Le Monde de Deyukari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Deyukari


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Urgence, Naomi ne va pas bien du tout.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsukuyomi Hanatary
Admin
Tsukuyomi Hanatary


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Race : Vampire sang pur
Amour : Aime quelqu'un qu'elle n'a pas le droit d'aimer
Date d'inscription : 15/06/2008

Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. Empty
MessageSujet: Urgence, Naomi ne va pas bien du tout.   Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:34

Tsukuyomi avait couru dans la ville, portant sur son dos sa pauvre soeur qui était dans un état effroyablement critique, elle entra dans l'hospital et courru jusqu'au bureau d'Hatori et frappa , une infirmiere la rattrapa, fit asseoir sa soeur et entraina Tsukuyomi plus loin, laissant Naomi devant le bureau du medecin.
Revenir en haut Aller en bas
http://deyukari.jdrforum.com
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. Empty
MessageSujet: Re: Urgence, Naomi ne va pas bien du tout.   Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:36

Hatori ouvrit la porte et vit Naomi, il fit signe à une infirmière de l'aider à transporter la jeune fille pour l'allonger sur la table d'examen, puis l'infirmière sortit.

"Qu'est-ce qui vous arrive Mlle Hanatary ?"

Il prit sa température et vit qu'elle était bouillante


"Vous avez beaucoup de fièvre..."
Revenir en haut Aller en bas
naomi
Admin
naomi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2008

Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. Empty
MessageSujet: Re: Urgence, Naomi ne va pas bien du tout.   Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:47

elle etait un peu dans les vappes , elle sentit qu on l allongé , elle regarda et vit le docteur , elle fit un sourire contente mais aussi d excuse

- desolé je ne pensais pas vous voir aussi vite fit-elle

il lui dit qu elle avait attrapée de la fievre , elle le regarda toujours

- j ai surement attrapé froid je me sentais bizarre depuis le lac , je me sens vide , sans energie , fit-elle

elle le regardait pas tres rassuré , elle avait horreur des hopitaux , et encore plus des piqures , elle s angoissait rapidement

- vous allez pas me laisser seul n est ce pas fit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. Empty
MessageSujet: Re: Urgence, Naomi ne va pas bien du tout.   Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:24

Hatori regarda la jeune fille, il avait suffit de quelque mots pour qu'il comprenne, c'était à cause de lui qu'elle était comme ça, il la regarda tristement.

"Maladie imuno-dépressive... Je suis désolé, on va devoir t'hospitaliser..."

Il passa sa main sur la tête de Naomi et prit une seringue dans l'armoire.

"Je dois t'injecter ce produit, ton corps ne produit plus d'anticorps alors, je dois t'en injecter..."
Revenir en haut Aller en bas
naomi
Admin
naomi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2008

Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. Empty
MessageSujet: Re: Urgence, Naomi ne va pas bien du tout.   Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:03

la jeune fille commencait à angoisser , la fievre n aidant pas , elle se sentait mal , le regard du jeune homme ne la rassura pas , il parla d hospitalisation et de maladie imuno depressive

- je deprime pas je vais bien fit-elle etonnée

elle paniqua , elle se leva brusquement , regardant le docteur effrayé

- comment ca hospitaliser , je vais bien , j ai juste attrapé froid dit-elle

elle le regarda sortir une seringue , plus blanche qu elle on ne pouvait trouver , elle regardait la seringue terrifiée , la jeune fille retomba allongée , son rhyme cardiaque s accelera , elle paniquait totalement mais avec son etat et comme elle respirait pas tres bien , elle commenca à se sentir vraiment mal , elle perdit connaissance ..........................
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. Empty
MessageSujet: Re: Urgence, Naomi ne va pas bien du tout.   Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:11

Hatori souffla d'exaspération, Naomi était une vraie tête de mule, il vit qu'elle s'était évanouie et se dit qu'il auraitplus facile à lui injecter les antis corps, une fois ceci fait, il demanda qu'on transporte la jeune fille dans le service des maladie immunitaires pour qu'elle y soit hospitalisée. "vous allez pas me laisser seule" Cette question revint à l'esprit d'Hatori lorsqu'il la regarda endormie, les visites n'étaient pas encore autorisées, le medecin prit donc une chaise et la tira près du lit de Naomi, il prit la main de la jeune fille dans les siennes et après quelques minutes, il s'endormit, sa tête reposant sur leurs mains.
Revenir en haut Aller en bas
naomi
Admin
naomi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2008

Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. Empty
MessageSujet: Re: Urgence, Naomi ne va pas bien du tout.   Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:24

la jeune fille se reveilla dans une chambre d hopital , elle recommenca à paniquer , mais se calma , surprise, hatori etait pres d elle et dormait sur sa main , elle souria tendrement , elle etait reconnaissante , il ne l avait pas laisser seul , elle le regarda , à ce moment la des larmes coulerent à nouveau mais elle ne s en apercut pas . quand elle le sentit bougé son sourire ce fit plus joyeuse ,
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. Empty
MessageSujet: Re: Urgence, Naomi ne va pas bien du tout.   Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:40

Hatori se réveilla et inquiet,leva les yeux vers Naomi,qui s'était réveillée.

"Je te demande pardon, je voulais te proteger, et au lieu de cela, je t'ai fais souffrir... Si tu es dans cet état c'est de ma faute, parce que j'ai éffacé certaines choses de ta mémoire... Pardonnes-moi..."

Il la regardait tristement, se demandant ce qu'elle allait dire, il s'attendait à recevoir une baffe, il l'aurait bien méritée.
Revenir en haut Aller en bas
naomi
Admin
naomi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2008

Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. Empty
MessageSujet: Re: Urgence, Naomi ne va pas bien du tout.   Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:02

la jeune fille ne bougea pas , regardant hatori , elle finit par s apercevoir qu elle pleurait elle regarda hatori , ne sachant meme pas comment reagir

- pourquoi je pleure demanda-t-elle

celui-ci commenca à s excuser comme quoi il lui avait effacer la memoire , elle le regarda bizarrement , visiblement elle avait du mal à le croire .

- de quoi , je comprend pas OO

elle sentait son coeur lui faire mal , elle mit sa main dessus , regardant celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. Empty
MessageSujet: Re: Urgence, Naomi ne va pas bien du tout.   Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:23

Hatori se ré-avança près de Naomi et passa sa main sur les joues de la jeune fille pour essuyer ses larmes d'un geste affectueux puis il la regarda et lui dit

"Je... Je peux te rendre tous tes souvenirs si tu le souhaites..."

Il vit la jeune fille porter la mains à son cœur, Hatano s'avança et prit cette main de la jeune fille dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
naomi
Admin
naomi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2008

Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. Empty
MessageSujet: Re: Urgence, Naomi ne va pas bien du tout.   Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:30

il lui essuyait ses larmes et lui disait qu il pouvait lui rendre ses souvenirs , elle le regarda , il lui prit la main qu elle avait portée à son coeur , elle savait pas si elle devait le croire ou pas , la jeune fille se sentait vraiment pas tres bien
elle regarda celui-ci avec ses yeux encore remplits de larmes

- est ce que ca me permettrait de savoir , pourquoi j ai si mal ,.......?
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. Empty
MessageSujet: Re: Urgence, Naomi ne va pas bien du tout.   Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:09

Hatori baissa les yeux, il avait vraiment honte de ce qu'il avait fait, il devait se rendre à l'évidence, elle était loin d'être comme Kana, malgré qu'il lui ai effacé la mémoire, ses sentiments semblaient lutter.

"... Oui..."
Revenir en haut Aller en bas
naomi
Admin
naomi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2008

Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. Empty
MessageSujet: Re: Urgence, Naomi ne va pas bien du tout.   Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:14

elle continua à le regarder , elle reflechissait , à ce que cela signifiait

- alors je veux retrouver mes souvenirs ,

le fixant toujours des yeux elle ajouta

- je ne connais pas vos raisons pour avoir fait cela mais je risque d etre en colere par cela fit-elle

elle baissa son regard

-je risque de dire des choses desagreables , j espere que vous m en tiendrez par rigueur

la jeune fille venait d accepter la realité , apres tout elle voyait pas pourquoi il inventerait une histoire pareil
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. Empty
MessageSujet: Re: Urgence, Naomi ne va pas bien du tout.   Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:24

Hatori lui sourit tristement.

"... Très bien..."

Il s'avança encore vers elle, posa une main sur le coté du visage de la jeune fille, puis se pencha et l'embrassa, avant de ramener sa main sur l'avant du visage de la jeune fille dans un doux frôlement. Puis il y eut un éclat de lumière et Hatori jugea préférable de reculer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
naomi
Admin
naomi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2008

Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. Empty
MessageSujet: Re: Urgence, Naomi ne va pas bien du tout.   Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:37

elle sentit sa main sur son visage , et fut surprise par le baiser de celui-ci , elle n eut cependant pas le temps , de reagir , il posa sa main sur l avant de son visage , puis elle tombit dans les pommes .
elle se reveilla quelque instant apres , elle se leva et s assit encore un peu sonné .

- qu est ce qu..............

elle ne finissa pas sa phrase , des larmes coulerent de ses joues , elle venait de se rentre compte de ce qu il avait fait , elle le regarda et lui mit une baffe monumentale , puis elle se recoucha et lui tourna le dos

- je ne veux pas t entendre maintenant , je veux ma soeur fit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. Empty
MessageSujet: Re: Urgence, Naomi ne va pas bien du tout.   Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:43

Hatori resta de glace sous la baffe de Naomi, il la vit se recoucher en lui tournant le dos, elle voulait sa sœur, mais malheureusement, ce n'était pas encore l'heure des visites.

"... Ce n'est pas encore l'heure des visites, les portes visiteurs sont fermées..."

Il sentait ses yeux lui piquer et avait l'impression d'avoir commit l'irréparable.

"... je... Je pense que je... vais te laisser... Un autre médecin passera plus tard... Pour vérifier si tu va mieux... Je lui donne ton dossier médical..."

Hatori s'avança vers la porte, il ne voulait pas qu'elle voie son visage, aussi prenait-il la fuite, pour pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
naomi
Admin
naomi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2008

Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. Empty
MessageSujet: Re: Urgence, Naomi ne va pas bien du tout.   Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:00

la jeune fille avait l impression d etre injuste , elle ne savait pas ou elle en etait , cela lui avait fait mal mais voila , elle entendit se dirigeait vers la porte .

- ne me laisse pas seul s ecria t-elle

on pouvait entendre qu elle pleurait , elle ne bougea pas pour le moment

- ne m abandonne pas , je ne veux pas d autre medecin , je veux que toi fit-elle

elle s assit sur le lit , le regardant maintenant avec ses yeux remplis de larmes ,

- je veux comprendre pourquoi , pourquoi tu as fait ca , fit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. Empty
MessageSujet: Re: Urgence, Naomi ne va pas bien du tout.   Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:06

Hatori s'arrêta net en entendant la voix de Naomi, il se tourna légèrement, luttant toujours pour retenir ses larmes à lui, quand il vit Naomi, il revint près d'elle, il voulait la prendre dans ses bras et la serrer contre lui, mais il ne fit pas un geste.

"... Parce que je voulais te protéger... Par le passé, c'est ainsi que j'ai protégé Kana... Je pensais donc, que si je voulais te protéger, c'était la meilleure chose à faire... Je ne sais faire que fuir, encore et encore... Pardonnes-moi... Si j'avais su que j'allais te faire souffrir... Je ne t'aurais jamais fais çà..."

Il tendit la main pour essuyer les larmes de Naomi.
Revenir en haut Aller en bas
naomi
Admin
naomi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2008

Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. Empty
MessageSujet: Re: Urgence, Naomi ne va pas bien du tout.   Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:35

elle l ecouta , quand il eut fini , elle resta silencieuse , le laissant essuyer ses larmes , profitant du contact de sa main sur sa peau . elle le regardait fixement

- tu meriterais une deuxieme baffe fit-elle

elle s avanca et se pencha de tel sorte que sa tete puisse prendre appuie sur le torse du jeune homme

- souffrir fais partie du deal , etre heureux et aimer quelqu un n est pas de tout repos fit-elle

elle ferma les yeux , profitant de ce contacte

- tu as souffert autant que moi n ai je pas raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. Empty
MessageSujet: Re: Urgence, Naomi ne va pas bien du tout.   Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:40

Hatori la regarda, elle avait raison sur toute la ligne, il fallait bien qu'il se l'avoue.

"... Non tu as raison... Shiguré ne se trompait pas... Il m'a dit que tu étais très courageuse... Je suis tellement lâche à coté de toi... Je... Je ne voulais pas que tu souffres... Désolé..."

Il leva sa main et la posa sur la tête de la jeune fille en caressant doucement ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
naomi
Admin
naomi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2008

Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. Empty
MessageSujet: Re: Urgence, Naomi ne va pas bien du tout.   Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:07

elle sentit sa main lui caresser ses cheveux ,elle fit un sourire

- promet moi de ne plus fuir , et de me dire quand tu vas pas bien ou que tu doutes fit celle-ci

elle bougea sa tete relevant son regard , le regardant dans les yeux , qui exprimait de la tendresse et de l amour

- je t aime tellement , tu ne pourras pas m en empecher tu sais , je ne serais heureuse qu avec toi

elle passa une de ses mains sur le visage de celui-ci , le caressant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. Empty
MessageSujet: Re: Urgence, Naomi ne va pas bien du tout.   Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:14

Hatori se calma et répondit

"Ok... Je ne te le cacherais plus dorénavant..."

Puis il regarda la jeune fille qui venait de relever les yeux vers lui, il sentit la main de cette dernière sur son visage et entendit ses mots, qui lui rendirent le sourire.
Il attrapa la main de Naomi dans la sienne et posa son autre main dans la nuque de la jeune fille avant d'avancer son visage vers le sien et l'embrasser en lui soufflant tendrement.


"... moi aussi, je t'aime Naomi..."
Revenir en haut Aller en bas
naomi
Admin
naomi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2008

Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. Empty
MessageSujet: Re: Urgence, Naomi ne va pas bien du tout.   Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:26

le jeune homme sourit , enfin , elle etait heureuse , oubliant toute la peine qu elle avait endurée
il prit sa main dans la sienne , elle la serra tres fort , puis il deposa l autre dans la nuque de celle-ci , l attirant vers lui il l embrassa tendrement lui disant ses mots qui la comblait de bonheur
elle le regardait les yeux petillants de joie de vie et de bonheur et sortie

- j aime te voir sourire fit-elle

puis elle se mit à rire , le regardant toujours

- vous savez docteur , on n a pas le droit de fleurter avec les patients , heureusement que vous avez une des chefs de la ville comme petite ami
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. Empty
MessageSujet: Re: Urgence, Naomi ne va pas bien du tout.   Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:36

Il la regarda avec son si comique air à la con.

"Hey, c'est pas de ma faute si t'es tombée amoureuse de moi"

Il souffla en souriant puis regarda tendrement la jeune fille.

"... Je te promets de trouver le moyen... De briser cette malédiction."
Revenir en haut Aller en bas
naomi
Admin
naomi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2008

Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. Empty
MessageSujet: Re: Urgence, Naomi ne va pas bien du tout.   Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:55

elle eclata de rire devant son air con , il lui dit que c etait pas de sa faute si elle l aimait , ce qui la fit encore plus rire

- bien sur que si , comment ne pas t aimer tu es tellement gentil , adorable , ........fit-elle

celui-ci soupira en souriant , elle le regarda amusée mais se rallongea sur le lit , le regardant toujours de ses yeux doux
il lui fit la promesse de briser la malediction

- je t aimerais avec ou sans la malediction , et puis tu es tres mignon en hyppocampe fit-elle

elle etait consciente que se serait bien sur plus pratique si elle pouvait le prendre dans ses bras , elle en avait tellement envie par moment ......................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. Empty
MessageSujet: Re: Urgence, Naomi ne va pas bien du tout.   Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence, Naomi ne va pas bien du tout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» naomi se sent mal
» naomi s inscrit enfin XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Deyukari :: Quartier Vallaleah :: Hospital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser