Le Monde de Deyukari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Deyukari


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Se promène dans les couloirs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristal Aoyama

Cristal Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2008

Se promène dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Se promène dans les couloirs.   Se promène dans les couloirs. Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:00

Cristal sautillait alors en parcourant de nombreux couloirs. Elle faisait glisser ses doigt sur les mur, les portes en découvrant à chaque recoins de nouveaux endroits.
Elle aimait beaucoup le pensionnat et trouvait les couloirs très élégants.
Elle continuait alors son long chemin à travers ceux-ci en chantonnant ses air préférés d'un magnifique voix suave et cristalline (c'est pas Cristal pour rien Wink). Arrivée aux escaliers, elle se laissa glisser sur la rampe en riant comme une enfant et en bas, elle continua paisiblement son chemin tout en chantant...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

Se promène dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les couloirs.   Se promène dans les couloirs. Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:44

Dante suivait Cristal tranquilleent les mains dans les poches. Ils visitaient l'etablissement, mais il etai plutot grand. Contrairement à elle, il descendit les escalier normalement. Elle continuait à s'amuser, comme une enfant. Dante devrait quand meme lui demander l'age qu'elle avait.

Dis Cristal, quel age tu as?? Juste par curiosités.

Finallement, Dante s'en fichait qu'elle s'amuait comme ça, tant mieux, elle prenait la vie du bon cotés. Mais il voulait faire connaissance avec elle en meme temps. Elle continuait de jouer et chanter, elle chantait super bien d'ailleurs, Dante l'avouait.

Tu as une voix magnifique, tu chante super bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Aoyama

Cristal Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2008

Se promène dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les couloirs.   Se promène dans les couloirs. Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:53

Cristal se retourna, sourit à Dante et mit ses mains derrière son dos.

- Meeerci ! dit elle gentiment. Moi j'ai 16 ans! répondit elle ensuite fièrement.

Elle s'approcha alors de Dante et le regarda de très près avec ses grands yeux brillants en demandant :

- Et toi, quel age as tu ?

Elle s'éloigna et se redressa devant lui en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

Se promène dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les couloirs.   Se promène dans les couloirs. Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:01

Les gen ne cessaient de regarder Cristal bizarrement, mais ellE n'y faisait pas attention. Dante non plus d'ailleurs, du haut de ses 1m82, avec son grand blouson de cuir noir, Dante avait l'habitude d'etre vue, alors Cristal n'y changeait pas grand chose. Il se demandait si elle faisait expres d'agir ainsi, ou si elle etait comme ça, d'apparence d'une poupée qui s'amuse et qui a besoin d'attention. Peut t'etre pour cela qu'elle n'aimait pas la solitude. C'etait une fille tres mysterieuse, on ne pouvait prevoir son passé, si elle avait toujous vecut heureuse ainsi ou si elle reagissait ainsi pour oublier un passé douleureux.

Moi, 19 ans, je fais plus vieux??

Dante laregarda tourer en rond autour de lui. En fait, elle ressemblait à un chiot, qui avait besoin de jouer et d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Aoyama

Cristal Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2008

Se promène dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les couloirs.   Se promène dans les couloirs. Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:10

Après sa question, Cristal se retourna et s'approcha encore pour le détailler.

- Hum... Non! Mais je sais pas estimer les ages alors... dit elle en faisant un clin d'œil et en tirant la langue.

Elle continua alors à sautiller, Dante juste derrière elle.

Cristal arriva alors devant une grande porte où il était écrit "cafétéria".

* Ah! La cafétéria! Ça tombe bien j'ai une petite faim ! *

Elle se retourna vers Dante tout en restant plantée devant la porte.

- On va manger quelque chose ? lui demanda-t-elle en souriant.

- On pourra parler tranquillement comme ça !


Elle se retourna alors vers les énormes porte de la cafétéria et les poussa sans problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

Se promène dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les couloirs.   Se promène dans les couloirs. Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:22

C'eait un peu genant sa façon de detailler Dante, mais il la laissa faire. Comme les petites illes elle pourrait tres vite se vexer si Dante lui demandait d'arreter, et elle reprendrait son air trist de d'habitude.

Pourquoi tu me donnais quel age???

Ils arriverent devant la cafeteria. Cristal proposa de manger un morceau, mais avant qu'il puisse repondre, elle entra à l'interieur. Il n'avait pas le choix en fait.

OK, prends toi ce que tu veux, c'est moi qui offre

Au moins elle cesserait de sauter partout comme une enfant. Un buffet etait installés au bout, sur la porte, c'etait acrit que ce buffet serait installés de 15h à 18h. Dante regarda sa mont, 16h20, ils avaient le temps. Cependant un homme faisait payer les commendes de gateau derriere cette grande table. Et oui, rien est gratuit, pour ça qu'il y avait tres peu de monde. Pour ça que Dante invitait Cristal à prendre ce qu'elle voulait. Il se prit juste un café noir avec 2 sucres, la laissant choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Aoyama

Cristal Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2008

Se promène dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les couloirs.   Se promène dans les couloirs. Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:31

Une fois là bas, Cristal, elle, prit une mousse au chocolat, elle adorait ça.
Elle rejoignit ensuite Dante et il allèrent s'assoir à une table très lumineuse se situant juste à côté de la fenêtre.


Une fois installés, elle le regarda en souriant et lui dit :

- Moi, je te donnais pas d'age, j'ai jamais essayer de deviner en fait, c'est pour ça que j'y arrives pas. sur ces mots, elle se mit à rire.

Avant de commencer à manger elle demanda à Dante :

- Toi tu viens d'où ?

En attendant sa réponse, elle se mit à dévorer sa mousse au chocolat, n'hésitant pas à s'en mettre partout, même sur le bout du nez...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

Se promène dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les couloirs.   Se promène dans les couloirs. Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:40

Dante paya le gars pour la mousse au chocolat et alla s'installer sur une table,tres vite rejoins par Cristal.

De Franc, j'habitait une ville paumés pres de Paris!!!

La jeune fille mangeait meme comme une enfant. Elle ferait un malheur dans une fete foraine, c'etait sure.

Attends tu t'en fous partout.

Dant prit une serviette et essuya la bouche et lnez de Cristal. Une chance pour elle, ele etait aussi mignone qu'une enfant. Dante la regarda das ls yeux et sourit, puis but une gorgée de son café.

Et toi, tu viens d'ou??
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Aoyama

Cristal Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2008

Se promène dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les couloirs.   Se promène dans les couloirs. Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:45

Cristal se laissa faire et lui sourit encore en remerciements tout en rougissant.

- Merci... merci pour tout!


Elle réfléchit alors à sa question, d'où venait Cristal, elle savait que c'était d'ici qu'elle était, du Monde de Deyukari mais elle pensait aussi qu'il y avait autre chose.


- Hé bien... D'ici je crois! Du Monde de Deyukari !

Elle lui sourit encore une fois avant de poser une autre question.

- Tu as de la famille ?


Elle leva alors les yeux vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

Se promène dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les couloirs.   Se promène dans les couloirs. Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:51

Dante finit son café, mais resta assis. Il n'etait pas pressés apres tout. Au contraire, il etait venus faire connaissance avec Cristal.

T'as pas à me remercier, cst normal entre amis.

Dante s'appuya au fond de sa chaise en regardant Cristal finir sa mousse au chocolat.

Tu es né ici alors. Tu dois bien connaitre la ville dans ce cas!!! Tu peux me dire ce qu'il y a d'interessant le soir??

Dante parut un peu genés par la question de Cristal, mais finit par repondre.

J'avais de la famille!!! Et toi??

Dante se leva et alla cherchés d'autres serviettes, Cristal ne savait pas mangés proprement. Il revint, reessuya une derniere fois la bouche de la jeune fille et ecouta sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Aoyama

Cristal Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2008

Se promène dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les couloirs.   Se promène dans les couloirs. Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:18

Cristal le regarda alors d'un air hautin d'enfant fière à l'idée de lui en apprendre plus sur la ville.

- Hé bien ici tu peux... elle réfléchit quelques secondes. Tu peux aller au restaurant, au café, à la discothèque, au karaoké, à la plage, dans la forêt, au cinéma, etc... Bref y a plein de choses à faire! dit elle souriante.

Pour la question à propos de sa famille, elle répondit :

- Les Aoyama m'ont recueillie alors que j'étais un tout petit bébé et j'ai une grande famille maintenant! J'ai un papa, une maman, trois frères et deux sœurs et je te parle même pas des oncles, tantes et cousins. On est super nombreux. dit elle l'air heureux.

- Mais je me suis jamais vraiment sentie chez moi. dit elle un peu triste. Faut dire que je leur ressemble vraiment pas! dit elle amusée.

- Ils m'ont aussi dis qu'il serait temps que je découvre mes origines mais j'ai aucune idée de comment!


Elle regarda ensuite Dante avide de mieux le connaitre.

- Dis, c'est qu'est ce que tu aimes faire toi ?
demanda-t-elle d'une petite voix.

Cristal appuyât alors sa tête sur ses mains en le fixant profondément, comme si elle voulait lire en lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

Se promène dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les couloirs.   Se promène dans les couloirs. Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:29

Dante reflechis devant les propositions de Cristal.

Je crois que j'irais à la plagalors ce soir.

Il ecouta alors l'histoire de Cristal. Donc elle etait adoptés. Interessant, elle venait peut t'etre du monde de Dante, qui sait.

Il est parfois mauvais de reellement retrouvés sa vrai famille.

Cristal semblait heureuse tel qu'elle etait.

Pour retrouver ta vrai famille, faudrait deja commencer par connaitre ton vrai nom de famille.

Dante sourit ensuite quand elle l'interrogea sur ses loisirs.

Moi, m vie se resume à sexe, musique et ordinateur.

Cristal fut un peu surprise de la reponse de Dante

Faut bien gagner sa vie. La plupart des filles me payent pou que je couche avec elles, la guitare, c'est ce que je veux devenir plus tard, mais ça ne me permet pas de gagner assez, tandis que l'ordinateur, c'est juste un passe-temps. Et toi qu'est ce que tu aime faire à par sauter partout en chantant??
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Aoyama

Cristal Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2008

Se promène dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les couloirs.   Se promène dans les couloirs. Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:38

Cristal faisait toujours de gros yeux étonnés, elle rougit ensuite comme une pivoine.

- Moi... moi j'aime bien dessiner et... et regarder de jolies choses, jouer et sentir les fleurs aussi.

Elle le regarda la tête baissée, toujours en rougissant.

- Tu... tu n'as pas l'air d'avoir la vie facile... dit elle triste.

Elle releva brusquement la tête et lui fit un magnifique sourire, elle avait le visage qui rayonnait.

- On va arranger ça! dit elle ensuite d'un ton enjoué.

Voilà Cristal qui ressurgissait encore avec la ferme intention de rendre la vie de Dante plus heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

Se promène dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les couloirs.   Se promène dans les couloirs. Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:49

Dante s'en doutait bien une jolie fille de la nature.

Oui, j'ai bien remarqués que tu etait du genre à courir dans les champs en chantant

Oh ce n'etait pas un defaut, au contraire, elle prenait la vie du bon cotés.

Laisse ma vie comme elle est et vis la tienne, c'est un conseil.

Dante ne voulait pas de la pitié de Cristal. Tout ce qu'il voulait, c'etait etre tranquille et se faire des amis. Qu'avait t'elle en tete en disant qu'elle allait arranger ça??

Ne t'embete pas pour moi, je suis un cas desespérés.

Dante sourit et se leva à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Aoyama

Cristal Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2008

Se promène dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les couloirs.   Se promène dans les couloirs. Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:11

Cristal se leva aussi, toujours en regardant Dante.

- Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. chuchota-t-elle.

Elle s'en alla vers la porte de la cafétéria et se retourna vers Dante en souriant.

- Bon, je te laisse! Je vais courir les champs en chantant! dit elle amusée. Merci encore! A tout à l'heure!

Elle se retourna ensuite et couru dans le couloir.
Elle poursuivit sa course jusqu'à l'extérieur.


* Bon! J'ai toujours envie de savoir, même si ça risque d'être moche! En route pour la bibliothèque!*

Cristal couru alors pour arriver à la bibliothèque le plus vite possible, afin de peut être récolter des informations sur ses origines.


Dernière édition par Cristal Aoyama le Lun 7 Juil - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante Friecks

Dante Friecks


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Race : ange
Amour : personne
Habitation : dortoir
Date d'inscription : 05/07/2008

Se promène dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les couloirs.   Se promène dans les couloirs. Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:19

De l'espoir?? Si vraiment Dante avait de l'espoir, cela faisait longtemps qu'il etait passer à cotés alors. Cristal finit par partir, pas interessés ou pas d'argent?? Bon tant pis, Dante la regarda partir avec un air amusés.

OK, on se revoit ce soir au dortoir

Dante sortit à son tour et alla dans le sens opposés à Cristal, vers la sortie. Quitte à ne rien faire, autant vister la ville.

[voila, là je crois que le sujet est clos^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les couloirs.   Se promène dans les couloirs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène dans les couloirs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saphira est dans la place =3 [OK]
» une rencontre bizard dans un lieu bizard;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Deyukari :: Quartier Shiniyû :: Pensionnat :: Couloirs et Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser