Le Monde de Deyukari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Deyukari


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosette Christopher

Rosette Christopher


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Race : Humaine
Habitation : Ici
Date d'inscription : 26/06/2008

C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss] Empty
MessageSujet: C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss]   C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:27

Rosette attendait alors Alviss devant le centre commercial afin qu'il l'aide à se choisir de nouveaux vêtements.

Elle était très heureuse de pouvoir enfin s'en acheter des normaux, les vêtements de bonne sœur c'est décidément un tout petit peu trop voyant, d'ailleurs pour cette occasion spéciale, elle l'avait laissé au placard et avait mit une de ses plus belles robe (si pas la seule).

Elle attendait donc toujours patiemment à l'entrée, son sac sous le bras...
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Takato

Alviss Takato


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Race : Mi-ange mi-démon
Amour : Célibataire encore
Habitation : un kot
Date d'inscription : 01/07/2008

C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss]   C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:30

Le jeune garçon arriva en courant croyant qu'il était en retard, il arriva devant elle éssouflé.

-"Désolé d'avoir été aussi long, il y avait beaucoup de circulation dehors."

Il n'aimait trop le shopping c'est vrai mais il était quand même venu, il voulait faire plaisir à la jeune fille.

-"On commence par quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Rosette Christopher

Rosette Christopher


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Race : Humaine
Habitation : Ici
Date d'inscription : 26/06/2008

C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss]   C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:39

Rosette lui sourit chaleureusement en le voyant arriver.

- Pas grave, t'es pas en retard du tout.
dit elle pour le rassurer.

Elle réfléchit ensuite pour savoir par où ils pourraient bien commencer.

* Hum... Vêtements, chaussures, bijoux ? Bon ben passons direct aux vêtements *

Elle leva alors un doigt en l'air et fit un grand sourire en disant :

- Ça y est je sais! Que dirait tu d'aller acheter des vêtements ? Ils m'en faut pas mal et si tu veux on peut aussi aller voir pour toi ?

Elle lui souriait en attendant sa réponse et ils s'avançaient ensemble vers le centre commercial...
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Takato

Alviss Takato


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Race : Mi-ange mi-démon
Amour : Célibataire encore
Habitation : un kot
Date d'inscription : 01/07/2008

C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss]   C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:56

-"Non c'est bon moi mes vetements me suffiront, j'aime pas trop aller au shopping alors non je veux pas qu'on achete des vetements pour moi."

Il entra dans le centre commerciale, les filles les regardaient comme si c'était deux couples. Elles étaient toutes entrain de regarder les beaux yeux bleus d'Alviss, il ne se sentait pas à l'aise quand à lui. Il se demandait ce qu'elle lui voulait. Il donna un petit coup de coude à la jeune fille.

-"Fait vite je me sens pas à l'aise de voir ces filles me regardaient comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Rosette Christopher

Rosette Christopher


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Race : Humaine
Habitation : Ici
Date d'inscription : 26/06/2008

C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss]   C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:15

Rosette regarda alors toutes les filles alentours, elle était un peu jalouse, elle trouvait qu'il y en avait de plus jolies qu'elle.

* Mais qu'est ce qu'elles lui veulent cette bande de midinettes ?! *
pensa-t-elle énervée.

- T'as raison, faut qu'on fasse vite ! dit Rosette d'un ton diabolique.

Elle prit alors Alviss par la main et l'entraina à toute vitesse dans une boutique de vêtements où elle pourrait à coup sûr trouver une robe qui lui plaise.

- C'est bon, dit elle en regardant autour d'eux. On sera au calme ici.

Elle prit ensuite une robe qui lui plaisait dans un rayon proche.

C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss] Robe

- Alors, qu'est ce que t'en dis, je l'essaie ou pas ? Elle te plait ?


Sur cette dernière question, Rosette se mit à rougir...
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Takato

Alviss Takato


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Race : Mi-ange mi-démon
Amour : Célibataire encore
Habitation : un kot
Date d'inscription : 01/07/2008

C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss]   C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:25

Le jeune garçon fit un sourire gentil, oui il trouvait que ça lui allait à ravire.

-"Oui je trouve que ça te va bien, tu devrais la prendre."

Il fit un sourire gentil, d'autre fille arriva, elles le regardèrent comme les autres de toute à l'heure les yeux en coeurs. Un goutte de sueur apparut sur la temps de Alviss, il ne savait pas qu'il faisait autant d'effet dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Rosette Christopher

Rosette Christopher


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Race : Humaine
Habitation : Ici
Date d'inscription : 26/06/2008

C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss]   C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:34

Rosette remerciât Alviss d'un sourire.

- D'accord je la prends.

Elle remarqua ensuite que d'autres jeune filles étaient arrivées pour mater Alviss.

* Mais elles ont un pois chiche à la place du cerveau ?! De vrais chien chien !! *

Rosette était de plus en pus énervée, elle prit alors Alviss par le bras en disant avec une veine énervée sur le front :

- Viens, on va à la caisse !


Elle l'y entraina alors et même la caissière le regardait d'un air béat la bouche ouverte.
Rosette paya alors sa robe et dit ensuite méchamment et toujours en colère :

- Tenez et pensez à fermer la bouche !

Elle sortit alors de la boutique avec Alviss...

- On va dans une autre boutique ? * Et déserte cette fois! *

Elle le regardait à présent avec un sourire embarrassé essayant de cacher son énervement...
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Takato

Alviss Takato


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Race : Mi-ange mi-démon
Amour : Célibataire encore
Habitation : un kot
Date d'inscription : 01/07/2008

C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss]   C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:41

Le jeune garçon regarda en arrière et vit que les filles étaient deçus qu'il parte, il regarda la jeune fille et leva un cil il comprenait pas grand chose pourquoi Rosette s'énévait elle, enfin c'était peut être pas son probleme. Il se demandait juste pourquoi les filles le regardaient d'un air béa. Il continua à marcher à côté de Rosette qui lui tenait toujours le bras.

-"Tu te sens bien Rosette?"
Revenir en haut Aller en bas
Rosette Christopher

Rosette Christopher


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Race : Humaine
Habitation : Ici
Date d'inscription : 26/06/2008

C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss]   C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:46

Rosette s'arrêta et rougit d'un seul coup.

* Mince! Je peux pas lui dire que je suis jalouse! J'ai pas envie de me griller! *

Elle lui fit un faux sourire et lui répondit:

- Je me sens super bien! Héhé! Je m'amuse comme une folle!

Pour échapper à la conversation, elle repéra une robe dans une vitrine et dit en la montrant du doigt :

Spoiler:

- Oh! Elle est super jolie tu trouves pas ? Il faut que je l'essaie!

Elle couru alors vers la boutique, toujours en tirant Alviss qui était un peu déséquilibré...
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Takato

Alviss Takato


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Race : Mi-ange mi-démon
Amour : Célibataire encore
Habitation : un kot
Date d'inscription : 01/07/2008

C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss]   C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:54

Alviss la suivit toujours et entendit dans le magasin pendant que la jeune fille était dans la salle d'esseyage, le vendeur était un homme heureusement mais il y avait toujours quelques filles dans les magasins mais celle ci ne l'avait pas remarqué car Alviss avait mit un chapeau pour pas qu'elles le voyent.[ptdr].

*J'espère que je fais pas ridicule avec ça sur la tête.*
Revenir en haut Aller en bas
Rosette Christopher

Rosette Christopher


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Race : Humaine
Habitation : Ici
Date d'inscription : 26/06/2008

C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss]   C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:59

Après avoir essayé sa robe, Rosette décida de la mettre tout de suite car elle la trouvait très jolie et de plus , elle voulait plaire à Alviss.
Après l'avoir payée, elle sortit de la boutique et fit une pirouette pour faire virevolter sa robe devant Alviss.

- Tu aimes ?
demanda Rosette timide.

Elle rougissait une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Takato

Alviss Takato


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Race : Mi-ange mi-démon
Amour : Célibataire encore
Habitation : un kot
Date d'inscription : 01/07/2008

C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss]   C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:04

Il posa vite le chapeau où il avait trouvé et fit un oui de la tête, il espérait qu'ils allaient vite finir de faire les courses parce qu'il ne se sentait vraiment pas à l'aise ici, surtout avec toutes ces filles. Il fit un sourire à la jeune fille ce qui voulait dire que Rosette était jolie.

-"Oui ça te va bien, tu es trés jolie comme ça je trouve, c'est mieux qu'avec la robe de soeur."

Il se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Rosette Christopher

Rosette Christopher


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Race : Humaine
Habitation : Ici
Date d'inscription : 26/06/2008

C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss]   C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:12

Rosette fit alors une petite moue boudeuse et amusée.

- Qu'est ce qu'elle avait ma robe de sœur ?! elle se mit alors à rire.

- Merci ! dit elle ensuite en rougissant.

- Bon, ben je crois que ce sera tout pour les vêtements, j'ai même acheté des chaussures là-bas donc ça ira.

- Ça te dis une glace ? dit elle en souriant et en penchant la tête. Après on sortira d'ici, promis! T'as pas l'air à l'aise, donc...

Elle prit ensuite la main d'Alviss en riant et l'entraina à l'étage supérieur où se trouvaient les salons de thé...
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Takato

Alviss Takato


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Race : Mi-ange mi-démon
Amour : Célibataire encore
Habitation : un kot
Date d'inscription : 01/07/2008

C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss]   C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:18

Le jeune garçon fit un sourire en coin et la suivit encore une fois, il tena fermement la main de la jeune fille dans la sienne. Ils arriverent dans un petit restaurant à glace, le jeune garçon s'asseya à une table en face de la jeune fille.

-"Vas y prends ce que tu veux, j'ai décidé que c'était moi qui paye."

Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Rosette Christopher

Rosette Christopher


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Race : Humaine
Habitation : Ici
Date d'inscription : 26/06/2008

C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss]   C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:00

Rosette rougit et sourit ensuite.

- Quelle délicate attention ! elle lui fit aussi un clin d'œil. Ce sera une glace au chocolat alors.

Leurs commandes arrivèrent ensuite. Elle baissa la tête et engloutit sa glace silencieusement, elle était timide et rougissait de plus belle, elle espérait aussi qu'Alviss se déciderai à briser la glace.

* Whaaaaaa! Mais c'est pas possible de stresser comme ça! Bon, détends toi Rosette... *

Rosette était extrêmement tendue, c'était son premier "rendez-vous".
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Takato

Alviss Takato


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Race : Mi-ange mi-démon
Amour : Célibataire encore
Habitation : un kot
Date d'inscription : 01/07/2008

C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss]   C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:20

Le jeune garçon mangeait tranquillement sa glace et dés qu'il eut fini, il regarda par la fenêtre. Il attendit que la jeune fille et finit, quand elle eut fini, il vit qu'elle avait du chocolat autour de la bouche, il se mit à sourire et prit un mouchoir et s'assit à côté d'elle et lui essuya le chocolat.

-"Pire qu'une gamine."
Revenir en haut Aller en bas
Rosette Christopher

Rosette Christopher


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Race : Humaine
Habitation : Ici
Date d'inscription : 26/06/2008

C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss]   C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:25

Rosette rougit encore plus quand Alviss s'approcha d'elle.

- Heu... ha... Me... Merci ! bégaya-t-elle.

* La honte! Mais c'était... c'était bien... *


- Hum... On y va ?

Elle regardait à présent Alviss la tête baissée pour qu'il ne voit pas qu'elle rougissait.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Takato

Alviss Takato


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Race : Mi-ange mi-démon
Amour : Célibataire encore
Habitation : un kot
Date d'inscription : 01/07/2008

C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss]   C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:36

Le jeune garçon vit qu'elle avait baissé la tête, il demandait pas si il n'avait pas fait une gourde. Il lui remonta le visage et lui fit un petit kiss vite fait sur le coin des lèvres. Mais il retourna s'assoir, il pensait qu'elle allait le rejeter, donc il avait fait vite fait le petit bisous au coin des lèvres de la jeune fille.

-"Désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Rosette Christopher

Rosette Christopher


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Race : Humaine
Habitation : Ici
Date d'inscription : 26/06/2008

C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss]   C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:42

Après ça Rosette baissa une nouvelle fois la tête, rouge comme une pivoine.

* Oua... Ouawou ! Mohoho! Yatta! C'est la fête intérieure là! Génial! Ouaiiiiii!! Chut... ne laissons rien paraitre! *

Quand elle remarqua qu'il était confus elle dit tout bas :

- T'as pas à être désolé. On le voulait tous les deux non ?

* Merde! J'ai dis une bourde! Il va me griller direct! J'espère qu'il n'a pas entendu! *

Rosette releva la tête lentement et lui fit un sourire des plus chaleureux, un sourire et un regard amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Takato

Alviss Takato


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Race : Mi-ange mi-démon
Amour : Célibataire encore
Habitation : un kot
Date d'inscription : 01/07/2008

C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss]   C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:59

-"Je sais pas ce qui m'appris de t'embrasser comme ça, je pense que...c'est peut être trop rapide..."

Il regardait par la fenêtre les gens passait, il était rouge comme un pivoine, il remarqua le regard amoureux de la jeune fille, il finit par la regarder dans les yeux. Il s'approcha encore une fois de la jeune fille mais cette fois ci il voulait l'embrasse dés que leur visage était assé proche le serveur arriva pour que Alviss paye la note.
Revenir en haut Aller en bas
Rosette Christopher

Rosette Christopher


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Race : Humaine
Habitation : Ici
Date d'inscription : 26/06/2008

C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss]   C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:05

Quand Rosette vu le serveur arrivé elle pensa en lui jetant un regard noir :

* Salaud de serveur! Il à l'art de casser l'ambiance! J'reviendrai plus jamais! *

Elle était en colère d'avoir raté une telle occasion.
Alviss paya et ils s'en allèrent ensuite pour retourner au pensionnat.

- Hum... Heu... Ha! essaya-t-elle timidement.

* Mince je sais pas quoi dire! Saleté de timidité! *

Elle regarda alors la main d'Alviss, il marchait un peu devant elle, elle la lui saisit pour lui faire comprendre qu'elle l'aimait vraiment et elle marcha à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Takato

Alviss Takato


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Race : Mi-ange mi-démon
Amour : Célibataire encore
Habitation : un kot
Date d'inscription : 01/07/2008

C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss]   C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:45

Le jeune garçon fit un sourire en coin quand elle lui prit la main, encore une fille les filles le badait mais lui il s'en foutait, il ralentit l'allure et se retrouva à côté de la jeune fille et lui souria, on aurait dit deux jeunes couples.

-"Alors tu veux faire quoi toi maintenant? Je te laisse choisir du moment où je suis avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Rosette Christopher

Rosette Christopher


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Race : Humaine
Habitation : Ici
Date d'inscription : 26/06/2008

C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss]   C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:48

Rosette devint toute rouge.

* Du... du moment qu'il est avec moi ? *

Elle dit avec hésitation.

- Et... et si on allait se balader au parc ?

Elle regarda Alviss en rougissant mais baissa vite la tête, elle avait du mal à soutenir son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Takato

Alviss Takato


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Race : Mi-ange mi-démon
Amour : Célibataire encore
Habitation : un kot
Date d'inscription : 01/07/2008

C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss]   C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:05

Il voyait qu'elle n'était pas bien, il remonta la tête de la jeune fille et l'embrassa finalement sur la bouche, il ne voulait pas qu'elle soit génée d'être avec lui. Ils étaient quand même arriver dans un endroit calme où il n'y avait que des couples. Il continua à embrasser la jeune fille amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Rosette Christopher

Rosette Christopher


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Race : Humaine
Habitation : Ici
Date d'inscription : 26/06/2008

C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss]   C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:08

Rosette fut surprise par son geste, elle rougit tout d'abord de plus belle en écarquillant les yeux, mais les ferma peu à peu et se laissa allez ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss]   C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alviss Takato [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Deyukari :: Quartier Omyega :: Centre comercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser