Le Monde de Deyukari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Deyukari


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alviss Takato

Alviss Takato


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Race : Mi-ange mi-démon
Amour : Célibataire encore
Habitation : un kot
Date d'inscription : 01/07/2008

C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss]   C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:17

Le jeune garçon continua d'embrasser tendrement et amoureusement la jeune fille en la prenant dans ces bras et la serra contre lui tout doucement. Continuant le baisé qu'il lui donnait, il allait continuer tant qu'elle ne l'arrete pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rosette Christopher

Rosette Christopher


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Race : Humaine
Habitation : Ici
Date d'inscription : 26/06/2008

C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss]   C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:22

Rosette s'y laissa prendre mais après quelques minutes, elle suffoqua !

* Kikispass ?? j'arrive plus à respirer! Ah! Mince! Mais je sais pas comment on fait pour embrasser en respirant! *

Elle repoussa malgré elle Alviss et respira bruyamment.

- Fouah! ouuuuuuf! Désolée, c'est... c'est la première fois, m'en veux pas je sais pas comment m'y prendre et... et j'étouffais. dit elle effroyablement gênée à l'idée d'avoir gâché un des plus beaux moments de sa vie.

Elle fixait alors Alviss, confuse à l'idée de peut être l'avoir vexé...
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Takato

Alviss Takato


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Race : Mi-ange mi-démon
Amour : Célibataire encore
Habitation : un kot
Date d'inscription : 01/07/2008

C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss]   C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:37

Le jeune garçon regarda la jeune fille sans être véxé au contraire, il trouvait ça normal qu'elle respire aprés un long baisé.

-"Je suis vraiment désolé, j'aurai peut être du attendre avant de t'embrasser, je suis vraiment trop rapide désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Rosette Christopher

Rosette Christopher


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Race : Humaine
Habitation : Ici
Date d'inscription : 26/06/2008

C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss]   C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:30

Rosette le regarda désemparée.

- Non, non, non, c'est pas rapide, c'est juste que... juste que je sais pas trop comment m'y prendre en fait. dit elle timide. Héhé! Faudra que j'apprennes...

Elle était très embarrassée, à son age, ne pas savoir embrasser,...

* Mais mais je suis une sœur à la base! J'ai le droit de faire ça ? * pensa-t-elle affolée.

* Non, j'ai dis que je ferai un croix sur le passé, c'est fini tout ça! * pensa-t-elle alors déterminée comme jamais.

Rosette était bien décidée à en finir avec son passer et décidée à se tourner vers un avenir des plus heureux.

Dans son élan, elle attrapa alors subitement la tête d'Alviss et l'embrassa à son tour tendrement (en respirant par le nez cette fois!) elle ferma alors les yeux et se laissa aller une nouvelle fois.
Un peu plus tard, quand elle se rendit compte de son geste surprenant venant d'une sœur, elle éloigna lentement ses lèvres de celles d'Alviss.

Elle lui sourit ensuite et lui fit un clin d'œil en disant :

- Là c'est moi qui suis rapide ! Surpris ?

Sur ces dernier mots, elle se mit alors à rire joyeusement avec Alviss à ses côtés...

[mot de l'auteur: p**** si c'est pas beaux ça lol! inspirée ce soir XD(ai je une âme de romancière ? <--- faut pas rêver non plus!). fin du mot de l'auteur.]
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Takato

Alviss Takato


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Race : Mi-ange mi-démon
Amour : Célibataire encore
Habitation : un kot
Date d'inscription : 01/07/2008

C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss]   C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:55

-"Heu oui là je suis vachement surpris mais trés content d'un autre côté, quand je pense qu'au début on pouvait pas s'encadrer tout les deux, je suis bien content qu'on est finit finalement ensemble. Ton caractère a su réveillé le bonheur qui était en moi."

Il tenait la jeune fille dans ces bras et la regarda avec ces beaux yeux bleus remplis d'amour et de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Rosette Christopher

Rosette Christopher


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Race : Humaine
Habitation : Ici
Date d'inscription : 26/06/2008

C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss]   C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:01

Rosette fut très émue par ce qu'Alviss venait de dire.

- Tu.. tu le pense vraiment ? dit elle heureuse et avec les larmes au yeux.

- Moi aussi je suis très heureuse!

Elle lui sauta alors dans les bras pleine de joie.

* Mais et ... et la marque ? * pensa-t-elle épouvantée.

* C'est pas le moment de penser à ça, autant en profiter au maximum ! *

Elle regarda alors Alviss amoureusement, elle était enfin capable de soutenir son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Takato

Alviss Takato


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Race : Mi-ange mi-démon
Amour : Célibataire encore
Habitation : un kot
Date d'inscription : 01/07/2008

C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss]   C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:19

Alviss la regarda avec un sourire en coin, tandis qu'à lui, il avait completement oublié sa marque maudite, tout ce qui lui importait c'était de rester avec Rosette pour le moment et pour voir la regarder l'embrasser tout ce qu'elle voulait pour qu'il la voit heureuse.

-"Je suis heureux que tu le sois. Je sais que c'est un peu trop tôt mais maintenant c'est sur je pense que tu es la femme de ma vie."
Revenir en haut Aller en bas
Rosette Christopher

Rosette Christopher


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Race : Humaine
Habitation : Ici
Date d'inscription : 26/06/2008

C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss]   C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:23

Rosette rougit pour de bon en entendant cela et parut surprise.

* Nyé! Il lit dans mes pensées ou quoi ?!! *


- C'est... c'est pareil pour moi ! dit Rosette surprise. Et je souhaites que ça dure toujours ! dit elle en souriant chaleureusement à Alviss. Je t'aime de tout mon cœur.

Elle lui serra alors la main...
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Takato

Alviss Takato


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Race : Mi-ange mi-démon
Amour : Célibataire encore
Habitation : un kot
Date d'inscription : 01/07/2008

C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss]   C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:32

-"On dirait que tu as peur de quelques chose Rosette, je me trompes? Qu'est ce qu'il ne va pas?"

Il pensa soudainement à sa marque maudite.

-"Ah c'est ma marque maudite qui te fait peur. Ne t'en fais pas avant que j'ai 30 ans on trouvera bien quelques chose pour arreter la malédiction."
Revenir en haut Aller en bas
Rosette Christopher

Rosette Christopher


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Race : Humaine
Habitation : Ici
Date d'inscription : 26/06/2008

C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss]   C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:37

Rosette lui sourit et le regarda dans les yeux.

- Oui, on trouvera, tous les deux.

Elle paraissait toujours un peu affectée mais il leur restait encore pas mal d'années et leur relation était récente mais Rosette avait l'impression que c'était le destin, qu'ils devaient être ensembles pour toujours.

Elle se jeta alors dans ses bras et l'embrassa tendrement en chuchotant :

- Je t'aime Alviss.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Takato

Alviss Takato


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Race : Mi-ange mi-démon
Amour : Célibataire encore
Habitation : un kot
Date d'inscription : 01/07/2008

C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss]   C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:46

Le jeune garçon la serra dans ces bras contre son torse, mais il ne savait pas par où commencer à chercher la marque maudite, mais il voulait profiter un max avec Rosette, il voulait qu'elle soit heureuse.

-"Moi aussi je t'aime Rosette."
Revenir en haut Aller en bas
Rosette Christopher

Rosette Christopher


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Race : Humaine
Habitation : Ici
Date d'inscription : 26/06/2008

C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss]   C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:51

Rosette profita encore quelques instants de leur étreinte.
Après avoir aperçu l'heure sur le clocher elle dit inquiète :

- Oh ! Mince on ne devrait pas rentrer là ?


Elle regarda alors Alviss dans les yeux d'un regard interrogateur sans lâcher sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss]   C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure du shopping! (tu vas souffrir!) [pv Alviss]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alviss Takato [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Deyukari :: Quartier Omyega :: Centre comercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser