Le Monde de Deyukari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Deyukari


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Se promène dans les couloirs et ses pensées (pv zero)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukuyomi Hanatary
Admin
Tsukuyomi Hanatary


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Race : Vampire sang pur
Amour : Aime quelqu'un qu'elle n'a pas le droit d'aimer
Date d'inscription : 15/06/2008

Se promène dans les couloirs et ses pensées (pv zero) Empty
MessageSujet: Se promène dans les couloirs et ses pensées (pv zero)   Se promène dans les couloirs et ses pensées (pv zero) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:45

Tsukuyomi était sortie du bureau, l'atmosphère de cette pièce lui était devenue insupportable avec ce qui s'y était déroulé. La jeune fille boitait assez violemment, le coup qu'elle avait à son dos la faisait atrocement souffrir.
Bien qu'elle eusse des bandages au cou, on voyait nettement qu'elle était assez sérieusement blessée à cet endroit, car des fines traces de sang se traçaient déjà sur le bandage, et sa lèvre inférieure était légèrement fendue et saignait toujours.
La jeune fille déboucha dans un couloir, elle avait détaché ses cheveux qui pendaient jusque ses mollets, et de courts cheveux repassaient sur son front, assez pour cacher ses yeux, mais pas le bas de son visage, elle continua son chemin en titubant.


"...Pourquoi..."


Sa voix était faible et brisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://deyukari.jdrforum.com
Zero Hatano

Zero Hatano


Nombre de messages : 44
Race : vampyre
Amour : c'est quoi sa Oo ? de la drogue Oo ?
Date d'inscription : 26/06/2008

Se promène dans les couloirs et ses pensées (pv zero) Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les couloirs et ses pensées (pv zero)   Se promène dans les couloirs et ses pensées (pv zero) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:53

Zero qui était dans le pensionnat depuis une semaine commencer a si faire , même si il souffrait toujours de ne pas pouvoir tenir tsukuyomi dans ses bras , à chaque rencontre avec elle cela se faisait en un éclair pour ne pas qu'il souffre trop , donc zero marchait tranquillement dans les couloirs du pensionnat comme à son habitude avant de croiser tsuku , quand il à vit le visage de zero rougit , mais après quelque secondes , il se rendit compte des blessures de la jeune fille , et accourut dessuite sur elle , il posa une main sur son dos et la regarda en face , zero lui lancer un regard très inquiet , voyant que c'était de grave blessure , le jeune homme ne put s'empêcher de montrer qu'il était vraiment inquiet et il s'en ficher comment les autres le voyait , il demande d'une voix inquiète:

" oooww ! tsuku ! qu'est ce qui ces passer ?! répond moi !!!"

Zero avait vraiment l'air de se faire du sang d'encre pour sa partenaire .
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi Hanatary
Admin
Tsukuyomi Hanatary


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Race : Vampire sang pur
Amour : Aime quelqu'un qu'elle n'a pas le droit d'aimer
Date d'inscription : 15/06/2008

Se promène dans les couloirs et ses pensées (pv zero) Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les couloirs et ses pensées (pv zero)   Se promène dans les couloirs et ses pensées (pv zero) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:58

Tsukuyomi sentit une main dans son dos, elle sursauta tellement violemment qu'elle hurla de douleur car elle s'était fait mal, reconnaissant alors l'odeur de Zero, elle leva ses yeux vers lui, ils étaient toujours aussi rouge, ses cheveux se dégagèrent un peu découvrant totalement ses blessures au visage et au cou. Elle regarda tristement Zero avant de baisser les yeux.

"Ce n'est rien Hatano, j'ai fais une mauvaise chute... Vous feriez mieux de vous rendre à votre salle de classe, avant d'être en retard..."

Elle avait détourné la tête, elle n'avait pas pour habitude de mentir, mais elle ne voulait pas qu'il soit impliqué dans cette affaire plus qu'il ne l'était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://deyukari.jdrforum.com
Zero Hatano

Zero Hatano


Nombre de messages : 44
Race : vampyre
Amour : c'est quoi sa Oo ? de la drogue Oo ?
Date d'inscription : 26/06/2008

Se promène dans les couloirs et ses pensées (pv zero) Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les couloirs et ses pensées (pv zero)   Se promène dans les couloirs et ses pensées (pv zero) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:04

Zero vit tsukuymi faire comme si de rien n'était et détourna la tête , mais cette fois ci il était déterminer , il posa délicatement ses mains sur les joues de tsuku et ramena son visage vers le sien , et d'un cou il l'embrassa tendrement , puis après recula lentement , sa vue commencer à se troubler et il cria se fichant que tous le monde entende :

" mais j'en est marre !!! j'en est marre de passer à côtés de toi et n'ayant même pas le droit de te prendre dans mes bras ! et maintenant je te voie arriver bourrer de blessure et tu veut que je fasse comme si de rien n'était !!"


Zero lui lança un regard vraiment souffrant , puis il passa ses mains sur le dos de celle ci et l'enlaça , il murmura :

" s'il te plait explique moi se qu'il c'est passer...je n'en peut plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi Hanatary
Admin
Tsukuyomi Hanatary


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Race : Vampire sang pur
Amour : Aime quelqu'un qu'elle n'a pas le droit d'aimer
Date d'inscription : 15/06/2008

Se promène dans les couloirs et ses pensées (pv zero) Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les couloirs et ses pensées (pv zero)   Se promène dans les couloirs et ses pensées (pv zero) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:50

Tsukuyomi écarquilla les yeux quand elle sentit les lèvres de Zero sur les siennes, elle ne réagit pas dessuite assez étonnée, elle manqua de répondre à son baiser, mais l'image du visage de Saix si près du sien revint aussitôt à l'esprit de Tsukuyomi. Une image qui la répugnait et qui lui rappelait qu'elle n'avait pas le droit d'aimer Zero. Elle recula vivement en le repoussant, détournant la tête quelques instants.

"Je te l'ai dis... J'ai fais une mauvaise chute, et puis pourquoi un élève devrait-il enlacer sa directrice ? Arrêtes de dire n'importe quoi..."

Elle se sentit enlacée, elle se dégagea à nouveau, détournant encore la tête, puis elle tourna ses grands yeux rouges vers Zero et le fixa le plus froidement qu'elle pouvait.

"Tu ne comprends donc pas ce qu'on te dit ?! Zero, la relation entre toi et moi ne dépasse et ne dépassera jamais le stade d'élève, directrice !! Je ne ressens rien pour toi, alors arrête de te faire du mal pour rien"

Elle détourna brusquement la tête, afin qu'il ne voie pas l'air triste qui imprégnait à présent son visage. Puis elle lui jeta un dernier regard qu'elle voulait glacial avant de lui tourner le dos et s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://deyukari.jdrforum.com
Zero Hatano

Zero Hatano


Nombre de messages : 44
Race : vampyre
Amour : c'est quoi sa Oo ? de la drogue Oo ?
Date d'inscription : 26/06/2008

Se promène dans les couloirs et ses pensées (pv zero) Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les couloirs et ses pensées (pv zero)   Se promène dans les couloirs et ses pensées (pv zero) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:23

Zero fut anéanti par les paroles que prononça tsukuyomi , quand la fille se retourna pour se mettre dos à lui , il tomba les genoux , ses pupilles était presque plus visible , zero se rappela de toute les fois ou la jeune femme l'avait repousser , puis d'une voix faible mais quand même assez pour que tsuku entende , il dit :

" alors si je ne suis rien pour toi , je ne suis rien dans se monde..."

Zero se releva et s'avança vers la fenêtre toujours avec ses pupilles presque illisible , il posa un pied sur le rebord de la fenêtre , puis posa l'autre à son tour , hatano se retourna vers l'intérieur et regarda tsukuyomi puis déclara avec une voix calme :

" désoler d'avoir était un problème , je vais vite réglé se problème..."

Il se pencha lentement en arrière se laissant entrainer .
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi Hanatary
Admin
Tsukuyomi Hanatary


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Race : Vampire sang pur
Amour : Aime quelqu'un qu'elle n'a pas le droit d'aimer
Date d'inscription : 15/06/2008

Se promène dans les couloirs et ses pensées (pv zero) Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les couloirs et ses pensées (pv zero)   Se promène dans les couloirs et ses pensées (pv zero) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:41

Tsukuyomi s'arrêta lorsqu'elle l'entendit tomber à terre, elle serra les poings, elle savait qu'elle le faisait souffrir, et cela n'était pas pour l'enchanter, elle entendit le mots qu'il prononça et se retourna vers lui, le regard assez triste, elle le regarda se lever et quand elle le vit monter sur le rebord de la fenêtre elle écarquilla les yeux, les mots qu'il prononça alors résonnèrent un peu dans sa tête jusqu'à ce qu'elle le voie basculer en arrière.
La réaction de la vampire ne se fit pas attendre, elle se rua à la fenêtre et rattrapa Zero par le bras, usant de tout ce qui lui restait comme force, elle le tira pour le ramener à l'intérieur et tomba avec lui, ne pouvant plus tenir en équilibre.
Elle se releva et fusilla Zero du regard, ses yeux étaient emplis de larmes et c'est d'une voix brisée qu'elle lui répondit en gueulant.


"Imbécile !!! C'est pas comme ça que l'on règle ses problèmes !!! C'est trop facile de fuir au moindre obstacle ! Serais-tu lâche ?!"

Elle ne pu retenir longtemps sa main qui partit claquer bruyamment sur le visage de Zero.


"Regardes moi !! Je suis dans les emmerdes jusqu'au cou !! Je viens d'apprendre que le lien de sang qui nous lie est un lien interdit ! Ce qui te met en danger, alors que je fais TOUT pour que tu ne sois pas en danger par ma faute !! Je vais même jusqu'à taire le fait que je t'aime !!! ... "

La jeune fille ferma les yeux en se mordant légèrement la lèvre, elle regrettait déjà ce qu'elle venait de dire, mais il était trop tard pour nier encore à présent, elle s'écroula à terre et fondit à nouveau en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://deyukari.jdrforum.com
Zero Hatano

Zero Hatano


Nombre de messages : 44
Race : vampyre
Amour : c'est quoi sa Oo ? de la drogue Oo ?
Date d'inscription : 26/06/2008

Se promène dans les couloirs et ses pensées (pv zero) Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les couloirs et ses pensées (pv zero)   Se promène dans les couloirs et ses pensées (pv zero) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:57

Zero se prit une gifle phénoménal par tsukuyomi mais sa n'affecta en rien le jeune homme devenu aussi indifférent qu'un poteau , quand elle lui avoua quel l'aimait et quel essayé de le protégé zero la regarda fondre en larme , il s'approcha d'elle calmement , et posa une main sur sa joue , il s'avança toujours vers tsuku , jusqu'à même tomber à la fin sur elle , une fois dessus zero s'approcha doucement des lèvres de tsukuyomi et avant de les toucher il murmura :

" tu n'as pas besoin de faire tous sa pour moi...car avec toi je me sent plus fort...je t'aime et rien ni personne ne pourra dire le contraire "

Zero lécha délicatement les lèvres de la jeune femme puis doucement il la rentra dans la bouche , après quelque temps , il retira sa langue pour refaire vite fait une petite léchouille avant de marmonner :

" je suis désoler d'avoir réagit comme un idiot..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi Hanatary
Admin
Tsukuyomi Hanatary


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Race : Vampire sang pur
Amour : Aime quelqu'un qu'elle n'a pas le droit d'aimer
Date d'inscription : 15/06/2008

Se promène dans les couloirs et ses pensées (pv zero) Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les couloirs et ses pensées (pv zero)   Se promène dans les couloirs et ses pensées (pv zero) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 6:25

Tsukuyomi était effondrée, elle ne parvenait pas à se ressaisir, puis elle sentit la main de Zero sur sa joue, elle leva ses yeux vers lui et vit qu'il se rapprochait d'elle, la jeune vampire sentit qu'elle tombait au sol, Zero sur elle, elle vit aussi son visage se rapprocher d'elle et s'arrêter.
Tsukuyomi le regarda droit dans les yeux, sentant son souffle sur ses lèvres, il était trop près, elle aurait voulu le repousser, mais ne pouvait pas en même temps. Elle écouta ce qui lui dit et le regarda tristement, mais elle n'eut le temps de rien répondre car déjà elle sentait la langue de Zero lécher un peu ses lèvres avant de s'y glisser pour l'embrasser. Tsukuyomi essaya de résister, mais elle ne put s'empêcher de répondre à son baiser, puis il arrêta et re-lécha un coup ses lèvres, faisant rougir fortement la jeune fille. Elle le regarda un peu tristement.


"...Tu n'es pas un idiot, ce n'est pas de ta faute... Néanmoins, ce n'est pas parce que tu connais mes sentiments à ton égard que ça fera changer les choses..."


Elle détourna la tête brusquement, ses cheveux ondulant pour masquer son visage.

"... Je t'aime, mais... Je ne peux pas être avec toi... évites de m'embrasser s'il te plait, j'ai mal à la lèvre..."

La jeune fille ne bougea pas la tête, la laissant ainsi sur le coté sous son voile de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://deyukari.jdrforum.com
Zero Hatano

Zero Hatano


Nombre de messages : 44
Race : vampyre
Amour : c'est quoi sa Oo ? de la drogue Oo ?
Date d'inscription : 26/06/2008

Se promène dans les couloirs et ses pensées (pv zero) Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les couloirs et ses pensées (pv zero)   Se promène dans les couloirs et ses pensées (pv zero) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:48

Zero la regarda sans trop écouter se quel disait , il était subjuguer par le visage de tsukuyomi , il posa une main sur sa joue et la retourna doucement vers lui , il la regarda droit dans les yeux puis sourit , Zero s'exclama :

" tu tes fait mal comment ? d'ou vienne ses blessure ? dit le moi s'il te plait..."

Zero continuait de la regardait avec une intensité folle , puis reprit son souffle pour dire :

" si tu es blesser aux lèvres de l'intérieur cela veut dire que quelqu'un d'autre ta embrasser..."

A ce moment la zero avait l'air assez triste mais même avec l'avertissement de tsuku , le jeune homme s'approcha de nouveau près de ces lèvres et l'embrassa de nouveau , après le baiser hatano murmura :

" effacer....je voudrais tout effacer...ce que cette personne ta faite....effacer les trace...et de ta mémoire..."

Quand zero prononça c'est phrase il avait l'air triste .
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi Hanatary
Admin
Tsukuyomi Hanatary


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Race : Vampire sang pur
Amour : Aime quelqu'un qu'elle n'a pas le droit d'aimer
Date d'inscription : 15/06/2008

Se promène dans les couloirs et ses pensées (pv zero) Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les couloirs et ses pensées (pv zero)   Se promène dans les couloirs et ses pensées (pv zero) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:31

Tsukuyomi sentit son visage tourné par la main de Zero, elle vit qu'il la fixait et, quitte à ne pas pouvoir tourner la tête, elle détourna les yeux.

"Un mec de la lois de mon monde... Je suis un déshonneur pour les sangs purs maintenant, alors ils prennent un malin plaisir à me trainer dans la boue, façon de parler..."


Elle lui jeta un regard furtif et rougit un peu sous son intense regard, elle tressaillit des propos qu'il dit.


"... Je ne le nie pas... C'est cette brute du conseil de maintient de la lois..."

Elle le regardait à présent, et voyait son regard triste, puis elle sentit à nouveau les lèvres de Zero sur les siennes, elle esquissa une légère grimace de douleur, sa blessure lui faisait toujours mal. Elle écouta attentivement ce qu'il dit, elle retourna sa tête sur le coté, comme quelques minutes plus tôt et répondit d'une voix triste.


"... Si tu dois effacer quelque chose... Pourquoi ne m'effacerais-tu pas moi de ta mémoire ?... Toi et moi c'est impossible Zero alors arrête..."
Revenir en haut Aller en bas
http://deyukari.jdrforum.com
Zero Hatano

Zero Hatano


Nombre de messages : 44
Race : vampyre
Amour : c'est quoi sa Oo ? de la drogue Oo ?
Date d'inscription : 26/06/2008

Se promène dans les couloirs et ses pensées (pv zero) Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les couloirs et ses pensées (pv zero)   Se promène dans les couloirs et ses pensées (pv zero) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:17

Zero rester de glace quand il entendit les propos que tenait la jeune tsuku , cela lui faisait très mal , mais c'était comme sa , zero pensait qu'il était vraiment au bord du gouffre , a chaque tentative il était rejeter vraiment sans pitié , hatano ne pu s'empêchait de regarder tsukuyomi avant de dire d'un voix triste mais déterminer :

" tu me rejette peut être , et peut être que sa sera toujours le cas mais je ne les laisserais pas te toucher , qu'il soit humain ou sang pure , je vais chercher celui qui ta fait sa et le tuer..."

Zero la regarda une dernière fois avant de lui faire un lèchouille timide sur les lèvre de la jeune femme puis se releva , il se mit droit et tendis le bras , une épée sans fourreau apparue , hatano la prit puis marcha dans les couloirs bien décidait à venger tsukuyomi .
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi Hanatary
Admin
Tsukuyomi Hanatary


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Race : Vampire sang pur
Amour : Aime quelqu'un qu'elle n'a pas le droit d'aimer
Date d'inscription : 15/06/2008

Se promène dans les couloirs et ses pensées (pv zero) Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les couloirs et ses pensées (pv zero)   Se promène dans les couloirs et ses pensées (pv zero) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 5:14

Tsukuyomi ne bougea pas, elle savait qu'elle lui avait fait du mal, elle le voyait dans ses yeux, elle écouta ce que ce dernier dit et écarquilla un peu les yeux, cependant, elle ne répondit rien, c'était comme si sa voix ne lui obéissait plus.
Elle croisa encore son regard, avant de sentir qu'il lui faisait encore une léchouille avant de se relever.
Tsukuyomi ne réagit toujours pas, restant la à terre, pétrifiée de détresse, mais quand elle vit une arme apparaître dans les mains de Zero, et lui avancer avec détermination dans le couloir, elle se releva d'un bond et le rattrapa, l'enlaçant par le dos en disant.


"... Arrêtes, si tu tiens tant que ça à moi alors maintiens simplement cette relation élève directrice... Si tu t'attaque à eux, tu pourrais mourir... Et moi je... Je ne pourrais pas supporter encore une seule perte de quelqu'un qui m'est cher !..."


Elle dit cela dans un sanglot, on pouvait sentir dans sa voix un mélange de tristesse, de douleur, et de lassitude.
Elle relâcha Zero et se recula de quelques centimètres, la tête baissée, ses cheveux repassant encore devant pour cacher son visage, mais ce n'est pas ce qui masqua la larme qui alla s'écraser au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://deyukari.jdrforum.com
Zero Hatano

Zero Hatano


Nombre de messages : 44
Race : vampyre
Amour : c'est quoi sa Oo ? de la drogue Oo ?
Date d'inscription : 26/06/2008

Se promène dans les couloirs et ses pensées (pv zero) Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les couloirs et ses pensées (pv zero)   Se promène dans les couloirs et ses pensées (pv zero) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 5:26

Zero s'arrêta quand tsukuyomi l'avait rattrapait , il ferma les yeux en écoutant se que disait la fille , elle avait l'air triste , il se releva et la vie en larme , zero s'approcha d'elle puis posa une main sur la joue , il fit un sourire cachant une grande tristesse et prononça :

" tsuku...dans les deux cas je meurt...car tenir une relation aussi éloigné me feras souffrir alors que mourir au combat je ne souffrirais pas , en plus je veut mettre interme à cette connerie...désoler tsukuyomi..."

Zero se retourna puis remarcha .
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi Hanatary
Admin
Tsukuyomi Hanatary


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Race : Vampire sang pur
Amour : Aime quelqu'un qu'elle n'a pas le droit d'aimer
Date d'inscription : 15/06/2008

Se promène dans les couloirs et ses pensées (pv zero) Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les couloirs et ses pensées (pv zero)   Se promène dans les couloirs et ses pensées (pv zero) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 5:40

Tsukuyomi ne broncha pas lorsque Zero passa une main sur sa joue, mais ses paroles affectèrent la jeune fille à un point pas croyable, elle ne répondit pas dessuite, tentant d'assimiler ce qu'il lui disait, puis elle le vit se retourner et recommencer à marcher, elle ne parvint pas à parler et n'avait même plus la force de le retenir, au lieu de cela, la jeune vampire se laissa tomber au sol, ses larmes coulant librement le long de ses joue.
Elle souleva un peu sa main et la crispa, faisant sortir ses longues griffes, tandis qu'une expression de vide faisait apparition sur son visage.
C'est d'une voix à peine audible qu'elle dit.


"... Je vois... "

A ces mots, la jeune fille tourna sa main vers elle, pointant ses griffes droit sur sa gorge, à la limite de les enfoncer dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://deyukari.jdrforum.com
Zero Hatano

Zero Hatano


Nombre de messages : 44
Race : vampyre
Amour : c'est quoi sa Oo ? de la drogue Oo ?
Date d'inscription : 26/06/2008

Se promène dans les couloirs et ses pensées (pv zero) Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les couloirs et ses pensées (pv zero)   Se promène dans les couloirs et ses pensées (pv zero) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:37

Zero qui était un peu devant entrain de marchait senti au fond de lui un grand danger pour tsukuyomi , il se retourna et la vie se préparer pour se donner la mort , zero jetta son épée à terre et couru vers la jeune fille , il couru de toute ses forces pour après sautait sur elle , il l'écrasa et pris vite son poignet avec sa main et il gueula sur tsuku :

" non mais sa vas pas !!!! tes tarés ou quoi ?! ne fait plus jamais sa !!!! "

Zero qui d'habitude se cacher regarda droit dans les yeux la jeune fille , tendit que ses larmes sortirent de ses yeux pour glisser sur ses joues , il avait l'air vraiment inquiet .
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi Hanatary
Admin
Tsukuyomi Hanatary


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Race : Vampire sang pur
Amour : Aime quelqu'un qu'elle n'a pas le droit d'aimer
Date d'inscription : 15/06/2008

Se promène dans les couloirs et ses pensées (pv zero) Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les couloirs et ses pensées (pv zero)   Se promène dans les couloirs et ses pensées (pv zero) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:49

Tsukuyomi était sur le point de se planter ses griffes dans la gorge, mais elle sentit plaquée au sol, sa main aussitôt bloquée, tandis qu'elle se faisait engueuler comme une vielle chaussette, elle tourna la tête pour la masquer sous ses cheveux, n'osant plus regarder Zero en face, car elle sentait qu'il pleurait et était méga inquiet, mais la jeune fille n'en démordit pas.

"Merci mais je vais bien... Dans la mesure du possible... Tarée ? Possible, avec toutes les pertes que j'ai vécue et celle que je vais encore devoir vivre, ça ne m'étonnerais pas... Puis je pense être assez grande que pour faire mes propres choix, dont celui de mourir..."

Elle avait dit cela d'une traite, d'un ton froid qu'on ne lui connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://deyukari.jdrforum.com
Zero Hatano

Zero Hatano


Nombre de messages : 44
Race : vampyre
Amour : c'est quoi sa Oo ? de la drogue Oo ?
Date d'inscription : 26/06/2008

Se promène dans les couloirs et ses pensées (pv zero) Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les couloirs et ses pensées (pv zero)   Se promène dans les couloirs et ses pensées (pv zero) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:08

Zero posa sa tête dans le creux de l'épaule de tsukuyomi , il était fatiguer , à bout , cela faisait , plus d'une semaine qu'il se prenait des méchants rembal par tsuku , mais celui ci était l'un des pires , ne sachant plus quoi faire et au bout du rouleau , zero amena ses lèvres toucher celle de la jeune fille , quand il entra la langue à l'intérieur de la bouche à tsuku , mais au lieu de prendre du plaisir , il posa sa langue sur une de ces dents et se coupa avec , a ce moment la , zero pris les bras de tsukuyomi et les bloqua , il continua à diffuser du sang dans la bouche de la jeune fille , bientôt sa remplie celle ci .
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi Hanatary
Admin
Tsukuyomi Hanatary


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Race : Vampire sang pur
Amour : Aime quelqu'un qu'elle n'a pas le droit d'aimer
Date d'inscription : 15/06/2008

Se promène dans les couloirs et ses pensées (pv zero) Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les couloirs et ses pensées (pv zero)   Se promène dans les couloirs et ses pensées (pv zero) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:51

Tsukuyomi tressaillit lorsqu'elle sentit Zero poser sa tête sur son épaule, elle avait comprit qu'il était à bout, elle s'en voulait, elle savait que c'était de sa faute, une profonde tristesse s'incrusta sur son visage. Elle sentit une fois de plus les lèvres de Zero sur les siennes et le regarda d'un air un peu désespéré avant d'écarquiller les yeux quand elle sentit la langue de Zero passer sur l'une de ses canines, elle eut un fort goût de sang dans la bouche, et alors qu'elle s'apprêtait à le repousser un peu, elle se retrouva prisonnière, les poignets bloqués par Zero. Elle se retrouva obligée de boire le sang qu'elle avait dans la bouche avant d'user de toute ses forces pour repousser Zero, elle se retrouva sur lui sans trop le vouloir mais ne bougea pas. Elle avait les larmes aux yeux.

"Imbécile... Tu ne comprends donc pas que j'essaye de te protéger ?! ... Tu ne pense pas que c'est assez de ne pas pouvoir... De ne pas pouvoir être dans tes bras sans craindre le pire ?!... Je ne veux pas que tu meure ! Tu... Tu comptes beaucoup trop pour moi..."

La jeune fille se baissa pour poser sa tête sur le torse de Zero, en s'agrippant comme elle le pouvait à sa blouse.
Revenir en haut Aller en bas
http://deyukari.jdrforum.com
Zero Hatano

Zero Hatano


Nombre de messages : 44
Race : vampyre
Amour : c'est quoi sa Oo ? de la drogue Oo ?
Date d'inscription : 26/06/2008

Se promène dans les couloirs et ses pensées (pv zero) Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les couloirs et ses pensées (pv zero)   Se promène dans les couloirs et ses pensées (pv zero) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:15

Zero la regarda , elle était sur lui coller contre son torse , il ésséyé de rester de marbre à la fille , mais quand elle pleura c'était de trop , il détourna le visage et dit :

" moi je veut aussi de protéger et pour sa , je doit aller voir cette en foirer et le tuer ! fais moi confiance !"

Zero pris sa tête et l'embrassa passionnément , il passa ses bras autour d'elle et l'enlaça .

Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi Hanatary
Admin
Tsukuyomi Hanatary


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Race : Vampire sang pur
Amour : Aime quelqu'un qu'elle n'a pas le droit d'aimer
Date d'inscription : 15/06/2008

Se promène dans les couloirs et ses pensées (pv zero) Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les couloirs et ses pensées (pv zero)   Se promène dans les couloirs et ses pensées (pv zero) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:52

Tsukuyomi baissa la tête, il ne semblait pas comprendre, à moins d'une confrontation, d'un duel, il aurait beau les tuer, il en reviendrait sans arrêt.

"... Si tu y tiens tant que sa... Ne fonce pas tête baissée, ne t'amènes pas devant lui en lui plantant ton arme je ne sais où. Défie le en duel... Et dis ce que tu veux en échange de ta victoire si par chance tu venais à gagner..."

Cette fois ci, la jeune fille ne chercha même plus à résister, à quoi cela lui servirait-il, de toute façon, ce mec était une vraie tête de mule bornée et têtue. Elle répondit un peu à son baiser et quand celui ci l'enlaça, elle se blottit contre lui, se laissant un peu bercer par la respiration du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://deyukari.jdrforum.com
Zero Hatano

Zero Hatano


Nombre de messages : 44
Race : vampyre
Amour : c'est quoi sa Oo ? de la drogue Oo ?
Date d'inscription : 26/06/2008

Se promène dans les couloirs et ses pensées (pv zero) Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les couloirs et ses pensées (pv zero)   Se promène dans les couloirs et ses pensées (pv zero) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:32

Zero la laissa se blottir contre lui , il posa une main sur sa nuque et murmura :

" je t'aime...j'irais voir cette personne et je le provoquerais en duel..."

Il prit tsukuyomi dans ses bras et l'embrassa comme jamais , il l'avait posait sa tête sur l'épaule de tsuku , il murmura a son oreille :

" pardon..."

Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi Hanatary
Admin
Tsukuyomi Hanatary


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Race : Vampire sang pur
Amour : Aime quelqu'un qu'elle n'a pas le droit d'aimer
Date d'inscription : 15/06/2008

Se promène dans les couloirs et ses pensées (pv zero) Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les couloirs et ses pensées (pv zero)   Se promène dans les couloirs et ses pensées (pv zero) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:35

Un frisson parcouru le dos de Tsukuyomi quand Zero posa sa main sur sa nuque, elle écouta ce qu'il disait, mais n'en répondit rien, elle resta juste comme ça contre lui, répondant au baiser de celui ci quand il l'embrassa.

" Pourquoi t'excuse-tu ? "

Elle le regardait avec des yeux interrogateur, mais au fond on pouvait y lire de la peur, car elle craignait qu'il ne meurt, hors c'était ce qu'elle voulait à tout prix éviter.

"Tu... Tu vas être en retard à ton cour"
Revenir en haut Aller en bas
http://deyukari.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Se promène dans les couloirs et ses pensées (pv zero) Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les couloirs et ses pensées (pv zero)   Se promène dans les couloirs et ses pensées (pv zero) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène dans les couloirs et ses pensées (pv zero)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saphira est dans la place =3 [OK]
» une rencontre bizard dans un lieu bizard;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Deyukari :: Quartier Shiniyû :: Pensionnat :: Couloirs et Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser