Le Monde de Deyukari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Deyukari


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Voila la Petit Kataryna Crée pour le bonheur des yeux et d'aute chose a decouvrire .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voila la Petit Kataryna Crée pour le bonheur des yeux et d'aute chose a decouvrire . Empty
MessageSujet: Voila la Petit Kataryna Crée pour le bonheur des yeux et d'aute chose a decouvrire .   Voila la Petit Kataryna Crée pour le bonheur des yeux et d'aute chose a decouvrire . Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:08

Kataryna pris un stylo et commenca a "ecrire" sur le papier:

Nom : Je ne l'ai jamais Su
Prénom : Kataryna
Age : 19 ans connu.
Sexe: Souleve sa jupe posa sa main sur son sous vetement et ecrivit : Feminin
Race : Neko Hybride (Vampire pur sang en premier avec Neko.) A découvrire au fure et a mesure XD !!_!!
Ancien monde : Je ne sais pas quoi Ecrire Ici Desoler.

Description Physique (3 lignes min.) : Kataryna est une fille de "19 ans" bloquer dans le coprs d'une fillette de 15 ans (voire histoire.). Elle a une grosse poitrine mais qui donne superbe sur son corps. Elle a de long cheuveux long qui lui tombe jusque a la cheville. Elle a de long tatouage partout sur le dos du corps. Elle est imperbe sur tout ce qui est partis genitale. Elle a de long jambes effiler, Bref un corps parfais crée pour le plaisir des yeux et du sexe (on ne choisi pas son passé.)

Description caractère (4 lignes min.) : Kataryna est une fille enormement senssible comme tres manipulatrice ou tres psychopate quand elle veut. Elle a une peur bleu des hommes quels evites, mais est aussi affrayer par les fille quel prefere cependant cotoyer. Elle prefere quand meme la solitude, meme si elle aime rester non long des groupes de filles. Elle peut parfois etres tres inssenssible comme facilement blaissable. Elle est quand meme plus facilement manipulable et blaissable que autre chose. Donc soyer gentils avec la pauvre petite Neko SVP

Votre histoire (5 lignes.) : On ne sais que tres peu de chose sur Kataryna du fait qu'elle n'aime pas trop aborder le sujet de son passer. L'une des rare choses que l'on a pue "apprendre"/"Decouvrire" d'elle c'est qu'elle est le fruit d'un viole d'une ange dechu et d'un humain scientifique. On a pue aussi apprendre que sa mere etait aussi une vampire. On sais aussi que Katy fut le fruit d'experiences incessente de la par de son geniteur comme etre croiser avec divers créatures magique comme les loup garou. Mais on sais aussi que pendant la grossesse elle fut croiser genetiquement avec de l'ADN de chat. Le jours de 15eme annivairsaire elle se reveilla doter d'une queu et d'une paire d'yeux, mais aussi d'oreille de chat. Elle vit aussi qu'elle avait des canines anormalement grande. Elle fut depuis ce jour le fruit de viole insecent de la par de son geniteur mais aussi de la par d'autre personne qui payer pour pouvoir se soulager avec une feline dont la reputation en tant que jouer sexuelle n'etait plus a faire. Son geniteur s'amusa aussi a faire d'elle une "poupée" il lui fassona donc le corps pour en faire une creature ainsessente de convoitise et de plaisir. Elle fut donc "crée" pour le plaisir des yeux mais aussi le plaisir du sexe. Un beau matin on ne sais pourquoi une femme tout de noire vetu se presenta a elle pour lui proposer un "marché". Katy accepter immediatement celui-ci. On ne su jamais ce qu'etait ce marché, tout ce que l'on savait etait le fait que Katy etait a present libre, son pere etait mort ainsi que sa mere, mais aussi qu'elle etait poseder par une grand puissance noire. Le reste de son histoire reste donc encors a decouvrire par la suite avec quelques question. A present Katy est une "Neko Hybride" agé de 19 ans anfermer a tout jamais dans le corps d'une fillette de 15 ans crée et fasonner pour le plaisir des autres, a son grand malheure. (l'histoire sera mieu retaper sous word quand j'aurais le temps ^^)

étudiant ou Adulte ?: Adulte meme si aspecte physique d'une fillette de 15 ans.

Si adulte: Travailleuse.

Si Travailleur : Votre métier au sein de l’école : Infirmiere puis-je ?_?

En esperent que ma Katy vous plaise ainsi que son Histoire.

(PS: Si trop Hentai je peut changer mon avatar ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi Hanatary
Admin
Tsukuyomi Hanatary


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Race : Vampire sang pur
Amour : Aime quelqu'un qu'elle n'a pas le droit d'aimer
Date d'inscription : 15/06/2008

Voila la Petit Kataryna Crée pour le bonheur des yeux et d'aute chose a decouvrire . Empty
MessageSujet: Re: Voila la Petit Kataryna Crée pour le bonheur des yeux et d'aute chose a decouvrire .   Voila la Petit Kataryna Crée pour le bonheur des yeux et d'aute chose a decouvrire . Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:38

Tsukuyomi prit la fiche et sourit à la jeune fille

"Bonjour et bienvenue, je m'appelle Tsukuyomi Hanatary, j'espère que vous vous plairez ici."


[Oui avatar un peu cru, je ne pense pas que les deux autres admins tolèrent. Désolée.]
Revenir en haut Aller en bas
http://deyukari.jdrforum.com
 
Voila la Petit Kataryna Crée pour le bonheur des yeux et d'aute chose a decouvrire .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit kot pour Nanaki [OK]
» Je viens pour louer une maison pour quelques semaines, mois ^^ [OK]
» voila le beau le grand Ryoichi XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Deyukari :: Quartier Shiniyû :: Batiment Administratif :: Locaux d'inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser