Le Monde de Deyukari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Deyukari


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Danse avec la mort

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

Danse avec la mort Empty
MessageSujet: Danse avec la mort   Danse avec la mort Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:52

Hatori roulait à toute vitesse dans la ville et se gara en trombe devant l'Hospital, il courut à l'intérieur et mit la main sur un lit à roulette.

"Pose la dedans"

Sa voix était hâtive.


"Tu viens avec où tu préfère attendre ici avec Ayame ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shigure

Shigure


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

Danse avec la mort Empty
MessageSujet: Re: Danse avec la mort   Danse avec la mort Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:09

le jeune homme resta calme , arrivée à l hopital , il deposa doucement la jeune fille sur le lit à roulette , il lui demanda si il venait ou si il restait , shigure regarda la jeune fille

- je viens , elle me veut pres d elle
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

Danse avec la mort Empty
MessageSujet: Re: Danse avec la mort   Danse avec la mort Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:13

Hatori regarda Ayame, lui faisant signe de s'installer, puis il rentra dans le bloc d'urgence avec Shiguré et la jeune fille, au bout d'un moment et avec de l'acharnement, Hatori parvint à quelque chose.

"Elle est encore faible mais son état est stable..."

Il posa sa main dans le dos de Shiguré, comme pour le rassurer. La jeune fille était hors de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure

Shigure


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

Danse avec la mort Empty
MessageSujet: Re: Danse avec la mort   Danse avec la mort Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:35

shigure resta calme , il suivit hatori dans le bloc d urgence , et regarda son ami proceder , il ne bougea pas mais il etait mort de peur meme si il le cachait . son ami au bout d un moment qui semblait une eternité , lui annonca que son etat etait stable . il posa sa main sur son epaule pour le rassurer , le regard de shigure exprimait de la reconnaissance envers son ami .

- merci beaucoup hatori

il s approcha du lit de la jeune fille et lui prit la main , la regardant tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

Danse avec la mort Empty
MessageSujet: Re: Danse avec la mort   Danse avec la mort Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:38

Hatori regarda Shiguré, son regard était plus que sérieux.

"... Si tu veux mon avis, tu tiens beaucoup plus à cette fille que tu ne le pense."

Il sourit un peu avant de se diriger vers la porte.

"Je vais chercher Ayame pour qu'il nous explique tout ce bordel."
Revenir en haut Aller en bas
Shigure

Shigure


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

Danse avec la mort Empty
MessageSujet: Re: Danse avec la mort   Danse avec la mort Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:44

le jeune homme regarda chikuma avec un air doux , il entendit son ami lui parlait

- je crois aussi fit celui-ci

hatori sortie de la piece , cherchant apres ayame
il caressa ses cheveux en douceur , il avait eu peur , il ne voulait pas la perdre , il se rendait compte qu il devait tenir à elle
Revenir en haut Aller en bas
Chikuma Sakiyurai

Chikuma Sakiyurai


Nombre de messages : 67
Amour : Mon Shiguré, alors même si c'est un dragueur pas touche :P
Date d'inscription : 02/07/2008

Danse avec la mort Empty
MessageSujet: Re: Danse avec la mort   Danse avec la mort Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:53

La jeune fille se sentait beaucoup mieux, elle ouvrit lentement les yeux, essayant de capter où elle était. Mais elle avait fait un drôle de rêve pendant son inconscience et s'y croyait toujours.

"AAAAAAAHHHH SI JE ME LÈVE PAS JE VAIS ME PRENDRE UNE POUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!"

La jeune fille faisait des yeux paniqués, elle décolla de son lit et en sortit en trombe, mais elle se prit le pied dans un câble et atterrit dans les bras de Shiguré, son visage manquant presque de cogner celui du jeune homme. Elle finit de glisser et se retrouva à genoux au sol, toujours dans les bras de Shiguré, la tête levée vers lui, elle le regardait étonnée, ne comprenant que dalle a ce qui se passait, puis elle rougit.

"Dé... Désolée ! Je... "

Elle n'arrivait plus à parler tant elle était gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure

Shigure


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

Danse avec la mort Empty
MessageSujet: Re: Danse avec la mort   Danse avec la mort Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:12

le jeune homme sursauta en l entendant crier , il la regarda con , quand elle tomba dans ses bras , il se demandait vraiment si elle avait eviter la mort de peu , cat la elle etait bourrer d energie XD , surpris il n avait pas vraiment realisé , elle s excusa et c est seulement à se moment là qu il fut tellement soulagé , qu il la serra fort dans ses bras mettant une main sur sa tete qu il caressa doucement

- tu vas bien , merci , oh merci fit-il de sa voie brisée et soulagée
Revenir en haut Aller en bas
Chikuma Sakiyurai

Chikuma Sakiyurai


Nombre de messages : 67
Amour : Mon Shiguré, alors même si c'est un dragueur pas touche :P
Date d'inscription : 02/07/2008

Danse avec la mort Empty
MessageSujet: Re: Danse avec la mort   Danse avec la mort Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:18

La jeune fille écarquilla les yeux, son ami semblait tellement heureux qu'elle aille bien, elle rougit un peu, elle avait perdu l'habitude avec les années, que l'on lui montre un tel attachement. Elle sourit en s'agrippant à Shiguré.

"J'ai eu l'impression, que vous m'appeliez Shiguré. Si j'avais cédé à la mort, je n'aurais pas pu vous dire au revoir, et c'est une chose à laquelle je tiens. Vous ne pensez peut-être pas comme moi, je suis peut-être prétentieuse de dire cela, néanmoins, je vous remercie, votre amitié m'est vraiment précieuse. "


La jeune fille se blottit encore plus contre Shiguré, elle se sentait vraiment en sécurité dans les bras de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure

Shigure


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

Danse avec la mort Empty
MessageSujet: Re: Danse avec la mort   Danse avec la mort Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:26

il la sentir s aggripper , il l ecouta parler , mais quand elle dit qu elle voulait lui dire aurevoir ou qu elle parlait d amitier son coeur lui fit tellement souffrir , il la serrant encore plus essayant de ne pas craquer mais il pu s en empecher , il la lacha un peu , la regardant dans les yeux

- je ne veux pas te perdre fit-il

puis contre tout attente il mit ses mains sur le visage de la jeune fille , et l embrassa tendrement
il se retira ensuite detournant la tete pour ne pas voir la reaction de celle-ci , il avait fait une betise et il en etait conscient .
Revenir en haut Aller en bas
Chikuma Sakiyurai

Chikuma Sakiyurai


Nombre de messages : 67
Amour : Mon Shiguré, alors même si c'est un dragueur pas touche :P
Date d'inscription : 02/07/2008

Danse avec la mort Empty
MessageSujet: Re: Danse avec la mort   Danse avec la mort Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:34

Chikuma sourit un peu lorsque Shiguré lui dit qu'il ne voulait pas la perdre, elle le regarda ensuite étonnée quand il posa ses mains sur son visage. La jeune fille vira ensuite au rouge pivoine quand il l'embrassa, elle se releva hâtivement, elle n'avait pas fait attention, alors qu'elle savait que c'était la dernière chose à faire. Son teint pâle reprit violemment de jolies couleurs, et son apparence retrouva l'entièreté de sa beauté, la jeune fille était donc encore bien plus jolie qu'elle ne l'était quelques secondes auparavant. Elle recula jusque contre le mur et regarda Shiguré avec de grands yeux, où se mêlait étonnement et un brin de tristesse.

"... Shiguré... Vous... Vous avez commis... Une grosse erreur... Vous n'auriez pas du..."

Elle paniquait, si un pacte était mal scellé, une mort foudroyante attendait la maudite dans les minutes qui suivaient, et Chikuma avait peur de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure

Shigure


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

Danse avec la mort Empty
MessageSujet: Re: Danse avec la mort   Danse avec la mort Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:07

il regarda la jeune fille reculait contre le mur , lui dire qu il avait fait une erreur , celui-ci pensant que cela est du à des sentiments non partages et vue qu il n avait pas vraiment regarder la jeune fille

- desole , je ne veux pas te faire de mal , oublie

il se leva et se dirigea lentement vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Chikuma Sakiyurai

Chikuma Sakiyurai


Nombre de messages : 67
Amour : Mon Shiguré, alors même si c'est un dragueur pas touche :P
Date d'inscription : 02/07/2008

Danse avec la mort Empty
MessageSujet: Re: Danse avec la mort   Danse avec la mort Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:12

La jeune fille écarquilla les yeux, elle accouru près de Shiguré et se mit devant lui pour lui bloquer le passage avant de se blottir dans ses bras, ne pouvant pas vraiment retenir quelques larmes.

" Shi... Shiguré, par pitié... Ne me dites pas que vous m'avez embrassée sans avoir de sentiments... V... Vous avez..."

Elle n'arrivait vraiment plus à finir ses phrases, tant elle paniquait.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure

Shigure


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

Danse avec la mort Empty
MessageSujet: Re: Danse avec la mort   Danse avec la mort Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:31

elle lui barra le passage , se blotissant dans ses bras , elle versa quelque larme sur lui , le jeune homme ne bougea pas surpri , puis passa ses mains dans le dos de la jeune fille et la serra contre lui , elle avait peur visiblement qu il l est embrasse sans sentiment .

- tu peux me tutoyer , et je peux t affirmer à present que je t aime fit-il doucement

il carressa son dos pour la calmer
Revenir en haut Aller en bas
Chikuma Sakiyurai

Chikuma Sakiyurai


Nombre de messages : 67
Amour : Mon Shiguré, alors même si c'est un dragueur pas touche :P
Date d'inscription : 02/07/2008

Danse avec la mort Empty
MessageSujet: Re: Danse avec la mort   Danse avec la mort Icon_minitimeLun 11 Aoû - 3:05

La jeune fille se calma violemment se serrant encore plus contre Shiguré, puis elle se recula un peu, essuyant ses larmes, et leva les yeux vers lui.

"Vous... Tu as... Scellé le pacte... En m'embrassant..."

La jeune fille lui sourit timidement, mais un trou noir attira son attention, elle écarquilla les yeux et le regarda inquiète. Une silhouette sortit du trou noir en s'étirant. C'était un homme de grande taille, il avait un œil bleu clair et un rouge, ses cheveux étaient bruns, et ils semblaient mal coiffés. Il avait de légère cernes, et son regard était de glace.
-Et bien Chikuma, cela faisait longtemps...-
La jeune fille se mit à trembler violemment, elle savait qui il était pour avoir eut affaire à lui déjà deux fois par le passé, c'était lui qui avait exécuté les précédents compagnons de Chikuma. Elle baissa la tête, ne sachant que trop bien ce qu'il était venu faire.
-Tu te rappelle de moi au moins ?...-


"...Bien sur, tu es Mayoru, le juge du pacte..."

Le dénommé Mayoru sourit d'un air malsain, il s'avança vers Chikuma et l'écarta d'un violent geste de la main, l'éloignant assez fort de Shiguré.
-Bien, dans ce cas, je n'ai pas besoin de te dire ce que je suis venu prendre...-


"Arrêtes... Pourquoi à chaque fois que l'on trouve quelqu'un avec qui sceller le pacte tu te ramènes ?! Comment peut-on vivre en paix avec toi dans nos pattes ?"

Chikuma venait de lui hurler cela en serrant les poings de rage, elle commençait à se demander pourquoi, pourquoi cette malédiction était sans fin.
-Allons, allons, si la malédiction ne se résumait qu'à trouver un être que l'on aime et paf on est tranquille, on ne pourrait pas appeler cela une malédiction ma puce, cette chose est faites pour que JAMAIS tu ne connaisse le bonheur, quelle naïveté...-
La jeune fille baissa la tête, elle avait inconsciemment mit en danger Shiguré et s'en voulait.
-Souhaites-tu qu'il vive ?...-
Il venait de demander cela, son sourire malsain toujours incrusté sur son visage, tandis que Chikuma relevait la tête en le regardant étonnée.

"Bien sur !"

Mayoru s'avança vers elle.
-Dans ce cas, je veux bien prendre ta vie à la place de la sienne...-
Tout en disant cela, il frappa à nouveau Chikuma qui vola au pieds de Shiguré. La jeune fille se releva tant bien que mal, elle regarda Shiguré un bref instant avant de baisser les yeux.


"Pardonnes moi Shiguré..."

Mayoru semblait s'impatienter, il revint vers Chikuma et Shiguré.
-Alors...-
La jeune fille se retourna, se plantant devant Shiguré avec un regard déterminé. Le sourire de Mayoru s'agrandit, il fit sortir une longue lame de son bras.
-Je prends cela pour un oui...-
Il s'avança et planta sa lame en plein cœur de la jeune fille, elle écarquilla les yeux, elle avait beau s'être attendue à une douleur fulgurante, elle ne pu pourtant pas s'empêcher de grimacer. Elle tourna ses yeux emplis de larmes vers Shiguré avant de lui souffler d'une voix faible.


"J'ai été heureuse de faire... Ta connaissance..."

Puis, elle tomba lentement vers le sol.
Mayoru la regarda avec un air sérieux.
-Rare sont les personnes qui comprennent la malédiction et qui sont aussi déterminée à le fuir... Tu es comme ta mère Chikuma...-
Revenir en haut Aller en bas
Shigure

Shigure


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

Danse avec la mort Empty
MessageSujet: Re: Danse avec la mort   Danse avec la mort Icon_minitimeLun 11 Aoû - 4:03

La jeune fille se serra contre lui avant de lui dire qu il avait scellé , le pacte , il regarda con , il avait oublié se genre de detail à cause de ses sentiments , il souria ,

-c est une bonne chose , je vais pouvoir te voir vivre fit celui-ci

à ce moment là un trou noir apparut et un homme sortit du trou , shigure fut tellement surpris par cette apparition qu il resta muet de surprise . il semblait se connaître mais la jeune fille tremblait ce qui inquieta celui-ci . il ecouta attentivement ce qui se passait , il semblerait que pour que le malefice soit rompu , qu il faille autre chose . il voulait la mort de shigure ou celle de chikuma , il venait de realiser que leur vie etait en jeu , celui-ci allait dire quelque chose quand la jeune fille se mit en face de lui , il resta paralyser , son cœur lui faisait souffrir , et il se demandait bien ce qui se passé , un reve ?
elle s excusa , et lui dit qu elle avait ete heureuse , elle s ecroula à ses pieds , celui-ci , fut aneanti , il s agenouilla à terre en pleure

-pourquoi je n ai pas bouger , pourquoi me quitte tu alors que je t ai enfin pour moi fit-celui-ci

à se moment là il pensait que la mort serait plus douce pour lui , il regarda le jeune homme avec un regard vide , on venait de briser son cœur et son ame , il avait l impression d etre une marionnette
Revenir en haut Aller en bas
Chikuma Sakiyurai

Chikuma Sakiyurai


Nombre de messages : 67
Amour : Mon Shiguré, alors même si c'est un dragueur pas touche :P
Date d'inscription : 02/07/2008

Danse avec la mort Empty
MessageSujet: Re: Danse avec la mort   Danse avec la mort Icon_minitimeLun 11 Aoû - 4:10

-... Debout-
Une forte lumière enveloppa le corps de Chikuma et le sang disparut, ainsi que la plaie.
-...Tu mérites la liberté, si tu avais laissé ton compagnon mourir, ta mélediction aurait continué, mais tu viens de me prouver que tu méritais la liberté...-
0 ces mots, la jeune fille ouvrit les yeux d'un coup, elle vit le visage triste de Shiguré et se releva d'un coup, n'hésitant guère à se jetter au cou de ce dernier.
-Aller... Vivez heureux...-


"Merci..."

La jeune fille ne s'était pas retournée et sa voix était brisée, car elle pleurait de joie en tenant Shiguré dans ses bras. Mayoru disparut en faisant réapparaitre un trou noir.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure

Shigure


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

Danse avec la mort Empty
MessageSujet: Re: Danse avec la mort   Danse avec la mort Icon_minitimeLun 11 Aoû - 4:22

le jeune homme regarda l homme dire et faire revivre sa bien aimée , il regarda con et encore triste quand celle-ci se jeta dans ses bras , il resta stupefait et ne bougea pas , avant de realiser qu elle etait bien là à pleurer de joie , il la prit dans ses bras et la serra tres tres fort , soupirant soulagée , il se mit à rire nerveusement et de joie

- tu pourras te vanter d etre pire que hatori niveau frayeur fit celui-ci en plaisantant
Revenir en haut Aller en bas
Chikuma Sakiyurai

Chikuma Sakiyurai


Nombre de messages : 67
Amour : Mon Shiguré, alors même si c'est un dragueur pas touche :P
Date d'inscription : 02/07/2008

Danse avec la mort Empty
MessageSujet: Re: Danse avec la mort   Danse avec la mort Icon_minitimeLun 11 Aoû - 4:26

Chikuma fit une mine boudeuse et frappa soucement et gentiment l'arrière de la tête de Shiguré en lui tirant la langue.

"Hey, c'est pas de ma faute d'abord"

Elle sourit et rit légèrement, attendant de voir la réaction de Shiguré.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure

Shigure


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

Danse avec la mort Empty
MessageSujet: Re: Danse avec la mort   Danse avec la mort Icon_minitimeLun 11 Aoû - 4:30

il se prit un coup derriere la tete , il commenca à delirer encore , faisant son comedien

- aie , je vais dire à hatori que tu es mechante avec moi fit-il en faisant semblant de pleurer

puis il se mit à rire ,quand elle dit que c etait pas de sa faute

- ah de nos jours l amour est compliqué fit celui-ci en soupirant avec de lui tirer la langue
Revenir en haut Aller en bas
Chikuma Sakiyurai

Chikuma Sakiyurai


Nombre de messages : 67
Amour : Mon Shiguré, alors même si c'est un dragueur pas touche :P
Date d'inscription : 02/07/2008

Danse avec la mort Empty
MessageSujet: Re: Danse avec la mort   Danse avec la mort Icon_minitimeLun 11 Aoû - 4:33

La jeune fille se mit à rire.

"Mais je t'en prie vas-y xD quoi que, j'ai bien envie de t'ennuyer un peu !"


elle se mit à le chatouiller en lui souriant d'un air malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure

Shigure


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

Danse avec la mort Empty
MessageSujet: Re: Danse avec la mort   Danse avec la mort Icon_minitimeLun 11 Aoû - 4:37

le jeune homme ne se laissa pas faire , il la plaqua sur le sol , l empechant de bouger tenant ses mains , il sourit

- c est mieux ainsi fit-il amusée

avant de l observer tres serieusement (comme sur le vava)

- qu est ce que je ferais sans toi , tu es ma raison de vivre à present fit-celui

avant de l embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Chikuma Sakiyurai

Chikuma Sakiyurai


Nombre de messages : 67
Amour : Mon Shiguré, alors même si c'est un dragueur pas touche :P
Date d'inscription : 02/07/2008

Danse avec la mort Empty
MessageSujet: Re: Danse avec la mort   Danse avec la mort Icon_minitimeLun 11 Aoû - 4:41

La jeune fille sourit malicieusement quand le jeune homme se mit sur elle et à cause de ce qu'il dit, elle prit une voix forte et appeurée et s'écria.

"Au secour !!! On essaye de violer une patiente convalescante !!!!"

Elle rit un peu puis quand elle vit son air sérieux, elle se calma et le regarda tendrement. Mais se piqua un phare avec ce qu'il dit.

"... Je t'aime Shiguré"

Elle répondit à son baiser quand celui ci l'embrassa puis elle le regarda en souriant toujours.


"Tu aimes dominer à ce que je vois xD"
Revenir en haut Aller en bas
Shigure

Shigure


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

Danse avec la mort Empty
MessageSujet: Re: Danse avec la mort   Danse avec la mort Icon_minitimeLun 11 Aoû - 5:06

la jeune fille rougit , ce qui la rendait encore plus adorable , elle lui dit qu elle l aimait cela le combla de bonheur surtout lorsqu elle repondit à son baiser .
puis elle lui dit qu il aimait dominer

- je crois que j aime les deux fit-il avec un clin d oeil rempli de sous entendu

il souria et reprit son air plaisantin

- surtout pour violer quelqu un cela est plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
Chikuma Sakiyurai

Chikuma Sakiyurai


Nombre de messages : 67
Amour : Mon Shiguré, alors même si c'est un dragueur pas touche :P
Date d'inscription : 02/07/2008

Danse avec la mort Empty
MessageSujet: Re: Danse avec la mort   Danse avec la mort Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:17

Chikuma éclatat de rire à cause de ce que venait de dire Shiguré.

"Et si jamais la victime se rebèle ?"

Sur ces mots la jeune fille déploya toute ses forces pour pousser Shiguré et tourner pour se retrouver à califourchon sur lui.

"Tu dis quoi là ? Pas évident tu peux plus violer la patiente convalescente maintenant xD"

La jeune fille lui tira la langue en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse avec la mort Empty
MessageSujet: Re: Danse avec la mort   Danse avec la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse avec la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie avec son nouvel ami
» rencontre importante avec Tsukuyomi Hanatary (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Deyukari :: Quartier Vallaleah :: Hospital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser