Le Monde de Deyukari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Deyukari


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nanaki fait son entrer... [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanaki

Nanaki


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Race : Vampire de sang pur
Amour : seule
Habitation : un tit kot pas tres loin vien me rendre visite de tps en tps
Date d'inscription : 27/06/2008

Nanaki fait son entrer... [OK] Empty
MessageSujet: Nanaki fait son entrer... [OK]   Nanaki fait son entrer... [OK] Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:13


Nanaki vennait de franchire la porte de l'administration, elle avait vu qu'elle devanit remplire une fiche de citoyenneté. Elle se raprocha donc de l'endroit ou se trouvait les formulaire et un prit un avec gaitée.

-Vite vite vite il faut que je le remplise mais je dois faire bien attention de rien n'oublier


elle commenca donc a le remplire.


Nom : Nagara

Prénom : Nanaki
Age :
17 ans

Sexe:
Feminin

Race :
Vampire

Ancien monde :
un monde ou la paix régne.

Description Physique (3 lignes min.)
Nanaki est une jeune fille agée de 17 ans au physique plutot charmant et au forme rebondie, elle a de long et ravissant cheveux noir au reflet bleu tombant sur ses épaules, avec de magnifique yeux bruns. Son regard est tres expresif, on peut facilement voire lorsqu'elle est énervé, heureuse ou encore contrarier... Elle est assez fine et de taille moyenne, a le tien pale, elle rit et parle facilement d'elle même.


Description caractère (4 lignes min.) :
Nanaki est une personne extraverti qui aime le contacte "humain", je vais plutôt dire le contacte avec les autres. Elle est toujours de bonne humeur, pétillante,souriante, mais elle s'emporte et se vexe tres facilement. Quand on la cherche on la trouve. Elle a toujours été courtisée ce qui ne lui déplait pas. Elle déteste les personnes arrogantes et les mec qui se foutent des filles...Elle ne suporte pas etre seul, elle est toujours prète a faire la fête se qui a le dont d'énerver son frère qui est tres protècteur. Elle ne suporte pas qu'on face du mal aux personne qui lui sont chèrs...


Votre histoire (5 lignes.) Nanaki est une jeune fille agée 17 ans a peine qui est née dans une grande famille de vampire riche et puisante. Elle a eut une enfance heureuse. Depuis son plus jeune age, son père lui laisse faire ses quatre volonter. Elle est fille unique et est l'éritière d'une grande fortune. Elle n'a jamais manquer de quoi que se soit sauf peut-être d'un mec... Cette jeune fille vivait dans un monde de paix ou elle avait plein d'amis. Mais un jour, son père décida de lui faire décourvire le vaste monde et l'envoya a Deyuka, elle ne connaisait personne mais n'avait pas peur de l'inconue et se dit qu'elle pourrait se faire de nouveaux amis. Mais elle avait beaucoup de regret de laisser ses amis la bas.


étudiant ou Adulte ? étudiante

Si Adulte : Chômeur ou travailleur ? /

Si Travailleur : Votre métier au sein de l’école : /



Nanaki relu son formulaire et vérifia qu'elle n'avait rien oublier

-Je crois que tous t'y es!

elle se dirigea donc vers le contoir pour y remetre sa fiche de citoyenté.

-Voici ma fiche!

elle avait un grand sourire joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi Hanatary
Admin
Tsukuyomi Hanatary


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Race : Vampire sang pur
Amour : Aime quelqu'un qu'elle n'a pas le droit d'aimer
Date d'inscription : 15/06/2008

Nanaki fait son entrer... [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nanaki fait son entrer... [OK]   Nanaki fait son entrer... [OK] Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:19

Tsukuyomi sourit en prenant la fiche, elle n'avait pas besoin de la lire pour savoir que cette personne était gentille, elle la lue malgré tout pour connaitre son nom.

"Bonjour et bienvenue, je m'appelle Tsukuyomi Hanatary "
Revenir en haut Aller en bas
http://deyukari.jdrforum.com
Nanaki

Nanaki


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Race : Vampire de sang pur
Amour : seule
Habitation : un tit kot pas tres loin vien me rendre visite de tps en tps
Date d'inscription : 27/06/2008

Nanaki fait son entrer... [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nanaki fait son entrer... [OK]   Nanaki fait son entrer... [OK] Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:28

Nanaki avait un sourire jusqu'au oreille telement elle était heureuse que son père l'ai envoyer ici

-Bonjour merci! comme il est marqué sur ma fiche je m'apelle Nanaki

elle regarda la jeune femme, elle etait vraiment tres belle.

-Je suis contente d'être arriver dans se monde, je sens que je vais bien m'y plaire
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi Hanatary
Admin
Tsukuyomi Hanatary


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Race : Vampire sang pur
Amour : Aime quelqu'un qu'elle n'a pas le droit d'aimer
Date d'inscription : 15/06/2008

Nanaki fait son entrer... [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nanaki fait son entrer... [OK]   Nanaki fait son entrer... [OK] Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:09

"-C'est tout ce que je vous souhaite Nanaki ! Vous m'avez l'air bien gentille en tout cas ! "

Tsukuyomi sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://deyukari.jdrforum.com
Nanaki

Nanaki


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Race : Vampire de sang pur
Amour : seule
Habitation : un tit kot pas tres loin vien me rendre visite de tps en tps
Date d'inscription : 27/06/2008

Nanaki fait son entrer... [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nanaki fait son entrer... [OK]   Nanaki fait son entrer... [OK] Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:32

Nanaki rendi le sourire a Tsukuyomi

-je vais vous laisser et partir a l'aventure (n'importe koi)

elle fit demi tour et sortit

-Aurevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nanaki fait son entrer... [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nanaki fait son entrer... [OK]   Nanaki fait son entrer... [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanaki fait son entrer... [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arriver de Nanaki
» Un petit kot pour Nanaki [OK]
» petit tour de lac :) [pv nanaki]
» Nanaki a envie de parler^^
» L'entree du boss [PV Nanaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Deyukari :: Quartier Shiniyû :: Batiment Administratif :: Locaux d'inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser