Le Monde de Deyukari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Deyukari


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Prière à la mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chikuma Sakiyurai

Chikuma Sakiyurai


Nombre de messages : 67
Amour : Mon Shiguré, alors même si c'est un dragueur pas touche :P
Date d'inscription : 02/07/2008

Prière à la mort Empty
MessageSujet: Prière à la mort   Prière à la mort Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:13

Chikuma arriva devant le temple, tremblante, elle avait de très mauvais souvenirs reliés à ce genre de monument, mais elle ne pouvait néanmoins pas s’empêcher de s’y rendre, c’était ainsi. Elle s’avança et s’agenouilla devant l’hôtel, joignant ses mains l’une à l’autre, elle devait sans cesse exécuter ce rituel, remerciant le seigneur de lui accorder la vie, alors qu’elle s’en allait lentement. Son corps s’épuisait et palissait de jour en jour, le temps passait si vite, et la mort se rapprochait d’elle, inexorablement…
Sa respiration était courte et haletante depuis quelques jours, on lui avait dit que si cela continuait, elle devrait bientôt transporter partout avec elle un appareil respiratoire, ou au pire se faire hospitalisée, mais la jeune fille ne voulait pas de tout cela, elle aurait voulu mourir maintenant, comme ça d’un coup sans crier gare, mais ce n’était pas possible, elle était condamnée à une longue et douloureuse agonie, et elle n’était pas assez lâche que pour en finir avant que son heure ne soit venue.


" Pourquoi m’a-t-on attachée à ce triste sort, quel funeste destin… "

Elle qui était autrefois une fille si chaleureuse et gentille, se transformait en monstre, sans cœur. Sa vivacité laissait place à la fatigue et son ancienne beauté se dégradait, chaque jour, son apparence s’enlaidissait et elle avait beaucoup de mal à faire face à tout cela…

" Pourquoi m’a-t-on ainsi maudite… Qu’ai-je donc fais pour mériter cela… "
Revenir en haut Aller en bas
Shigure

Shigure


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

Prière à la mort Empty
MessageSujet: Re: Prière à la mort   Prière à la mort Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:49

le jeune homme sortit de l hopital , apres la conversation qu il avait eu avec hatori , il s inquieta pour son ami , il refusait le bonheur , il trouvait cela injuste , kana elle , etait heureuse et etait marié , pourquoi il ne pourrait pas etre heureux , il se mit à marcher avec un air serieux et pensif se demandant ce qu il pourrait bien y faire , son ami etait un cas desesperer
il passa devant un temple , il regarda ,

- peut etre mon dernier espoir fit-il avec de grand yeux

il entra se dirigeant vers l autel , regardant devant lui , il n avait pas vue la jeune fille , il prit un air faussement triste , et desesperer , serrant le poing

-tu as vu hatori , ce que tu me fais faire cria-t-il partant dans son delire xd
Revenir en haut Aller en bas
Chikuma Sakiyurai

Chikuma Sakiyurai


Nombre de messages : 67
Amour : Mon Shiguré, alors même si c'est un dragueur pas touche :P
Date d'inscription : 02/07/2008

Prière à la mort Empty
MessageSujet: Re: Prière à la mort   Prière à la mort Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:11

Chikuma sursauta en entendant ainsi quelqu'un crier, elle se leva et le regarda frustrée.

"On ne vous a jamais apprit à ne PAS gueuler dans un temple ?!..."


Elle le fixa un moment avec un regard meurtrier avant de se retourner vers l'hôtel et rejoindre les mains essayant de se calmer en reprenant sa prière.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure

Shigure


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

Prière à la mort Empty
MessageSujet: Re: Prière à la mort   Prière à la mort Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:26

le jeune homme regarda surpris la fille frustrée , il fit un petit sourire

- tu as vu a cause de toi hatori , je me fais rouspeter il fit semblant de pleurer

s agenouillant devant l hotel , de facon theatrale , voulant embeter un peu cette jeune fille qui lui paraissait un peu rabageois pour son age XD

- si avec ca , le sacrifice que je fais pour toi , tu t entetes , je vais me donner la mort cria-t-il

[tres bon comedien ,et emmerdeur xd]
Revenir en haut Aller en bas
Chikuma Sakiyurai

Chikuma Sakiyurai


Nombre de messages : 67
Amour : Mon Shiguré, alors même si c'est un dragueur pas touche :P
Date d'inscription : 02/07/2008

Prière à la mort Empty
MessageSujet: Re: Prière à la mort   Prière à la mort Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:42

Elle serra les dents, il commençait à la gonfler, mais en même temps, elle ne pouvait s'empêcher de rire intérieurement de la connerie de ce mec, mais quand celui ci se remit à crier, elle pu plus tenir calme et le frappa derrière la tête en lui hurlant rageusement.

"MAIS BON SANG !!! LA FERME ET PRIE EN SILENCE CRÉTIN !!!!!!!!"

Elle soutint son regard, fixant méchament Shiguré, avant que son visage ne se calme et qu'elle ne se mette à rire.

"Vous... Vous êtes vraiment bête ou... Ou vous le faites exprès ?!"

Elle dit cela entre deux crise de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure

Shigure


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

Prière à la mort Empty
MessageSujet: Re: Prière à la mort   Prière à la mort Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:52

le jeune homme fut surpris ne s attendant pas à etre frappé , il regarda la jeune fille etonnée qui le fixer mechamment , puis elle eclate de rire , lui demandant si il etait bete ou pas le jeune homme eu un petit sourire , montrant qu il deconnait , et voyant que cela avait son effet voulu , il continuait , trouvant que le rire aller mieux que son air triste de tantot
il se retourna vers l autel avec un air de malheureux

- hatori , je suis venu pour toi , et regarde , on est mechant , c est de ta faute ,pourquoi avoir abandonner ton ami fit-il en faisant semblant de pleurer .
Revenir en haut Aller en bas
Chikuma Sakiyurai

Chikuma Sakiyurai


Nombre de messages : 67
Amour : Mon Shiguré, alors même si c'est un dragueur pas touche :P
Date d'inscription : 02/07/2008

Prière à la mort Empty
MessageSujet: Re: Prière à la mort   Prière à la mort Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:10

Chikuma rit encore un moment, essayant de se ressaisir un peu.

"J'ai compris, vous êtes vraiment bête ! "


Elle le regarda en souriant chaleureusement, ce mec l'amusait beaucoup.

"Je m'appelle Chikuma Sakiyurai"

Dit-elle en lui tendant la main en souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure

Shigure


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

Prière à la mort Empty
MessageSujet: Re: Prière à la mort   Prière à la mort Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:03

shigure fit un sourire à la jeune fille , elle se presenta , il prit alors la main de la fille comme à son habitude , et la baisa comme un gentleman

- shigure soma pour vous service jeune demoisselle dit-il d un air seducteur

il reprit son air naturel

- mais que fais une si jolie jeune fille dans un temple sinistre?
Revenir en haut Aller en bas
Chikuma Sakiyurai

Chikuma Sakiyurai


Nombre de messages : 67
Amour : Mon Shiguré, alors même si c'est un dragueur pas touche :P
Date d'inscription : 02/07/2008

Prière à la mort Empty
MessageSujet: Re: Prière à la mort   Prière à la mort Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:36

Chikuma rougit, elle n'avait plus trop l'habitude que l'on se comporte si galamment avec elle.

"Enchantée monsieur Soma..."


Elle le regarda, il ne semblait pas si bête que cela, sans doute avait-il essayé de l'égayer un peu.

"Je... Je prie pour ma misérable vie... Et vous même ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shigure

Shigure


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

Prière à la mort Empty
MessageSujet: Re: Prière à la mort   Prière à la mort Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:48

le jeune souria à la jeune fille , il regarda l autel avec un regard un peu perdu

- moi je sais pas en faite

il s assit à terre prenant un air serieux

- je suis venu prier pour le bonheur d un abruti qui le fuit fit-il
Revenir en haut Aller en bas
Chikuma Sakiyurai

Chikuma Sakiyurai


Nombre de messages : 67
Amour : Mon Shiguré, alors même si c'est un dragueur pas touche :P
Date d'inscription : 02/07/2008

Prière à la mort Empty
MessageSujet: Re: Prière à la mort   Prière à la mort Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:06

Chikuma regarda Shiguré un long moment, son regard s'était un peu attristé.

"C'est tellement généreux... De prier pour le bonheur d'autrui, à coté de vous Soma-san, je me sens hypocrite. En même temps, pour qui pourrais-je bien prier si ce n'est moi. A-t-on le droit d'essayer de fuir la mort, quand celle ci est inévitable ?"

Elle se remit à sourire, même si cela était un faux sourire.

"Enfin, ne faites pas attention, on se connait à peine, et je suis déjà là à vous importuner avec mes problèmes, désolée."

Elle se leva et alla chercher un cierge et de l'encens, qu'elle alluma avant de les poser sur l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure

Shigure


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

Prière à la mort Empty
MessageSujet: Re: Prière à la mort   Prière à la mort Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:25

le jeune ne bougea pas, il n aimait pas voir les gens s attristaient , il repensa à son ami , esperant qu il ne ferait pas de betise . il soupira et dit à la jeune femme avec son air serieux qu il lui va à merveille

- la nature humaine est faite ainsi , on pense d abord à soit , et on veut survivre à tout prix , apres tout la vie est un cadeau inestimable , je suis loin d etre genereux , vous savez je suis entré dans ce temple juste pour rigoler un peu , c est sur je m inquiete pour lui .............

il baissa la tete , il savait qu il s occupait plus des autres pour fuir ses problemes à lui ,

- je me sers du malheur des autres pour aller mieux il n y a rien de gloriieux.

elle s excusa de l avoir importunée , il ne bougea pas regardant la jeune fille allumer un cierge de maniere pensif et reveur
Revenir en haut Aller en bas
Chikuma Sakiyurai

Chikuma Sakiyurai


Nombre de messages : 67
Amour : Mon Shiguré, alors même si c'est un dragueur pas touche :P
Date d'inscription : 02/07/2008

Prière à la mort Empty
MessageSujet: Re: Prière à la mort   Prière à la mort Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:39

Chikuma le regarda, elle se surprit à trouver ce jeune homme très séduisant, mais elle ne pensait pas exactement comme lui sur sa façon de se comporter.

"Et bien... Si vous vous servez de leurs malheurs pour les apaiser et les aider, et que cela vous fait aller mieux, alors moi je pense que c'est gentil, vous êtes quelqu'un d'attentionné. Vous pourriez très bien fuir vos problèmes dans la lâcheté, enfoncer tout ceux que vous croisez pour vous sentir supérieur, mais au lieu de cela, vous fuyez dans l'aide, non, moi je trouve cela très généreux."

Elle lui sourit gentiment.

"En ce qui me concerne, la vie n'est pas un cadeau pour quelqu'un comme moi, si je devais faire un vœux, il serait de mourir, mais je ne suis pas une lâche, donc je poursuivrais ma vie le peu de temps qu'il me reste..."

Elle se releva et regarda le ciel.

"Je vous remercie d'être venu gueuler dans ce temple, c'est certes indécent, mais cela a quelque peu égayer ma journée, elle restera gravée dans ma mémoire."
Revenir en haut Aller en bas
Shigure

Shigure


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

Prière à la mort Empty
MessageSujet: Re: Prière à la mort   Prière à la mort Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:08

le jeune homme fut surpris par ce que dit la jeune fille , elle le trouvait vraiment genereux , lui savait que ce n etait pas le cas, enfin ......, les mots de celle-ci resonnaient encore dans sa tete , il sourit

- je vous trouve admirable , vous n abandonnez pas , profitez de cette vie et battez vous pour la garder , je n ai pas envie de vous voir disparaitre , une si jolie jeune femme , ce serait du gachi fit-celui

il se releva aussi , regardant la jeune fille , il decida de faire encore le clown , il prit un air theatrale

- oh mon dieu si tu etais la hatori , cette jeune fille a dit qu elle allait graver ses moments passés avec moi dans sa memoire.

il tomba à genoux

- merci mon dieu

xd
Revenir en haut Aller en bas
Chikuma Sakiyurai

Chikuma Sakiyurai


Nombre de messages : 67
Amour : Mon Shiguré, alors même si c'est un dragueur pas touche :P
Date d'inscription : 02/07/2008

Prière à la mort Empty
MessageSujet: Re: Prière à la mort   Prière à la mort Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:23

La jeune fille sourit tristement et des larmes commencèrent à lui monter aux yeux.

"Vivre... Je ne demande que cela, mais dans un mois je serais morte... J'aimerais beaucoup me dire qu'avec un peu de volonté je vivrais, mais je suis condamnée..."

Elle regarda Shiguré faire le clown et sourit.

"Je suis heureuse d'avoir pu faire votre connaissance avant de mourir."
Revenir en haut Aller en bas
Shigure

Shigure


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

Prière à la mort Empty
MessageSujet: Re: Prière à la mort   Prière à la mort Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:35

shigure regarda la jeune mourrante , il avait mal au coeur pour cette jeune fille , il s approcha d elle passa une main dans le dos de la jeune fille , et posa sa tete contre son front

- on sait faire beaucoup de chose en un mois, ne penser pas à mourir mais a votre vie , profiter de chaque moment , et soyez heureuse de vivre .

il la lacha , prit un mroceau de papier et nota son nom , telephone et adresse

- je suis ravie de vous connaitre , j espere que l on se reverra , si vous avez envie de discuter ou besoin d un clown , n hesitez pas .

il lui fit un grand sourire , avant de se diriger doucement vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Chikuma Sakiyurai

Chikuma Sakiyurai


Nombre de messages : 67
Amour : Mon Shiguré, alors même si c'est un dragueur pas touche :P
Date d'inscription : 02/07/2008

Prière à la mort Empty
MessageSujet: Re: Prière à la mort   Prière à la mort Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:01

Chikuma écarquilla les yeux quand elle sentit comment Shiguré s'était mit, elle releva un peu la tête pour le regarder et se surprit à rougir légèrement.

"... Je vais essayer."

Il la lâcha, elle aurait aimer rester encore un peu ainsi, mais elle ne laissa rien paraître. Elle le regarda noter sur un papier et le prit quand il le lui tendit.

" Je... J'espère aussi vous revoir, mais je ne veux point vous importuner..."

Elle le vit s'éloigner puis d'un coup elle le rattrapa et le tira par un bras avant e poser la question qui la rongeait.

"... Excusez mon impertinence... Mais, une drôle d'aura flotte autour de vous... Quelle est-elle ? Enfin ! Euh, veuillez m'excusez, ce ne sont pas mes affaires désolée !"
Revenir en haut Aller en bas
Shigure

Shigure


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

Prière à la mort Empty
MessageSujet: Re: Prière à la mort   Prière à la mort Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:39

il sentait qu on le tirait par le bras , il sourit surpris

- mon aura , oui cela doit etre normal dit-il

il se retourna pour la regarder et sourit

- et bien , je vous l expliquerais peut etre la prochaine fois que l on se verra

il repartit en lanca

- cela vous donne une bonne raison de me revoir , .......................
Revenir en haut Aller en bas
Chikuma Sakiyurai

Chikuma Sakiyurai


Nombre de messages : 67
Amour : Mon Shiguré, alors même si c'est un dragueur pas touche :P
Date d'inscription : 02/07/2008

Prière à la mort Empty
MessageSujet: Re: Prière à la mort   Prière à la mort Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:00

Chikuma regarda Shiguré s'éloigner, elle sourit, il était certes étrange et totalement déluré, mais elle l'aimait bien, la compagnie de ce jeune homme égayait un peu ce qu'il lui restait à vivre, en ayant finit avec sa prière, elle quitta elle aussi le temple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière à la mort Empty
MessageSujet: Re: Prière à la mort   Prière à la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière à la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse avec la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Deyukari :: Quartier Vallaleah :: Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser