Le Monde de Deyukari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Deyukari


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 sortie avec son nouvel ami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naomi
Admin
naomi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2008

sortie avec son nouvel ami Empty
MessageSujet: sortie avec son nouvel ami   sortie avec son nouvel ami Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:29

la jeune fille entraina hatori en ville , le tirant gentillement , les gens les voyants passer les trouver adorables , tout le monde faisait de grand sourire a Naomi , normal qui ne connaissait pas les jumelles de la ville . elle s arreta enfin devant le bowling , elle y reflchissait en chemin et meme si elle ne savait pas vraiment bien y jouer , elle avait envie de s amuser

- on est arrivé , venez fit-elle ne lui laissant pas le choix vu qu elle le tirait XD
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

sortie avec son nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: sortie avec son nouvel ami   sortie avec son nouvel ami Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:53

Hatori regarda autour de lui pour identifier le chemin qu'elle prenait, sentant le regard des gens sur lui et la jeune fille, il leur lança un regard de travers, comprenant très bien l'idée que les gens se faisaient en les voyant, ça ne lui plaisait guère.
Il regarda la jeune fille devant lui et fut étonné de voir la salle de Bowling, il avait déjà joué à ce jeux, mais toujours en famille.


"... Bowling. Pourquoi ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
naomi
Admin
naomi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2008

sortie avec son nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: sortie avec son nouvel ami   sortie avec son nouvel ami Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:57

elle le regarda surprise mais avec un grand sourire , quand il lui demanda pourquoi , elle repondit avec une franchise deconcertante

- j ai envie et c est amusant fit-elle

avant de le lacher et de parler avec le responsable , elle lui fit un signe de venir , et partie en sautillant de joie comme une petite fille mettre ses chaussures XD . elle etait tout joyeuse , elle le regarda amusée

- on a la piste 8 lanca-t-elle , vous voulez boire quelque chose ? se levant deja pour se diriger vers le bars
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

sortie avec son nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: sortie avec son nouvel ami   sortie avec son nouvel ami Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:15

Hatori ne put s'empêcher de sourire en voyant cette jeune fille si dynamique, il s'en étonna lui-même, elle avait réussit à le faire sourire beaucoup de fois en une journée, et de surcroit, elle semblait n'en n'avoir cure de sa malédiction, Hatori la regarda avec un regard doux et tendre, un regard qui lui était très rare.

"Ok, va pour la piste 8..."

Il changea aussi ses chaussures et alla vers la piste 8, puis entendant la question de la jeune fille, il s'avança et posa une main dans son dos, en la fixant de son même regard rare.

"... Un café, mais c'est moi qui paie ! Et toi tu veux quoi ?"

Hatori n'était pas du genre à laisser quelqu'un payer pour lui, encore moins une fille, il était de bonne famille, et la galanterie était donc de mise.
Revenir en haut Aller en bas
naomi
Admin
naomi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2008

sortie avec son nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: sortie avec son nouvel ami   sortie avec son nouvel ami Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:22

la jeune fille fut arreté par hatori , elle sentit sa main sur son dos , elle ne bougea plus , encore une fois captivé par son regard , elle avait de grand yeux admirative et joyeuse, elle s etait calmé d un coup , ecoutant celui-ci

- un coca fit-elle

repondant par automatisme , à celui-ci XD, il se dirigea vers le bars , laissant naomi qui ne bougea plus , essayant de rependre ses esprits , on aurait pu croire qu elle l attendait sagement xd
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

sortie avec son nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: sortie avec son nouvel ami   sortie avec son nouvel ami Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:45

Hatori fut étonné par le calme soudain de Naomi, sur ce point, elle ressemblait un peu à son ami Ayame, lui aussi était très speed et avait l'art de se calmer au moindre geste du médecin.
Il sourit un peu tristement, ses deux amis lui manquaient, il devait bien se l'avouer.
Il avança vers le comptoir et revint vers Naomi avec les boissons puis lui tendit son coca. Puis il s'avança vers la piste et fit les réglages sur l'ordinateur.


"Voilà tout est prêt, honneur aux dames."
Revenir en haut Aller en bas
naomi
Admin
naomi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2008

sortie avec son nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: sortie avec son nouvel ami   sortie avec son nouvel ami Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:51

il revena vers elle , avec son coca , elle lui fit un grand sourire , tout joyeuse de pouvoir enfin commencer ,
elle l observa faire les reglages , puis lui dit qu elle pouvait commencer ,

- merci fit-elle

elle se dirigea pour prendre une boule , et tomba sur la plus lourde , la jeune fille essaya de la soulever mais n y arriva pas , une goutte apparue sur son front avec un rire nerveux (imagine mon smiley renard xd) ,

- trop lourde fit-elle en riant

elle en prit une plus legere à cote , et regarda la piste avec un air de defi , on avait l impression qu elle allait combattre un ennemi XD ,

- à nous deux , tu vas voir la pros lanca-t-elle

elle lanca la boule , qui alla directement dans la rigole XD , la jeune fille ne bougea pas regardant celle-ci suivre son chemin , c est pas aujourdhui qu elle battrait un record XD
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

sortie avec son nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: sortie avec son nouvel ami   sortie avec son nouvel ami Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:59

Hatori regarda la jeune fille faire, il sourit quand il vit qu'elle s'attaquait à une trop lourde boule et se mit a rire en voyant l'attitude résigné de la jeune fille et l'échec qui s'en suivit, il vient près d'elle prit n'importe quelle boule et la lança, marquant un premier strike, il sourit à Naomi.

"Ne quitte pas la quille centrale des yeux, et normalement ton corps lancera la boule direct sur elle, avec de la chance, elle ne sera pas déviée, évite aussi de bloquer ton corps, laisses le pivoter et suivre les mouvements de ton bras"

Il avait un sourire chaleureux et semblait apprécier la compagnie de Naomi.
Revenir en haut Aller en bas
naomi
Admin
naomi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2008

sortie avec son nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: sortie avec son nouvel ami   sortie avec son nouvel ami Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:09

le jeune prit une boule au hasard , et fit direct un strike , ce qui laissa naomi encore plus degoutée XD , elle regardait la piste avec de grand yeux . mais elle fut contente de l entendre rire , cela prouvait qu il samusait , il lui donna quelques conseils , elle prit son air de defi

- vais essayer fit-celle-ci determinée

elle prit une boule et s approcha de la piste , elle fixa la quille du milieu et voulu lancer la boule , qui etait un peu trop lourde pour elle , elle la fit tomber sur son pied(aie) , la jeune fille ne poussa aucun cri de douleur , et pourtant dieu sait que cela fait mal , elle avait baissé la tete , ses cheveux recouvrants son visage , et ne bougea pas , puis doucement elle se baissa pour bougeait la boule , aie aie , elle ne dit rien mais imaginer la douleur ,

- ca va je n ai rien fit-elle d une voie bizarre tout en riant nerveusement
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

sortie avec son nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: sortie avec son nouvel ami   sortie avec son nouvel ami Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:24

Hatori la regarda, s'inquiétant de la boule qu'elle prenait et se disant qu'elle était surement trop lourde pour elle, il écarquilla les yeux lorsqu'il vit la boule tomber sur le pied de Naomi.
Entendant sa voix et son rire, il soupira et la força à s'asseoir, il ôta la chaussure de la jeune fille et entreprit de masser son pied.


"Ah làlà... Ne cache pas ta douleur alors que tu as un médecin pour te soigner juste à coté de toi !... Dis moi si je te fais mal..."


Il prit dans son sac un tube de pommade et une bande et soigna le pied de la jeune fille, la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
naomi
Admin
naomi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2008

sortie avec son nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: sortie avec son nouvel ami   sortie avec son nouvel ami Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:28

il la forca à s asseoir , lui disant qu elle ne devait pas cacher sa douleur , mais c etait pas dans ses habitudes de la montrer non plus , il a beau dire qu il est medecin , elle a horreur de ca , en plus elle se sentait idiote apres un accident pareil , elle venait de gacher la sortie . quand elle sentit les mains sur le pied de la jeune fille , et qu elle vit qu il la soignait et la masser , elle devena rouge

- non ca va , je vais bien , desolé fit-elle quand il lui demanda si il lui faisait mal

la jeune fille tout en etant rouge pivoine , fut encore une fois fait prisonniere du regard du jeune homme ,
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

sortie avec son nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: sortie avec son nouvel ami   sortie avec son nouvel ami Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:57

Hatori sourit, il appréciait vraiment beaucoup cette jeune fille, bien qu'il ne la connaisse que depuis quelques heures, il avait l'impression d'être ami avec elle depuis une éternité, il finit le bandage de Naomi et vit qu'elle était rouge.

"Je t'accuse d'être fiévreuse..."

Il avait dit cela d'un air inquiet, approchant son visage de celui de Naomi, il posa délicatement son front contre celui de la jeune fille et sourit, rassuré qu'elle aille bien.

"Nan ça va..."

Il la regarda un moment avant de déposer un baiser amical sur le coté droit du visage de Naomi au niveau de l'œil, puis il la regarda en souriant gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
naomi
Admin
naomi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2008

sortie avec son nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: sortie avec son nouvel ami   sortie avec son nouvel ami Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:09

la jeune fille ne bougea pas , restant fascinée comme une petite fille devant le regard profond de celui-ci , mais elle fut ramené à la realite , quand celui lui demanda inquiet si elle avait de la fievre . elle paniqua un peu

- non je vais ...............

elle ne termina pas sa phrase , restant muette de surprise , sentant le front de celui-ci contre son le sien , elle essaya un sourire timide, il lui dit en souriant que ca aller , elle se mit à rire nerveusement , et oui notre naomi est timide xd

- mais oui je vais bien fit-elle en souriant de plus belle

pas pour arranger les choses il deposa un baiser amical sur le visage de la pauvre naomi deja ecarlate xd
mais elle sourit , car elle etait contente d avoir un nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure

Shigure


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

sortie avec son nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: sortie avec son nouvel ami   sortie avec son nouvel ami Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:17

shigure se balladait dans les rues de deyukari , il etait venu voir son ami mais ne savez pas ou il se trouvait , habillé d une chemise blanche et d un pantalon noir , il tenait sa veste d une main au dessus de son epaule , son regard etait serieux , ce qui le rendait vraiment mignon . il passa devant la boutique , pensant à son ami , esperant qu il allait bien , il avait envie que celui-ci trouve un peu de joie de vivre ....
il passa devant le bowling , regardant un peu à l ouest par la vitre , il stoppa net , faisant de grand yeux , surpris de le voir la , il pensait avoir plus de chance à l hopital . il entra avec un grand sourire , content de voir son ami , il le vit deposer un baiser sur la joue d une jeune et jolie fille
il approcha et prit son air theatral

- mon cherie , oh mon amour , je te laisse 5 min et voila tu me trompes deja avec une jeune et jolie fille s exclama-t-il de facon exagere

il fit semblant de pleurer

- tu me brise le coeur fit-celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

sortie avec son nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: sortie avec son nouvel ami   sortie avec son nouvel ami Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:48

Hatori ne put s'empêcher de sourire encore devant le visage de Naomi, il ne savait pas pourquoi, mais être avec cette jeune fille réchauffait un peu son cœur. Il s'apprêtait à dire quelque chose lorsqu'une chose qu'il estima non identifiée vint gueuler à coté de lui.

"..."


Il resta d'abord muet, hésitant à dire quoi que se soit, sachant que l'autre en rajouterait surement, puis le vit commencer à pleurer et continuer son cinéma, finalement, c'est d'un ton glacial qu'Hatori rétorqua.

"Shiguré...Ta débile stupidité n'a d'égale que ton manque d'originalité..."

Il le regardait d'un air totalement con, puis jeta un œil sur Naomi avant de détourner aussitôt le regard, retombant sur son ami.


"Qu'est-ce que tu fous là..."
Revenir en haut Aller en bas
naomi
Admin
naomi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2008

sortie avec son nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: sortie avec son nouvel ami   sortie avec son nouvel ami Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:56

la jeune fille regarda son ami , lorsqu elle vit un jeune homme approchait et criait des choses bizarres comme , hatori etait son cheri ..... , la jeune fille regarda surprise , le docteur semblait le connaitre car il retorqua sur un ton glacial , demandant ce que celui-ci faisait là , elle fit un grand sourire au nouveau venu

- bonjour , vous etes un ami de hatori , je m appelle naomi enchantée fit-elle avec un grand sourire ,

v
oyant l air con de hatori , elle ne pu s empecher de rire , mais elle resta discrete
Revenir en haut Aller en bas
Shigure

Shigure


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

sortie avec son nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: sortie avec son nouvel ami   sortie avec son nouvel ami Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:03

shigure fit semblant d etre choquer par le ton glacial de celui-ci mais son attention fut detourné par la jeune fille qui se presenta , il souria de plus belle , prenant toujours son air theatral
il se baissa et prit la main de la jeune fille , y deposant un baiser , il dit avec un air charmeur

- je suis ravie de connaitre une si ravissante demoiselle ,fit-elle sur un ton charmeur

puis il se releva , et recommenca son cirque

- bien sur que nous sommes amis , nous sommes quasimment frere , n est pas mon hato d amour fit-celui-ci , faisant semblant de vouloir lui faire un bisous

il souria amusé , puis reprit une mine serieuse , prenant hatori par le cou , et tournant le dos à la jeune fille ,

- dit moi commenca-t-il sur un ton des plus serieux
il jeta un oeil par dessus l epaule de son ami , regardant la jeune fille qui etait mignonne et semblait gentille

- je ne savais pas que tu les aimais si jeune lanca-t-il en plaisant mais faisant croire qu il etait serieux
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

sortie avec son nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: sortie avec son nouvel ami   sortie avec son nouvel ami Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:16

Hatori regarda Naomi et Shiguré se présenter l'un à l'autre, ne réagissant pas aux premiers abords, mais quand Shiguré fit un baise main à Naomi en parlant d'une voix séductrice, la réaction d'Hatori ne se fit pas attendre. Il s'interposa entre eux attrapant Naomi par les épaules, la prenant presque dans ses bras, mais pas assez pour activer la malédiction. Il Regarda froidement Shiguré avant de dire à Naomi.

"Méfie toi, sa connerie est contagieuse... Shiguré, ne pose pas tes sales pattes de chien sur elle..."

Il regarda Shiguré avec une goutte derrière la tête tandis que celui ci recommençait son cinéma, et le fusilla du regard lors ce que l'autre fit mine de l'embrasser.

"Dans tes rêves... Plutôt mourir que d'avoir un frère aussi con et fainéant... Quand t'arrêteras de trainer dans la cuisine tu pourras me parler..."

Puis il regarda Shiguré d'un air interrogateur en voyant celui ci redevenir sérieux et le trainer à l'écart en le prenant par le cou. Sous les propos de Shiguré, Hatori écarquilla un bref instant les yeux, puis sans se dégager de l'emprise de son ami, il croisa les bras, ferma les yeux et souffla d'exaspération.

"... T'es vraiment le roi de la stupidité..."
Revenir en haut Aller en bas
naomi
Admin
naomi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2008

sortie avec son nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: sortie avec son nouvel ami   sortie avec son nouvel ami Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:33

l ami de hatori se presenta , il lui fit un baise main , celle-ci devena rouge ,

- encha.................;

elle ne termina pas sa phrase que le docteur s interposa , la prenant presque dans ses bras , elle fit une petit grimace en s appuyant sur son pied , mais ne bougea plus , elle etait rouge ecarlate , naomi ne savait plus trop quoi dire ou quoi faire dans cette situation.

-euh...............
elle se tut voyant le regard meurtrier qu avait son ami envers shigure , elle ne comprenait pas trop ce qu il se passait

elle s assit à nouveau , voyant les deux discuter entre eux , elle les trouvait trop marrant , ils etaient amis ,cela rassuré naomi , hatori avait l air de tres bon ami , à ce moment là en entendant le commentaire de hatori sur la stupidité de son ami , une goutte apparu sur sa tete , elle ria nerveusement

- je suis contente pour vous , vous avez retrouvé votre ami lanca-t-elle à hatori avec son regard sincere qui brillait de joie

puis elle se mit à rire d eux .
Revenir en haut Aller en bas
Shigure

Shigure


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

sortie avec son nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: sortie avec son nouvel ami   sortie avec son nouvel ami Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:39

le jeune homme rigolait encore , tenant toujours hatori ,

- petit coquin va lanca-t-il

mais il s retourna entendant la jeune naomi , dire qu elle etait contente avec un regard sincere , le regard de shigure s adoucit et il dit d une voix calme et serieuse

- elle est adorable , je suis content pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

sortie avec son nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: sortie avec son nouvel ami   sortie avec son nouvel ami Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:01

Le regard d'Hatori devint violemment froid et sombre, il regarda Shiguré en le fusillant du regard, une pointe de tristesse pouvait se sentir, mais seul Shiguré aurait été capable de la déceler, il se dégagea et souffla de sorte à ce que seul son ami l'entende.

"... Content de ? Même si je l'aimait... Tu sais comme moi que ce n'est pas possible... J'ai déjà détruis Kana avec cette malédiction, je ne veux plus détruire personne..."

Il attrapa sa veste blanche et la balança sur son épaule, la tenant d'une main et fourrant l'autre main dans une poche en commençant à s'éloigner.

"Je retourne à l'Hospital, merci pour ce moment Mlle Hanatary..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie avec son nouvel ami Empty
MessageSujet: Re: sortie avec son nouvel ami   sortie avec son nouvel ami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie avec son nouvel ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse avec la mort
» rencontre importante avec Tsukuyomi Hanatary (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Deyukari :: Quartier Keromok :: Bowling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser