Le Monde de Deyukari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Deyukari


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Urgence, Naomi ne va pas bien du tout.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence, Naomi ne va pas bien du tout.   Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:06

Hatori rougit un peu quand elle le complimenta.

"Peut-être, mais tu l'es plus que moi crois-moi."

Il détourna la tête quand elle dit qu'elle le trouvait mignon en hippocampe, il prit un peu un air boudeur, il était très complexé sur ce détail, néanmoins, ce qu'elle venait de dire lui faisait chaud au cœur. Il reprit sa chaise et se rassit près d'elle en reprenant sa main et la regarda avec des yeux qui exprimaient beaucoup de tendresse.

"J'ai tellement de chance d'être à tes cotés..."
Revenir en haut Aller en bas
naomi
Admin
naomi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2008

Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence, Naomi ne va pas bien du tout.   Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:20

il s assit et prit la main de celle-ci qu elle serra doucement , elle se perdit dans les yeux de celui-ci qui etait si tendre , il lui dit qu il avait beaucoup de chance d etre avec elle , ce qui la fit legerement rougir ,

- moi j ai de la chance d etre avec l homme de mon coeur fit-elle

avant de se sentir assez mal , elle etait malade et le probleme etait qu elle n avait pas bu de sang depuis des lustres , elle sourit à celui-ci , ayant soudainement mal au ventre , elle ne fit pas montrer la douleur , mais sa tension et son rhyme cardiaque augmenta fortement d un coup , faisant bipper les appareils , elle regarda un peu géné

- desole ne t en fais pas ce n est rien , euh tu sais euh ...................

elle devena rouge se demandant comment lui dire , elle resta allongée ne pouvant pas bougé , elle n avait plus de force

- je suis pas humaine et ..............

elle detourna la tete , il est vrai qu elle ne lui avait jamais dit , elle avait un peu peur de ses reactions mais elle n eut pas le choix , elle n etait pas suicidaire [fait allusion à une autre vampire xd].

- j ai besoin de sang lanca-t-elle dans un souffle et d une voie à peine audible n osant meme plus le regarder .
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence, Naomi ne va pas bien du tout.   Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:37

Hatori vit qu'elle allait mal, et malgré qu'elle dise que ce n'était rien, les appareils prouvaient le contraire, elle lui avoua qu'elle était une vampire et qu'elle avait besoin de sang. Il prit peur, non pas de ce qu'elle était, mais parce qu'il se rappelait de l'état dans lequel une de ses patientes avait été à cause de cela. Hatori savait qu'il ne pouvait pas lui présenter son cou pour qu'elle boive sans qu'il se transforme. Il ouvrit un tiroir et en sortit un scalpel avec lequel il fit une entaille dans son bras avant de tendre son poignet à la jeune fille.

"Le sang coulera de toute façon... Alors profites-en, qu'il ne soit pas perdu..."


Il avait mal, mais il lui sourit tout de même d'un regard doux et rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
naomi
Admin
naomi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2008

Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence, Naomi ne va pas bien du tout.   Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:56

elle le vit faire une entaille dans son poignét et lui tendit , elle le regarda etonnée , il lui dit que le sang coulera de toute facon , naomi etait devenu rouge pivoine

- tu sais on est dans un hopital , je n etais pas à deux minutes prets (faisant allusion au poche de sang XD)

il la regardait de facon douce et rassurante , elle etait totalement géné
mais il avait raison , cela serait du gachis de laisser son sang coulait pour rien , elle commenca donc doucement à lecher le sang de celui-ci , ses yeux devinrent rouges , ses crocs sortirent , elle les planta le plus doucement possible dans l entaille du jeune homme et commenca à boire un peu de sang , tout en ne le quittant pas du regard , elle savait qu elle devait faire peur à ce moment là .......
elle retira ses crocs lechant doucement la plaie pour calmer la douleur de celui-ci
les appareils arreterent de bipper , et elle le regarda avec un petite sourire géné , elle fini par detourner la tete evitant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence, Naomi ne va pas bien du tout.   Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:09

Il vit la jeune fille rouge pivoine.

"Oui... Mais j'ai agis au plus vite, j'ai eu peur qu'il t'arrive quoi que ce soit."

Il la regarda, faisant une petite grimace de douleur lorsqu'elle planta ses crocs dans son poignets, mais il la regardait avec une douceur effroyable. Il n'avait pas peur d'elle. Une nouvelle grimace de douleur apparut sur son visage quand elle retira ses croc, mais ça lui passa vite car la jeune fille calmait déjà la douleur, il reprit sa main et alla la désinfecter avant de mettre un bandage. Puis il revint vers la jeune fille qui avait tourné la tête, il s'assit sur le bord du lit et attrapa son visage à deux mains, et le retourna vers lui, il la regarda tendrement.

"Naomi, moi aussi je t'aime telle que tu es, je n'ai pas peur de toi, parce que je sais que tes crocs, ne me feront jamais le moindre mal."

Il approcha son visage et embrassa tendrement la jeune fille, puis il la regarda dans les yeux en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure

Shigure


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence, Naomi ne va pas bien du tout.   Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:28

shigure debarqua à l hopital et fit le tour des bureaux et chambres tout joyeux , il finit par la trouver dans la chambre de la petite naomi , il ouvra la porte au moment ou hatori embrassa naomi
il resta stupefait de la scene mais fut ravi

- oh les tourtereaux vous etes chou , fit-celui-ci
il s approcha et attrapa hatori , regardant la pauvre naomi qui n eut pas le temps de dire un mot , et le traina vers la sortie

- tu viens avec moi , on va t enlever cette malediction , t en fais pas je t expliquerais là bas

le trainant toujours XD
Revenir en haut Aller en bas
naomi
Admin
naomi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2008

Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence, Naomi ne va pas bien du tout.   Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:51

elle l entendit chipoter dans la piece mais n osa plus le regarder , il s approcha d elle prenant son visage à deux mains , lui disant qu il l aimait et qu il savait qu elle n allait jamais lui faire de mal , et pourtant c est ce qu elle avait ......
il l embrassa et à ce moment la jeune fille fut surprise par l arrivée de shigure , la scene s est deroulé tres vite , elle n eut meme pas le temps de realiser quoique ce soit que hatori fut entrainer dehors , elle resta seul dans la piece

- qu est ce qui se passe fit-elle tout bas pour elle meme
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence, Naomi ne va pas bien du tout.   Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:56

Hatori revint, ouvrant la porte à la volée, il était essoufflé, mais un énorme sourire illuminait son visage. Il avait couru dans toute la ville, le plus vite qu'il pouvait. Il n'attendit pas d'avoir récupérer, il avança vers Naomi, son sourire ne quittant guère son visage, puis il se laissa limite tomber sur elle, en la serrant contre lui, tout en l'embrassant dans le cou.

"... Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
naomi
Admin
naomi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2008

Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence, Naomi ne va pas bien du tout.   Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 4:10

la jeune fille s etait endormi , elle se reveilla en sursaut quand hatori arriva essouflé dans la chambre, elle le regarda surprise , elle allait lui demander ce qu il avait mais n en eut pas le temps , il souriait heureux , il se laissa presque tomber sur elle , la serrant contre lui et l embrassant dans le cou lui disant qu il l aimait , naomi ne bougea pas se remettant de la surprise , elle se blottit dans ses bras , elle n avait jamais eu l occasion de pouvoir le faire

- je t aime moi aussi fit-elle

avant de relever la tete et de le regarder surprise

- tu te transforme plus OO
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence, Naomi ne va pas bien du tout.   Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 4:15

Hatori releva la tête et la regardant, toujours avec son sourire immense.

"Nan ! Shiguré a trouvé quelqu'un qui savait briser la malédiction !! C'est finit, je peux te prendre dans mes bras autant que je le veux !!!"

Sur ces mots il la recolla contre son torse en l'embrassant sur la tête.

"... Je... Je suis enfin libre..."
Revenir en haut Aller en bas
naomi
Admin
naomi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2008

Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence, Naomi ne va pas bien du tout.   Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:43

la jeune fille ecouta celui-ci surprise, mais il avait raison , il la serrait dans ses bras, à son plus grand bonheur , elle ferma les yeux profitant de celui-ci , ils en avaient baver pour etre ensemble , ..........

- je suis si heureuse fit celle-ci

elle sentit qu il deposit un baiser sur sa tete , elle releva celle-ci pour pouvoir le regarder avec ses yeux petillants de joie

- dommage , je t aimais bien en hyppocampe fit celle-ci pour le taquiner
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence, Naomi ne va pas bien du tout.   Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:49

Hatori sourit tendrement à la jeune fille, il était vraiment heureux en ce moment, mais il fallait repasser un peu à un sujet plus sérieux.

"Bon, Mlle Hanatary, vous allez certes mieux, néanmoins, je dois vous garder en observation pour cette nuit, vous pourrez sortir demain."


Il déposa un nouveau baiser sur son front.

"J'arrive, je dois aller poser votre dossier"

Il sortit donc de la pièce, et puis revint.

"Je vais rester près de vous si cela ne vous dérange pas "

Il souriait d'un léger air taquin.
Revenir en haut Aller en bas
naomi
Admin
naomi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2008

Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence, Naomi ne va pas bien du tout.   Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:27

elle sourit quand elle l entendit parler comme un docteur ,

- je suis contente de pouvoir sortir demain , vous savez je n aime pas les hopitaux , ca me fait peur , mais votre presence me permet d aller mieux fit-celle-ci

elle sentit son baiser sur son front , elle se sentait tellement mieux , il sortit deposer son dossier ,et revena juste apres
lui demanda si cela la derangeait si elle restait avec elle

- non pas du tout , au contraire cela me rassure

puis la jeune fille rougit un peu , le regardant comme ci elle voulait quelque chose

- tu crois que je pourrais rester dans tes bras cette nuit ou cela est interdit ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence, Naomi ne va pas bien du tout.   Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:37

Hatori sourit, il avait bien comprit ce que la jeune fille demandait, il alla vers la porte et tourna la clef, puis il alla fermer les tentures. Puis il revint de Naomi et s'allongea sur le lit, prenant la jeune fille dans ses bras avec beaucoup de tendresse.

"Et hop, ni vu ni connu, puis même si c'était interdit, tu pense bien que j'en ai rien à ciré, on ne va certainement pas m'empêcher de dormir avec la femme que j'aime dans mes bras."

Il regarda Naomi, lui souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
naomi
Admin
naomi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/06/2008

Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence, Naomi ne va pas bien du tout.   Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:58

elle le vit se lever fermer la porte à clé , et fermer les rideaux , il revint ensuite s allonger à coté d elle , la prenant doucement et tendrement dans ses bras . elle rigola quand il lui dit que de toute facon il s en fichait , mais devena assez rouge quand il dit que personne ne l empecherait de dormir avec la femme qu il aimait

- je t aime moi aussi fit celle-ci

elle le regarda , son sourire lui rechauffait le coeur , elle l embrassa tendrement , avant de deposer sa tete sur le torse de celui-ci s en servant comme oreiller , elle tomba epuisé de fatigue , dans les bras de morphée , en etant bercer par les battements du coeur de hatori.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence, Naomi ne va pas bien du tout.   Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:38

Hatori répondit au baiser de la jeune fille et la regarda s'installer sur lui avec un regard bienveillant, puis lui aussi s'endormit, peu de temps après Naomi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence, Naomi ne va pas bien du tout.   Urgence, Naomi ne va pas bien du tout. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence, Naomi ne va pas bien du tout.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» naomi se sent mal
» naomi s inscrit enfin XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Deyukari :: Quartier Vallaleah :: Hospital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser