Le Monde de Deyukari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Deyukari


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cours de Divination avec l'étrange Kerberos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kerberos

Kerberos


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2008

Cours de Divination avec l'étrange Kerberos Empty
MessageSujet: Cours de Divination avec l'étrange Kerberos   Cours de Divination avec l'étrange Kerberos Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:15

Kerberos entra dans sa salle de classe. Enfin, il avait deviner que c'était sa salle de classe en lisant " Divination" sur la porte. C'était une matière si étrange et rare qu'il ne devait y avoir qu'une seule classe pour l'enseignement de cette matière. Il observa la salle. Il y avait une trentaine de tables et chaises devant un bureau en vieux bois avec une chaise en bois tout aussi âgé. Pourtant, on disait que c'était ce genre de chaises qui étaient les plus confortables. Il posa ses affaires sur son nouveau bureau et s'assit. Il avait raison, la chaise était très confortable. Il n'y avait plus qu'a attendre des élèves... En espérant que certain sois interessé par la Divination.

J'espère qu'il y aura des élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Rosette Christopher

Rosette Christopher


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Race : Humaine
Habitation : Ici
Date d'inscription : 26/06/2008

Cours de Divination avec l'étrange Kerberos Empty
MessageSujet: Re: Cours de Divination avec l'étrange Kerberos   Cours de Divination avec l'étrange Kerberos Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:09

Rosette arriva alors en classe...
Elle regarda son professeur de divination puis lui sourit en le saluant.

- Bonjour professeur ! Je m'appelles Rosette Christopher.


Elle alla ensuite s'assoir à un pupitre de bois, non loin du premier rang et elle déballa ses affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Kerberos

Kerberos


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2008

Cours de Divination avec l'étrange Kerberos Empty
MessageSujet: Re: Cours de Divination avec l'étrange Kerberos   Cours de Divination avec l'étrange Kerberos Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:34

Il regarda entré la nouvelle venue avec joie. Il aurait au moins une élève... C'est déjà ça. Elle le salua.

- Bonjour Mademoiselle Christopher. Bienvenu dans mon cours de Divination.. Je suis le professeur Kerberos. Mais... Tu es la première arrivé et je suis désolé que tu te retrouves seule avec moi... je ne sais pas combien d'élèves j'aurai. C'est ma première année de cours.

Il souria a la demoiselle pour essayé de paraître le moins bizarre possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Divination avec l'étrange Kerberos Empty
MessageSujet: Re: Cours de Divination avec l'étrange Kerberos   Cours de Divination avec l'étrange Kerberos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Divination avec l'étrange Kerberos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kerberos Egyptian [OK]
» Arriver de Kerberos.
» Demande d'apartement pour Kerberos [OK]
» Kerberos vit parmis les vieilleries qui ont de la valeurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Deyukari :: Quartier Shiniyû :: Pensionnat :: Salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser