Le Monde de Deyukari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Deyukari


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nanaki a envie de parler^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanaki

Nanaki


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Race : Vampire de sang pur
Amour : seule
Habitation : un tit kot pas tres loin vien me rendre visite de tps en tps
Date d'inscription : 27/06/2008

Nanaki a envie de parler^^ Empty
MessageSujet: Nanaki a envie de parler^^   Nanaki a envie de parler^^ Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:03

Nanaki arriva devantuneporte ou elle vit une inscription "Salle des grandes geules"

*Sa tombe bien, j'avai une folle envie de parler a quelqu'un*

elle poussa la porte et entra, elle regarda en cherchant s'il y avait d'autres personne mais malhereusement pour elle , il n'y aait personne elle décida de s'assoire sur un fateuille et d'attrenre

*peut-être que quelqu'un arrivera et je pourrai me faire de noveaux amis*
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

Nanaki a envie de parler^^ Empty
MessageSujet: Re: Nanaki a envie de parler^^   Nanaki a envie de parler^^ Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:52

Dante visitait seul cette fois ci cette grande ecole. Il commençait à bien la connaitre, finallement il fallait juste bien se repérés. Il restait la cigarette au coin des levres à marcher tranquilement dans les couloirs. Il avait repérés une salle etrange à un moment, une salle dont il ignorait le but.

Bon alors je l'ai vu ou cette salle??

Il finit par rapidement la trouver. "salle des grandes gueules". Drole de nom, mais pourquoi pas. Dante entra pour jeter un coup d'oeil en se parlant à lui meme.

Bon alors, elle sert à quoi cette salle??

Une fois à l'interieur il regarda autour de lui. Il n'y avait rien d'extraordinaire. Une fille assise sur un fauteuil l'avait remarqués.

Salut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki

Nanaki


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Race : Vampire de sang pur
Amour : seule
Habitation : un tit kot pas tres loin vien me rendre visite de tps en tps
Date d'inscription : 27/06/2008

Nanaki a envie de parler^^ Empty
MessageSujet: Re: Nanaki a envie de parler^^   Nanaki a envie de parler^^ Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:52

Nanaki était assis la en attendant que quelqu'un se décide a venir dans la sale apres un petit moment d'attente elle entendi la porte qui souvrait elle se retourna et vit un jeune homme au long cheveu noir et la cigarette a la bouche qui avait un petit air "cool"

-Bonjour!!

elle se leva de son fauteuil et se raprocha du jeune homme qui avait un aura qui lui était familière mais en même temps complétement inconnu elle ne savait pas trop comment réagir elle décida donc de faire comme si de rien n'était.

-Je m'appelle Nanaki et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

Nanaki a envie de parler^^ Empty
MessageSujet: Re: Nanaki a envie de parler^^   Nanaki a envie de parler^^ Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:40

La jeune fille semblait un peu tendus en parlant à Dante, et en meme temps tres exités. Bizarre, il n'avait rien de particulier qui pourrait pourtant faire sentir ce sentiment. Bon qu'importe, Dante laissa la fille s'exprimés en premiere, et elle prefera se presenter. Au moins elle le tutoyait, ne le vouvoyait pas. Il avait horreur du vouvoiement, un bon point pour la denommés Nanaki.

Enchantés, Dante Friecks!!

Toujours avec son air calme et reposés, Dante regarda autour de lui. Bof, rien d'anormal un billard dans un coin, le reste des tables, des fauteuils et tout de meme un ecran plasma. C'etait une salle detente ici??

Tu sais à quoi sert cette salle?? Je visite les alentours c'est pour ça.

Dante finit par s'assoir dans un fauteuil, c'etait reposant et il finirait sa cigarette ici surement.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki

Nanaki


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Race : Vampire de sang pur
Amour : seule
Habitation : un tit kot pas tres loin vien me rendre visite de tps en tps
Date d'inscription : 27/06/2008

Nanaki a envie de parler^^ Empty
MessageSujet: Re: Nanaki a envie de parler^^   Nanaki a envie de parler^^ Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:30

Apres que Dante se soit prensenté, Nanaki retourna s'aseoir ou elle etait assise auparavant. C'est a se moment la que le jeune homme lui demanda a quoi pouvait bien servire cette sale, elle regarda autour d'elle avant de lui répondre

Cette salle est une genre de salle de détente ou on peut venir parler de tout et de rien (c'est le flood du fofo si tu préfère:p)
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

Nanaki a envie de parler^^ Empty
MessageSujet: Re: Nanaki a envie de parler^^   Nanaki a envie de parler^^ Icon_minitimeLun 4 Aoû - 2:38

[moi j'ai compris, c'est mon perso qui savait pas!!!]

Dante regarda autour de lui silencieusement. Une salle pour faire de nouvelles connaissances?? Decidemment ils ne savaient plus quoi inventer. Dante reporta son attention sur Nanaki qui restait bien sagement sur son fauteuil.

Et toi tu es là pour quoi?? Tu attends quelqu'un??

Possible que Dante la derange, mais cette piece etait confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki

Nanaki


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Race : Vampire de sang pur
Amour : seule
Habitation : un tit kot pas tres loin vien me rendre visite de tps en tps
Date d'inscription : 27/06/2008

Nanaki a envie de parler^^ Empty
MessageSujet: Re: Nanaki a envie de parler^^   Nanaki a envie de parler^^ Icon_minitimeLun 4 Aoû - 3:11

Nanaki regarda Dante et decida de repondre a ses questions elle etai plutot d'humeur locasse aujourd'hui^^

Moi je suis la par ce que j'ai rien d'autre a faireXD et non je n'attend personne

elle le regardai paisiblement, plus elle le regardai plus elle lui trouvait du chrame sans comprendre pourquoi

et toi quesque tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

Nanaki a envie de parler^^ Empty
MessageSujet: Re: Nanaki a envie de parler^^   Nanaki a envie de parler^^ Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:48

Dante tira une taffe tranquillement en ecoutant la reponse de Nanaki. Apparemment elle etait juste là parce qu'elle aussi aimait cette piece reposante. La question lui revint aussi, meme si ce ne serait pas dur à repondre.

Moi je visitais les lieux et je suis tombés sur cette salle par hasard, mais elle est assez confortable, donc à moins que je te derange, je vais peut t'etre rester le temps de finir ma cigarette.

De toute façon, il n'y avait pas que des fauteuil, il y avait de quoi s'occuper. Une télé, un billard, enfin pleins de trucs. Mais Dante n'avait pas la tete à jouer au billard, pas encore. Et Nanaki aussi semblait pouvoir rester.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki

Nanaki


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Race : Vampire de sang pur
Amour : seule
Habitation : un tit kot pas tres loin vien me rendre visite de tps en tps
Date d'inscription : 27/06/2008

Nanaki a envie de parler^^ Empty
MessageSujet: Re: Nanaki a envie de parler^^   Nanaki a envie de parler^^ Icon_minitimeMar 5 Aoû - 3:06

Nanaki ecouta le jeune homme et lui repondi

non ne tinquiette pas tu ne me dérange pas^^ j'aime la compagnie des gens ^^
elle avait un grand sourire, aujourd'hui elle avait assez fait chié son monde et Dante n'était pas vraiment quelqu'un qui se laissait facilement taquiner, alors elle ne voyait pas la paine de commencer...

Sinon tu connais des gens ici?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

Nanaki a envie de parler^^ Empty
MessageSujet: Re: Nanaki a envie de parler^^   Nanaki a envie de parler^^ Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:21

La compagnie des gens?? Bon, si Dante pouvait faire une nouvelle connaissance en plus. Il n'etait pas contre, d'autant que la jeune fille etait plutot mignone, qoi qu'un peut extravertis(=mot compliqués XD).

Oui quelques personnes, c'est vrai. Toutes leurs particularités en quelque sorte.

Dante se demandait ce qui allait differencier Nanaki des autres filles. Il avait rencontrés la prof sympa qui aime faire la fete, la fille debordant de joie pour ne pas se souvenir de son passé, et la vampire qui se sous-estmait et qui regardait Dante avec admiration. Et Nanaki, ce serait quoi??

Tu es arrivés dans ce pensionnat il y a longtemps??
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki

Nanaki


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Race : Vampire de sang pur
Amour : seule
Habitation : un tit kot pas tres loin vien me rendre visite de tps en tps
Date d'inscription : 27/06/2008

Nanaki a envie de parler^^ Empty
MessageSujet: Re: Nanaki a envie de parler^^   Nanaki a envie de parler^^ Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:52

Nanaki sourit a Dante il avait l'air un peu mystérieu mais sympa en même temp

non je su arrivé i y a peu et toi?

elle se leva et commenca a regarder de plus pes se qui se trouvait dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

Nanaki a envie de parler^^ Empty
MessageSujet: Re: Nanaki a envie de parler^^   Nanaki a envie de parler^^ Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:25

Nanaki se promenait dans la salle, elle avait ue asurance en elle assez incroyable, c'est peut t'etre ça son don à elle, etre sure de soi meme.

Moi ça va bientot faire 3 semaines deja.

Dante regarda Nanaki qui se promenait dans la salle, comme si elle l'analysait. Dante resta assis, et quand elle etait hors de vue pour lui, il se contenta de regarder droit devant lui, dans l'atre eteind de la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki

Nanaki


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Race : Vampire de sang pur
Amour : seule
Habitation : un tit kot pas tres loin vien me rendre visite de tps en tps
Date d'inscription : 27/06/2008

Nanaki a envie de parler^^ Empty
MessageSujet: Re: Nanaki a envie de parler^^   Nanaki a envie de parler^^ Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:45

Nanaki revin vers Dante et lui dit:

don je suis arrivée ici avant toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

Nanaki a envie de parler^^ Empty
MessageSujet: Re: Nanaki a envie de parler^^   Nanaki a envie de parler^^ Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:55

Dante regarda Nanaki se reinstaller en face de lui. Il finit sa cigarette, se leva pour aller l'ecraser sur un cendrier qu'il avait vu plus loin.

Tu es ici depuis plus de 3 semaines?? C'est ça que tu appelle il y a peu??

Dante plaisantait evidemment, quoi que sur son air calme on aurait peut t'etre dit un rproche, bien que ce ne fut pas le cas. Dante hesita à partir, et finallement se remis dans son fauteuil pour mieux faire connaissance, il etait curieux. Trop peut t'etre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nanaki a envie de parler^^ Empty
MessageSujet: Re: Nanaki a envie de parler^^   Nanaki a envie de parler^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanaki a envie de parler^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arriver de Nanaki
» petit tour de lac :) [pv nanaki]
» L'entree du boss [PV Nanaki]
» Nanaki fait son entrer... [OK]
» Un petit kot pour Nanaki [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Deyukari :: Quartier Omyega :: Salle des grandes gueules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser