Le Monde de Deyukari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Deyukari


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shigure

Shigure


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD Empty
MessageSujet: bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD   bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:43

shigure ouvra la porte et ecouta quelque instant le silence de la demeure , il sourit , il entra tenant la jeune fille dans ses bras

- bienvenue , chez moi fit-il

il se dirigea vers le salon

- je n y arrive pas à mit faire , c est trop calme lanca-t-il en soupirant avec un sourire nostalgique

il la deposa sur le canapé en douceur

- voila tu peux te reposer , je vais te chercher un thé bien chaud , ca te fera du bien ,

il se dirigea dans la cuisine , puis revena avec un thé

- hatori va surement passer la nuit avec sa dulcinée à l hopital fit-celui-ci

il tendit le thé à la jeune fille , avant de s asseoir sur le fauteuil d en face
Revenir en haut Aller en bas
Chikuma Sakiyurai

Chikuma Sakiyurai


Nombre de messages : 67
Amour : Mon Shiguré, alors même si c'est un dragueur pas touche :P
Date d'inscription : 02/07/2008

bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD Empty
MessageSujet: Re: bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD   bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:51

Chikuma s'agrippait toujours à Shiguré, mais elle dut bien le lâcher lorsque celui ci la posa dans le fauteuil. Elle regarda un peu autour d'elle, trouvant l'ambiance de cette maison fort chaleureuse, elle attendit que Shiguré revienne et elle lui sourit.

" Je ne veux pas vous importuner, aussi je me rendrais demain aux bureaux pour demander un petit appartement."

Elle sourit un peu.

"Vous dites qu'il fait calme, vous êtes habitué au bruit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shigure

Shigure


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD Empty
MessageSujet: Re: bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD   bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:57

le jeune homme soupira encore d exasperation , puis prit son air taquin

- voyons vous n allez pas embeter l administration pour un mois à vivre fit-il

il la regarda amusée , sachant qu il venait de marquer un point

- oui j ai l habitude d avoir du monde , c est toujours tres amusant fit-il nostalgique

il leva la tete au plafond reveur , puis la regarda avec un petit sourire

- vous savez cette maison est grande , vous pouvez tres bien occupé une chambre autant de temps que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/08/2008

bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD Empty
MessageSujet: Re: bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD   bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:04

Ayame aariva devant la maison de shigurer il avait entendu la vix de son bien aimé il ouvrit la porte sans preveni et avec un telle dynamisme qu'elle claqua et que les murs en tremblaient. Puis il s'écria

-Ton amour est de retour!!!!!

il entra dans la maison en laissant ses chaussures pour ne pas changer et se dirigeat vers le salon ou il avait entendu la voix de shigure. Il n'avait même pas remarquer la jeune femme qui était allonger sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Chikuma Sakiyurai

Chikuma Sakiyurai


Nombre de messages : 67
Amour : Mon Shiguré, alors même si c'est un dragueur pas touche :P
Date d'inscription : 02/07/2008

bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD Empty
MessageSujet: Re: bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD   bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:07

Chikuma rougit un peu, elle s'apprêtait à répondre, mais un énorme boum retentit, faisant trembler les murs.

"... Une... Une explosion ?!"

Non, ce n'était pas cela, car un cri retentit et un jeune homme aux longs cheveux blancs débarqua, se dirigeant vers Shiguré.
Chikuma, trop étonnée, resta de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure

Shigure


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD Empty
MessageSujet: Re: bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD   bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:13

le jeune homme fit un bond de trois metres , en entendant le boum , et voyant les murs tremblaient , il fit semblant de pleurer

- ma maison , elle ne tiendra jamais .......

mais il s arreta , entendant la voix de ayame , il resta stupefait et bouche bée , il le regarda con

- ayame OO

il sourit de nouveau trop content de voir son ami , il commenca à deconner

- mon amour tu m as tellement manqué , je me sentais deperir sans toi fit-il de sa voix charmeuse jouant la comedie

[imaginer]
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/08/2008

bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD Empty
MessageSujet: Re: bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD   bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:17

Ayame étai devant shigurer et commenca a délirer a son tour

Me voici maintenant je suis la a tes cotés. je vais te remonter le moral montons a l'étage et tu verras tuoublira tout tes soucis....


Ayam etait en plein délire.
Revenir en haut Aller en bas
Chikuma Sakiyurai

Chikuma Sakiyurai


Nombre de messages : 67
Amour : Mon Shiguré, alors même si c'est un dragueur pas touche :P
Date d'inscription : 02/07/2008

bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD Empty
MessageSujet: Re: bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD   bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:23

Chikuma regarda l'air con avec des grands yeux les deux hommes. Elle se demandait ce qui se passait, elle se leva et défit les plis de sa robe.

"Je... je vais vous lé... Laisser ! Je... je dois aller travailler !"


Elle regard sa montre et prit un air affolé.

"Mon dieu !! Mais je suis vraiment en retard !!!"


Elle passa à coté des deux hommes et se hâta vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure

Shigure


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD Empty
MessageSujet: Re: bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD   bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:30

shigure etait trop content , ses amis etaient tous là , cela allait promettre , il fit semblant de rougir

-ta proposition est allechante mais nous avon des invites fit celui-ci toujours en faisant ses airs de comedien

il regarda ensuite la jeune fille avec un air assez con , une petit goutte apparu derriere sa tete ,
en entendant la fille parlait , les excuses bidons qu elle sortait , il regarda la scene sans bouger

" c est quoi ca , elle me fait quoi là "pensa-t-il

avant de la rattraper , il etait derriere elle , et passa ses bras autour , elle lui murmurant à l oreille

-oh non tu ne vas nulle part ma jolie fit-celui-ci

il se retourna toujours avec la jeune fille dans les bras , vers aya

- regarde ce que j ai trouvé dehors , qu elle est mignonne fit celui-ci

facon à shigure de la presenter à son ami de maniere original XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/08/2008

bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD Empty
MessageSujet: Re: bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD   bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:36

Ayame regarda la scène il venait seulement de remarquer la présence de la jeune fille. Il s'approcha de celle ci, mit sa main sur sa joue et lui dit

Toi aussi tu veu aller a l'étage avec ton roi??

puis il regarda shigurer

Je ne te satisfai plus c'est sa? mais bien sur tu voulais me faire une surprise

il était heureux et divageait encore

Montons a l'étage tous les 3
Revenir en haut Aller en bas
Chikuma Sakiyurai

Chikuma Sakiyurai


Nombre de messages : 67
Amour : Mon Shiguré, alors même si c'est un dragueur pas touche :P
Date d'inscription : 02/07/2008

bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD Empty
MessageSujet: Re: bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD   bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:47

La jeune fille écarquilla les yeux en sentant les bras de Shiguré la retenir, elle rougit fortement. Puis il l'amena près d'Ayame pour la présenter à ce dernier. A cause des gestes et des propos de ce dernier, Chikuma se retourna dans les bras de Shiguré pour se blottir contre lui. Claquant Ayame de ses deux grandes ailes alors qu'il était entre les deux. (imagine qu'il se retrouve écrasé en sandwich dans les ailes noires de Chiku XD)

"Je ne monterais pas à l'étage avec cette chose non identifiée..."
Revenir en haut Aller en bas
Shigure

Shigure


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD Empty
MessageSujet: Re: bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD   bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:55

shigure tenait toujours la jeune fille dans ses bras , regardant avec un grand sourire aya faire son numero , mais il sentit la jeune fille se retourner et se blottir dans les bras de celui-ci , il en fut totalement etonné , tellement que quand aya se prit un coup d aile il ne bougea meme plus , mais quand elle traita son ami de chose non identifié il se mit à rire

- allons mon amour , tu fais peur à notre invité fit-celui-ci

en la ramenant doucement au canapé , toujours grand sourire , il lui dit tout bas à son oreille

- tu serais monté avec moi ? fit-il , mais ne resta pas pres d elle , ne voulant pas recevoir le meme sort que aya

il s approcha de son ami , reprenant leur delire

- aya , mon amour comment peux tu me dire cela , alors que tu es le seul à comblée tout mes desirs fit celui-ci

il tendit sa main , mettant son pouce en l air comme pour dire ok ou bien

- yes s ecria-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/08/2008

bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD Empty
MessageSujet: Re: bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD   bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:04

Ayame fit une tête d'ahuri quand il s ramasa un double baffe des ailles de la jeune femme, voyant shigure qui continuait de délirer il en fit de même. Il fit le même gest que celui ci et s'écria a a son tour

YESS

IL resta un moment a refléchir puis il regarda son ami et la jeun fille en fesant des allé et retour des yeux. pui il fit le raprochement et s'écrit

C'est ta dulciné???


il avait des étoiles plein les yeux et pensait deja au mariage et a la belle robe qu'il ferait pour shigue.
Revenir en haut Aller en bas
Chikuma Sakiyurai

Chikuma Sakiyurai


Nombre de messages : 67
Amour : Mon Shiguré, alors même si c'est un dragueur pas touche :P
Date d'inscription : 02/07/2008

bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD Empty
MessageSujet: Re: bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD   bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:15

Chikuma lâcha Shiguré quand il la posa dans le fauteuil, mais elle devint écarlate a cause de ce qu'il lui lui, elle attrapa un livre qui trainait et le lança sur Shiguré.

"Certainement pas !!!!!!!"

Elle eut l'air désespérée en regardant les deux autres délirer, et prit une mine boudeuse. Quand Ayame demanda si elle était la dulcinée de Shiguré, celle ci rougit encore plus et hurla.

"Ça va pas la tête ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD Empty
MessageSujet: Re: bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD   bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:18

C'est à ce moment là qu'Hatori rentra, il s'était réveillé et avait pensé venir chercher un cadeau pour Naomi quand elle se réveillerait. A peine eut-il mit un pied dans le salon qu'il entendit un livre siffler à son oreille et le tome de "Les soupirs de l'été" alla s'écraser à la tête de Shiguré qui était occupé à délirer avec Ayame.
Hatori regarda la scène l'air con et désespéré.


"Mon dieu..."
Revenir en haut Aller en bas
Shigure

Shigure


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD Empty
MessageSujet: Re: bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD   bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:24

le jeune homme observa aya , qui faisait des aller retour regardant lui et chiku , il se demandait ce que son ami fabriquait , puis il s ecria qu elle etait sa dulcinée , à se moment là shigu se prit son bouquin en plein face , il bougea pas restant surpris , puis se laissa tomber à terre , àce moment là hatori arriva
il regarda celui-ci allongé au sol

- hatori , tu as reussi à laisser ta cherie seul à lhopital mais tu n as donc pas de coeur fit celui-ci en se relevant
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/08/2008

bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD Empty
MessageSujet: Re: bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD   bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:31

Ayame regarda surpris Shiguré se rétamer à terre aprés s'être prit un livre dans la tronche, il sourit à Chikuma en s'écriant.

-STRIIIIIKE ! En plein dans l'mile !

Puis il vit Hatori rentrer et il accouru près de lui.

-Hatori ! Je suis si fier de toi, tu n'as nulement eu besoin de mon aide pour la séduire ! Viens avec moi ! Nous allons prendre tes mesures pour ta robe de marié !!!

Ayame était repartit en délire, sautillant partout dans la pièce les yeux remplis d'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Chikuma Sakiyurai

Chikuma Sakiyurai


Nombre de messages : 67
Amour : Mon Shiguré, alors même si c'est un dragueur pas touche :P
Date d'inscription : 02/07/2008

bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD Empty
MessageSujet: Re: bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD   bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:36

Chikuma écarquilla les yeux, elle s'inclina respectueusement devant Hatori et accouru près de Shiguré, craignant d'y avoir été un peu fort avec le livre. Elle fusilla Ayame du regard avant de regarder inquiète Shiguré.

"Shi... Shiguré-san ! Je... je suis désolée, j'ai peut-être lancé le livre un peu trop fort... Vous allez bien, vous avez besoin de quelque chose ?!"

Elle était assez inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD Empty
MessageSujet: Re: bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD   bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:39

Hatori regardait toujours la scène l'air con et désespéré.

"Je suis venu chercher quelque chose pour Naomi, quand à toi Ayame tu te calme..."


Il observait du coin de l'œil la réaction de Shiguré vis à vis de Chikuma
Revenir en haut Aller en bas
Shigure

Shigure


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD Empty
MessageSujet: Re: bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD   bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:50

shigure regarda hatori et ayame , il sourit voulant dire quelque chose mais son attention fut detourner par chikuma , qui venait paniquer de lui avoir fait mal . devant le regard inquiet de celle-ci , il ne pu s empecher de sourire , il mit une main sur la joue de la jeune fille , la regardant dans les yeux , avec un regard rassurant

-calme toi je vais bien fit-celui-ci

il regarda encore une fois hatori et aya , il parlait de mariage

- me dit pas que tu l as deja demander en mariage et qu elle a accepté lanca-t-il OO

il se leva s approcha de hatori , mit une mains sur son epaule

- tu assures mon cher hatori , je suis extrement fier de toi et soit heureux fit celui-ci prenant un faux air serieux sachant tres bien que tous ceci etait un delire de aya.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/08/2008

bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD Empty
MessageSujet: Re: bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD   bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:05

Ayame se calma a la demande d'Hatori. Il était rester au coté de ce dernier et regardait la scène entre les deux noueaux tourtereau....

je vai donc prendre les mesures de Shigure pour son futur mariage avec Chikuma

En entendant les propos de shigure Aya s'embala et reparti dans son délire.

et j'en profiterai pour prendre ceux d'Hatori et il faut aussi que je prenne ceux de vos princesse pour leur faire de beau uniforme d'hotesse de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Chikuma Sakiyurai

Chikuma Sakiyurai


Nombre de messages : 67
Amour : Mon Shiguré, alors même si c'est un dragueur pas touche :P
Date d'inscription : 02/07/2008

bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD Empty
MessageSujet: Re: bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD   bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:11

Chikuma devint couleur pivoine.

"Mais bon sang !!! J'ai pas l'intention d'épouser Shiguré !!!!!!"

Comme pour bouder, Chikuma retourna s'allonger dans le fauteuil, leur tournant le dos, et s'emmitouflant dans ses ailes noires.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma

Hatori Soma


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/08/2008

bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD Empty
MessageSujet: Re: bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD   bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:13

Hatori fusilla Ayame du regard.

"Y a aucun mariage de prévu Ayame, alors du calme..."

Il avait l'air désespéré, regardant toujours Shiguré du coin de l'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure

Shigure


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD Empty
MessageSujet: Re: bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD   bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:18

il eclata de rire devant le delire de ayamé , mais jeta un oeil un peu inquiet voyant la reaction de chikuma , il est vrai qu ils etaient un peu special ,

- ayame et si on se mariait à deux vu que personne n en a envie apparemment fit celui-ci en deconnant

il regarda avec hatori , qui essayait de calmer le jeu avec un grand sourire

- tu voulais prendre quoi pour la puce demanda-t-il

puis il reprit un air serieux

- elle va mieux ? fit-il
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/08/2008

bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD Empty
MessageSujet: Re: bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD   bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:24

Ayame repris sn calm puis quand Shigure commenca a délirer il rearda Htoris d'un air desolé car il ne pouvait a resiter a l'appelle de son tendre et bien aimé.

Je vai prendre tes mesures et dès que je retourne a ma boutique je ferais nos robes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD Empty
MessageSujet: Re: bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD   bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bordel time , maison de tarée , ca ne changera pas de d habitude XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» suattage time et rencontre innatendue (pv nanaki)(hentai)
» Je viens pour louer une maison pour quelques semaines, mois ^^ [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Deyukari :: Quartier Shiniyû :: Les maisons :: Maison n°3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser